Rien à dire sur la commande et l'envoi de celle-ci. Par contre le service de livraison est à revoir. Appel du livreur au dernier moment, qui n'appelle pas sur le numéro qui lui avait été donné. Qui après notre conversation ne juge pas utile d'appeler la bonne personne et remets le colis en point relais sans m'en informer, sans en informer la personne devant réceptionner le colis (malgré le fait qu'elle était dispo chez elle), pas d'avis de passage en boite aux lettre donc pas d'adresse de relais colis. Bravo. Heureusement que j'avais gardé son numéro de téléphone car je m'étonnais de ne pas avoir eu de nouvelles de la personne qui devait réceptionner le colis. Je ne sais pas avec qui vous travaillez mais c'est pas bon du tout. Si nous n'avions pas rappelé le livreur qui était censé passer, notre colis aurait été perdu (enfin pas pour tout le monde...)
Je je viens de commander pour la première fois sur ce site …Ça fait presque 15 jours que j’ai passé la commande je ne l’ai toujours pas reçu
J’ai envoyé un mail on m’a dit qu’il y avait du retard à cause de l’inventaire mais que j’allais la recevoir dans les 3-4jours je n’ai toujours pas reçu ils auraient pu avertir dès le départ qu’il y avait du retard ou m’envoyer un message je me demande quand est-ce que je recevrai la commande c’était assez urgent je pense pas que je vais commander encore Sur ce site
Aucun souci lors d’1 premier achat! Ce coup ci je commande le 1 er avril pour être sure d’avoir mes articles le 10, le 8 n’ayant rien et aucun mail, j’appelle le service qui me dit que la commande part le jour même ou le lendemain…. Mail qui confirme pour recevoir le 15 , 1 mail me disant que mon paquet venait de partir…. Commande reçue le 17 par colissimo!
Signaler un avis
6 avr. 2024
Avis validé
Envoi rapide
Par contre l'article alèse 190 x 140 x 15 ne dispose pas d'élastiques efficaces pour une bonne tenue
La boîte commandée est très bien mais vu le prix de l’envoi, sachant dans l’état où j’ai reçu le colis ce n’est pas satisfaisant
Signaler un avis
25 mars 2024
Avis validé
Livraison OK mais pb qualité produit
Livraison dans les temps. Mais produit (gazes roses imprégnées) de qualité très très moyenne.
Déçue.
Signaler un avis
6 mars 2024
Avis validé
Ma commande est pour un lit de 90x200 et malheureusement je reçois du 90x190
Ma commande est pour un lit de
Signaler un avis
25 févr. 2024
Avis validé
Délai de livraison excessif
Commande mi-janvier, livré fin février...
Signaler un avis
22 févr. 2024
Avis validé
commande livrée à une mauvaise adresse,
sinon produits corrects
Signaler un avis
20 févr. 2024
Avis validé
Bonjour,
J'ai demandé une livraison à domicile et mon colis a été déposé dans un relais. Le chauffeur ne s'est pas présenté ou venu aux heures de fermeture de la société...
Cdt
Signaler un avis
20 janv. 2024
Avis validé
Lingettes hygiène adultes
Lorsque j'ai reçu ma commande j'ai été déçu. Franchement je trouve que le prix est excessif pour ce que c'est. La qualité n'y est pas du tout. Je ne recommanderai certainement plus.
Signaler un avis
7 déc. 2023
Avis validé
Simplement lorsque l'on donne une adresse de livraison en l'ayant changé malgré tout sur votre site, ne pas courrir après le livreur malgré avoir téléphoné à plusieurs reprises à votre société pour informer de l'adresse exacte.
Mauvaise transmission des informations avec la personne qui réceptionne les appels....
Ma dernière commande chez vous en 2021 était litigieuse un colis manquait, j'ai essayé encore une fois de faire confiance à l'entreprise, honnêtement je ne recommande pas votre suivi !
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
14 déc. 2023
Nous regrettons la situation que vous avez rencontrés. Notre service client a déployé tous ses efforts pour résoudre la situation, mais certains événements échappent à notre contrôle. Nous comprenons votre déception et nous nous efforçons constamment d'améliorer la communication entre les services de transport et de logistique pour éviter de tels incidents. Votre confiance est précieuse, et nous nous excusons sincèrement pour ces expériences. Si vous souhaitez discuter davantage de votre situation, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous apprécions vos commentaires constructifs qui nous aident à nous améliorer.
17 nov. 2023
Avis validé
Colis pas conforme à la commande
Je commande 20 taies jetables soft touch, je reçois 6 soft touch les 14vautre sont d'une qualité différente. Par contre la facture et le bon de contenu de colis correspondent a la commande . Dommage je pense que je ne commanderais plus chez vous
Signaler un avis
25 oct. 2023
Avis validé
problème transporteur TNT
vos produits sont bons mais je ne recommanderai plus chez vous car trop de problèmes avec votre transporteur je n'ai reçu qu'un colis sur les deux envoyé.
Signaler un avis
20 oct. 2023
Avis validé
La commande à été trop longue pour être livrée.
Signaler un avis
7 oct. 2023
Avis validé
Commande reçue rapidement. Sachet de housse de couette 230 déchiré et le kit lingerie en 90 dans un sac sans explication du coup quand je l'ai ouvert tout c'est déchiré et normalement c'était une taie d'oreiller et non pas une taie de traversin et la housse de drap je n'ai pas compris Sinon bonne qualité des draps et de la housse de couette en 230
Signaler un avis
30 sept. 2023
Avis validé
Très mauvaise expérience avec ma dernière commande. La moitié des articles commandés ne sont pas livrés et ce, sans aucune explication...!!!. C'est en déballant mon colis que je m'en suis rendu compte.
Signaler un avis
17 sept. 2023
Avis validé
Lingette un peu sèche et parfum pas terrible
Signaler un avis
6 août 2023
Avis validé
je suis désolèe de mettre cette note mais c'est la faute de votre livreur qui me fait le même coup à chaque fois .
Il me laisse le colis a 10 kms de chez moi sans même me le dire et c'est moi qui doit faire les démarches pour le retrouver . je trouve cela inadmissible je paie le transport jusqu'a la maison donc je demande le remboursement des frais de transport cette fois çi.je contacterai la secrétaire .changer de livreur
Signaler un avis
31 juil. 2023
Avis validé
un dessous de drap trop petit: erreur de conditionnement ?
Signaler un avis
29 juil. 2023
Avis validé
Le produit reçu ne correspond pas à la description du site. J’ai adressé une réclamation, il m’a été proposé des ports de livraison gratuite sur la prochaine commande. J’ai accepté mais n’ai rien reçu depuis !
Signaler un avis
24 juil. 2023
Avis validé
Produits conformes / livraison à améliorer
Produits conformes mais colis reçus 1 mois après la commande, un peu long
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
25 juil. 2023
Bonjour,
Nous comprenons totalement votre mécontentement.
De fin Juin à début Juillet, nous avons eu des soucis informatique ayant engendré des retards sur nos livraisons.
Toute l’équipe Prorisk s’en excuse, et c’est pourquoi d’ici quelques jours, vous recevrez dans votre boite mail un code de réduction à valoir sur votre prochaine commande.
Merci par avance pour votre compréhension et nous espérons vous revoir sur Prorisk.fr
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.