prorisk.frAvis

: 2 886Bienvérifíée

prorisk.fr- Logo - Avis
prorisk.fr- Logo - Avis

prorisk.fr - Le professionnel de la santé et de la sécurité

Prorisk.fr a 20 ans d'expérience dans la vente de produits de santé, de sécurité et d'hygiène. Nos gammes santé recouvrent tous les produits nécessaires aux premiers secours, au garnissage de vos trousses de secours privées ou professionnelles et à la formation. Nous fournissons également des équipements de protections individuelles à usage unique ou lavables : blouses, masques, gants,... Pour des conditions de travail optimales dans l'agroalimentaire, la santé, la beauté,... Nous sommes partenaires de nombreux commerces de tourisme et d'accueil à la personne avec nos gammes de literie jetable : alèses, housses, couettes, oreillers. Notre service client est à votre écoute, par téléphone et par mail, pour répondre à vos questions, résoudre vos problèmes et vous renseigner sur nos produits si vous avez besoin !
Prorisk SASU
11C rue des Aulnes
69410 Champagne au Mont d'or
RCS Lyon B 495 103 285
Sabine Bourgeot

Avis pour prorisk.fr

4.43/5.00

2 886 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec prorisk.fr

tres contente
Rapide...efficace
trés bon rapport qualité prix
livraison rapide
Service de livraison NUL La moindre des choses est de respecter le client en le personnalisant (nom adresse téléphone) et non réduire le client en l’avilissant d’un numéro Complique L’informatique a des limites à respecter
LIVRAISON RAPIDE
J'ai commandé STOP HEMO , facturé stop hemo . Le produit reçu COALGAN .
Je suis une cliente régulière et donc contente
Entière satisfaction
Après 10j toujours pas livré !
Très bien, équipe clientèle a l'écoute et réactif ! Merci
Tout est parfait
Les taies d'oreiller avec rabat reçues sont de qualité extrêmement médiocre, le rabat n'est pas assez large et ne permet la protection de l'oreiller dans son intégralité, les sachets de protection ne sont pas scellés et laissent échapper les taies dès qu'on les touche. Lors de précédentes commandes ces taies s'avéraient correctes, mais cette fois je dis haut et fort ne pas être satisfaite
Petit problème de communication sur le déroulement de la livraison sans incidence sur le délai indiqué lors de la commande. Au final, je suis très satisfaite.
Que du positif : Livraison très rapide large gamme de produits commande possible à l’unité
Livraison très rapide. Il manque des produits qui ne seront disponibles que dans plusieurs mois (décembre par exemple pour du linge jetable) c'est embêtant.
rapide, efficace, merchandise qui correspond à l'achat
Les alèses jetables sont parfaites pour une utilisation dans des gîtes en cette période de pandémie. Leur format s'adapte sans problème aux matelas.
j'ai l'habitude de passer commande pour des protections oreillers avec rabats, ceux reçus sont de mauvaise qualité les sachets de protection libèrent la protection dès qu'on les touche et le rabat est minuscule.