supermagnete.fr- Logo - Avis

supermagnete.fr

Vérifié depuis : 4 août 2016
supermagnete.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 mars 2023
Malgré que j'ai donné mon accord pour une livraison plus tardive (question posée sur le site pour éventuellement soulager le service de préparation de commande si besoin), l'aimant est arrivé dans un délai très court. Il est conforme à la description et vraiment puissant. Je l'ai testé dans les conditions énoncés sur le site, à savoir sur une surface métallique plane et en traction perpendiculaire, et il est impossible à décoller sans le faire glisser vers une partie vide où il perdra de l'adhérence, ou en passant une corde dans l'anneau et en forçant pas mal. Je n'ai pas pu le tester en suspendant des poids, car je n'ai pas de surface plane métallique au plafond, pour une suspension de poids à la verticale., mais vu l'effort de traction avec la corde, ça me parait vraiment efficace. De plus il a été livré dans un emballage adapté spécialement et j'ai eu en cadeau, 10 petits aimants cylindriques en néodyme également, avec une très bonne attraction magnétique pour leur petitesse, avec lesquels je vais pouvoir me bricoler des magnets très efficaces. Et la cerise sur le gateau, un sachet avec quatre petits bonbons, juste pour comme ça......pour faire plaisir... Gentille attention. Merci
PA
Patrick A.
ENTRAYGUES SUR TRUYERE

25 juil. 2023
A ce jour je ne suis toujours pas livrée. Le suivi livraison lorsqu'il y a un souci c'est pas du tout correcte. J'ai réussi a appelé DHL avec un 08 donc facturable. Sois disant le livreur serait passé, jamais vu ! Mon colis a été donné à un autre transporteur Ciblex avec un autre N° de Téléphone toujours un 08 car la ligne direct 0149874949 vous revois à un numéro payant soit 2€99 pour avoir une information de livraison. Je finis par m'inscrire sur livraison What'sapp pour lire en transit, date non disponible ... Commander par internet le produit et la livraison doit absolument être conforme et sans soucis. Malheureusement ce n'est pas le cas

Avis pour supermagnete.fr

Produits de qualité qui correspondent à mon attente et l'usage que je veux en faire.
MG
marie-ange g.
la ville dieu du temple

La performance

La relation de confiance est importante et pour moi cliente depuis quelques années je recommande vivement les produits de supermagnete pour leurs qualités, et le prix.
EK

Livraison et conformite

La rapidité de la livraison et la conformité de la commande au descriptif sur le site.
Lettres magnétiques très pratiques pour les rayons de la bibliothèque. Prix très raisonnable et envoi ultra rapide. Je recommande ce site.

Bon avis.

Envoi rapide, emballage adéquat, petits bonbons pas nécessaires mais sympathiques.
28 janv. 2024

professionnalisme jovial !

Les petites attentions (cadeaux ) Rapidité pour la réponse a une question technique. Rapidité de traitement de l Envoi. La clarté des infos techniques et du site en général !
27 janv. 2024
rapidité / fiabilité
26 janv. 2024
Excellent site, très clair. Livraison rapide et soigné.
JL
25 janv. 2024
Produits très bien livraison très bien Une équipe très professionnel Rien à redire
GG

Baugé
8 janv. 2024
4 janv. 2024

Impeccable

Que tout soit impeccable.
3 janv. 2024
Toujours au Top. Déjà plusieurs commandes de passer et jamais aucun problème. Merci.