Rien à dire sur la commande et l'envoi de celle-ci. Par contre le service de livraison est à revoir. Appel du livreur au dernier moment, qui n'appelle pas sur le numéro qui lui avait été donné. Qui après notre conversation ne juge pas utile d'appeler la bonne personne et remets le colis en point relais sans m'en informer, sans en informer la personne devant réceptionner le colis (malgré le fait qu'elle était dispo chez elle), pas d'avis de passage en boite aux lettre donc pas d'adresse de relais colis. Bravo. Heureusement que j'avais gardé son numéro de téléphone car je m'étonnais de ne pas avoir eu de nouvelles de la personne qui devait réceptionner le colis. Je ne sais pas avec qui vous travaillez mais c'est pas bon du tout. Si nous n'avions pas rappelé le livreur qui était censé passer, notre colis aurait été perdu (enfin pas pour tout le monde...)
Je je viens de commander pour la première fois sur ce site …Ça fait presque 15 jours que j’ai passé la commande je ne l’ai toujours pas reçu
J’ai envoyé un mail on m’a dit qu’il y avait du retard à cause de l’inventaire mais que j’allais la recevoir dans les 3-4jours je n’ai toujours pas reçu ils auraient pu avertir dès le départ qu’il y avait du retard ou m’envoyer un message je me demande quand est-ce que je recevrai la commande c’était assez urgent je pense pas que je vais commander encore Sur ce site
Très satisfait du produit qui correspond à mon attente.
livraison rapide et soignée.
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Lieu de livraison non respecté malgré ma demande de modification le lendemain de ma commande.
Demande acceptée et confirmée par vos services !
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Livraison rapide
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Très satisfaite.
Tout s’est très bien passé. Très satisfaite de pouvoir commander à l’unité. Mon achat concernait un séjour. Je recommanderai sur le site et recommande ce site.
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Concernant la livraison, ce serait bien que les livreurs respectent les destinations.
J’étais chez moi, or, avant midi j’ai eu un mail de TNT me disant qu’il n’y avait personne et le colis a été déposé dans un relais et j’ai dû expressément y aller.
C’est inadmissible ! Les livreurs sont trop fainéants pour aller aux adresses indiquées alors ils déposent tout au relais.
Merci de faire suivre à TNT
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
il y a 7 heures
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que votre livraison ne se soit pas bien déroulée et pour tout inconvénient que cela a pu causer.
Nous transmettrons votre retour à TNT afin qu'ils puissent prendre les mesures nécessaires pour améliorer leurs services de livraison.
Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement.
Cordialement,
il y a 4 jours
Avis validé
J'ai toujours été satisfaite et ce, depuis des années. Il manquait juste quelques centimètres sur les taies car les dimensions des oreillers rectangulaires sont de 50x75 au lieu de 45x75. J'avoue c'est compliqué taies carrées, rectangulaires .,..
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Conforme aux description faite par Prorisk. Bonne qualité.je recommande .
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Site facile à utiliser
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
la réactivité de la livraison et la gentillesse des télévendeuse
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.