supermagnete.fr- Logo - Avis

supermagnete.fr

10 juin 2024
Je suis un client régulier de cette boutique d'aimants et je ne pourrais pas être plus satisfait de leurs produits et services. La qualité des aimants est exceptionnelle, avec une grande variété de tailles et de forces pour répondre à tous mes besoins. Chaque commande a été livrée rapidement et bien emballée, ce qui montre le soin apporté à la satisfaction du client. Le service client est également remarquable : toujours disponible pour répondre à mes questions et m'aider à choisir les bons produits. Je recommande vivement cette boutique à quiconque cherche des aimants de qualité et un service fiable. Un grand merci à toute l'équipe !

1 carton de 30cm x 20cm x 8cm avec un film de bulles plastique pour y mettre un petit sachet qui tient dans la main. Je pense qu’il y a sur-emballage ++++. Nous devons tous faire des efforts pour la planète.

Avis pour supermagnete.fr

2 juin 2024

Je n'ai pas recu ce que j'ai commandé…

Je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé mais autre chose
Réponse de supermagnete.fr
3 juin 2024
Merci pour votre message. Notre service client a pris contact avec vous et le traitement est en cours.
Livraison jamais reçue
15 oct. 2023

déception

je suis très déçu, les produits que j'ai reçu ne correspondent pas aux caractéristiques annoncées sur le site.
Réponse de supermagnete.fr
17 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre message. A titre d'indication, un aimant, et plus encore un aimant en pot, est un élément technique et dont nombreux facteurs influent sur sa force, en premier lieu les forces de traction et de cisaillement, la distance entre l'aimant et son support d'adhérence, ou le fait que la totalité de la surface de l'aimant soit utilisée ou non. Vous pouvez retrouver ces informations en suivant les liens ci-dessous. - Caractéristiques des aimants en pot: https://www.supermagnete.fr/faq/steel_pots. - Force de cisaillement: https://www.supermagnete.fr/faq/force2. Nous vous rappelons également que vous bénéficiez d'un droit de retour de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande. N'hésitez pas à prendre contact avec nous si vous désirez retourner les aimants. Nous demeurons à votre disposition pour tout renseignement et vous souhaitons une bonne journée. Meilleures salutations L'équipe supermagnete.fr