prorisk.fr- Logo - Avis

prorisk.fr

Vérifié depuis : 24 avr. 2014
prorisk.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 févr. 2024
Rien à dire sur la commande et l'envoi de celle-ci. Par contre le service de livraison est à revoir. Appel du livreur au dernier moment, qui n'appelle pas sur le numéro qui lui avait été donné. Qui après notre conversation ne juge pas utile d'appeler la bonne personne et remets le colis en point relais sans m'en informer, sans en informer la personne devant réceptionner le colis (malgré le fait qu'elle était dispo chez elle), pas d'avis de passage en boite aux lettre donc pas d'adresse de relais colis. Bravo. Heureusement que j'avais gardé son numéro de téléphone car je m'étonnais de ne pas avoir eu de nouvelles de la personne qui devait réceptionner le colis. Je ne sais pas avec qui vous travaillez mais c'est pas bon du tout. Si nous n'avions pas rappelé le livreur qui était censé passer, notre colis aurait été perdu (enfin pas pour tout le monde...)

14 avr. 2023
Livraison reçu non conforme à la commande j’ai commandé des draps soft touch en 160x200x20 j’ai reçu des Bonjour Mme Mr Je viens de recevoir ma commande ce jour passée le 03/04/2023 Malheureusement celle ci n’est pas conforme à ma demande j’ai reçu 6 modèles DRA 724 Z145002 kit simple 2 places housse soft touch en 160x200x20 +2 taies et 19 modèles DRA S145003 kit simple 2 places housse soft touch 160x190x20 + 2 t’aies Que dois-je faire ? Car sur le bon de livraison réf DRA 727 S1450003 il y a marqué 160x200x20 ??? Merci Cordialement Commande : 200139611 passée le 03/04/2023 21:13:48 Paiement : Payline Référence Produit Prix unitaire Quantité Prix total S145003 Kit literie jetable Soft Touch 160 x 200x20 - Conditionnement : CARTON (x25 unités) 95,40 € 1 95,40 € Produits 95,40 € Livraison 8,10 € Incluant un total de taxes 17,25 € Total payé HT 86,25 € Total payé TTC 103,50 € Mail envoyé suite mauvaise réception j’ai eu aussi un conseiller(e) en ligne toujours pas de réponse ? Cordialement MAFFIOLI Philippe Moniteur de ski 147 Clos des Songenaz "Le LARETO" Les Favrands 74 400 Chamonix Tel: 06 85 99 69 23 /04 50 53 05 87 Mail: pmaffioli@orange.fr

Avis pour prorisk.fr

J ai apprécié la rapidité 👍

TOP

Toujours très satisfaits de nos achats : linge de lit jetable pour nos diverses vacances. Des prix raisonnables. Traitement et envoi rapides.
Client depuis plusieurs années je n'ai qu'à me féliciter pour ce choix car j'ai toujours obtenu satisfaction aussi bien sur les produits que sur les services. Les livraisons sont encore plus rapides avec le dépôt du département 44. Merci
C'était parfait
Commande conforme reçue rapidement
Facilité de commande,, satisfaction de la marchandise
commande respectée .produits de grande qualité correspondant tout à fait au descriptif. Rapport qualité prix très satisfaisant.
Livraison rapide et sans souci Proposer aussi la livraison en point relais !?
Rapidité de la livraison
Pour ma première commande je suis satisfaite. Rapidité et,emballage conforme. Société à recommander
La livraison est très rapide et les articles très correcte
Parfait,colis impeccable, merciiii