Avis clients pour Jour de Fête

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 49 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 805 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Tres satisfaite article conforme au descriptif bien emballé pour le transport
Délai de livraison rapide
5.00

Livraison très rapide, emballage tout à fait adapté, et produit dans la qualité attendue.
5.00

Parfait Le colis est soigné et est vite arrivé . Je recommande ce site.
La trousse est vraiment belle, et de bonne taille, parfaite pour un ado.

très satisfaite
5.00

Je suis vraiment satisfaite sur tous les points concernant cette première commande. Merci à jour de fête .
5.00

Très satisfaite de ma commande ainsi que du retrait en magasin
5.00

Parfait, je suis très satisfaite
5.00

colis vite reçu, bien emballé et produit de très bonne qualité, je recommande le site et les produits
5.00

Site sérieux et dans les temps indiqués...
4.67

Très satisfaite de ma commande et de la livraison.
5.00

livraison rapide, marchandise en l'occurence une écharpe pas possible de l'ajuster dommage, service client très bien.
4.67

Complétenet satisfait. ne changer rien. Merci.
5.00

Une équipe au top, des produits sympas. Et je dirais pour faire court que tout est juste PARFAIT, alors ne changez rien :)
5.00

Livraison très rapide,emballage soigné.je recommande.
5.00

TOUT CORRESPOND A CE QUE JE SOUHAITAIS. MERCI A JOUR DE FETE.
5.00

Rien à redire Impeccable.
5.00

Tout était parfaitement ce que j attendais et dans des délais très courts. Merci
5.00

tres satisfaite de la qualité des produit, et surtout de la rapidité de la livraison
5.00

Article parfait très beau, livraison très rapide, très bon site

très bien

RAs
4.00

Je suis satisfaite car j'ai pu être livrée de bougeoirs qui n'était à l'origine disponible que sur le site, sur un magasin de la Normandie.
De plus sans frais de livraison. Je recommanderai donc ce site et les magasins "jours de fête ".
5.00

je suis tres satisfait ,commerce tres serieux
5.00

La fête a été belle et joyeuse grâce aux articles de qualité proposés sur le site Jour de Fête. Je recommande ce site.
5.00

Très rapide et pas de frais de port. super

tres bien
4.33

c'était la premère commande que je passais . Je suis satisfaite de la totalité des articles. merci
4.00

Tout s'est parfaitement déroulé

ras
5.00

La livraison est rapide comme annoncée et gratuite en magasin
Les articles correspondent bien au visuel et sont même plus beaux
Mais l'emballage laisse à désirer car il ne protège pas suffisamment la marchandise
5.00

Ne changez rien, tout est parfait

Bonjour
l'impression est parfaite mais la pointure n' est pas bonne on ne peux pas avoir une pointure unique quand on fait du 40 ce n'ai pas la même pointure que du 35
dommage je vais les offrir mais c'est trop petit
merci
3.33
Moyen

Oui très satisfait
4.67

Rapide et conforme au site internet

Je suis très satisfait

je suis satisfaite
5.00

pas reçu ma commande elle a été perdu
2.00
Insuffisant

Réponse de Jour de Fête : 10.11.2016
Bonjour, Effectivement nous avons eu un soucis avec votre colis, cependant comme nous avons pu le voir avec vous par téléphone, nous avons trouvé une solution rapidement et vos produits sont aujourd'hui disponibles à temps pour votre événement. Cordialement, Le Service Client Jour de Fête

Je suis satisfaite de Jours de Fête, mes produits sont arrivés répidement et correspondent à ce qui était annoncé sur le site. Nous avons bien rigolé avec :-)
5.00

C'est ma première commande et je suis ravie depuis mon shopping jusqu'à l'ouverture du colis, tout est parfait. Je repasserai commande en toute confiance. Merci

efficace et rapide

Jour de Fête avis clients

Jour de Fête

Partenaire de la bonne humeur et de vos évènements

Trouvez tout ce dont vous avez besoin pour vos fêtes : déguisements, maquillage, décoration de salle ou de table, vaisselle jetable, idées cadeaux. Pour Halloween, Noël, Carnaval, un anniversaire, un mariage ou un enterrement de vie de célibataire, nous vous proposons tous les articles de fêtes qui rendront votre événement unique et inoubliable.

5 rue de Pérignat

5 rue de Pérignat
63800 Cournon d'Auvergne
David Riffaud
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Jour de Fête.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance