montaz.comAvis

1 283 évaluations au cours des 12 derniers mois

< 1 %
< 1 %
4 234 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec montaz.com

Hier
Parfait Rapide, bien emballé, bon produit

Livraison rapide produit conforme RAS

Hier
Fiable et livraison très rapide

Hier
Merci pour votre rapidité, j'ai commandé un casque pour enfant le produit est de très bonne qualité.

ras

Il y a 1 jour
Produit conforme, livraison rapide, très bon site.

livraison rapide malheureusement les chaussures n'étaient pas à la pointure que je croyais avoir demandée. J'ai eu le service client au téléphone qui m'a bien accueillie et renseignée.. J'espère recevoir après retour de la marchandise le montant déboursé pour l'achat

Livraison très rapide. Baskets commandées le dimanche, disponibles en point relais dès le mardi, annoncées pour mercredi lors de la commande. Petit hic pas très gênant, seul mon prénom a été pris en comte par le transporteur. J’ai pu récupérer le colis avec mon numéro de téléphone. Le produit correspond à mes attentes. Les chaussures sont originales et proposées par peu de vendeurs.

Conseil excellent et envoi rapide. Prix très compétitif. Je recommande vivement.

Tout était parfait. MERCI

Super produit. Livraison rapide et suivi de qualité

Article reçu en avance. Parfait

Tres bonne service

Tout est parfait hormis mes coordonnées sur le colis car mon nom n'apparaissait pas, juste mon prénom.... Conséquence, la patronne du relais a galéré pour trouver mon colis car il n'apparaissait pas sur son appareil et pour le trouver parmi ses autres colis. Ce que je ne comprends pas car ce n'est pas ma première Cde et mes coordonnées étaient bien renseignées. Bizarre...

Réponse de montaz.com
Il y a 1 jour
Bonsoir, vos coordonnées étaient correctes en effet. Le dysfonctionnement venait d'un changement de paramétrage dans l'outil Colissimo Relais. Nous avons corrigé cela il y a quelques jours. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, Le service client Montaz
Parfait avec un service client à l'écoute

rapide et efficace

Parfait, produit conforme et livré rapidement. Je recommande.

PRODUIT CONFORME TRES BONS CONSEILS LIVRAISON RAPIDE

Super site, super produit. Pour ce qui est de la livraison, délais respectés et tellement rapides Je suis ravie