prorisk.frAvis

RCS Lyon B 495 103 285
Sabine Bourgeot

Avis pour prorisk.fr

2 407 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec prorisk.fr

Hier
C est la première commande et très satisfaite

Livraison rapide, conditionnement marchandise correct, prix raisonnable.

Il y a 1 semaine
Livraison prétendument refusée alors que ce n’était pas le cas, deuxième passage long à venir. En revanche SAV réactif et à l’écoute.

Réponse de prorisk.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison ne s'est pas bien passée. Nous notons toutes les remarques liées au transporteur pour les faire remonter. Je vous remercie également pour vos remarques concernant notre SAV et leur transmet votre avis ! Cordialement, Corentin de Prorisk.fr
Il y a 1 semaine
TRÈS BIEN

Il y a 2 semaines
Rien à dire j'en suis satisfaite

Rapidité. Article correspondant aux attentes

Il y a 2 semaines
Bonjour, pourquoi vous n'acceptez pas les règlements par CB ? Alors que mon chèque était débité, vous me relancez pour le règlement Bonne journée ; cordialement ; Nathalie BILAC

Il y a 2 semaines
Pas encore testé à voir mais service rapide.

Je teste les serviettes jetables qui ont l'ai de bien essuyer.

Il y a 3 semaines
Je n'ai pas eu affaire au service client

Descriptif produit inexact

Il y a 4 semaines
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne correspond pas à ce que vous attendiez. Pourriez-vous revenir vers nous par mail afin de nous expliquer plus en détail ce qui ne correspondait pas ? Nous pourrons ainsi voir pour régler ce problème. Merci d'avance, Le service client de Prorisk.fr
Tout ce qui se rapporte à vos produits et à vos services (commande, contact téléphonique. ..) est parfait. L'entreprise de livraison s'est montrée incompétente par 2 fois en prétextant que la livraison n' avait pu avoir lieu parce que le lieu de livraison était fermé ce qui était erroné C'est grâce à votre recours que la livraison à été faite. Merci. Cordialement. Mme PRESSET.

Il y a 4 semaines
Bonjour, Tout d'abord merci pour vos retours positifs quant à nos produits et notre équipe service client, qui fait tout son possible pour vous accompagner lorsque surviennent des problèmes comme celui-ci. Je vous invite à nous envoyer un mail qui explique le problème que vous avez eu avec la livraison pour que nous fassions remonter à notre prestataire. Merci d'avance, Corentin de Prorisk.fr
Contente de vos services

Livraison rapide et conforme

Bonjour, les taies et protections matelas jetables sont très froissées au déballage.

rien a dire d'autre que parfait

Nikel la livraison comme le produit tout nikel

Toujours au top

le livreur est extrèmement poli , très professionnel et serviable.