prorisk.fr- Logo - Avis

prorisk.fr

19 févr. 2024
Rien à dire sur la commande et l'envoi de celle-ci. Par contre le service de livraison est à revoir. Appel du livreur au dernier moment, qui n'appelle pas sur le numéro qui lui avait été donné. Qui après notre conversation ne juge pas utile d'appeler la bonne personne et remets le colis en point relais sans m'en informer, sans en informer la personne devant réceptionner le colis (malgré le fait qu'elle était dispo chez elle), pas d'avis de passage en boite aux lettre donc pas d'adresse de relais colis. Bravo. Heureusement que j'avais gardé son numéro de téléphone car je m'étonnais de ne pas avoir eu de nouvelles de la personne qui devait réceptionner le colis. Je ne sais pas avec qui vous travaillez mais c'est pas bon du tout. Si nous n'avions pas rappelé le livreur qui était censé passer, notre colis aurait été perdu (enfin pas pour tout le monde...)

10 déc. 2023
Je je viens de commander pour la première fois sur ce site …Ça fait presque 15 jours que j’ai passé la commande je ne l’ai toujours pas reçu J’ai envoyé un mail on m’a dit qu’il y avait du retard à cause de l’inventaire mais que j’allais la recevoir dans les 3-4jours je n’ai toujours pas reçu ils auraient pu avertir dès le départ qu’il y avait du retard ou m’envoyer un message je me demande quand est-ce que je recevrai la commande c’était assez urgent je pense pas que je vais commander encore Sur ce site

Avis pour prorisk.fr

Première commande, livraison rapide sans problème. A refaire
Qualité rapidité de livraison
MM
Bonjour. J'aurais dû mettre 5 étoiles, j'en ai retiré une à cause de la livraison parce que soit disant j'étais absent hors j'étais chez moi. La livraison a été faite chez un dépositaire à 6 kilomètres ! Il etait passé 12 h quand j'ai reçu le mail, je crois surtout qu'il était pressé d'aller déjeuner ! Je ne peux pas vous en dire plus sur le contenu du colis puisque je ne j'ai pas encore... Bonne journée à vous
Efficace et rapide. Bons produits. Les références changent et ce n’est pas toujours facile de s’y retrouver
Rapidité d'expédition Article conforme à l'annonce

Entretien habitat

J'apprécie la qualité des produits que j'utilise, leur efficacité, ainsi que le rapport qualité/prix.
Rapidité de livraison, et facilité de communication par tel si questions et gentillesse
JA
jean marie a.
montluçon
commande facile à effectuer livraison très rapide suivie de la commande en temps réel continez comme ça!
Très bon produit.
la facilite et la rapidite
Baisser le coût du transport
Livraison rapide, objet conforme Parfait
Bonjour La personne que j’aie eue au téléphone etait très aimable. Les produits sont parfaits Bien à Vous N
2 juin 2024