Saketos.fr- Logo - Avis

Saketos.frAvis

vérifié depuis : 11/03/2016
mis à jour le : 18/08/2022
Saketos.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Saketos.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 11/03/2016
mis à jour le : 18/08/2022
Saketos.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour Saketos.fr

Colisnon livre cz moi.personne n est venu.maison plein pied sur rue sonnette,bte aux lettres normalisee,telephone.suis tjrs maison cause handicap.toutes les societes de livraison me trouve tjrs et lui il n est pas venu et est alle direct au relais .ou il faudra que j envoie quelqu un le chercher.UPS n a jamais voulu revenir.je be commanderai plus ouse trouve ups comme transporteur

Les produits sont bons mais le service est nul. Ils vous facturent des frais de livraison à domicile et la marchandise se retrouve en point relais, sans explication, ni excuse de leur part. Ensuite, à vous de vous débrouiller pour récupérer la marchandise.

Avis pour Saketos.fr

Le produit est bien, par contre le délai de livraison était bien supérieur à celui annoncé. L'impression que le colis était bloqué plusieurs jours en Hollande.
délai de livraison un peu long :8jours la marchandise me semble de bonne qualité
Délai de livraison non respectés. Commande passée et validée le 03 a ce jour nous sommes le 10 et je n ai toujours rien
Donnez les dimensions utile du sac
Très joli emballage, choix pour tous les goûts et prix intéressant avec une bonne qualité, envoi rapide. Parfait.
Pas reçu de mail de confirmation de ma commande donc inquiétude mais la livraison a été faite dans les temps.
Réponse de Saketos.fr
Merci pour votre opinion. Votre confirmation de commande a peut-être été marquée comme SPAM - nous sommes heureux d'apprendre que tout va bien et espérons avoir de vos nouvelles à l'avenir.
merci ,ma commande est bien arrivé aujourd’hui avec un délai et produit conforme certainement à bientôt
Réponse de Saketos.fr
Nous vous remercions de vos commentaires et vous invitons à nous rendre visite plus souvent !
Tres professionnel.
Réponse de Saketos.fr
Merci et revenez nous voir.
Rapidité, professionnelle, bons produits
Réponse de Saketos.fr
Nous sommes vraiment désolés pour cette situation. Comme nous l'avons mentionné dans notre correspondance électronique, nous avons contacté le transporteur pour déterminer pourquoi le colis n'a pas été livré à votre domicile. Le transporteur est une société tierce qui nous fournit des services en tant qu'expéditeur de l'envoi, ainsi qu'à nos clients - les destinataires des envois. Nous espérons toutefois que cette situation ponctuelle n'aura pas d'incidence négative sur votre opinion de notre shop. Nous ferons tout notre possible pour clarifier cette situation.
Tout c est parfaitement bien passé: commande traitée très rapidement et délais de livraison UPS très rapide; je recommande vivement cette société pour son serieux, j ai déjà passé plusieurs commandes chez SAKETOS et les commandes ont toujours été traitées de façon très professionnelle
Réponse de Saketos.fr
Nous vous remercions pour vos bons mots ! Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de notre service et de nos produits.
Les sachets organza commandés en 11x21 cm font en réalité un bon 10,5 x 20 cm (16 cm) de hauteur utile.... sinon, coutures ok, bon rapport qualité prix et commande traitée immédiatement
Réponse de Saketos.fr
Merci pour votre avis. Vous avez commandé des sacs en organza de taille 11 x 20 cm. Nous indiquons sur notre site Web, dans la case de description du produit, que la tolérance de taille est de +/- 1 cm. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu utiliser les sacs comme prévu initialement, mais peut-être pouvez-vous les utiliser d'une autre manière.
L'emballage était impeccable, le paquet était conforme à la commande, tout était bien emballé et propre. Satisfaite de cette première commande, j'en parlerais à mon entourage.
Les pochettes sont parfaites pour y mettre de la lavande, de toutes les couleurs fines et élégantes avec leur lien de serrage ! Très contente ! Je reviendrai certainement
Tout est est excellent, sauf que j'ai commandé avec impression du logo, ça n'a pas été fait. J'ai reçu les articles sans impression