En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.
l'avis le plus positif
12 déc. 2022
Merci pour l'expédition assez rapide
Je tiens à préciser que les mesures du drap de bain ne sont pas comme décrites sur le site, légèrement plus petites quand même.
En ce qui concerne les sacs poubelle de 50 litres, parfait, la solidité est là, juste ce qu'il faut pour le prix.
En ce qui concerne les sacs poubelle de 30 litres, comme expliqué au téléphone, ces derniers sont bel et bien des sacs de 20 litres et non 30 litres.
Donc si vous commandez des sacs de 30 litres, sachez que ce sont en réalité des sacs de 20 litres, erreur du site je pense, mis à part ce détail, je recommande ce site, sérieux et joignable
Livraison reçu non conforme à la commande j’ai commandé des draps soft touch en 160x200x20 j’ai reçu des Bonjour Mme Mr
Je viens de recevoir ma commande ce jour passée le 03/04/2023
Malheureusement celle ci n’est pas conforme à ma demande j’ai reçu 6 modèles DRA 724 Z145002 kit simple 2 places housse soft touch en 160x200x20 +2 taies et 19 modèles DRA S145003 kit simple 2 places housse soft touch 160x190x20 + 2 t’aies
Que dois-je faire ? Car sur le bon de livraison réf DRA 727 S1450003 il y a marqué 160x200x20 ???
Merci
Cordialement
Commande : 200139611 passée le 03/04/2023 21:13:48
Paiement : Payline
Référence Produit Prix unitaire Quantité Prix total
S145003
Kit literie jetable Soft Touch 160 x 200x20 - Conditionnement : CARTON (x25 unités)
95,40 €
1
95,40 €
Produits 95,40 €
Livraison 8,10 €
Incluant un total de taxes 17,25 €
Total payé HT 86,25 €
Total payé TTC 103,50 €
Mail envoyé suite mauvaise réception j’ai eu aussi un conseiller(e) en ligne toujours pas de réponse ?
Cordialement
MAFFIOLI Philippe Moniteur de ski
147 Clos des Songenaz "Le LARETO" Les Favrands
74 400 Chamonix
Tel: 06 85 99 69 23 /04 50 53 05 87 Mail: pmaffioli@orange.fr
Satisfaite de la qualité des produits mais le colis a été livré en très mauvais état, carton déchiré à plusieurs endroits laissant perdre de la marchandise.
Toujours dans l'attente de la résolution du problème par Prorisk
Signaler un avis
Avis validé
14 avr. 2023
Livraison reçu non conforme à la commande j’ai commandé des draps soft touch en 160x200x20 j’ai reçu des Bonjour Mme Mr
Je viens de recevoir ma commande ce jour passée le 03/04/2023
Malheureusement celle ci n’est pas conforme à ma demande j’ai reçu 6 modèles DRA 724 Z145002 kit simple 2 places housse soft touch en 160x200x20 +2 taies et 19 modèles DRA S145003 kit simple 2 places housse soft touch 160x190x20 + 2 t’aies
Que dois-je faire ? Car sur le bon de livraison réf DRA 727 S1450003 il y a marqué 160x200x20 ???
Merci
Cordialement
Commande : 200139611 passée le 03/04/2023 21:13:48
Paiement : Payline
Référence Produit Prix unitaire Quantité Prix total
S145003
Kit literie jetable Soft Touch 160 x 200x20 - Conditionnement : CARTON (x25 unités)
95,40 €
1
95,40 €
Produits 95,40 €
Livraison 8,10 €
Incluant un total de taxes 17,25 €
Total payé HT 86,25 €
Total payé TTC 103,50 €
Mail envoyé suite mauvaise réception j’ai eu aussi un conseiller(e) en ligne toujours pas de réponse ?
Cordialement
MAFFIOLI Philippe Moniteur de ski
147 Clos des Songenaz "Le LARETO" Les Favrands
74 400 Chamonix
Tel: 06 85 99 69 23 /04 50 53 05 87 Mail: pmaffioli@orange.fr
Signaler un avis
Avis validé
8 avr. 2023
Commande passée, je ne l'ai pas reçu.
Signaler un avis
Avis validé
18 mars 2023
j'ai commandé du papier toilette et j'ai été livré de papier essui main je l'ai pris quand même. La dernière fois j'ai commandé le papier toilette ainsi que l'essui main l'un m'a été livré à domicile et l'autre dans un point relais ça commence a faire beaucoup et voilà comment on perd des clients désolé.
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
6 avr. 2023
Bonjour,
J'ai tenté de vous joindre par mail et par téléphone pour pouvoir échanger avec vous.
Après vérification de votre commande, la référence commandée était PAP063, celle-ci correspond bien à un paquet de 6 rouleaux d'essuie-mains et non de papiers toilette.
N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine commande, nous pourrons vous accompagner lors de votre achat.
A bientôt sur Prorisk.fr
Avis validé
9 mars 2023
J AI FAIT CETTE COMMANDE PUIS ONT M A RECLAME 2 EU POUR FRAIS DE COLIS PUIS ON M A DEBITE ENCORE 62 EU POUR CE COLIS JE NE COMPREND RIEN
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
16 mars 2023
Bonjour,
Nous avons bien pris note de votre commentaire.
Sachez que les frais de port ne sont à régler qu'une seule fois au moment de régler votre commande sur notre site.
Aujourd'hui, de nombreuses arnaques circulent par mail ou sms, vous demandant de régler un certain montant afin de pouvoir récupérer un soi-disant colis.
N'hésitez pas à nous contacter afin que l'on puisse échanger ensemble.
Avis validé
4 mars 2023
Livraison interminable. Présent à mon domicile, le livreur a déposé mon colis dans un relais colis qui refuse de me donner depuis 6 jours
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
9 mars 2023
Bonjour,
Nous sommes encore désolés pour la gêne occasionnée.
Comme convenu, lors de notre échange téléphonique, une nouvelle livraison de votre commande sera effectuée.
Nous vous recontacterons pour convenir ensemble de la nouvelle adresse de livraison.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Avis validé
20 mars 2023
Signaler un avis
Avis validé
11 mars 2023
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
16 mars 2023
Bonjour et merci pour votre commande, veuillez nous excuser pour le désagrément causé.
Je fais remonter ce problème au transporteur afin d'éviter que cela ne se reproduise.
Merci de votre compréhension et bonne journée.
Avis validé
3 mars 2023
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
9 mars 2023
Bonjour et merci pour votre commande.
Veuillez nous excuser pour le désagrément causé.
Je fais remonter ce problème au transporteur afin d'éviter que cela ne se reproduise.
Merci de votre compréhension et bonne journée.
Avis validé
2 mars 2023
Signaler un avis
Avis validé
30 janv. 2023
Produits pas encore essayé mais pas satisfaite du tout car j’ai payé des frais de livraison qui se monte à pratiquement 9 euros pour une livraison à domicile et attendus en bloquant ma journée exprès avec un livreur qui note que je ne suis pas a mon domicile.donc 9 euros pour devoir me déplacer le récupérer dans un point relais, je ne recommanderai plus chez vous et m’adresserai directement à un concurrent.
Cordialement,
Mme Léon Perez
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
13 févr. 2023
Bonjour et merci pour votre commande, veuillez nous excuser pour le désagrément causé. Je fais remonter ce problème au transporteur afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci de votre compréhension et bonne journée.
Livraison rapide et conforme, prix cohérents.
Livraison ponctuelle mais livreur impoli (ni bonjour ni au revoir!) qui qui plus est aurait été sympa de laisser les toilettes auxquels je lui ai laissé accès dans le même état de propreté qu'ils se trouvaient au départ.
Signaler un avis
Avis validé
5 févr. 2023
Bonjour,
Il manque la 15è alèse plateau imperméable 140 x 190 cm : 14 sur les 15 ayant été livrées.
Livraison très bien jusqu'à la porte de l'appartement.
Etiquetage au nom de GM mais le nom de PRORISK n'apparaît pas sur le produit.
Cordialement.
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
13 févr. 2023
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour les désagréments causés, nous avons bien pris en compte votre demande. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions convenir d'une solution. Merci de votre compréhension.
Avis validé
25 févr. 2023
le choix est trop restreint quant aux protections jetables imperméables, elles sont bruyantes et raides
sur les prix des produits
sur les frais d'expédition
Signaler un avis
Avis validé
16 févr. 2023
Le carton est arrivé déchiré.
Signaler un avis
Avis validé
12 févr. 2023
Signaler un avis
Avis validé
16 juin 2022
La livraison car nous étions présents à la maison 🏠.
Le livreur aurait pu appeler (probable problème de sonnette).
Les autres livreurs le font pour vérifier si nous sommes présents ou pas quand-même.
Puis j'ai effectué une modification de livraison pour le retirer dans un point relais et finalement il a été déposé dans un autre (donc a quoi ça sert de faire des modifications si personne ne s'en préoccupe).
Reçu mail aussi en disant que colis pas livré personne donc bon de retrait déposé dans la boîte à lettres mais rien.
Puis plus tard nouveau mail en précisant que le point relais fermé donc reprogrammer une livraison.
Ce que j'ai fait.
Mais pas pris en compte.
Dommage.
Pour les produits commandé pas encore utilisés donc avoir.
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
17 juin 2022
Bonjour et merci pour votre commande, veuillez nous excuser pour le désagrément causé. Je fais remonter ce problème au transporteur afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci de votre compréhension et bonne journée.
Avis validé
8 oct. 2022
Transporteur nul à changer, peu soucieux de la livraison des commandes des clients. Je suis très déçue de la qualité de leur service que votre entreprise paye. Colis déposé loin de mon domicile, alors que j’étais présente (je suis une personne âgée, seule et handicapée) en plus plusieurs colis difficiles à transporter à pied comme je n’ai pas de voiture voire même en transport en commun. Une vraie galère pour moi mais c’est la première et dernière fois que je commande. Vous venez de perdre une cliente à cause de votre transporteur
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
14 oct. 2022
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Le service client est en train de faire le suivi avec le transporteur afin de comprendre ce qui s'est passé et de vous apporter une solution au plus vite.
Votre avis sera l'occasion de mettre en place des actions correctives dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue.
Merci d'avance pour votre compréhension.
J’ai reçu un mail de confirmation de collissimo disant avoir livré ce jour le colis
Hors je n’ai rien dans ma boîte à lettre.
J’ai appelé vos services.
Vous vous dédouanez de toute responsabilité en vous cachant derrière VOTRE transporteur.
Vous me proposez aucune solution
Si ce n’est de faire une réclamation auprès de collissimo et d’attendre leur réponse.
Je n’ai ni la marchandise achetée, ni de remboursement.
Une drôle de façon de considérer ses clients.
C’était mon premier achat chez vous.
Mon dernier également !
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
5 août 2022
Bonjour et merci beaucoup d’avoir porté ce problème à notre attention et je vous prie de m’excuser pour le désagrément causé.
Suite à votre réclamation, le service client a fait le nécessaire et votre colis était dans votre boite aux lettres le lendemain.
Garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro un, donc nous espérons que vous choisirez d'utiliser de nouveau notre site. Merci de votre compréhension.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.