prorisk.fr- Logo - Avis

prorisk.fr

19 févr. 2024
Rien à dire sur la commande et l'envoi de celle-ci. Par contre le service de livraison est à revoir. Appel du livreur au dernier moment, qui n'appelle pas sur le numéro qui lui avait été donné. Qui après notre conversation ne juge pas utile d'appeler la bonne personne et remets le colis en point relais sans m'en informer, sans en informer la personne devant réceptionner le colis (malgré le fait qu'elle était dispo chez elle), pas d'avis de passage en boite aux lettre donc pas d'adresse de relais colis. Bravo. Heureusement que j'avais gardé son numéro de téléphone car je m'étonnais de ne pas avoir eu de nouvelles de la personne qui devait réceptionner le colis. Je ne sais pas avec qui vous travaillez mais c'est pas bon du tout. Si nous n'avions pas rappelé le livreur qui était censé passer, notre colis aurait été perdu (enfin pas pour tout le monde...)

10 déc. 2023
Je je viens de commander pour la première fois sur ce site …Ça fait presque 15 jours que j’ai passé la commande je ne l’ai toujours pas reçu J’ai envoyé un mail on m’a dit qu’il y avait du retard à cause de l’inventaire mais que j’allais la recevoir dans les 3-4jours je n’ai toujours pas reçu ils auraient pu avertir dès le départ qu’il y avait du retard ou m’envoyer un message je me demande quand est-ce que je recevrai la commande c’était assez urgent je pense pas que je vais commander encore Sur ce site

Avis pour prorisk.fr

31 mai 2024
Toujours aussi réactif et rapide dans le traitement de la commande et de la livraison. Produits de qualité et conforme à la description. Plusieurs commandes et toujours aussi satisfaite.

Rapidité, efficacité

Rapidité, site très bien je recommande
30 mai 2024
Envoi rapide produits de qualité
30 mai 2024
le choix des produits. La livraison un peu longue, peut-être un problème de stock ?
30 mai 2024
Rapport qualité prix au top et livraison aussi
30 mai 2024
Produits de qualité ,livraison très rapide.
30 mai 2024
Rapidité et produits de qualité
30 mai 2024
J'aurais aimé être prévenu de la rupture de stock. Sinon satisfait après la réponse au mail demandant des nouvelles de la commande.
29 mai 2024
Toutes mes commandes se sont toujours bien passées
29 mai 2024
28 mai 2024

Trousse de secours à pochettes en toile vide verte

Produit conforme à mes attentes, nombreuses poches de rangement et tissu imperméabilisé. Envoi soigné (papier bulle) et dans les délais. Je recommande PRORISK au regard de mon expérience.
PARFAIT
27 mai 2024
Rapidité et conforme à la commande