blackroll.com/fr
Avis:

113 avis au cours des 12 derniers mois324 avis au total  

3,95
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 1 sept. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
blackroll.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

29 nov. 2023
 Avis validé
Je ne peux pas parler des produits car je n'ai jamais reçu ma commande. En effet, il y a eu un problème avec la livraison. J'ai contacté BlackRoll qui a envoyé de nouveau la commande. Ce second envoi n'est pas arrivé également (livraison prévue en point relais avec DPD). J'ai re-contacté BlackRoll qui m'a proposé un 3ème envoi ou un remboursement. J'ai choisi le remboursement qui s'est très bien passé. Je ne peux donc pas parler des produits mais le service après-vente est très bien.
HM
Hugo M.
Toulouse

l'avis le plus négatif

22 juin 2023
 Avis validé
DO NOT BUY THEIR PRODUCT! I BOUGHT A BLACKROLL GROOVE! I swear its like a styrofoam with just thin layer to cover the styrofoam! After a weeks their were dents! They have a good marketing. Yes! Its deceiving . I regret buying blackroll i should rather buy in decathlon with those less expensive but quality body rolls! I doubt it will last a year. Maybe more but totally a trash! 🤬 you should tell people its made of styrofoam!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour blackroll.com/fr

(6)
(4)
(21)
Réinitialisez
7 mars 2024
 Avis validé
Livraison annoncée entre 3 et 5 jours. Reçu colis après + 15 jours
Signaler un avis
Réponse de blackroll.com/fr
13 mars 2024
Bonjour Arnault, Merci beaucoup pour ton feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de ton colis ait pris plus de temps que prévu. Nous te souhaitons désormais beaucoup de plaisir avec tes nouveaux produits BLACKLROLL®. Bonne semaine! ton équipe-BLACKROLL
8 mars 2024
 Avis validé

Batterie morte après très peu d'utilisation

Batterie vide alors que utilisation très modéré voir tes faible
Signaler un avis
Réponse de blackroll.com/fr
13 mars 2024
Bonjour, merci pour ton feedback. L'autonomie de la batterie dépend fortement du niveau de vibration que tu utilises et de la pression que tu exerces lors du massage. En général, on peut dire ce qui suit : en utilisant le premier niveau de massage et en appliquant peu de pression, la batterie dure environ 15 heures. Si l'on utilise plutôt le quatrième niveau et que l'on travaille par exemple de manière intensive sur un grand groupe de muscles, la durée d'utilisation est d'environ 5h. N'hésite pas à nous contacter par email à l'adresse shop.fr@blackroll.com si l'autonomie de ta batterie est inferieure à 5h. Bonne journée ton équipe BLACKROLL
10 févr. 2024
 Avis validé
Trop épais sur la partie centrale
Signaler un avis
18 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de blackroll.com/fr
12 févr. 2024
Bonjour Caroline Merci beaucoup pour ton feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de ta commande ait été allongée. Nous te souhaitons beaucoup de plaisir ton LOOP BAND SET. Bonne semaine! Ton équipe BLACKROLL®
30 janv. 2024
 Avis validé
Toujours pas reçu mon colis. J’avais commandé chez moi en Alsace mais 8 jours plus tard toujours rien j’ai du partir de chez moi et demander qu’on me l’envoie à une autre adresse mais toujours rien. Pour moi vous n’avez pas respecté votre marketing qui stipule que 5 jours max avant réception. Très mauvais pour l’image de la société
Signaler un avis
Réponse de blackroll.com/fr
12 févr. 2024
Bonjour Serge, Merci beaucoup pour ton feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de ton colis ait pris plus de temps que prévu. Nous te souhaitons désormais beaucoup de plaisir avec tes nouveaux produits BLACKLROLL®. Bonne semaine! ton équipe-BLACKROLL
7 janv. 2024
 Avis validé

Livraison

Nous sommes satisfaits du produit mais soucis sur la livraison. Délai très long : 2 semaines 1/2 alors que noté livraison sous 3 à 5 jours).
Signaler un avis
Réponse de blackroll.com/fr
12 févr. 2024
Bonjour Sonia, Merci beaucoup pour ton feedback. Nous tenons à nous excuser pour le délais de livraison anormalement long. Nous te souhaitons beaucoup de plaisir avec tes nouveaux produits BLACKLROLL®. Bonne semaine! ton équipe-BLACKROLL
5 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour, je n’ai pas reçu la commande pour Noël, 15 jours de livraison et la commande est noté comme livrée alors que je n’ai rien reçu.
Signaler un avis
Réponse de blackroll.com/fr
12 févr. 2024
Bonjour William, Merci beaucoup pour ton feedback. Nous tenons à nous excuser pour le délais de livraison anormalement long. Nous te souhaitons beaucoup de plaisir avec tes nouveaux produits BLACKLROLL®. Bonne semaine! ton équipe-BLACKROLL
14 janv. 2024
 Avis validé
3 semaines que j’ai commandé et toujours pas reçu !
Signaler un avis
30 janv. 2024
 Avis validé
15 jours pour recevoir ma commande…
Signaler un avis
Réponse de blackroll.com/fr
12 févr. 2024
Bonjour Remy, Merci beaucoup pour ton feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de ton colis ait pris plus de temps que prévu. Nous te souhaitons désormais beaucoup de plaisir avec tes nouveaux produits BLACKLROLL®. Bonne semaine! ton équipe-BLACKROLL
29 nov. 2023
 Avis validé
Les produits sont de bonnes qualité mais le service de livraison reste à améliorer !
Signaler un avis
Réponse de blackroll.com/fr
12 févr. 2024
Bonjour Karen, Merci beaucoup pour ton feedback. Nous prenons ton retour très à coeur et tentons d'améliorer l'efficacité de notre service de livraison. Bonne semaine! Ton équipe BLACKROLL®
10 déc. 2023
 Avis validé

Produit réglé et jamais reçu

Produit commandé, réglé et jamais livré. A deux reprises. Déception totale
Signaler un avis
Réponse de blackroll.com/fr
12 févr. 2024
Bonjour Yvon, Merci beaucoup pour ton feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que les 2 tentatives de livraison aient échoué. Nous espérons que tu nous donneras uns seconde chance. Bonne semaine! Ton équipe BLACKROLL®
20 déc. 2023
 Avis validé
Très légers .je m'attendais à un autre materiau
Signaler un avis
15 nov. 2023
 Avis validé
Aucun ressenti en passant le blackroll
Signaler un avis
22 juin 2023
 Avis validé
DO NOT BUY THEIR PRODUCT! I BOUGHT A BLACKROLL GROOVE! I swear its like a styrofoam with just thin layer to cover the styrofoam! After a weeks their were dents! They have a good marketing. Yes! Its deceiving . I regret buying blackroll i should rather buy in decathlon with those less expensive but quality body rolls! I doubt it will last a year. Maybe more but totally a trash! 🤬 you should tell people its made of styrofoam!
Signaler un avis
Réponse de blackroll.com/fr
23 juin 2023
Hi, thanks for your feeback. Our rollers and massage balls are made from Expanded polypropylene, an unbreakable and dimensionally stable material. Don't hesitate to contact our customer service at the mail shop.fr@blackroll.com. your TEAM BLACKROLL
29 nov. 2023
 Avis validé
Ils ont été dans l'incapacité de me livrer. J'ai reçu 4 numéro de suivi. Aucun n'a quitté l'entreprise. Aucune explication aucune excuse. Seul point positif. Lorsque j'ai demandé un remboursement je l'ai eu dans la journée.
Signaler un avis
Réponse de blackroll.com/fr
12 févr. 2024
Bonjour Eric; Merci beaucoup pour ton feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que les 3 tentatives de livraison aient échoué. Nous espérons que tu nous donnes uns seconde chance. Bonne semaine! Ton équipe BLACKROLL®
20 nov. 2023
 Avis validé
Toujours pas reçu ma commande 14j après et malgré 2 mails de relance et 1 réponse de votre part, le 2e colis renvoyé est toujours au début de la chaine de DPD... vraiment très mécontente de cet achat non reçu
Signaler un avis
Réponse de blackroll.com/fr
12 févr. 2024
Bonjour Violaine, Merci beaucoup pour ton feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que les 2 tentatives de livraison aient échoué. Nous espérons que tu nous donneras uns seconde chance. Bonne semaine! Ton équipe BLACKROLL®
22 nov. 2023
 Avis validé
J'attends une commande depuis plus de 3 semaines le colis n'est jamais parti de vos locaux. Visiblement ils savent débiter votre compte mais pas livrer la marchandise.
Signaler un avis
Réponse de blackroll.com/fr
12 févr. 2024
Bonjour Eric; Merci beaucoup pour ton feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que les 3 tentatives de livraison aient échoué. Nous espérons que tu nous donnes uns seconde chance. Bonne semaine! Ton équipe BLACKROLL®
12 déc. 2023
 Avis validé
Délais de livraison annoncé de 2 à 3 jours Voilà plus de 15j et je n’ai toujours rien reçu Je leur ai demandé de bien vouloir prendre contact avec DPD pour savoir où en est mon colis et ils n’ont rien trouvé de mieux que de me renvoyer mon numéro de commande Je ne sais toujours pas où et qui appeler pour en savoir plus!!! C’est misérable
Signaler un avis
Réponse de blackroll.com/fr
12 févr. 2024
Bonjour Frédéric, Merci beaucoup pour ton feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que ton colis n'ait pas été livré dans les délais annoncés. Nous te souhaitons désormais beaucoup de plaisir avec ton nouveau FASCIA GUN. Bonne semaine! Ton équipe BLACKROLL®
23 oct. 2023
 Avis validé

Je n’ai toujours pas reçu le Blackroll releaser 15 jours après l’avoir commandé en ligne le 9 oct soit il y a 15 jourd

J’ai commandé a Blackroll releaser le 9 octobre dernier. Je ne l’ai toujours pas reçu à la date d’aujourd’hui (24 octobre) alors que le site indiquait une livraison sous “2-3 jours” et que le suivi du colis indique qu’il est toujours chez l’expéditeur.
Signaler un avis
Réponse de blackroll.com/fr
27 oct. 2023
Bonjour, merci pour ton retour. N'hésite pas à contacter notre service client shop.fr@blackroll.com afin de vérifier le statut de ta commande. Ton équipe BLACKROLL
11 mai 2023
 Avis validé

Problème de commande et livraison

J'ai commandé un produit le 14 avril avec une information de livraison en 2-3jours. J'ai dû relancé le vendeur le 27 avril étant toujours sans nouvelles de ma commande. J'ai reçu le colis le 3 mai...
Signaler un avis
Réponse de blackroll.com/fr
12 mai 2023
Bonjour Aude, merci beaucoup pour ton feedback. Nous sommes heureux d'apprendre que tu as enfin réceptionnée ta commande et souhaitons te remercier pour ta patience. #keeprolling - ton équipe BLACKROLL France