prorisk.fr
Avis:

8 515 avis au total   868 avis au cours des 12 derniers mois

Résumé des avis

Les clients apprécient massivement la rapidité de la livraison, considérée comme un point fort du service. Les produits sont globalement jugés conformes à la description et aux attentes des clients. La qualité des produits est fréquemment soulignée comme très bonne, satisfaisant la majorité des clients. La procédure de commande est considérée comme simple et efficace, ce qui facilite l'achat. Le service client est perçu comme réactif et courtois par de nombreux clients. L'emballage suscite des avis partagés, certains le trouvant excessif ou inadapté. Le prix des produits ainsi que les frais de port, parfois jugés élevés, constituent une préoccupation récurrente. Des problèmes ponctuels sont signalés concernant les transporteurs ou la gestion de la livraison, comme des lieux erronés, colis abîmés ou un manque d’information. Enfin, quelques expériences négatives sont relevées concernant l'accueil ou le suivi du service client.

Ce texte a été généré automatiquement par un système d'intelligence artificielle à partir des avis utilisateurs.

Cette information t'a-t-elle été utile?

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info

Comment Trusted Shops empêche les faux avis

Avisprorisk.fr

(17)
(13)
(32)
(132)
(674)
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Produits suivis et de bonne qualité, livraison à revoir

Produits suivis et de bonne qualité par contre la livraison n'est pas au top. J'ai choisi la livraison en consigne pickup. un colis est bien arrivé au pickup mais la livraison était incomplète. quelques jours plus tard je reçois un mail m'indiquant qu'un colis était disponible dans mon bureau de poste. Si l'on demande une livraison en pickup ce n'est pas pour rien. Domage cela gache un peu la qualité du service
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

ne plus faire apparaître dans vos message la bo^te en question…

ne plus faire apparaître dans vos messages clientèle la boîte (....parcel) qui prétend indiquer à partir du code de la commande où en est le cheminement du colis ..double arnaque : pour un prélèvement e 60 cts , aucun renseignement fourni Plus grave ; en profite pour fourguer-sans préavis- un abonnement à 50€ parfaitement . Ma banque m'a alerté pour utilisation suspecte de mes données CB A proscrire définitivement de vos e inutile dont mon CB est immédiatement débité
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Très satisfaite du délai de livraison, marchandise bien conditionnée. Petit bémol : j'ai trouvé mon colis sur le muret à côté de la boîte aux lettres vu qu'il n'y entrait pas... Mais je n'ai pas été avertie de la livraison en temps réel, sinon je serai restée chez moi... Heureusement personne ne m'a volé le colis...
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Un problème concernant le transporteur. Il a laissé mes colis dans un bar relais en disant que j' étais absent lors de la livraison alors que toute la journée, je suis resté chez moi! Lamentable et menteur! Je pense que vous n'y êtes pour rien mais je tenais à vous le dire. Cordialement.
Membre de la communauté 
4 Avis
 Validé

Récupération en relais colis indisponible…

l'option de la réception en relais colis a été proposée à la commande, elle me convenait et je l'ai donc acceptée, cependant l'emballage étant démesuré par rapport au contenu, le colis n'a surement pas pu être déposé à l'emplacement choisi et j'ai du me déplacer à + de 15kms de mon domicile dans un commerce du département voisin pour entrer en possession de mon bien et de ce fait les délais de réception n'ont pas été respectés avec des messages reçus qui se contredisaient Pourquoi les emballages sont-il aussi démesurés?
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
Je fais régulièrement des commandes et j’ai été très mécontente de l’accueil suite à une erreur effectivement de ma part . En effet au lieu d’avoir commandé des kits (alèses de matelas et alèses de taies d’oreillers) j’ai pris les alèses simples. J’ai vu mon erreur et j’ai essayé de vous joindre (c’était fermé) pour corriger ma commande. Une personne m’a appelé et m’a dit de faire la commande des taies mais en payant les frais de port! Je trouve cela pas commercial dù tout
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
le service clients a pris le temps de me rappeler, car je n'avais pas pu les joindre, alors que je n'avais laissé aucun message. Entre temps j'ai trouvé ce que je cherchais, donc ils ont pris le temps de voir avec moi que ma commande était bien prise en compte.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

je n' aime pas me retrouver dehors !

je n' aime pas me retrouver dehors ; j'aimerais bien travailler pour vous dans un bureau ; je suis de formation ingénieur civil mais je n'ai toujours pas d'emploi en Belgique;je sait difficilement me déplacer mais enfin si vous avez un travail sur laptop à distance moyenant une adresse mail. J'ai quand même apprécier votre honnêteté et la livraison de la couverture isothermique!
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Commande complète de protèges matelas et oreillers jetables reçue dans les temps et à l'adresse indiquée , Je suis satisfaite de ma commande si besoin j'en recommanderai.👍
Membre de la communauté 
4 Avis
 Validé

De la qualité mais des ruptures de stock

Dommage qu'aucune indication de date ne soit donnée quand il y a des ruptures de stock temporaires et qu'apparemment aucune alerte n'est possible. Sinon, tout est parfait et la qualité est bien présente
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Le descriptif des produits "alèses en tissu" sur internet, est très précis. Le produit est identique au descriptif. de plus, je suis vraiment satisfaite de la rapidité de la réception de ma commande.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Bonjour La commande est impeccable. Par contre la livraison une catastrophe. Il m ont livré à 2 endroits différents à un jour d intervalle pour la même commande. Je n ai pas compris. Merci . Le gite du clos rondot.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Tout est presque parfait. Juste un détail que je trouve dommage : concernant la boîte de pansements que j'ai achetée pour mettre dans une trousse de secours, la date de péremption est à fin 06/2026, soit dans quelques mois seulement. Cela n'aurait pas eu d'importance si c'était pour un usage quotidien, ils auraient été utilisés d'ici cette date. Mais pas forcément dans la trousse de secours.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Très bons produits, livraison rapide. Par contre stock indisponible de certains produits, du coup obligé de se débrouiller à prendre d'autres produits en stock et donc le prix devient plus élevé biensur....
Membre de la communauté 
3 Avis
 Validé

Excellente expérience

Le site est très bien fait ; la livraison ultra rapide et le produit correspond à la description et donc ce que j’attendais. Très bon prix et l’expéditeur a son entreprise en France. Je recommande.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Tout à été parfait. Que ce soit la prise de commande,le paiement et la livraison. Bien emballé dans les cartons. Je recommande vivement ce site.
Membre de la communauté 
3 Avis
 Validé
Bonjour. J'ai particulièrement aimé la rapidité de livraison. Par contre, si vous aviez un point de livraison sur Hyères l'l'Ayguade ça serait parfait !
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
Commande de 21 kit jetables, colis expédié rapidement , produit de bonne qualité Déçu de voir que le carton était ouvert et qu il manquait 2 kit à l’intérieur!
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé

Un service au top

Procédé de commande simple, livraison rapide, j’utilise vos services depuis longtemps et je n’ai jamais eu de problème. Bravo
Membre de la communauté 
4 Avis
 Validé

Produits de très bonne qualité

Comme à l'accoutumée, produits de très bonne qualité et largement appréciés par notre clientèle Attention cependant à la réalisation de certains colis, un des derniers reçus était éventré.

Pour vérifier l’authenticité

Avis validés

Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.

Avis importés

n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.