prorisk.fr- Logo - Avis

prorisk.frAvis

vérifié depuis : 24 avr. 2014
mis à jour le : 30 sept. 2022
prorisk.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur prorisk.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 24 avr. 2014
mis à jour le : 30 sept. 2022
prorisk.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour prorisk.fr

1 089 avis validés au cours des 12 derniers mois

2 juin 2022
Le site est clair et il y a de tout au niveau des protections. C'est appreciable. Par contre a revoir pour le service livraison a domicile. Le sous traitant est a changer... le chauffeur ne sonne pas mais ne prend pas meme pas la peine de s'arreter... La dame ou j'aibete chercher mon colis m'a signalé que venant de ce service de livraison tous les clients s'en plaignaient. Ce qui est dommage quand on est a la maison a attendre et qu'on recoit un sms "colis livré au dépôt"... Du coup on a pas une bonne image de priorisk.

16 juin 2022
La livraison car nous étions présents à la maison 🏠. Le livreur aurait pu appeler (probable problème de sonnette). Les autres livreurs le font pour vérifier si nous sommes présents ou pas quand-même. Puis j'ai effectué une modification de livraison pour le retirer dans un point relais et finalement il a été déposé dans un autre (donc a quoi ça sert de faire des modifications si personne ne s'en préoccupe). Reçu mail aussi en disant que colis pas livré personne donc bon de retrait déposé dans la boîte à lettres mais rien. Puis plus tard nouveau mail en précisant que le point relais fermé donc reprogrammer une livraison. Ce que j'ai fait. Mais pas pris en compte. Dommage. Pour les produits commandé pas encore utilisés donc avoir.

Avis pour prorisk.fr

4 sept. 2022
L'accueil téléphonique a été particulièrement agréable. Dans Prorisk j'ai trouvé rapidité efficacité. Les produits emballés avec soins sont bien arrivés. Merci à toute l'équipe. Cordialement Rose-Marie Jouan
7 sept. 2022
Bonjour, merci beaucoup pour la note! Cela nous fait vraiment plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. A bientôt sur Prorisk.fr
10 sept. 2022
Prix attractifs, livraison rapide est SAV réactif cas de demande. Produit conforme au descriptif. Pour ne rien gâcher personne au bout du fil agréable.
16 sept. 2022
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. A bientôt sur Prorisk.fr
17 sept. 2022
Livraison conforme à la commande, très content d'avoir pris votre site pour cette commande (alèses jetables) Cordialement JP VERNET
Réponse de prorisk.fr
Bonjour et merci pour votre commande. Merci beaucoup pour vos commentaires! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre service et nos produits. A bientôt sur Prorisk.fr
15 sept. 2022
RAPIDITE ET TRES REACTIFET SURTOUT LIVREUR A RESPECTE LA DEMANDE DE TELEPHONER AVANT LA LIVRAISON DONC TOP
11 sept. 2022
C’est parfait. Peux-être plus de choix dans les dimensions de housses de couette pour. Par exemple 2m X 2 m
16 sept. 2022
Bonjour et merci pour votre commande et votre confiance. Nous prenons bonne note de vos remarques. Merci par avance pour votre compréhension.
Produits de très bonne qualité Les alèses sont bien couvrantes, douces et très agréables.
Réponse de prorisk.fr
Bonjour, merci beaucoup pour la note! Cela nous fait vraiment plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos produits. A bientôt sur Prorisk.fr
8 sept. 2022
Rien à redire toujours professionnel marchandise reçu rapidement
12 sept. 2022
Pour la première expérience prorisk je suis très satisfaite
10 sept. 2022
Très sérieux. Envoi rapide, produit de très bonne qualité.
8 sept. 2022
Délai respecté. Emballage un peu léger. Produit conforme .
16 sept. 2022
Bonjour et merci pour votre commande et votre confiance. Sachez que nous sommes toujours prêts à écouter et prendre en compte les remarques de nos clients afin de nous améliorer. A bientôt sur Prorisk.fr
1 sept. 2022
Prix satisfaisants et délai de livraison ultra rapide!
Bonjour, nous vous remercions pour votre confiance. A bientôt sur Prorisk.fr
Commande conforme à la demande et livraison rapide.
17 sept. 2022
Conformité de la commande mais livraison lente.
8 sept. 2022
Produits et livraison..tout etait parfait.
2 sept. 2022
ATTENTION EMBALLAGE UN PEU TROP VOLUMINEUX
7 sept. 2022
livraison produit de qualité description
Livraison rapide et contenus fiables
Réponse de prorisk.fr
Bonjour, merci beaucoup pour la note! Cela nous fait vraiment plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services et nos produits. A bientôt sur Prorisk.fr
1 sept. 2022
Très bien du produit à la livraison
1 sept. 2022
Bonjour et merci pour votre commande. Merci beaucoup pour vos commentaires! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre service. A bientôt sur Prorisk.fr
14 sept. 2022
Tres professionnelle bon produit
16 sept. 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre confiance et pour la belle note. A bientôt sur Prorisk.fr
9 sept. 2022
site fluide livraison en 1 semaine