prorisk.frAvis

: 3 310Très bienVérifié

prorisk.fr- Logo - Avis
prorisk.fr- Logo - Avis

prorisk.fr - Le professionnel de la santé et de la sécurité

Prorisk.fr a 20 ans d'expérience dans la vente de produits de santé, de sécurité et d'hygiène. Nos gammes santé recouvrent tous les produits nécessaires aux premiers secours, au garnissage de vos trousses de secours privées ou professionnelles et à la formation. Nous fournissons également des équipements de protections individuelles à usage unique ou lavables : blouses, masques, gants,... Pour des conditions de travail optimales dans l'agroalimentaire, la santé, la beauté,... Nous sommes partenaires de nombreux commerces de tourisme et d'accueil à la personne avec nos gammes de literie jetable : alèses, housses, couettes, oreillers. Notre service client est à votre écoute, par téléphone et par mail, pour répondre à vos questions, résoudre vos problèmes et vous renseigner sur nos produits si vous avez besoin !
Prorisk SASU
11C rue des Aulnes
69410 Champagne au Mont d'or
N° au registre du commerce
RCS Lyon B 495 103 285
Sabine Bourgeot

Avis pour prorisk.fr

4.53/5.00

914 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec prorisk.fr

Hier
Rapidité de livraison et produit reçu conforme aux attentes
Hier
rien a redire sauf frais de 1 euros pour virement car vous ne prenez pas la carte.
Hier
produit conforme à mon attente
Hier
les masques sont pas conforme puis je les retourner pour en prendre d'autres(les trois boites) cordialement
Hier
Rapide, efficace et de bonne qualité.
Hier
J'avais déjà passé une commande voilà plusieurs années, je suis toujours aussi satisfaite, produits de qualité, livraison dans les délais et livreur très courtois
Hier
Marchandise et délais parfaits, juste un petit raté pour la livraison mais il faut dire que ce n'est pas facile en ce moment avec les dispositifs sanitaires ! Aussi je suis globalement très satisfaite de mon achat chez Prorisk.
Très bien.
3e livraison faite. Fiable, sérieux. À recommander
Hier
Très contente de mon achat à part qu’il manque 2 alèses 80/190 sur ma commande. Sinon très contente de la rapidité pour la livraison ainsi de la qualité du produit et du prix
Les housses jetables matelas et oreillers, sont de qualité médiocres. Non tissé très fin et non protecteur.
Très bon service. J ai déjà commander plusieurs fois chez eux. Et je suis toujours satisfait. Les produits correspondent aux descriptifs
Dommage qu'il n'y ait pas un mot de français.
Satisfaite
très satisfaite,je recommanderai
Ras livraison produits parfaits
RAS
envoi rapide
Reçu très rapidement et satisfaite du produit
le produit a répondu à mon attenter