prorisk.fr- Logo - Avis

prorisk.fr

Vérifié depuis : 24 avr. 2014
prorisk.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 févr. 2024
Rien à dire sur la commande et l'envoi de celle-ci. Par contre le service de livraison est à revoir. Appel du livreur au dernier moment, qui n'appelle pas sur le numéro qui lui avait été donné. Qui après notre conversation ne juge pas utile d'appeler la bonne personne et remets le colis en point relais sans m'en informer, sans en informer la personne devant réceptionner le colis (malgré le fait qu'elle était dispo chez elle), pas d'avis de passage en boite aux lettre donc pas d'adresse de relais colis. Bravo. Heureusement que j'avais gardé son numéro de téléphone car je m'étonnais de ne pas avoir eu de nouvelles de la personne qui devait réceptionner le colis. Je ne sais pas avec qui vous travaillez mais c'est pas bon du tout. Si nous n'avions pas rappelé le livreur qui était censé passer, notre colis aurait été perdu (enfin pas pour tout le monde...)

14 avr. 2023
Livraison reçu non conforme à la commande j’ai commandé des draps soft touch en 160x200x20 j’ai reçu des Bonjour Mme Mr Je viens de recevoir ma commande ce jour passée le 03/04/2023 Malheureusement celle ci n’est pas conforme à ma demande j’ai reçu 6 modèles DRA 724 Z145002 kit simple 2 places housse soft touch en 160x200x20 +2 taies et 19 modèles DRA S145003 kit simple 2 places housse soft touch 160x190x20 + 2 t’aies Que dois-je faire ? Car sur le bon de livraison réf DRA 727 S1450003 il y a marqué 160x200x20 ??? Merci Cordialement Commande : 200139611 passée le 03/04/2023 21:13:48 Paiement : Payline Référence Produit Prix unitaire Quantité Prix total S145003 Kit literie jetable Soft Touch 160 x 200x20 - Conditionnement : CARTON (x25 unités) 95,40 € 1 95,40 € Produits 95,40 € Livraison 8,10 € Incluant un total de taxes 17,25 € Total payé HT 86,25 € Total payé TTC 103,50 € Mail envoyé suite mauvaise réception j’ai eu aussi un conseiller(e) en ligne toujours pas de réponse ? Cordialement MAFFIOLI Philippe Moniteur de ski 147 Clos des Songenaz "Le LARETO" Les Favrands 74 400 Chamonix Tel: 06 85 99 69 23 /04 50 53 05 87 Mail: pmaffioli@orange.fr

Avis pour prorisk.fr

commande jamais reçu
Envoi rapide Par contre l'article alèse 190 x 140 x 15 ne dispose pas d'élastiques efficaces pour une bonne tenue
OB
30 mars 2024
La boîte commandée est très bien mais vu le prix de l’envoi, sachant dans l’état où j’ai reçu le colis ce n’est pas satisfaisant
25 mars 2024

Livraison OK mais pb qualité produit

Livraison dans les temps. Mais produit (gazes roses imprégnées) de qualité très très moyenne. Déçue.
GC
gilles c.
saint raphael
10 mars 2024

Trop long pour la livraison

15 jours pour être livré de franceen payant 8,5 Vous pouvez certainement beaucoup mieux faire
6 mars 2024

Ma commande est pour un lit de 90x200 et malheureusement je reçois du 90x190

Ma commande est pour un lit de
25 févr. 2024

Délai de livraison excessif

Commande mi-janvier, livré fin février...
22 févr. 2024
commande livrée à une mauvaise adresse, sinon produits corrects
20 févr. 2024
Lorsque j ai passé ma commande il était indiqué que j allais les Recevoir dans la semaine Le Délai de Livraison était très nul et de plus ja vais passé la commande pour un voyage et je n’a I reçu la commande qu au retour alors que c était nécessaire pour partir Donc nul vraiment
20 févr. 2024
Bonjour, J'ai demandé une livraison à domicile et mon colis a été déposé dans un relais. Le chauffeur ne s'est pas présenté ou venu aux heures de fermeture de la société... Cdt
20 janv. 2024

Lingettes hygiène adultes

Lorsque j'ai reçu ma commande j'ai été déçu. Franchement je trouve que le prix est excessif pour ce que c'est. La qualité n'y est pas du tout. Je ne recommanderai certainement plus.
10 déc. 2023
Je je viens de commander pour la première fois sur ce site …Ça fait presque 15 jours que j’ai passé la commande je ne l’ai toujours pas reçu J’ai envoyé un mail on m’a dit qu’il y avait du retard à cause de l’inventaire mais que j’allais la recevoir dans les 3-4jours je n’ai toujours pas reçu ils auraient pu avertir dès le départ qu’il y avait du retard ou m’envoyer un message je me demande quand est-ce que je recevrai la commande c’était assez urgent je pense pas que je vais commander encore Sur ce site
7 déc. 2023
Simplement lorsque l'on donne une adresse de livraison en l'ayant changé malgré tout sur votre site, ne pas courrir après le livreur malgré avoir téléphoné à plusieurs reprises à votre société pour informer de l'adresse exacte. Mauvaise transmission des informations avec la personne qui réceptionne les appels.... Ma dernière commande chez vous en 2021 était litigieuse un colis manquait, j'ai essayé encore une fois de faire confiance à l'entreprise, honnêtement je ne recommande pas votre suivi !
Réponse de prorisk.fr
14 déc. 2023
Nous regrettons la situation que vous avez rencontrés. Notre service client a déployé tous ses efforts pour résoudre la situation, mais certains événements échappent à notre contrôle. Nous comprenons votre déception et nous nous efforçons constamment d'améliorer la communication entre les services de transport et de logistique pour éviter de tels incidents. Votre confiance est précieuse, et nous nous excusons sincèrement pour ces expériences. Si vous souhaitez discuter davantage de votre situation, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous apprécions vos commentaires constructifs qui nous aident à nous améliorer.
17 nov. 2023

Colis pas conforme à la commande

Je commande 20 taies jetables soft touch, je reçois 6 soft touch les 14vautre sont d'une qualité différente. Par contre la facture et le bon de contenu de colis correspondent a la commande . Dommage je pense que je ne commanderais plus chez vous
17 nov. 2023

Produit défectueux

Mais, à mon avis, Prorisk n´est pas directement en cause. Le produit que je viens de recevoir est défectueux. J´attends une réponse à la réclamation que j´ai faite. (commande n°: 200147047)
25 oct. 2023

problème transporteur TNT

vos produits sont bons mais je ne recommanderai plus chez vous car trop de problèmes avec votre transporteur je n'ai reçu qu'un colis sur les deux envoyé.
20 oct. 2023
La commande à été trop longue pour être livrée.
7 oct. 2023
Commande reçue rapidement. Sachet de housse de couette 230 déchiré et le kit lingerie en 90 dans un sac sans explication du coup quand je l'ai ouvert tout c'est déchiré et normalement c'était une taie d'oreiller et non pas une taie de traversin et la housse de drap je n'ai pas compris Sinon bonne qualité des draps et de la housse de couette en 230
30 sept. 2023
Très mauvaise expérience avec ma dernière commande. La moitié des articles commandés ne sont pas livrés et ce, sans aucune explication...!!!. C'est en déballant mon colis que je m'en suis rendu compte.
17 sept. 2023
Lingette un peu sèche et parfum pas terrible