prorisk.fr- Logo - Avis

prorisk.fr

19 févr. 2024
Rien à dire sur la commande et l'envoi de celle-ci. Par contre le service de livraison est à revoir. Appel du livreur au dernier moment, qui n'appelle pas sur le numéro qui lui avait été donné. Qui après notre conversation ne juge pas utile d'appeler la bonne personne et remets le colis en point relais sans m'en informer, sans en informer la personne devant réceptionner le colis (malgré le fait qu'elle était dispo chez elle), pas d'avis de passage en boite aux lettre donc pas d'adresse de relais colis. Bravo. Heureusement que j'avais gardé son numéro de téléphone car je m'étonnais de ne pas avoir eu de nouvelles de la personne qui devait réceptionner le colis. Je ne sais pas avec qui vous travaillez mais c'est pas bon du tout. Si nous n'avions pas rappelé le livreur qui était censé passer, notre colis aurait été perdu (enfin pas pour tout le monde...)

10 déc. 2023
Je je viens de commander pour la première fois sur ce site …Ça fait presque 15 jours que j’ai passé la commande je ne l’ai toujours pas reçu J’ai envoyé un mail on m’a dit qu’il y avait du retard à cause de l’inventaire mais que j’allais la recevoir dans les 3-4jours je n’ai toujours pas reçu ils auraient pu avertir dès le départ qu’il y avait du retard ou m’envoyer un message je me demande quand est-ce que je recevrai la commande c’était assez urgent je pense pas que je vais commander encore Sur ce site

Avis pour prorisk.fr

21 mai 2024
Conforme à mes attentes ,livraison dans les temps indiqué
21 mai 2024
Rapide et sérieux
20 mai 2024
Rapidité réception de la commande .
19 mai 2024
19 mai 2024
Je connais les produits et ils correspondent à mes besoins
Livraison rapide

trés satisfaite

commande enregistrée tout de suite et livraison trés rapide ce que l on demande a tout envoie

Envoi rapide et soigne

Envoi rapide et soigné
18 mai 2024
Livraison très rapide conforme a ma commande
JL
17 mai 2024
Rapide, sérieux rien à faire
Rapide pour livrer
CR
Claudie R.
Chasse sur rhone

Site sérieux

Choix dans les produits, rapidité d'expédition et de livraison.
Livraison rapide ! Merci