Jour de FêteAvis

Jour de Fête - Partenaire de la bonne humeur et de vos évènements

Trouvez tout ce dont vous avez besoin pour vos fêtes : déguisements, maquillage, décoration de salle ou de table, vaisselle jetable, idées cadeaux. Pour Halloween, Noël, Carnaval, un anniversaire, un mariage ou un enterrement de vie de célibataire, nous vous proposons tous les articles de fêtes qui rendront votre événement unique et inoubliable.
SAS T B M D
5 rue de Pérignat
63800 Cournon d'Auvergne
David Riffaud

Avis pour Jour de Fête

4.54/5.00

26 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Jour de Fête

Commande passé le 5 juin 2020 pour l'anniversaire de ma fille le 13juin... et toujours pas reçu a se joir c'est a dire 1mois après... ! Un Sav très compréhensif et super aimable,car malheureusement ce n'est pas de leur faute ! cependant, je dois attendre que le colis daigne arriver un jour pour être rembourser et je trouve ça déplorable après 1mois !
Réponse de Jour de Fête
Bonjour, Nous vous remercions pour votre compréhension. En effet nous sommes tributaires de nos transporteurs néanmoins je vous invite à nous contacter par mail : contact@jourdefete.com pour le remboursement de votre commande. Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Cordialement.
Il manque une carte, la n°4. Comment est ce possible ? Jeu elle et lui animation de mariage
Réponse de Jour de Fête
Bonjour, Je suis navrée pour ce mécontentement, je vous invite à consulter le service client par téléphone au 04 73 88 23 33 ou par mail : contact@jourdefete.com