Profil pour prorisk.fr

23.04.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour prorisk.fr

4.23/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 699 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 354 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Bonjour,
Article commandé le 08/06/2017, livré le 26/06/2017.
Cordialement.
3.67

je n ais rien a ajouter service et livraison au top
5.00

La livraison du colis a eu du retard mais nous en avons été informés par téléphone. Satisfaits du produit et du marchand.
4.33

Livraison bien reçu en satisfactione totale
4.00

Commandé le 3 juin, réception de la commande le 21 juin... même si on est informé du délai de livraison APRES avoir validé la commande, ce n'est pas normal. Le joker est consommé
3.67

c'est presque du parfait. Dommage que le service client ait répondu à ma question sur le suivi de ma commande avec retard.
4.67

Bonjour. Ayant passé ma commande le 4 juin, je n'ai pas été informée qu'il y aurait un délai de livraison important correspondant à votre changement de lieu de stockage. J'ai essayé d'appeler le service client, en vain, messagerie uniquement. J'ai eu réponse à mes questions suite à l'envoi d'un mail. Colis déposé devant mon domicile (j'étais absente), retrouvé le soir.

J'attends ma commande
Nul

Colis est arrivé ouvert et refait par le transporteur.
Certains sachets kits literie jetable housse (ref. DRA613) sont ouverts.
La livraison par TNT est déplorable...
Colissimo est beaucoup mieux.
A voir dans l'avenir.

RAS
5.00

Ma commande n'est pas encore livré chez moi je n'ai rien reçu

je n'évaluerai pas votre société étant très en colère commande passée le 6/6
le 13 j'apprend que je ne peux pas être livré avant le 20 /21 cause de déménagement,pas averti à la prise de commande, résultat rupture de produit.
Obligé de prendre un concurrent. MAIS le plus grave c'est que ma carte bleue a été DEBITEE le 16 JUIN alors que la commande à été ANNULEE le 13 JUIN et donc pas livrée.
Moyen

assez déçue commande toujours pas reçue donc pas évaluation pour la marchandise
2.50
Moyen

Je ne peux pas évaluer car pour l'instant je n'ai rien reçu. Veuillez me le demander plus tard, lorsque j'aurais reçu le colis.
Cordialement
5.00

Vraiment déçu pur ma commande 100072833 et mon paiement du 14/06/2017 pas encore livré et même pas de date de livraison

Bonjour
J'ai été trés ennuyé avec la livraison car un des chauffeurs n'est pas sérieux entre D.P.D et Prorisk j'ai passé 27 coups de tél avant d'ètre livré
3.67

nous avons passe commande le 5 juin 2017 une semaine apres sans aucune nouvelles nous avons regarde notre compte ou il nous est dit qu aucune livraison n aurait entre le 9 et le 19 juin a ce jour malgre 2 appels telephoniques
ou nous avons laisse un message comme il est demande
aucune nouvelle de notre commande
1.67
Insuffisant

Commande faite 6 juin et toujours pas de livraison
Très mécontente car commande urgente pour mes locations d été qui on commencer
Je reste à 600km de ma location
Alors je fais comment maintenant
2.33
Insuffisant

Bonjour,

Ma commande date du 06 juin et à ce jour je ne suis toujours pas livrée
L'année dernière , une commande suivie d'une livraison en 4 jours, je reviens cette année vers vous, 3 semaines sont passées et pas de nouvelles et impossible de vous joindre. Très déçue.........
J'espère avoir ma livraison assez vite et je vous en remercie.

Aucun contact , aucune livraison et aucun moyen d'appeler .... NUL
Nul

je n'ai pas encore reçu ma commande . J'ai appelé 2 fois. aucune réponse. Mais le paiement a été retiré depuis 15 jours. Honteux
Nul

j'attends toujours ma commande du 6 juin....suite au "déménagement" sur Nantes ma commande a été repoussée de.....plus de 2 semaines
On m'a accordé une réduction de 15 sur la prochaine commande ?... j'ai souvent l'offre de 20...c'est un peu dérisoire
Mais je reste cliente sans me fâchée..mais je m'impatiente
J'attends ma commande avant le 23 juin ...c'est la promesse que l'on m'a faite
Moyen

L'année dernière, j'avais fait une commande avec aucun problème.Ce n'est pas le cas cette année.En effet, j'ai passé une commande le 6 juin et aujourd'hui 21 juin, je ne l'ai toujours pas recue. On m'a indiqué que vous aviez changé d'entrepot et que je devrais etre livrée avant la fin du mois.Je l'espère car après, il sera trop tard car je ne serai pas là pour réceptionner le colis.
Nul

JE N'AI TOUJOURS RIEN REÇU ET ON ME DEMANDE UNE ÉVALUATION.
J'AI BIEN PEUR QUE MON COLIS SOIT PERDU, ÉGARÉ OU VOLÉ.
PRIÈRE DE RÉSOUDRE CE PROBLÈME SVP MERCI
Nul

Très mécontente. Je vous ai écrit pas de réponse.
Je me suis retrouvée sur Trusted sans l'avoir demandé, j'ai écrit pour que vous m'enleviez, pas de réponse.
Ma commande est débitée depuis plus de 15 jours, et toujours aucune livraison
Pour finir, à vous de retrouver ma commande et de faire le nécessaire pour la livrer sans délai ou la rembourser
Nul

Toujours pas reçu ma commande du 6 juin arrive à joindre personne au téléphone laisser message personne ne rappelle..je dois être satisfaite vous croyais
Nul

Commande passée le 06 Juin dernier et.... toujours pas livrée Pas satisfaite du tout.
Nul

Nous n avons toujours pas reçu la livraison. .....Donc je ne peux répondre à votre formulaire .Et nous attendons donc au plus vite la livraison. MERCI
Nul

Je n ai pas de nouvelles dur la livraison de cette commande passée le 6 juin 2017.
Sauf erreur je n ai reçu aucun message d avertissement. C est très désagréable
Moyen

Désastreux ... Depuis le 4 juin j'attends ma commande.

pas de soucis
produit bien emballé
livraison rapide
en cas d'absence livré en point relay

J'ai passé commande par internet le 5/6/2017, j'ai téléphoné pour vous préciser
que cette commande était urgente, on m'a répondu que ma commande allait partir en urgence, et à ce jour je n'ai rien reçu, vous faites de la publicité mensongères, si je n'i pas ma commande d'ici vendredi, j'annule celle-ci .
Nul

Tout à l'air parfait, je verrais cela lorsque mes locataire de mobil home s'en seront servi.
5.00

Malgré ne nombreuses relances par e-mails et par téléphone, je ne suis toujours pas en possession de ma commande. Ce site n'a toujours pas effectué l'envoi. J'ai ouvrir un dossier litige par mon compte PAYPAL, pour espérer récupérer mon argent, qu'ils ont encaissé ? Site à éviter et ne pas recommandé.

1 Mois après avoir été débité,la commande n'est toujours pas livré
après plusieurs mail pas de réponse

je ne recommande pas ce site
Nul

commande passe le 04/06 et toujours rien reçu et telephone avec messagerie saturee personne repond
Nul

Quand on rencontre des problemes quels qu ils soient on fait face et on anticipe
Ma commande passee le 4 juin non livree dans les temps habituels parce que vous demenagez sans que j en sois averti , c est inadmissible, c est la raison pour laquelle je ne commanderai plus chez vous meme si je dois payer plus cher ailleurs, pas meme une excuse
Moyen

ayant eu un recours à votre service après vente celui -ci a su se
montrer très efficace.
5.00

Je viens de découvrir mon carton de housses de couette c'est un drap plat je ne peux rien en faire commment dois-je procéder pour me faire rembourser merci

Très professionnel
Aucune remarque
Merci

prorisk.fr

prorisk.fr est eTrusted depuis le 24.04.2014.

11C rue des Aulnes

69410 Champagne au Mont d'or
RCS Lyon B 495 103 285
David Buffelard
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec prorisk.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance