prorisk.fr- Logo - Avis

prorisk.fr
Avis:

809 avis au cours des 12 derniers mois6 785 avis au total  

4,65
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 24 avr. 2014
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
prorisk.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

19 févr. 2024
 Avis validé
Rien à dire sur la commande et l'envoi de celle-ci. Par contre le service de livraison est à revoir. Appel du livreur au dernier moment, qui n'appelle pas sur le numéro qui lui avait été donné. Qui après notre conversation ne juge pas utile d'appeler la bonne personne et remets le colis en point relais sans m'en informer, sans en informer la personne devant réceptionner le colis (malgré le fait qu'elle était dispo chez elle), pas d'avis de passage en boite aux lettre donc pas d'adresse de relais colis. Bravo. Heureusement que j'avais gardé son numéro de téléphone car je m'étonnais de ne pas avoir eu de nouvelles de la personne qui devait réceptionner le colis. Je ne sais pas avec qui vous travaillez mais c'est pas bon du tout. Si nous n'avions pas rappelé le livreur qui était censé passer, notre colis aurait été perdu (enfin pas pour tout le monde...)

l'avis le plus négatif

10 déc. 2023
 Avis validé
Je je viens de commander pour la première fois sur ce site …Ça fait presque 15 jours que j’ai passé la commande je ne l’ai toujours pas reçu J’ai envoyé un mail on m’a dit qu’il y avait du retard à cause de l’inventaire mais que j’allais la recevoir dans les 3-4jours je n’ai toujours pas reçu ils auraient pu avertir dès le départ qu’il y avait du retard ou m’envoyer un message je me demande quand est-ce que je recevrai la commande c’était assez urgent je pense pas que je vais commander encore Sur ce site
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour prorisk.fr

(22)
(14)
(15)
Réinitialisez
4 mai 2024
 Avis validé
Lieu de livraison non respecté malgré ma demande de modification le lendemain de ma commande. Demande acceptée et confirmée par vos services !
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
JE N'AI JAMAIS RECU MON COLIS. ESSAIE DE REMPLIR LE BORDEREAU POUR UNE NOUVELLE LIVRAISON, MON NUMERO DE TELEPHONE M'EST REFUSE. NUL.
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
il y a 10 jours
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis ne vous est pas parvenu. Après avoir examiné votre commande, nous constatons qu'elle a été indiquée comme livrée chez le transporteur. Nous vous avons envoyé un e-mail pour obtenir plus d'informations afin de résoudre cette situation au plus vite. Nous sommes pleinement engagés à assurer la réception de votre commande et à procéder au remboursement ou au renvoi des produits si nécessaire. Cordialement,
9 mai 2024
 Avis validé

Délai livraison trop long

Accélérer le délai de livraison des produits !
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
il y a 10 jours
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons pleinement votre déception concernant le délai de livraison de votre commande. Assurer que vous receviez vos articles en temps voulu est une priorité absolue pour nous, et nous sommes profondément désolés que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes cette fois-ci. Votre retour est précieux pour nous, et nous prenons toutes les mesures nécessaires pour améliorer notre service de livraison et éviter de futurs retards. Cordialement,
1 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
6 mai 2024
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre évaluation et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous avez des détails supplémentaires à partager ou des suggestions, nous serions plus que ravis de les entendre. (contact-web@prorisk.fr) Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance dans le futur en vous offrant une expérience plus satisfaisante.
il y a 8 jours
 Avis validé
Signaler un avis
NR
nelly r.
ERCUIS
18 avr. 2024
 Avis validé

Manque de communication !

Aucun souci lors d’1 premier achat! Ce coup ci je commande le 1 er avril pour être sure d’avoir mes articles le 10, le 8 n’ayant rien et aucun mail, j’appelle le service qui me dit que la commande part le jour même ou le lendemain…. Mail qui confirme pour recevoir le 15 , 1 mail me disant que mon paquet venait de partir…. Commande reçue le 17 par colissimo!
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
26 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et pour la confiance renouvelée envers notre service. Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré lors de cette dernière commande. Nous comprenons parfaitement l'importance d'une communication fluide et transparente avec nos clients, et nous nous excusons pour tout malentendu qui aurait pu survenir dans votre cas. Vos commentaires sont précieux pour nous, et nous prenons au sérieux l'opportunité de nous améliorer. Nous vous assurons que nous travaillons activement à renforcer notre processus de communication afin de garantir une expérience d'achat plus satisfaisante à l'avenir. Si vous avez des préoccupations supplémentaires ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse contact-web@prorisk.fr ou au 04 26 10 65 95.
11 avr. 2024
 Avis validé
commande jamais reçu
Signaler un avis
OB
30 mars 2024
 Avis validé
La boîte commandée est très bien mais vu le prix de l’envoi, sachant dans l’état où j’ai reçu le colis ce n’est pas satisfaisant
Signaler un avis
6 avr. 2024
 Avis validé
Envoi rapide Par contre l'article alèse 190 x 140 x 15 ne dispose pas d'élastiques efficaces pour une bonne tenue
Signaler un avis
25 mars 2024
 Avis validé

Livraison OK mais pb qualité produit

Livraison dans les temps. Mais produit (gazes roses imprégnées) de qualité très très moyenne. Déçue.
Signaler un avis
22 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
GC
gilles c.
saint raphael
10 mars 2024
 Avis validé

Trop long pour la livraison

15 jours pour être livré de franceen payant 8,5 Vous pouvez certainement beaucoup mieux faire
Signaler un avis
6 mars 2024
 Avis validé

Ma commande est pour un lit de 90x200 et malheureusement je reçois du 90x190

Ma commande est pour un lit de
Signaler un avis
25 févr. 2024
 Avis validé

Délai de livraison excessif

Commande mi-janvier, livré fin février...
Signaler un avis
20 févr. 2024
 Avis validé
Lorsque j ai passé ma commande il était indiqué que j allais les Recevoir dans la semaine Le Délai de Livraison était très nul et de plus ja vais passé la commande pour un voyage et je n’a I reçu la commande qu au retour alors que c était nécessaire pour partir Donc nul vraiment
Signaler un avis
20 févr. 2024
 Avis validé
Bonjour, J'ai demandé une livraison à domicile et mon colis a été déposé dans un relais. Le chauffeur ne s'est pas présenté ou venu aux heures de fermeture de la société... Cdt
Signaler un avis
22 févr. 2024
 Avis validé
commande livrée à une mauvaise adresse, sinon produits corrects
Signaler un avis
10 déc. 2023
 Avis validé
Je je viens de commander pour la première fois sur ce site …Ça fait presque 15 jours que j’ai passé la commande je ne l’ai toujours pas reçu J’ai envoyé un mail on m’a dit qu’il y avait du retard à cause de l’inventaire mais que j’allais la recevoir dans les 3-4jours je n’ai toujours pas reçu ils auraient pu avertir dès le départ qu’il y avait du retard ou m’envoyer un message je me demande quand est-ce que je recevrai la commande c’était assez urgent je pense pas que je vais commander encore Sur ce site
Signaler un avis
PD
Pol D.
Peret
13 juil. 2023
 Avis validé
Sur le site lalivraison entre 24 et 48h alors que notre commande a été faite le 4 juillet Nous avons reçu notre colis le 13 juillet soit 9 jours après notre commande Cela prouve que Prorisk ne respecte pas ses engagements De plus ce colis a été livré par TNT directement à un dépôt de livraison alors qu il était bien spécifié "livraison à domicile " Ces 2 sites ne sont pas dignes de confiance
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
25 juil. 2023
Bonjour, Nous comprenons totalement votre mécontentement. De fin Juin à début Juillet, nous avons eu des soucis informatique ayant engendré des retards sur nos livraisons. Toute l’équipe Prorisk s’en excuse, et c’est pourquoi d’ici quelques jours, vous recevrez dans votre boite mail un code de réduction à valoir sur votre prochaine commande. Merci par avance pour votre compréhension et nous espérons vous revoir sur Prorisk.fr
13 juin 2023
 Avis validé
Changer de livreur. Je viens d'avoir votre livreur au téléphone m'informant de la livraison. Cependant nous avons quittés st Cyprien hier matin. Nous lui avons proposé qu'un voisin réceptionne le colis. Cinq minutes d'attente n'était pas possible pour lui. J'ai insisté. la communication a tourné en insultes. Décidemment.
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
25 juil. 2023
Bonjour et merci pour votre commande, veuillez nous excuser pour le désagrément causé. Je fais remonter ce problème au transporteur afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci de votre compréhension et bonne journée.