supermagnete.fr- Logo - Avis

supermagnete.fr

10 juin 2024
Je suis un client régulier de cette boutique d'aimants et je ne pourrais pas être plus satisfait de leurs produits et services. La qualité des aimants est exceptionnelle, avec une grande variété de tailles et de forces pour répondre à tous mes besoins. Chaque commande a été livrée rapidement et bien emballée, ce qui montre le soin apporté à la satisfaction du client. Le service client est également remarquable : toujours disponible pour répondre à mes questions et m'aider à choisir les bons produits. Je recommande vivement cette boutique à quiconque cherche des aimants de qualité et un service fiable. Un grand merci à toute l'équipe !

1 carton de 30cm x 20cm x 8cm avec un film de bulles plastique pour y mettre un petit sachet qui tient dans la main. Je pense qu’il y a sur-emballage ++++. Nous devons tous faire des efforts pour la planète.

Avis pour supermagnete.fr

MG
marie-ange g.
la ville dieu du temple

Aimant rond en neodime

J'apprécie et reste fidèle à cette entreprise, car elle prend en considération les exigences et besoins de mon entreprise, tant par la qualité de ses produits que par les délais de livraison. Bravo et merci
Bons produits efficaces
Aimants de qualité et livraison très rapide !
13 juil. 2024
6 juil. 2024
Toujours les meilleurs
1 juil. 2024
Super produit
1 juil. 2024
Qualité top, colis soigné, envoi rapide et toujours la petite attention qui fait plaisir, quoi demander de plus.
BC
27 juin 2024

Satisfait

La qualité des aimants. La rapidité de la livraison. Comme toujours, le petit cadeau gourmand est un plus
24 juin 2024
marie-ange g.
la ville dieu du temple
16 juin 2024

je recommande à 100/100

Cliente depuis quelques années déjà, je recommande cette entreprise, pour son sérieux, la qualité des aimants, la rapidité de livraison; Merci encore
EB
Elisabeth B.
Montpellier
15 juin 2024
Je recommande : livraison rapide et conforme
15 juin 2024
très bon matériel Envoi rapide et bien emballé merci
14 juin 2024

Conforme à mes attentes, rapidité d'envoi

Conforme à mes attentes, rapidité