montaz.com- Logo - Avis

montaz.comAvis

vérifié depuis : 29/09/2021
mis à jour le : 11/08/2022
montaz.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur montaz.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 29/09/2021
mis à jour le : 11/08/2022
montaz.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour montaz.com

J'ai effectué récemment 2 commandes sur le site . - 1 paire de skis . Reçue avec un stop-skis cassé . Après message de réclamation , Montaz s'est occupé de la relation avec le vendeur et m'a envoyé 2 stop-skis. - 1 paire de chaussures de randonnée . A la première utilisation , 1 crochet de laçage cassé (niveau cheville) , donc produit inutilisable . Idem, relation vendeur et choix d'un autre produit . Tout cela sans frais et avec beaucoup de réactivité et d'amabilité . Donc , malgré 2 soucis sur 2 commandes , je mets 5 étoiles à MONTAZ pour son S.A.V. (Merci Johanna !) et son sens commercial .

Le produit (Sandales) est nickel ! Mais problème pour aller chercher le colis car absente lors de l'arrivée de celui-ci. Colis transféré vers une adresse chaussée de wavre réputée difficile à trouver en Belgique car les numéros de rue ne se suivent pas logiquement sur la chaussée: QUADRI, Express service point, chaussée de wavre, 263, 1050, Belgique. Ensuite: Il ne trouve pas mon colis chez lui (Tous annotés par prénom sur les colis). En m'attardant et cherchant par moi-même au bout de 15 ' je l'ai trouvé sur une table. Heureusement car il me demandait déjà de faire une recherche du colis chez vous car "PAS LIVRAISON" !.... Face à la qualité de vos produits, il faut une meilleure technique de livraison avec surtout de meilleurs points de collecte. Cela pourrait décourager de futures commandes potentielles face à pourtant de très bons produits (Sandales marines). Je n'ai jamais eu autant de mal à récupérer un colis: Adresse hyper-compliquée et SOI-DISANT colis pas arrivé que j'ai dû chercher moi-même dans ce local car rangement irrationnel ??? Les grosses communes bruxelloises belges de Ixelles et Etterbeek vont s'en trouver pénalisées ... Bien à vous Boils Anne

Avis pour montaz.com

Hier
Immense choix et qualité des produits, promotions intéressantes. Grande rapidité du traitement et expédition des commandes. Facilité et même rapidité pour les retours et remboursements.
Bravo pour la rapidité de traitement : J’ai passé commande un dimanche et les produits étaient disponibles en magasin dès le lundi matin suivant.
Produit livré rapidement correspond bien à ma commande. Il n'y a plus qu'à l'essayer. Service de livraison apprécié. Merci
Excellente expérience d’achat avec le site Montaz. Service client réactif et professionnel. Rien à dire, c’est parfait.
Hier
Rapidité d’envoi de la commande exceptionnel ! Commandé à 13h30 , reçu le lendemain à midi. Commande parfaite
Super produit et livraison hyper rapide ! Mon sac est arrivé pile avant mon départ en voyage :)
Toujours au top ! Livraison rapide et service client de qualité ! Merci
Livraison très rapide, produit correspondant parfaitement. Je conseille.
Livraison très rapide, produit impeccable, satisfaction 100 % !
Site très sérieux, délai de livraison rapide. Je recommande
livraison rapide, site très fluide mieux que Snowleader
Commande et livraison parfaites et rapides, merci !
Qualité du produit et délais respectés Super
bonjour, ne changer rien vous êtes au top
Achat simple, efficace. Envoi très rapide
Au top de la commmande à la livraison
Efficacité dans l’envoi et le retour
Produit conforme et livraison rapide
Bien bon site et produit conforme
Le suivi et la rapidité du colis