prorisk.fr- Logo - Avis

vérifié depuis : 24 avr. 2014
mis à jour le : 6 févr. 2023
prorisk.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur prorisk.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 24 avr. 2014
mis à jour le : 6 févr. 2023
prorisk.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour prorisk.fr

1 106 avis validés au cours des 12 derniers mois

12 déc. 2022
Merci pour l'expédition assez rapide Je tiens à préciser que les mesures du drap de bain ne sont pas comme décrites sur le site, légèrement plus petites quand même. En ce qui concerne les sacs poubelle de 50 litres, parfait, la solidité est là, juste ce qu'il faut pour le prix. En ce qui concerne les sacs poubelle de 30 litres, comme expliqué au téléphone, ces derniers sont bel et bien des sacs de 20 litres et non 30 litres. Donc si vous commandez des sacs de 30 litres, sachez que ce sont en réalité des sacs de 20 litres, erreur du site je pense, mis à part ce détail, je recommande ce site, sérieux et joignable

16 juin 2022
La livraison car nous étions présents à la maison 🏠. Le livreur aurait pu appeler (probable problème de sonnette). Les autres livreurs le font pour vérifier si nous sommes présents ou pas quand-même. Puis j'ai effectué une modification de livraison pour le retirer dans un point relais et finalement il a été déposé dans un autre (donc a quoi ça sert de faire des modifications si personne ne s'en préoccupe). Reçu mail aussi en disant que colis pas livré personne donc bon de retrait déposé dans la boîte à lettres mais rien. Puis plus tard nouveau mail en précisant que le point relais fermé donc reprogrammer une livraison. Ce que j'ai fait. Mais pas pris en compte. Dommage. Pour les produits commandé pas encore utilisés donc avoir.

Avis pour prorisk.fr

8 janv. 2023
Rapide efficace délais tenus bémol sur la livraison TNT mon colis a pris un jour de retard car le livreur ne fait qu'appeler sans se présenter donc si vous même n'êtes pas disponibles pour répondre au téléphone à l'instant T, ils ne viennent même pas chez vous, même si une autre personne attend le colis. Mais comme vous êtes destinataires et pas expediteur, ils ne prennent même pas en compte vos réclamations
12 janv. 2023
Toute l'équipe vous remercie pour votre retour et pour les 5 étoiles. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été totalement satisfait à cause de la livraison. Votre avis sera l'occasion de mettre en place des actions correctives dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. Cordialement.
Site internet simple et bien fait pour commander. Livraison rapide avec des messages d’info sur l’avancement. Réponse rapide du service client concernant la livraison. En synthese nous Sommes satisfaits et on recommande prorisk
9 janv. 2023
Commande traité rapidement Concernant une petite amélioration peut être envoyé moins d e-mail entre la facture le ticket la confirmation de commande etc…
12 janv. 2023
Bonjour et merci pour votre commande et votre confiance. Nous vous remercions pour vos remarques et nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes globalement satisfait de nos services. A bientôt sur Prorisk.fr
C,est parfait ,j,ai pu annulé ma commande ( erreur de taille )sans problème et recommander en suivant .
8 janv. 2023
Je suis satisfaite des produits de nettoyage. Cependant j’aimerais recevoir davantage de réductions.
12 janv. 2023
Bonjour et merci pour votre commande et votre confiance. Nous prenons bonne note de vos remarques. Merci par avance pour votre compréhension.
14 janv. 2023
La rapidité de traitement de la commande , la rapidité de livraison . Reste à essayer les draps.
18 janv. 2023
Toute l’équipe vous remercie pour votre retour et pour la belle note. A bientôt sur Prorisk.fr
9 janv. 2023
L accueil téléphonique. La rapidité de l expédition. Le prix raisonnable. Qualité non testée
12 janv. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour la note! Cela nous fait vraiment plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. A bientôt sur Prorisk.fr
Vraiment très content de se site très efficace et envoie rapide des commandes rien à redire
23 janv. 2023
Livraison et emballage parfait livré dans les temps. Merci Cordialement. JP VERNET
Réponse de prorisk.fr
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait. A bientôt sur Prorisk.fr
la rapidité de la livraison Articles bien emballés Très satisfaite Cordialement
Le confort est parfait, idéal pour une location saisonnière à la semaine.
12 janv. 2023
facilité choix rapidité y compris pour des particuliers
8 janv. 2023
rapidité de livraisonet produit conforme à la description
12 janv. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre confiance. A bientôt sur Prorisk.fr
19 janv. 2023
conforme à ce que je recherchais et rapidité de l’envoi
Réponse de prorisk.fr
Très bon contact téléphonique, rapidité de livraison.
9 janv. 2023
Livraison rapide mais augmentation des prix importante
12 janv. 2023
Bonjour et merci pour votre confiance. Nous avons essayé de limiter au maximum notre hausse tarifaire mais dans ce contexte inédit, nous avons dû réévaluer les tarifs de certains produits. Merci par avance pour votre compréhension.
17 janv. 2023

La qualité de la livraison. Il n’y a rien à rajouter.
18 janv. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. A bientôt sur Prorisk.fr
10 janv. 2023
Produit très bien et commande reçue dans les délais
12 janv. 2023

produit conforme à mon attente et reçu rapidement
Réponse et envoi rapide. Conforme à la commande