myphotobook.frAvis

Allemagne
Amtsgericht Berlin (Charlottenburg) HRB 94377
​Magnus Nilsson

Avis pour myphotobook.fr

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec myphotobook.fr

Il y a 1 semaine
Super site

livraison du produit trop longue ou du moins beaucoup plus longue que d'autres sites proposant les mêmes produits

Réponse de myphotobook.fr
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’avoir laissé un avis sur nos services. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard de livraison. L’équipe myphotobook
Ma livraison prévue 12 jours après la commande, ce qui est quand même un peu long, a été prolongée 2 fois ; j'ai contacté DHL pour prendre rendez-vous et n'ai pas été livré à la date prévue, sans être prévenue. Quand j'ai téléphoné pour demander des nouvelles j'ai eu affaire à un de vos collaborateurs fort désagréable.

Réponse de myphotobook.fr
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’avoir laissé un avis sur nos services. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous transférons ce problème aux services concernés. Pour cela, nous vous remercions pour votre aide ce qui nous permet d’améliorer nos services en permanence. Votre équipe myphotobook
Très satisfaite de ce site

Aucun problème de qualité ni de délai. Travailler sur le site pour faire mes albums fut beaucoup plus difficile qu'avant. Que s'est-il passé?

des retards et pas de geste commercial réel donc décu

Réponse de myphotobook.fr
Compensé le 15 décembre, reçu le 26... Seule réponse du service client : il y a des grèves, nous ne sommes pas responsables des délais...

Réponse de myphotobook.fr
Trés mecontente, aucun recours juste aprés validation alors qu'une erreur avait été faite avec des coupons soit disant reductions hors de prix pour un service pas du tout de qualité, notre livre photos est vilain, on va le refaire mais ailleurs

Réponse de myphotobook.fr
Merci d'avoir pris le temps de laisser un message sur nos services. Veuillez également toujours vérifier les détails des bons que vous avez achetés afin d'éviter tout malentendu. Nous prenons également votre avis très au sérieux et nous le transmettrons aux autorités compétentes. Nous vous remercions de votre aide, qui nous permet d'améliorer continuellement nos services. Votre équipe myphotobook
Très belle qualité

Excellent produit, mais service client inexistant : mail de confirmation de commande jamais reçu, demande de renseignement à laquelle aucune réponse n'a été apportée, aucune information quant à la date de livraison. Bon produit, donc, mais première et dernière commande sur ce site.

Magnifiques set de table commandés,... aux couleurs identiques à mes photos... sans nul doute que je vais revenir vers myphotobook.fr pour passer de nouvelles commandes. Bien cordialement. Richard FOUCRET : Client satisfait

Livre commandé pour une livraison garantie pour noël et toujours non reçu le 24/12. Service client pas à la hauteur du tout : j ai appelé pour trouver une solution avec eux et leur réponse a été nous ne sommes pas responsables, il faut attendre jusqu’au 30. Ce n est pas la 1ère fois que j appelle leur service client et toujours la même réponse : ils ne sont pas responsables. Site à fuir ...

Réponse de myphotobook.fr
Fidèle depuis 8 ans déjà Je regrette cependant ne pas avoir un peu plus d'offres livre photo à 40.

Très bon service belle qualité de très beaux projets super bien placé joyeuses fetes

Super rendu, beau produit, livraison rapide. Je recommande vivement

reçu le 19/12/19 Emballage reçu avec un impact donc album légèrement endommagé mais qui ce voit. Décevant Nathalie Goulard.

La qualité des photos est un peu décevante :trop foncées, pas conforme aux originales.

Dommage qu’on ne peut pas customiser tout le verre sinon niquel

Rien a dire merci

je suis ravie de mon livre il y a davantage de couleurs et de clipart que sur les autres sites merci encore