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montaz.com
Avis:

1 277 avis au cours des 12 derniers mois8 739 avis au total  

4,88
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
montaz.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

14 avr. 2023
 Avis validé
J'ai particulièrement apprécié leur gentillesse, leur réactivité, leur professionnalisme, leur écoute et leurs bons conseils pour aider à choisir son matériel. TRÈS BON SERVICE CLIENT ET SAV. Je recommande à 200% !L'expérience en ligne a été concluante! Je pense que ça doit être encore mieux de vous rencontrer en vrai dans votre shop pour échanger sur le matos à choisir. Merci beaucoup.

l'avis le plus négatif

13 mars 2023
 Avis validé
Envoi rapide, mais colis et son contenu endommagé respectivement détruit. Ca doit être la faute de la personne qui livrait, chargait ou préparait le colis. Je recommande de 1. marquer que le contenu est fragile, 2. de suivre qui est intervenu sur le colis. Je suis deçu de ne pas pouvoir disposer de l'article commandé rapidement.
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Avis pour montaz.com

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Réinitialisez
il y a 3 jours
En cours de révision

Aucun respect

Une vendeuse qui me traite de fraudeur, la responsable qui m'ennuie ma commande car c'est elle la chef Bienvenue dans un magasin où le client est tout sauf roi... Aucune écoute c'est eux qui savent mieux... Ils sont zéros ! L'autre enseigne connu en haute Savoie et 1000 fois meilleur Passez votre chemin
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Réponse de montaz.com
il y a 2 jours
Bonjour Monsieur, Vous nous avez demandé de joindre un bordereau de détaxe à votre commande livrée en France, ce qui n'est pas possible. En effet pour bénéficier de la détaxe vous devez vous faire livrer en Suisse directement ou acheter en France au magasin de Chambéry. Ce sont les règles fixées par les douanes et l'administration fiscale française qui ne manquent pas de nous contrôler à ce sujet régulièrement. Par ailleurs, les conditions de détaxe sont clairement indiquées sur notre site : https://www.montaz.com/detaxe.html Ces règles ne vous conviennent visiblement pas et vous n'avez pas manqué de le signaler à notre collaboratrice sur un ton très désagréable lors de votre échange téléphonique. Bien cordialement, Christophe Finaz Directeur
il y a 6 jours
En cours de révision
Reçu une taille fausse pas de reprise possible frais de douane 5.95fr en plus 2eme commandé reçu taille juste mais frais de douane 20.95 frs
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Réponse de montaz.com
il y a 2 jours
Bonjour, vous avez passé une première commande en taille M, taille que vous avez reçue conforme dans votre colis. A la suite de çà, vous nous avez contacté par téléphone en nous expliquant que vous aviez fait une erreur lors de votre commande car vous ne portez pas du M mais une taille XL. Vous nous avez demandé comment procéder à un échange. Nous vous avons répondu que dans le cadre d'une vente en détaxe , ce qui est le cas pour vous, nous ne faisions pas d'échange mais uniquement des remboursements. Nous vous avons donc invitée à nous retourner votre veste pour remboursement, et recommander l'autre, ce que vous avez fait. L'erreur de base n'était pas de notre fait, vous avez bien reçu la taille que vous aviez commandé. Concernant les frais de douanes que vous avez eu, effectivement, comme vous avez payé hors taxe sur notre site lors de votre commande, vous avez du vous acquitter des taxes locales à la livraison de votre colis, comme préciser dans nos CGV: https://www.montaz.com/detaxe.html Nous restons à votre entière disposition pour plus de renseignements. Salutations L'équipe Montaz
il y a 2 jours
En cours de révision
Bonjour, toujours pas reçu la commande ce jour !!!!
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Réponse de montaz.com
il y a 2 jours
Bonjour, selon le suivi de votre colis, votre commande a été expédiée le 29/11 de chez nous et livrée en point relais le 05/12. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous en privé, nous ferons le nécessaire pour nous renseigner auprès du transporteur. Nous vous présentons toutes nous excuses pour ce désagrément, bien que totalement indépendant de notre volonté. Salutations L'équipe Montaz
31 oct. 2023
 Avis validé
Casquette commandée en ligne, malheureusement le produit est tâché (donc déjà porté) on me propose une remise de 4€99... je conserve un autre produit dans ma commande mais refuse la casquette sans aucun autre geste commercial pour le désagrément.
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Réponse de montaz.com
6 nov. 2023
Bonjour, La casquette était neuve mais effectivement légèrement marquée au niveau du front, marque probablement due à un essayage dans notre magasin. ( casquette blanche) Nous nous en sommes rendus compte en préparant votre commande. Conscients de ne pas pouvoir expédier le produit en l'état, et n'ayant plus d'autres articles en stock, nous vous avons contacté et proposé un geste commercial que vous n'avez pas accepté. Le second article était en parfait état et nous vous l'avons expédié, comme vous le souhaitiez. Le geste commercial vous a donc bien été proposé sur l'article défectueux. Sportivement L'équipe Montaz
CB
christophe B.
Le Touquet
2 oct. 2023
 Avis validé
plus long à livrer que ses concurrents, sachet d'emballage du produit (pas du paquet) déchiré, mais le plus gênant est l'absence d'étiquette retour et les frais de retour à la charge du client qui sont des conditions un peu obsolètes de nos jours en vente à distance. Sinon produit conforme
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Réponse de montaz.com
2 oct. 2023
Bonjour, Lors de votre commande, plusieurs choix concernant les délais de livraison s‘offraient à vous. Vous avez opté pour une livraison en 24/48h par DPD et vous avez été livré en 48h. Commande passée le lundi soir, expédiée mardi dans l’après-midi et livrée au point relais sélectionné le jeudi matin. Nous proposons également, comme nos concurrents, des livraisons en 24H garantie, mais pour cela, il aurait fallu choisir cette option. Il est vrai que nous ne proposons pas de retours gratuits. Cependant, nous offrons les frais d’envois pour toute commande supérieure à 69 euros d’achats. Vous avez bénéficié de cet avantage lors de votre commande, ainsi que d’une remise de 30% sur l’article acheté. Nous proposons également des étiquettes de retours à un prix avantageux de 6.90 euros, prix unique quelque soit ce que vous retournez, un ou plusieurs articles, que ce soit une veste ou bien une paire de ski. Sachez enfin que sur de nombreux sites de vente en ligne, ce sont soit les frais d’envois, soit les frais retours qui sont offerts, mais rarement les deux 😉 Nous espérons donc vous revoir sur Montaz.com Sportivement L’équipe Montaz
15 sept. 2023
 Avis validé

commande non reçu

Commande PAS encore livrée... le livreur par 2 fois a annulé , la veille pour le lendemain, la livraison. Apparement, je DEVRAIS etre livrée, lundi 18 septembre
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Réponse de montaz.com
23 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour les désagréments liés à votre livraison. Nous avons pris en compte votre frustration suite aux annulations de livraison. Nous faisons remonter l'information auprès de notre transporteur DPD. Vous avez bien été livré le lundi 18 Septembre, nous espérons que vous serez satisfait de votre achat. Nous restons à votre écoute, Bien cordialement, Le service client Montaz
13 mars 2023
 Avis validé
Envoi rapide, mais colis et son contenu endommagé respectivement détruit. Ca doit être la faute de la personne qui livrait, chargait ou préparait le colis. Je recommande de 1. marquer que le contenu est fragile, 2. de suivre qui est intervenu sur le colis. Je suis deçu de ne pas pouvoir disposer de l'article commandé rapidement.
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Réponse de montaz.com
21 mars 2023
Bonjour, La visière est partie de chez nous en parfait état, dans son emballage carton d'origine et dans un autre carton mais le colis a été détérioré pendant le transport, ce qui a cassé la visière. Nous n'avons pas pu vous en renvoyer une autre car il s'agissait de la dernière visière que nous avions en stock. Nous avons donc immédiatement procédé au remboursement intégral de votre commande. Restant à votre écoute, Le service client Montaz
7 févr. 2023
 Avis validé

Frais de port retour payants même en point relais.

Livraison rapide. Hot ligne service client joignable, mais frais de port retour payants à la charge de l'acheteur, même en point relais, soit 6€90 en imprimant une étiquette depuis leur site internet.
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Réponse de montaz.com
7 févr. 2023
Bonjour, Comme vous l'indiquez nous sommes joignable facilement et gratuitement :) (contrairement à beaucoup de sites en ligne). Concernant le retour, vous avez bénéficié des frais de port offerts et d'une remise de 30% pour votre achat. Vous comprendrez que dans ce contexte nous ne pouvons pas prendre à notre charge les frais de retour. Ceci est bien expliqué dans nos conditions générales de vente. Bien cordialement, Le service client
23 déc. 2022
 Avis validé
Le délai de livraison super par contre je suis déçue de l’état de la boîte et des chaussures… c’est un cadeau de noël on dirait presque de la seconde main… les semelles extérieures sont sales et la boîte est vraiment abîmée , je vais devoir laver les semelles je me vois pas offrir un cadeau dans cet état …
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Réponse de montaz.com
27 déc. 2022
Bonjour, La boite a probablement été abimée pendant le transport, nous en sommes désolés. Pour la semelle cela vient sans doute d'un essayage en magasin. Cela a échappé à notre vigilance et nous nous excusons pour le désagrément. Nous avons crédité votre compte fidélité Web d'un bon d'achat de 10€. Restant à votre écoute. Bien cordialement, Le service client Montaz
11 janv. 2023
 Avis validé

Insatisfaction DPD

J’étais très satisfaite de votre service, conseils, hotline avec votre site. Cependant, je n’ai toujours pas reçu ma commande alors que ma commande date de la semaine dernière. Je ne suis pas satisfaite de la livraison via DPD.
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Réponse de montaz.com
14 janv. 2023
Bonjour, Votre colis a été égaré par DPD et nous en sommes sincèrement désolés. Nous comprenons votre déception mais nous regrettons cette note de 2 étoiles plutôt destinée à DPD qu'à l'équipe Montaz. Vous avez été remboursé le 13/01/2023. Restant à votre écoute. Bien cordialement, Le service client Montaz
10 déc. 2022
 Avis validé
Reçu le bon article mais pas conforme à la description, cordon bleu marine au lieu de blanc, bleu, rouge. J’attends toujours une solution ! Me transmettre un nouveau cordon conforme par exemple. Merci
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Réponse de montaz.com
19 déc. 2022
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet erreur de visuel, en effet ce sweat est un reconduit (il est permanent dans la collection BENSON) mais la marque a changé le cordon entre deux saisons, nous n'y avions pas prêté attention. Nous vous avons contacté par téléphone pour vous proposer un retour et un remboursement mais vous avez refusé. Restant à votre écoute. Bien cordialement, Le service client Montaz
26 juil. 2023
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Mettre à jour votre site et vos stocks… j’ai acheté une paire que nous n’aviez même plus en stock. Pas très sérieux
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Réponse de montaz.com
31 juil. 2023
Bonjour, Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour cette erreur de stock, due à une erreur d'inventaire. Nous vous avons prévenu rapidement et procédé de suite à l'annulation de votre commande afin qu'il n'y ai aucun débit bancaire. Nos stocks sont mis à jour informatiquement toutes les 5 minutes, mais malheureusement cela n'empêche ni les erreurs d'inventaire, ni celles de type vols en magasin ou articles détériorés, et qui sont par ailleurs, peu fréquentes. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Montaz
9 juil. 2023
 Avis validé

Déçue

Je suis déçue car l’article reçu a un défaut, une des attaches pour maintenir la ceinture est décousue.
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Réponse de montaz.com
10 juil. 2023
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce défaut qui a échappé à notre vigilance lors du contrôle de l'article avant expédition. Après avoir eu connaissance de votre souci, nous vous avons proposé une remise supplémentaire ou bien le retour à notre charge de l'article pour remboursement. Vous avez opté pour la remise qui vous permettra de faire recoudre le passant défectueux par une couturière et profiter de cette jolie robe ;-) Nous vous souhaitons un bel été. L'équipe Montaz
18 mars 2023
 Avis validé

Livraison honteuse

J’ai payé 10€ de frais de livraison à domicile Et j’ai dû aller chercher mon colis dans un point relais
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Réponse de montaz.com
21 mars 2023
Bonjour, Selon le suivi Chronopost il s'agit de la consigne que vous avez donné au livreur : " mardi 14/03/2023 08:16 / Instruction de livraison reçue - Origine : Destinataire via appel livreur Instruction choisie : Mise à disposition dans un point relais" Nous vous avons cependant remboursé les frais de port de 10€ que vous aviez payé. Restant à votre écoute. Bien cordialement, Le service client Montaz
31 janv. 2023
En cours de révision
Le dépositaire ne retrouve mon colis. Où il est?
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Réponse de montaz.com
7 févr. 2023
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre commentaire. Vous avez passé votre commande le 22/01/2022 et vous avez été livré le 25/01/2022. Nous restons à votre écoute si vous le souhaitez au 04 79 72 59 69. Bien cordialement, Le service client Montaz
18 janv. 2023
 Avis validé
Rapidité pour l'envoi mais quelle dommage de devoir payer les frais de retour
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Réponse de montaz.com
20 janv. 2023
Bonjour, Vous avez bénéficié des frais de port offerts et d'une remise de 20% pour votre achat. Vous comprendrez que dans ce contexte nous ne pouvons pas prendre à notre charge les frais de retour. Ceci est bien expliqué dans nos conditions générales de vente. Sachez qu'en cas d'échange de taille nous prenons à notre charge les frais de ré-expédition de la nouvelle taille souhaitée. https://www.montaz.com/retour.html Bien cordialement, Le service client
8 mai 2023
 Avis validé
Article toujours pas recu. Le fait d'utiliser DPD est un erreur.
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Réponse de montaz.com
12 mai 2023
Bonsoir, Nous regrettons de lire que vous n'avez pas eu une expérience plus satisfaisante avec le transporteur et nous nous en excusons. Nous ne manquerons pas de faire remonter l'information à DPD. Restant à votre écoute. Bien cordialement, Gaelle
21 janv. 2023
 Avis validé
Retour payant alors qu'echange impossible car Stock épuisé
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Réponse de montaz.com
25 janv. 2023
Bonjour, Vous avez bénéficié des frais de port offerts et d'une remise de 30% pour votre achat. Vous comprendrez que dans ce contexte nous ne pouvons pas prendre à notre charge les frais de retour. Ceci est bien expliqué dans nos conditions générales de vente. Bien cordialement, Le service client
23 mai 2023
 Avis validé
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9 avr. 2023
 Avis validé
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Réponse de montaz.com
19 avr. 2023
Bonjour, Nous regrettons que votre expérience sur notre site ne soit pas plus satisfaisante. Soucieux de la qualité de notre service, n'hésitez pas à nous en dire un peu plus par mail à ecommande@montaz.com. Restant à votre écoute. Le service client Montaz