Avis clients pour Jour de Fête

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 34 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 789 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Tout était parfaitement ce que j attendais et dans des délais très courts. Merci
5.00

tres satisfaite de la qualité des produit, et surtout de la rapidité de la livraison
5.00

Article parfait très beau, livraison très rapide, très bon site

très bien

RAs
4.00

Je suis satisfaite car j'ai pu être livrée de bougeoirs qui n'était à l'origine disponible que sur le site, sur un magasin de la Normandie.
De plus sans frais de livraison. Je recommanderai donc ce site et les magasins "jours de fête ".
5.00

je suis tres satisfait ,commerce tres serieux
5.00

La fête a été belle et joyeuse grâce aux articles de qualité proposés sur le site Jour de Fête. Je recommande ce site.
5.00

Très rapide et pas de frais de port. super

tres bien
4.33

c'était la premère commande que je passais . Je suis satisfaite de la totalité des articles. merci

Tout s'est parfaitement déroulé

ras
5.00

La livraison est rapide comme annoncée et gratuite en magasin
Les articles correspondent bien au visuel et sont même plus beaux
Mais l'emballage laisse à désirer car il ne protège pas suffisamment la marchandise
5.00

Ne changez rien, tout est parfait

Bonjour
l'impression est parfaite mais la pointure n' est pas bonne on ne peux pas avoir une pointure unique quand on fait du 40 ce n'ai pas la même pointure que du 35
dommage je vais les offrir mais c'est trop petit
merci
3.33
Moyen

Oui très satisfait
4.67

Rapide et conforme au site internet

Je suis très satisfait

je suis satisfaite
5.00

pas reçu ma commande elle a été perdu
2.00
Insuffisant

Réponse de Jour de Fête : 10.11.2016
Bonjour, Effectivement nous avons eu un soucis avec votre colis, cependant comme nous avons pu le voir avec vous par téléphone, nous avons trouvé une solution rapidement et vos produits sont aujourd'hui disponibles à temps pour votre événement. Cordialement, Le Service Client Jour de Fête

Je suis satisfaite de Jours de Fête, mes produits sont arrivés répidement et correspondent à ce qui était annoncé sur le site. Nous avons bien rigolé avec :-)
5.00

C'est ma première commande et je suis ravie depuis mon shopping jusqu'à l'ouverture du colis, tout est parfait. Je repasserai commande en toute confiance. Merci

efficace et rapide

Très satisfait .
4.67

Livraison extra rapide et excellent service après-vente, j'avais besoin d'une modification de commande qui a été faite sans aucun problème.
5.00

la lettre colis avait des plumes qui dépassaient de l'enveloppe et était entre ouvert il ne manquait rien,
3.00
Moyen

Oui très satisfaite
5.00

Produit conforme, vite livré.
5.00

Commande passée le jeudi matin vers 8h, réception d'une notification de préparation de colis et d'envoi avec suivi à 11h.
Très réactifs, j'ai reçu mon colis le samedi matin. Colis soigné, chaque article emballé et protégé.
Je n'ai pas eu à contacter le service client donc je ne peux me prononcer sur ce service.
Très satisfaite de mon expérience chez Jour de Fête
5.00

Je suis satisfaite de la commande que j' ai faite .
Je recommanderais sur votre site .
Merci
5.00

tout a fait satisfait je trouve chez vous tout ce j'aurai peut être pu trouver ailleurs mais chez vous je n'ai pas a courir tous les magasins je garde en favori votre adresse merci beaucoup

Commande le 21.06.2016

LIvraison rapide

Commande le 23.05.2016

Jour de Fête avis clients

Jour de Fête

Partenaire de la bonne humeur et de vos évènements

Trouvez tout ce dont vous avez besoin pour vos fêtes : déguisements, maquillage, décoration de salle ou de table, vaisselle jetable, idées cadeaux. Pour Halloween, Noël, Carnaval, un anniversaire, un mariage ou un enterrement de vie de célibataire, nous vous proposons tous les articles de fêtes qui rendront votre événement unique et inoubliable.

5 rue de Pérignat

5 rue de Pérignat
63800 Cournon d'Auvergne
David Riffaud
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Jour de Fête.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance