prorisk.frAvis

: 3 052BienVérifié

prorisk.fr- Logo - Avis

prorisk.fr - Le professionnel de la santé et de la sécurité

Prorisk.fr a 20 ans d'expérience dans la vente de produits de santé, de sécurité et d'hygiène. Nos gammes santé recouvrent tous les produits nécessaires aux premiers secours, au garnissage de vos trousses de secours privées ou professionnelles et à la formation. Nous fournissons également des équipements de protections individuelles à usage unique ou lavables : blouses, masques, gants,... Pour des conditions de travail optimales dans l'agroalimentaire, la santé, la beauté,... Nous sommes partenaires de nombreux commerces de tourisme et d'accueil à la personne avec nos gammes de literie jetable : alèses, housses, couettes, oreillers. Notre service client est à votre écoute, par téléphone et par mail, pour répondre à vos questions, résoudre vos problèmes et vous renseigner sur nos produits si vous avez besoin !
Prorisk SASU
11C rue des Aulnes
69410 Champagne au Mont d'or
N° au registre du commerce
RCS Lyon B 495 103 285
Sabine Bourgeot

Avis pour prorisk.fr

4.47/5.00

753 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec prorisk.fr

Excellente prestation
Hier
Rapidité de livraison, produit conforme
TIP TOP !
Nous sommes satisfaits. Merci
Même si les produits ne sont pas lourds les cartons ne sont pas très résistants et insuffisamment fermés Sur 3 cartons 2 étaient eventres lors de la réception
Hier
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre commentaire. N'hésitez pas à envoyer un mail à info@prorisk.fr pour nous faire part du problème avec des photos. Bonne journée.
2ème commande que je passe sur ce site et aucun problème pour l'instant. La livraison est rapide.
RAS
Je reste fidèle à Prorisk
PARFAIT ET RAPIDE. MERCI
c'était bien, sauf que 2 cartons sur 3 étaient bien mouillés et donc il y a eu une fuite.
TOUT PARFAIT
Super, bonne qualité, je recommande
Produits conformes à leur présentation. Livraison comme prévu.
Déçue par la qualité des alèses jetables commandées cette année. Est-ce un autre modèle ? Les autres années, j'en était très contente.
Réponse de prorisk.fr
Bonjour et merci pour votre commande. En raison de la situation économique, nous avons été en rupture sur de nombreux produits. Pour permettre de répondre à la demande de nos clients, nous avons proposé des produits de dépannage qui se sont malheureusement avérés de moins bonnes qualités. Vous pouvez facilement les distinguer, ils sont nommés "ECO". Bonne journée.
Reçu rapidement, rapport qualité / prix correct !
livraison rapide, suivi commande clair, marchandise conforme à nos attentes
Pas de délai indiqué suite à rupture de stock pas indiqué non plus.
Réponse de prorisk.fr
Bonjour, malheureusement nous sommes dans l'incapacité de délivrer certains délais, avec la période actuelle nos stocks évoluent très vite et beaucoup de produits sont en ruptures. Si vous avez besoin d'une réponse rapide, n'hésitez pas à contacter le service client. Bonne journée.
Très rapide.