prorisk.fr- Logo - Avis

prorisk.fr

Vérifié depuis : 24 avr. 2014
prorisk.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Rien à dire sur la commande et l'envoi de celle-ci. Par contre le service de livraison est à revoir. Appel du livreur au dernier moment, qui n'appelle pas sur le numéro qui lui avait été donné. Qui après notre conversation ne juge pas utile d'appeler la bonne personne et remets le colis en point relais sans m'en informer, sans en informer la personne devant réceptionner le colis (malgré le fait qu'elle était dispo chez elle), pas d'avis de passage en boite aux lettre donc pas d'adresse de relais colis. Bravo. Heureusement que j'avais gardé son numéro de téléphone car je m'étonnais de ne pas avoir eu de nouvelles de la personne qui devait réceptionner le colis. Je ne sais pas avec qui vous travaillez mais c'est pas bon du tout. Si nous n'avions pas rappelé le livreur qui était censé passer, notre colis aurait été perdu (enfin pas pour tout le monde...)

14 avr. 2023
Livraison reçu non conforme à la commande j’ai commandé des draps soft touch en 160x200x20 j’ai reçu des Bonjour Mme Mr Je viens de recevoir ma commande ce jour passée le 03/04/2023 Malheureusement celle ci n’est pas conforme à ma demande j’ai reçu 6 modèles DRA 724 Z145002 kit simple 2 places housse soft touch en 160x200x20 +2 taies et 19 modèles DRA S145003 kit simple 2 places housse soft touch 160x190x20 + 2 t’aies Que dois-je faire ? Car sur le bon de livraison réf DRA 727 S1450003 il y a marqué 160x200x20 ??? Merci Cordialement Commande : 200139611 passée le 03/04/2023 21:13:48 Paiement : Payline Référence Produit Prix unitaire Quantité Prix total S145003 Kit literie jetable Soft Touch 160 x 200x20 - Conditionnement : CARTON (x25 unités) 95,40 € 1 95,40 € Produits 95,40 € Livraison 8,10 € Incluant un total de taxes 17,25 € Total payé HT 86,25 € Total payé TTC 103,50 € Mail envoyé suite mauvaise réception j’ai eu aussi un conseiller(e) en ligne toujours pas de réponse ? Cordialement MAFFIOLI Philippe Moniteur de ski 147 Clos des Songenaz "Le LARETO" Les Favrands 74 400 Chamonix Tel: 06 85 99 69 23 /04 50 53 05 87 Mail: pmaffioli@orange.fr

Avis pour prorisk.fr

Livraison OK mais pb qualité produit

Livraison dans les temps. Mais produit (gazes roses imprégnées) de qualité très très moyenne. Déçue.
GC
gilles c.
saint raphael
10 mars 2024

Trop long pour la livraison

15 jours pour être livré de franceen payant 8,5 Vous pouvez certainement beaucoup mieux faire

Ma commande est pour un lit de 90x200 et malheureusement je reçois du 90x190

Ma commande est pour un lit de
Lorsque j ai passé ma commande il était indiqué que j allais les Recevoir dans la semaine Le Délai de Livraison était très nul et de plus ja vais passé la commande pour un voyage et je n’a I reçu la commande qu au retour alors que c était nécessaire pour partir Donc nul vraiment
Bonjour, J'ai demandé une livraison à domicile et mon colis a été déposé dans un relais. Le chauffeur ne s'est pas présenté ou venu aux heures de fermeture de la société... Cdt
commande livrée à une mauvaise adresse, sinon produits corrects
25 févr. 2024

Délai de livraison excessif

Commande mi-janvier, livré fin février...
20 janv. 2024

Lingettes hygiène adultes

Lorsque j'ai reçu ma commande j'ai été déçu. Franchement je trouve que le prix est excessif pour ce que c'est. La qualité n'y est pas du tout. Je ne recommanderai certainement plus.
10 déc. 2023
Je je viens de commander pour la première fois sur ce site …Ça fait presque 15 jours que j’ai passé la commande je ne l’ai toujours pas reçu J’ai envoyé un mail on m’a dit qu’il y avait du retard à cause de l’inventaire mais que j’allais la recevoir dans les 3-4jours je n’ai toujours pas reçu ils auraient pu avertir dès le départ qu’il y avait du retard ou m’envoyer un message je me demande quand est-ce que je recevrai la commande c’était assez urgent je pense pas que je vais commander encore Sur ce site
Simplement lorsque l'on donne une adresse de livraison en l'ayant changé malgré tout sur votre site, ne pas courrir après le livreur malgré avoir téléphoné à plusieurs reprises à votre société pour informer de l'adresse exacte. Mauvaise transmission des informations avec la personne qui réceptionne les appels.... Ma dernière commande chez vous en 2021 était litigieuse un colis manquait, j'ai essayé encore une fois de faire confiance à l'entreprise, honnêtement je ne recommande pas votre suivi !
Réponse de prorisk.fr
Nous regrettons la situation que vous avez rencontrés. Notre service client a déployé tous ses efforts pour résoudre la situation, mais certains événements échappent à notre contrôle. Nous comprenons votre déception et nous nous efforçons constamment d'améliorer la communication entre les services de transport et de logistique pour éviter de tels incidents. Votre confiance est précieuse, et nous nous excusons sincèrement pour ces expériences. Si vous souhaitez discuter davantage de votre situation, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous apprécions vos commentaires constructifs qui nous aident à nous améliorer.
14 avr. 2023
6 août 2023
je suis désolèe de mettre cette note mais c'est la faute de votre livreur qui me fait le même coup à chaque fois . Il me laisse le colis a 10 kms de chez moi sans même me le dire et c'est moi qui doit faire les démarches pour le retrouver . je trouve cela inadmissible je paie le transport jusqu'a la maison donc je demande le remboursement des frais de transport cette fois çi.je contacterai la secrétaire .changer de livreur
PD
Pol D.
Peret
13 juil. 2023
Sur le site lalivraison entre 24 et 48h alors que notre commande a été faite le 4 juillet Nous avons reçu notre colis le 13 juillet soit 9 jours après notre commande Cela prouve que Prorisk ne respecte pas ses engagements De plus ce colis a été livré par TNT directement à un dépôt de livraison alors qu il était bien spécifié "livraison à domicile " Ces 2 sites ne sont pas dignes de confiance
25 juil. 2023
Bonjour, Nous comprenons totalement votre mécontentement. De fin Juin à début Juillet, nous avons eu des soucis informatique ayant engendré des retards sur nos livraisons. Toute l’équipe Prorisk s’en excuse, et c’est pourquoi d’ici quelques jours, vous recevrez dans votre boite mail un code de réduction à valoir sur votre prochaine commande. Merci par avance pour votre compréhension et nous espérons vous revoir sur Prorisk.fr
11 juil. 2023
J'aurais donné 0 étoile mais le site ne le permet pas. Tout d'abord les délais de livraison sont beaucoup trop long, plus d'une semaine de plus que d'autres site un peu plus cher. Et la livraison a été une catastrophe. Au lieu d'être livré au point relais à côté de chez moi (comme prévu), j'ai été livré à des kilomètres de chez moi qui me déplace en fauteuil roulant. Plus jamais.
7 oct. 2023
Commande reçue rapidement. Sachet de housse de couette 230 déchiré et le kit lingerie en 90 dans un sac sans explication du coup quand je l'ai ouvert tout c'est déchiré et normalement c'était une taie d'oreiller et non pas une taie de traversin et la housse de drap je n'ai pas compris Sinon bonne qualité des draps et de la housse de couette en 230
13 juin 2023
Changer de livreur. Je viens d'avoir votre livreur au téléphone m'informant de la livraison. Cependant nous avons quittés st Cyprien hier matin. Nous lui avons proposé qu'un voisin réceptionne le colis. Cinq minutes d'attente n'était pas possible pour lui. J'ai insisté. la communication a tourné en insultes. Décidemment.
25 juil. 2023
Bonjour et merci pour votre commande, veuillez nous excuser pour le désagrément causé. Je fais remonter ce problème au transporteur afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci de votre compréhension et bonne journée.
15 juil. 2023

livraison un coup à droite un coup à gauche !

bonjour , c'est la deuxième fois que j'ai le même problème avec la livraison du colis Prorisk vous dites que le client n'ai pas chez lui : faux et que le colis est laissé en point relais une 1ere fois relais X puis relais Y loin de chez moi où je récupère mon colis avec un gros "inconnu" Encore un effort !!!!!!!!!
16 juil. 2023
Ma commande a été expédiée 10 jours après l'avoir passée. Un retard énorme dans l'expédition ce qui ne me permettra pas de récupérer mon colis avant mon départ en vacances. J'espère que prorisk me remboursera rapidement cette commande que je ne recevrai jamais car je ne serai pas présente pour la réceptionner.
17 nov. 2023

Colis pas conforme à la commande

Je commande 20 taies jetables soft touch, je reçois 6 soft touch les 14vautre sont d'une qualité différente. Par contre la facture et le bon de contenu de colis correspondent a la commande . Dommage je pense que je ne commanderais plus chez vous
15 juil. 2023
Le délai de livraison a été beaucoup trop long. Commande passée le 01 juillet, préparation, en cours de traitement le 06 juillet et en expédition le 11 juillet . Livraison le 13 juillet. Par contre compte débité le 03 juillet.