prorisk.frAvis

: 2 870Bienvérifíée

prorisk.fr- Logo - Avis

prorisk.fr - Le professionnel de la santé et de la sécurité

Prorisk.fr a 20 ans d'expérience dans la vente de produits de santé, de sécurité et d'hygiène. Nos gammes santé recouvrent tous les produits nécessaires aux premiers secours, au garnissage de vos trousses de secours privées ou professionnelles et à la formation. Nous fournissons également des équipements de protections individuelles à usage unique ou lavables : blouses, masques, gants,... Pour des conditions de travail optimales dans l'agroalimentaire, la santé, la beauté,... Nous sommes partenaires de nombreux commerces de tourisme et d'accueil à la personne avec nos gammes de literie jetable : alèses, housses, couettes, oreillers. Notre service client est à votre écoute, par téléphone et par mail, pour répondre à vos questions, résoudre vos problèmes et vous renseigner sur nos produits si vous avez besoin !
Prorisk SASU
11C rue des Aulnes
69410 Champagne au Mont d'or
RCS Lyon B 495 103 285
Sabine Bourgeot

Avis pour prorisk.fr

4.43/5.00

2 870 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec prorisk.fr

Hier
rapide, efficace, merchandise qui correspond à l'achat
Hier
Les alèses jetables sont parfaites pour une utilisation dans des gîtes en cette période de pandémie. Leur format s'adapte sans problème aux matelas.
Hier
j'ai l'habitude de passer commande pour des protections oreillers avec rabats, ceux reçus sont de mauvaise qualité les sachets de protection libèrent la protection dès qu'on les touche et le rabat est minuscule.
RAS Confome a mes attentes.
tres bon service,serieux.
Tout correspond à mes attentes
Conforme à mes attentes
Prorisk m'a rendu service pour louer un studio cet été et procurer aux locataires des alèses et des taies d'oreiller jetables en raison de la pandémie actuelle.
Sur mes deux premières commandes je suis très satisfaite de vos produits, de votre sérieux pour la livraison, délai respecté.
T’as très satisfait
commande reçu incomplète car pas la mienne envoyé un mail de réclamation pour signaler l'erreur j'ai été contactée par téléphone on m'a reproché d'avoir ouvert le carton désolée je n"avais pas vu que le bon commande n"étais pas à mon nom et depuis plus de nouvelles j'aurai vraiment souhaiter recevoir mes produits
 Réponse de prorisk.fr
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour l'inversion de colis, mais votre appel date d'il y a une semaine (16/07) et votre commande réelle a été envoyée le 21/07. De plus normalement le contenu du colis reçu doit nous être renvoyé mais vous avez déjà utilisé les produits reçus et nous vous renvoyons tout de même votre commande. Cordialement, Le service client Prorisk.fr
3 jours après avoir encaissé mon panier je recois unmail m'informant que la commande sera incomplète, je demande donc l'annulation de la commande et le remboursement et le lendemain je reçois un mail me disant que la commande est en route mais sans préciser si elle est complète, ce qui a été le cas je trouve confus ces informations mais heureusement je suis satisfaite des produits
 Réponse de prorisk.fr
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le mail de commande incomplète. Certains produits sont en rupture de stock mais nous avons des références exactement similaires que nous utilisons pour remplacer dans les commandes, mais le mail part de manière automatique. Nous améliorons notre service avec un nouveau site ce qui devrait régler le problème. Cordialement, Prorisk.fr
Produits de notre commande livrés dans le délai souhaités
RAS Prête à re-commander ds votre entreprise sans problème Merci JT
rien a signaler
Rien à dire, tout a été parfait
Heureusement qu'une erreur de marchandise s'est produite chez-vous lors de la préparation des produits. Ce qui m'a valu de recevoir un produit non commandé, qui enfin de compte était le bon. Je m'excuse de mon erreur et des appels téléphoniques. Une chance que le transporteur TNT n'a pas pris le jour prévu le retour du produit.
tres bons produits