Avis clients pour myphotobook.fr



Bien

4.17/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 221 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, myphotobook.fr a déjà collecté 629 avis.

    • Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

   
Date de publication
16.07.2019
Date de la commande
02.07.2019
16.07.2019
une erreur les photos de la couverture sont sur l'arrière du livre et non pas sur l'avan
5.00
Très bien

Date de publication
14.07.2019
Date de la commande
06.07.2019
14.07.2019
Beau produit. Livré en temps et en heure.
4.67
Très bien

Date de publication
13.07.2019
Date de la commande
06.07.2019
13.07.2019
Super content du livre photo que j'ai realiser je le recommenderais a mes amies et amis
4.00
Bien

Date de publication
10.07.2019
Date de la commande
03.07.2019
10.07.2019
Super
5.00
Très bien

Date de publication
04.07.2019
Date de la commande
27.06.2019
04.07.2019
Très satisfaite de ma cde une bague en argent qui fait un très bel effet très fine et chic je la recommande le plus elle est ajustable et peut aller à tt les doigts je l'ai gardé pour l'annulaire pour l'auriculaire je regarderai une plus fine pour utiliser les 5 de cadeau de ma première commande Merci
5.00
Très bien

Date de publication
01.07.2019
Date de la commande
14.06.2019
01.07.2019
Première commande rapide, la deuxième a mis plus de temps (plus d une semaine après le mail disant qu elle était en route)
Produit au top
4.33
Bien

Date de publication
01.07.2019
Date de la commande
24.06.2019
01.07.2019
Produit conforme à ce que j'avais commandé. Livraison rapide.
5.00
Très bien

Date de publication
28.06.2019
Date de la commande
20.06.2019
28.06.2019
Pas moyen de payer en carte bleue.
n’arrive pas à avoir le service client.
3.00
Moyen

Date de publication
21.06.2019
Date de la commande
07.06.2019
21.06.2019
Cohérent vis à vis de la commande
5.00
Très bien

Date de publication
21.06.2019
Date de la commande
14.06.2019
21.06.2019
très bien et dans les délais
5.00
Très bien

Date de publication
17.06.2019
Date de la commande
08.06.2019
17.06.2019
Article arrivé rapidement. Déçue par la qualité de la découpe du film photo qui empiète plus que prévu sur les photos et n'est pas bien finie... Le cadeau a tout de même été apprécié. Le mug n'ayant pas encore été utilisé je ne peux pas me prononcer sur l'étanchéité ni sur la fonction isotherme.
4.00
Bien

Date de publication
17.06.2019
Date de la commande
07.06.2019
17.06.2019
Produit défectueux à l'arrivée
2.33
Insuffisant

Réponse de myphotobook.fr : 24.06.2019
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’avoir laissé un avis sur nos services. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous transférons ce problème aux services concernés. Pour cela, nous vous remercions pour votre aide ce qui nous permet d’améliorer nos services en permanence. Votre équipe myphotobook

Date de publication
17.06.2019
Date de la commande
08.06.2019
17.06.2019
A la fin de la préparation de mon livre, je n'ai pas pu bien voir comment il se présentait.et les page des photos tournent pas très bien, elles se coincent,
3.00
Moyen

Date de publication
14.06.2019
Date de la commande
06.06.2019
14.06.2019
Mes commandes sont superbes belles, j'adore
5.00
Très bien

Date de publication
13.06.2019
Date de la commande
21.05.2019
13.06.2019
Livraison médiocre et aucun service client joignable un mois pour une livraison de normalement 4 jours je ne recommande pas du tout
1.67
Insuffisant

Réponse de myphotobook.fr : 14.06.2019
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’avoir laissé un avis sur nos services. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous transférons ce problème aux services concernés. Pour cela, nous vous remercions pour votre aide ce qui nous permet d’améliorer nos services en permanence. Votre équipe myphotobook

Date de publication
12.06.2019
Date de la commande
29.05.2019
12.06.2019
toutes les photos sont sombres, alors que sur l'ordinateur elles sont lumineuses. Aucune correction ,n est réalisée sur la luminosité et c'est dommage
3.33
Moyen

Date de publication
12.06.2019
Date de la commande
04.06.2019
12.06.2019
C’est ma 2ème commande et je suis très satisfaite des 2 albums photos que j’ai reçu. Un beau rendu. A recommander
5.00
Très bien

Date de publication
30.05.2019
Date de la commande
16.05.2019
30.05.2019
Travail soigné et de qualité, mieux que je l'espérai.
Livraison dans les délais et produit bien protégé.
Je recommanderai
5.00
Très bien

Date de publication
29.05.2019
Date de la commande
15.05.2019
29.05.2019
Je commande depuis 10 ans mes livres photo chez myphotobook, je suis très satisfaite.
4.33
Bien

Date de publication
29.05.2019
Date de la commande
18.05.2019
29.05.2019
rapide et parfait
5.00
Très bien

Date de publication
28.05.2019
Date de la commande
13.05.2019
28.05.2019
Livraison rapide.
Fabrication impeccable.
5.00
Très bien

Date de publication
22.05.2019
Date de la commande
12.05.2019
22.05.2019
Pas assez de fonds sympas, le système n'est pas très fonctionnel, on perd du temps à chercher et le résultat à la livraison en fait est décevant. La couverture est simple, ça ressemble à un cahier très fin de 2 mm... bref 19 € trop cher, il faut que le client puisse faire un truc sympa sans se prendre la tête en plus malgré cela, j'ai quand même des photos sur papier de ma petite chienne disparue
2.67
Moyen

Date de publication
15.05.2019
Date de la commande
08.05.2019
15.05.2019
Très bon produit
4.67
Très bien

Date de publication
14.05.2019
Date de la commande
07.05.2019
14.05.2019
Ce n'est pas ma première commande et je suis toujours enchantée du résultat Mer i
5.00
Très bien

Date de publication
11.05.2019
Date de la commande
04.05.2019
11.05.2019
Livraison très rapide
5.00
Très bien

Date de publication
09.05.2019
Date de la commande
02.05.2019
09.05.2019
SATISFAIT
4.00
Bien

Date de publication
24.04.2019
Date de la commande
07.04.2019
24.04.2019
Bonjour,

Toujours aussi satisfaite de vos services.
A bientôt
5.00
Très bien

Date de publication
19.04.2019
Date de la commande
12.04.2019
19.04.2019
Très contente de mes achats
5.00
Très bien

Date de publication
19.04.2019
Date de la commande
11.04.2019
19.04.2019
Un peu déçue du rendu du tableau qui est moins lumineux que la photo d'origine.
4.67
Très bien

Date de publication
18.04.2019
Date de la commande
04.04.2019
18.04.2019
Les tableaux ne sont pas a la hauteur
1.33
Nul

Réponse de myphotobook.fr : 24.04.2019
Cher Client, nous regrettons sincèrement que votre commande ne soit pas satisfaisante. Afin de pouvoir identifier et corriger correctement votre problème, merci de nous aider en nous fournissant des photos de votre produit - support@myphotobook.fr. Une fois toutes ces informations réunies, nous pourrons examiner votre demande puis vous répondre dans les plus brefs délais. L’équipe myphotobook

Date de publication
18.04.2019
Date de la commande
07.04.2019
18.04.2019
Conforme à mes attentes..
4.67
Très bien

Date de publication
14.04.2019
Date de la commande
16.03.2019
14.04.2019
- Mauvaise impression d'un article (réclamation pour réimpression)
- Délai de livraison fantaisiste et prohibitif sans aucu suivi
- Sevice après vente nul
- aucun geste commercial pour leur fautes
1.33
Nul

Réponse de myphotobook.fr : 15.04.2019
Nous sommes désolés qu'une erreur d'impression se soit produite lors de votre commande. Nos collègues ont déjà fait faire une réimpression, que vous devriez déjà avoir reçue. Si ce n'est pas le cas, veuillez contacter notre service clientèle.

Date de publication
14.04.2019
Date de la commande
06.04.2019
14.04.2019
Très bien dans l’ensemble, bien que je sois légèrement déçue par le résultat ma photo une fois agrandie.
4.67
Très bien

Date de publication
11.04.2019
Date de la commande
26.03.2019
11.04.2019
Bonjour,
Nous faisons maintenant partie d'anciens clients toujours aussi satisfaits de vos services. Les albums sont comme nous l'espérions, magnifiques et continuerons à utiliser vos services aussi bien pour les albums que pour les tirages photos et autres objets cadeaux.
Bonne journée
5.00
Très bien

Date de publication
08.04.2019
Date de la commande
26.03.2019
08.04.2019
très bel album logiciel facile bonne qualité cependant il faut prévoir un délai postal beaucoup long de 10 jours
4.33
Bien

Date de publication
06.04.2019
Date de la commande
29.03.2019
06.04.2019
efficacité , simplicité et rapidité : rien à ajouter
C'est parfait
5.00
Très bien

Date de publication
05.04.2019
Date de la commande
22.03.2019
05.04.2019
Jamais déçue.
Toujours à votre écoute en cas de soucis.
Beaux produits, de qualité.
Seul point négatif : je préfèrerai certaines choses sur l'ancien logiciel qui n'exitent plus sur le nouveau.
4.00
Bien

Date de publication
02.04.2019
Date de la commande
26.03.2019
02.04.2019
Un choc (coup) dans la couverture de l'album mais Myphotobook a déjà proposé le remplacement du produit.
4.67
Très bien

Date de publication
31.03.2019
Date de la commande
26.02.2019
31.03.2019
RAS je repasserai par vous, merci
4.33
Bien

Date de publication
26.03.2019
Date de la commande
19.03.2019
26.03.2019
Livraison dans les temps et produit IM-PE-CCA-BLE. Très satisfaite.
5.00
Très bien

myphotobook.fr avis clients

myphotobook.fr

Contact
Oranienstr. 183
10999 Berlin
Allemagne
support@myphotobook.fr
myphotobook.fr
Vendeur
myphotobook GmbH
Oranienstr. 183
10999 Berlin
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Berlin (Charlottenburg) HRB 94377
Représentant légal
​Magnus Nilsson
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.