Merci pour l'expédition assez rapide
Je tiens à préciser que les mesures du drap de bain ne sont pas comme décrites sur le site, légèrement plus petites quand même.
En ce qui concerne les sacs poubelle de 50 litres, parfait, la solidité est là, juste ce qu'il faut pour le prix.
En ce qui concerne les sacs poubelle de 30 litres, comme expliqué au téléphone, ces derniers sont bel et bien des sacs de 20 litres et non 30 litres.
Donc si vous commandez des sacs de 30 litres, sachez que ce sont en réalité des sacs de 20 litres, erreur du site je pense, mis à part ce détail, je recommande ce site, sérieux et joignable
Livraison reçu non conforme à la commande j’ai commandé des draps soft touch en 160x200x20 j’ai reçu des Bonjour Mme Mr
Je viens de recevoir ma commande ce jour passée le 03/04/2023
Malheureusement celle ci n’est pas conforme à ma demande j’ai reçu 6 modèles DRA 724 Z145002 kit simple 2 places housse soft touch en 160x200x20 +2 taies et 19 modèles DRA S145003 kit simple 2 places housse soft touch 160x190x20 + 2 t’aies
Que dois-je faire ? Car sur le bon de livraison réf DRA 727 S1450003 il y a marqué 160x200x20 ???
Merci
Cordialement
Commande : 200139611 passée le 03/04/2023 21:13:48
Paiement : Payline
Référence Produit Prix unitaire Quantité Prix total
S145003
Kit literie jetable Soft Touch 160 x 200x20 - Conditionnement : CARTON (x25 unités)
95,40 €
1
95,40 €
Produits 95,40 €
Livraison 8,10 €
Incluant un total de taxes 17,25 €
Total payé HT 86,25 €
Total payé TTC 103,50 €
Mail envoyé suite mauvaise réception j’ai eu aussi un conseiller(e) en ligne toujours pas de réponse ?
Cordialement
MAFFIOLI Philippe Moniteur de ski
147 Clos des Songenaz "Le LARETO" Les Favrands
74 400 Chamonix
Tel: 06 85 99 69 23 /04 50 53 05 87 Mail: pmaffioli@orange.fr
Je commande 20 taies jetables soft touch, je reçois 6 soft touch les 14vautre sont d'une qualité différente. Par contre la facture et le bon de contenu de colis correspondent a la commande . Dommage je pense que je ne commanderais plus chez vous
Signaler un avis
17 nov. 2023
Avis validé
Produit défectueux
Mais, à mon avis, Prorisk n´est pas directement en cause. Le produit que je viens de recevoir est défectueux. J´attends une réponse à la réclamation que j´ai faite.
(commande n°: 200147047)
Signaler un avis
25 oct. 2023
Avis validé
problème transporteur TNT
vos produits sont bons mais je ne recommanderai plus chez vous car trop de problèmes avec votre transporteur je n'ai reçu qu'un colis sur les deux envoyé.
Signaler un avis
20 oct. 2023
Avis validé
La commande à été trop longue pour être livrée.
Signaler un avis
7 oct. 2023
Avis validé
Commande reçue rapidement. Sachet de housse de couette 230 déchiré et le kit lingerie en 90 dans un sac sans explication du coup quand je l'ai ouvert tout c'est déchiré et normalement c'était une taie d'oreiller et non pas une taie de traversin et la housse de drap je n'ai pas compris Sinon bonne qualité des draps et de la housse de couette en 230
Signaler un avis
30 sept. 2023
Avis validé
Très mauvaise expérience avec ma dernière commande. La moitié des articles commandés ne sont pas livrés et ce, sans aucune explication...!!!. C'est en déballant mon colis que je m'en suis rendu compte.
Signaler un avis
17 sept. 2023
Avis validé
Lingette un peu sèche et parfum pas terrible
Signaler un avis
7 août 2023
Avis validé
me rappeler j'ai un soucis avec ma commande
Signaler un avis
6 août 2023
Avis validé
je suis désolèe de mettre cette note mais c'est la faute de votre livreur qui me fait le même coup à chaque fois .
Il me laisse le colis a 10 kms de chez moi sans même me le dire et c'est moi qui doit faire les démarches pour le retrouver . je trouve cela inadmissible je paie le transport jusqu'a la maison donc je demande le remboursement des frais de transport cette fois çi.je contacterai la secrétaire .changer de livreur
Signaler un avis
31 juil. 2023
Avis validé
un dessous de drap trop petit: erreur de conditionnement ?
Signaler un avis
29 juil. 2023
Avis validé
Le produit reçu ne correspond pas à la description du site. J’ai adressé une réclamation, il m’a été proposé des ports de livraison gratuite sur la prochaine commande. J’ai accepté mais n’ai rien reçu depuis !
Signaler un avis
24 juil. 2023
Avis validé
Produits conformes / livraison à améliorer
Produits conformes mais colis reçus 1 mois après la commande, un peu long
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
25 juil. 2023
Bonjour,
Nous comprenons totalement votre mécontentement.
De fin Juin à début Juillet, nous avons eu des soucis informatique ayant engendré des retards sur nos livraisons.
Toute l’équipe Prorisk s’en excuse, et c’est pourquoi d’ici quelques jours, vous recevrez dans votre boite mail un code de réduction à valoir sur votre prochaine commande.
Merci par avance pour votre compréhension et nous espérons vous revoir sur Prorisk.fr
24 juil. 2023
Avis validé
Délai de livraison beaucoup trop long
Très déçue par le délai de livraison pour des articles qui sont très très urgent et loin derrière les autres sites qui ont des délais de livraison de 48h voir 72 heures maximum
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
25 juil. 2023
Bonjour,
Nous comprenons totalement votre mécontentement.
De fin Juin à début Juillet, nous avons eu des soucis informatique ayant engendré des retards sur nos livraisons.
Toute l’équipe Prorisk s’en excuse, et c’est pourquoi d’ici quelques jours, vous recevrez dans votre boite mail un code de réduction à valoir sur votre prochaine commande.
Merci par avance pour votre compréhension et nous espérons vous revoir sur Prorisk.fr
22 juil. 2023
Avis validé
Les produits reçus ne correspondent pas à la commande
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
25 juil. 2023
Bonjour, veuillez nous excuser pour le désagrément causé. Nous allons entrer en contact avec vous pour procéder à un échange. Restez assuré que ces erreurs de livraison sont extrêmement rares et que nous mettons tout en œuvre pour éviter celles-ci. Nous espérons que vous choisirez d'utiliser de nouveau notre site. Merci de votre compréhension.
17 juil. 2023
Avis validé
Commande non livrée
Délais non respectés
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
25 juil. 2023
Bonjour,
Nous comprenons totalement votre mécontentement.
De fin Juin à début Juillet, nous avons eu des soucis informatique ayant engendré des retards sur nos livraisons.
Toute l’équipe Prorisk s’en excuse, et c’est pourquoi d’ici quelques jours, vous recevrez dans votre boite mail un code de réduction à valoir sur votre prochaine commande.
Merci par avance pour votre compréhension et nous espérons vous revoir sur Prorisk.fr
16 juil. 2023
Avis validé
Ma commande a été expédiée 10 jours après l'avoir passée. Un retard énorme dans l'expédition ce qui ne me permettra pas de récupérer mon colis avant mon départ en vacances. J'espère que prorisk me remboursera rapidement cette commande que je ne recevrai jamais car je ne serai pas présente pour la réceptionner.
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
25 juil. 2023
Bonjour,
Nous comprenons totalement votre mécontentement.
De fin Juin à début Juillet, nous avons eu des soucis informatique ayant engendré des retards sur nos livraisons.
Toute l’équipe Prorisk s’en excuse, et c’est pourquoi d’ici quelques jours, vous recevrez dans votre boite mail un code de réduction à valoir sur votre prochaine commande.
Merci par avance pour votre compréhension et nous espérons vous revoir sur Prorisk.fr
16 juil. 2023
Avis validé
problème de suivi de la commande initiale et de la livraison.
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
25 juil. 2023
Bonjour,
Nous comprenons totalement votre mécontentement.
De fin Juin à début Juillet, nous avons eu des soucis informatique ayant engendré des retards sur nos livraisons.
Toute l’équipe Prorisk s’en excuse, et c’est pourquoi d’ici quelques jours, vous recevrez dans votre boite mail un code de réduction à valoir sur votre prochaine commande.
Merci par avance pour votre compréhension et nous espérons vous revoir sur Prorisk.fr
16 juil. 2023
Avis validé
livraison trop longue
il était noté livraison en 48h. ça fait 10 jours que j'attends et ma commande n'est toujours pas là.
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
25 juil. 2023
Bonjour,
Nous comprenons totalement votre mécontentement.
De fin Juin à début Juillet, nous avons eu des soucis informatique ayant engendré des retards sur nos livraisons.
Toute l’équipe Prorisk s’en excuse, et c’est pourquoi d’ici quelques jours, vous recevrez dans votre boite mail un code de réduction à valoir sur votre prochaine commande.
Merci par avance pour votre compréhension et nous espérons vous revoir sur Prorisk.fr
15 juil. 2023
Avis validé
livraison un coup à droite un coup à gauche !
bonjour , c'est la deuxième fois que j'ai le même problème avec la livraison du colis Prorisk
vous dites que le client
n'ai pas chez lui : faux et que le colis est laissé en point relais
une 1ere fois relais X puis relais Y loin de chez moi
où je récupère mon colis avec un gros "inconnu" Encore un effort !!!!!!!!!
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
25 juil. 2023
Bonjour et merci pour votre commande, veuillez nous excuser pour le désagrément causé. Je fais remonter ce problème au transporteur afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci de votre compréhension et bonne journée.
15 juil. 2023
Avis validé
Pratiquement 15 jours pour être livré pour 2 à 4 prévu, mais surtout aucune information du service commercial. J'ai envoyé 3 mails et appelé 3 fois pour me dire ont se renseigne mais jamais rien en retour
Pas pros du tout.
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
25 juil. 2023
Bonjour,
Nous comprenons totalement votre mécontentement.
De fin Juin à début Juillet, nous avons eu des soucis informatique ayant engendré des retards sur nos livraisons.
Toute l’équipe Prorisk s’en excuse, et c’est pourquoi d’ici quelques jours, vous recevrez dans votre boite mail un code de réduction à valoir sur votre prochaine commande.
Merci par avance pour votre compréhension et nous espérons vous revoir sur Prorisk.fr
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.