Rien à dire sur la commande et l'envoi de celle-ci. Par contre le service de livraison est à revoir. Appel du livreur au dernier moment, qui n'appelle pas sur le numéro qui lui avait été donné. Qui après notre conversation ne juge pas utile d'appeler la bonne personne et remets le colis en point relais sans m'en informer, sans en informer la personne devant réceptionner le colis (malgré le fait qu'elle était dispo chez elle), pas d'avis de passage en boite aux lettre donc pas d'adresse de relais colis. Bravo. Heureusement que j'avais gardé son numéro de téléphone car je m'étonnais de ne pas avoir eu de nouvelles de la personne qui devait réceptionner le colis. Je ne sais pas avec qui vous travaillez mais c'est pas bon du tout. Si nous n'avions pas rappelé le livreur qui était censé passer, notre colis aurait été perdu (enfin pas pour tout le monde...)
Je je viens de commander pour la première fois sur ce site …Ça fait presque 15 jours que j’ai passé la commande je ne l’ai toujours pas reçu
J’ai envoyé un mail on m’a dit qu’il y avait du retard à cause de l’inventaire mais que j’allais la recevoir dans les 3-4jours je n’ai toujours pas reçu ils auraient pu avertir dès le départ qu’il y avait du retard ou m’envoyer un message je me demande quand est-ce que je recevrai la commande c’était assez urgent je pense pas que je vais commander encore Sur ce site
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu de numéro de suivi. Il semble qu'il y ait eu un dysfonctionnement avec l'envoi des emails automatiques.
En attendant, si vous avez encore besoin de votre numéro de suivi ou de toute autre information, je reste à votre disposition.
Merci pour votre compréhension, et encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Noémie
2 sept. 2024
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Réponse de prorisk.fr
3 sept. 2024
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions en savoir plus sur ce qui n'a pas fonctionné pour pouvoir nous améliorer.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour partager vos retours, cela nous aidera à mieux comprendre et à vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Bien cordialement,
Laurianne
30 août 2024
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Mon colis ne m'a pas été livré je ne sais pas où il ce trouve...
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Réponse de prorisk.fr
3 sept. 2024
Bonjour,
Merci pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la livraison de votre colis. Après vérification, il semble que votre colis ait été retiré au point relais. Si cela n'est pas le cas ou si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider à résoudre ce problème rapidement.
Merci pour votre compréhension et votre confiance.
Bien cordialement,
Laurianne
24 août 2024
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Réponse de prorisk.fr
3 sept. 2024
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Je suis désolé d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je tiens vraiment à comprendre ce qui n'a pas fonctionné pour vous, même si vous n'avez pas laissé de commentaire.
Votre avis est précieux pour moi, et je serais reconnaissant si vous pouviez m'en dire plus, que ce soit par message ou par téléphone. Cela m'aiderait à améliorer mes services et à m'assurer que votre prochaine expérience soit meilleure.
Merci encore pour votre retour.
Bien à vous,
Laurianne
8 août 2024
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Gros retard de livraison par rapport à ceux que vous aviez annoncé
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Réponse de prorisk.fr
3 sept. 2024
Bonjour,
Je suis désolé d'apprendre que votre livraison a été retardée par rapport à ce que nous avions annoncé. Votre commande ayant été passée à la fin du mois de juillet, il est vrai que nous avons rencontré quelques difficultés en raison du manque d'effectif lié aux congés estivaux. Cela n'excuse en rien le délai supplémentaire, et je comprends votre frustration.
Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos délais de livraison, même pendant les périodes de vacances. Si vous avez besoin de plus d'assistance ou souhaitez discuter de cette situation, n'hésitez pas à nous contacter.
Merci pour votre compréhension.
Bien cordialement,
Laurianne
26 juil. 2024
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Le colis est arrivé ouvert.
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Réponse de prorisk.fr
3 sept. 2024
Bonjour,
Je suis désolé d'apprendre que votre colis est arrivé ouvert. Cela ne correspond pas à nos standards de qualité et je comprends combien cela peut être frustrant.
Nous allons enquêter sur cet incident pour éviter qu'il ne se reproduise. En attendant, si vous constatez des articles manquants ou endommagés, veuillez nous contacter pour que nous puissions résoudre le problème rapidement.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,
Laurianne
12 juil. 2024
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Il manque des articles commandés.
Le SAV est plutôt compliqué: téléphone + mail + attestation sur l’honneur…
En attendant je n’ai pas les produits payés !
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Réponse de prorisk.fr
3 sept. 2024
Bonjour,
Je suis vraiment désolé pour le désagrément causé par le manque d'articles dans votre commande. Je comprends que le processus de service après-vente puisse sembler complexe, et je m'excuse pour la gêne occasionnée.
Malheureusement, notre procédure exige ces étapes pour garantir une résolution rapide et précise. Nous faisons de notre mieux pour que cela soit aussi fluide que possible. En attendant, nous nous engageons à traiter votre demande avec la plus haute priorité.
Merci de votre compréhension et de votre patience.
Bien cordialement,
Laurianne
24 juin 2024
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voir le transporteur ,les colis devaient être livrés à domicile le 24/06 (j'avais reçu un mail m'en informant) or j'en reçois un autre plus tard les colis sont livrés en dépôt justifié par mon absence mais je n'ai pas quitté mon domicile de la journée.C'est ma première commande et je suis déçu!!
je ne sais pas si je recommencerai
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Réponse de prorisk.fr
25 juin 2024
Bonjour,
Je suis désolé pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison. Nous nous efforçons constamment d'améliorer la qualité de notre service ainsi que celle des transporteurs avec lesquels nous collaborons. Merci de nous avoir informés de ce problème.
Cordialement,
Noémie
16 juin 2024
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Je n'ai toujours pas reçu le Colis????
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18 juin 2024
Bonjour,
D'après les informations dont nous disposons, le livreur n'a pas réussi à effectuer la livraison et a déposé votre colis dans un point relais depuis le 15/06. Je vous ai envoyé un mail avec toutes les informations nécessaires.
Pour toute question supplémentaire ou pour vérifier l'état actuel de votre colis, je vous invite à me contacter directement par mail à contact-web@prorisk.fr ou par téléphone au 04 26 10 65 95.
Cordialement,
13 juin 2024
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Bonjour , je n’ai pas reçu le colis , me suis sûrement donc fait arnaqué par ce site
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18 juin 2024
Bonjour,
Le suivi de votre colis indique qu'il a été livré depuis le 12 juin. Veuillez s'il vous plaît nous contacter par e-mail à contact-web@prorisk.fr ou par téléphone au 04 26 10 65 95 si vous n'avez pas reçu votre commande. Nous pourrons alors organiser une nouvelle livraison ou procéder à votre remboursement.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou demande.
Cordialement,
13 juin 2024
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Je n'ai pas été prévenue de l'arrivée de mon paquet. Pas sérieux.
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Réponse de prorisk.fr
18 juin 2024
Bonjour,
Je suis désolé que votre livraison ne se soit pas déroulée comme prévu. Merci pour votre message, il nous aide à nous améliorer. Nous travaillons constamment à optimiser nos processus avec nos transporteurs.
Si vous avez encore besoin d'aide ou avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous !
Cordialement
9 juin 2024
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Marchandises notée livrée et pas reçue !!!!!!!!!!!!!!!!
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28 mai 2024
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Délai de livraison trop long
L'annonce m'indiquait un envoi dans les 48 h, celà fait un mois et je n'ai toujours pas reçu mon colis.
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30 mai 2024
Bonjour,
Je suis désolé que votre livraison ait pris plus de temps que prévu. Cela a été causé par un réapprovisionnement des housses de couette. Cependant, votre commande a bien été expédiée et est marquée comme livrée par le transporteur.
Je vous ai envoyé un mail avec toutes les informations nécessaires pour déclarer un colis non reçu. Je reste également disponible au 0426106595.
Cordialement,
Noémie
14 mai 2024
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JE N'AI JAMAIS RECU MON COLIS.
ESSAIE DE REMPLIR LE BORDEREAU POUR UNE NOUVELLE LIVRAISON, MON NUMERO DE TELEPHONE M'EST REFUSE. NUL.
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15 mai 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis ne vous est pas parvenu. Après avoir examiné votre commande, nous constatons qu'elle a été indiquée comme livrée chez le transporteur. Nous vous avons envoyé un e-mail pour obtenir plus d'informations afin de résoudre cette situation au plus vite. Nous sommes pleinement engagés à assurer la réception de votre commande et à procéder au remboursement ou au renvoi des produits si nécessaire.
Cordialement,
9 mai 2024
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Délai livraison trop long
Accélérer le délai de livraison des produits !
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15 mai 2024
Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons pleinement votre déception concernant le délai de livraison de votre commande. Assurer que vous receviez vos articles en temps voulu est une priorité absolue pour nous, et nous sommes profondément désolés que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes cette fois-ci. Votre retour est précieux pour nous, et nous prenons toutes les mesures nécessaires pour améliorer notre service de livraison et éviter de futurs retards.
Cordialement,
1 mai 2024
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Réponse de prorisk.fr
6 mai 2024
Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre évaluation et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Si vous avez des détails supplémentaires à partager ou des suggestions, nous serions plus que ravis de les entendre. (contact-web@prorisk.fr)
Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance dans le futur en vous offrant une expérience plus satisfaisante.