Je "travaille" avec vous depuis une dizaine d'années (ancien logiciel A3) avec une satisfaction permanente. Une seule anomalie d'édition cette année corrigée et remboursée.
J'ai de réelles difficultés avec votre nouveau logiciel pour les livres photos A4.
Comment puis je améliorer son utilisation ? Merci JM GIRARDEL
Cliente depuis 2005 je suis très déçue par ma commande reçue le 25/11/2023. 6 Albums photos identiques softcover 20x20 et 4 Acrylglass 20x30.
Gros problème pour l'encre d'impression des commentaires. Elle devait être noire et sur certaines pages elle a une couleur caca d'oie...
La photo des tableaux est beaucoup plus pâle que l'original et les détails des visages sont invisibles.
J'ai fait une réclamation dès le 26/11/2023. J'ai reçu le même jour une réponse automatique me demandant de patienter unpeu... Sans réponse, j'ai refait une réclamation le 21/12/2023. Même réponse automatique.
Conclusion cadeaux de Noël de qualité déplorale.
SAV inexistant. Ils proposent de nombreuses promotions et sont incapables d'assumer la mauvaise qualité de leurs prestations. Inadmissible.
Très bonne présentation et tirage. Voir la possibilité d augmenter le choix des cliparts et arrières plan .Améliorer le délai de transport. Merci pour vos propositions de réductions.
Cordialement
Les livres sont vraiment beaux : j'ai maintenant toute une grande collection car je suis fidèle à myphotobook depuis de nombreuses années ! La livraison est assez rapide, c'est agréable.
Lors de la confection de l'album: il est trop souvent difficile de bien repérer l'endroit où va être "rognè" l'album pour sa forme définitive: il existe parfois des photos qui sont "rognées" car trop proches de la ligne de découpe pas assez marquée.
Signaler un avis
13 déc. 2023
Avis validé
Bonne qualité d’impression mais avec un ajustement de la balance des blancs à améliorer. Prix élevé et absence de carte de fidélité
Signaler un avis
20 nov. 2023
Avis validé
Album de vacances
Parfait pour réunir les souvenirs de l'année et des voyages.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.