carhartt.com/fr

carhartt.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

6 avr. 2024
Bonjour, la bretelle gauche de la salopette est dessertie de la boucle, le teeshirt est une taille trop grande et impossible d’imprimer l’étiquette de retour sur votre site. Je voudrais bien faire un échange. 😔
Réponse de carhartt.com/fr
Bonjour ! Nous apprécions vous commentaires et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre achat chez Carhartt. Chez Carhartt, notre objectif est de fournir des produits de qualité qui résistent à l'épreuve du temps. Nous sommes désolés si cet article en particulier n'a pas répondu à vos attentes. Cependant, je viens d'informer notre service client a ce sujet, ils vont vous contacter dans la journee afin qu'ils puissent vous aider à effectuer un retour.
Indiqué en stock et rupture au moment de l'expédition. Quel gestion de stock ! Aucune proposition des remplacement. Pas très satisfait par le service :-(
Réponse de carhartt.com/fr
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour l'inconvénient causé par l'annulation partielle de votre commande. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, et nous vous remercions de votre compréhension dans cette situation. Malheureusement, certains articles de votre commande étaient en rupture de stock au moment de la préparation. Nous travaillons activement pour résoudre cette situation au mieux et nous sommes désolés pour tout désagrément que cela pourrait vous avoir causé. Nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour rester transparents sur la disponibilité des produits sur notre site. Si les articles sont visibles, c'est qu'ils sont généralement disponibles à la vente. Toutefois, nous reconnaissons que des circonstances exceptionnelles peuvent parfois perturber cette disponibilité. Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement. Notre équipe est là pour vous aider de toutes les manières possibles. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses pour cette expérience insatisfaisante. Nous apprécions votre soutien continu et espérons regagner votre confiance lors de vos prochains achats.
Confortable. Mais taille TRES grand. Les jambes sont extrêmement longues, et TRES large en bas, limite patte d'éph des années 70.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que nos vêtements de travail sont confortables. Chez Carhartt, nous ne croyons pas qu'il faille sacrifier le style au confort et nous nous efforçons de créer des vêtements aussi beaux que confortables. Nous comprenons qu'il peut être difficile d'obtenir un ajustement parfait, et nous nous excusons si vous avez eu des difficultés avec la taille. Merci encore d'avoir pris le temps de partager vos réflexions !
6 avr. 2024
Salopette reçue avec 2 coutures décousues !!! Impossible d'ajouter une photo de l'objet en pdf ???
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour vos commentaires ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre Salopette. Chez Carhartt, nous sommes très fiers de la qualité de nos vêtements de travail et nous sommes désolés d'apprendre qu'ils sont arrivés avec quelques problèmes. Nous apprécions votre opinion et nous la prendrons en considération car nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos produits et nos services.
MB
MICHEL B.
MANCIOUX
18 avr. 2024
Taille Xl qui correspond en réalité au moins 3XL
19 avr. 2024
Merci pour votre avis ! Nous sommes désolés d'apprendre ce problème de taille. Chez Carhartt, nous nous engageons à fournir des vêtements de travail de qualité qui conviennent à tout le monde, quelle que soit leur taille ou leurs antécédents. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos produits afin que tous nos clients puissent avoir une expérience positive avec nos vêtements. Comme nos produits sont fabriqués selon les standards américains, nous avons prévu un tableau des tailles afin que chacun puisse identifier la taille qui convient le mieux à sa morphologie. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour de plus amples informations,
17 avr. 2024
Je n'ai pas recu ma commande
18 avr. 2024
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer Carhartt ! Nous nous efforçons toujours de faire en sorte que nos clients reçoivent leurs commandes le plus rapidement possible. Malheureusement, il semble qu'il y ait eu un probleme lors de la livraison de votre commande et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Chez Carhartt, nous croyons aux vêtements de haute qualité et nous sommes fiers de fournir à nos clients des produits haut de gamme sur lesquels ils peuvent compter. Je vois que vous etes en contact avec notre service client a ce sujet, merci de revenir vers nous dans les meilleurs delais afin qu'une solution soit trouve par rapport a votre situation.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre avis et pour avoir pris le temps de noter votre expérience avec nous. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir à nos clients des vêtements à la fois fonctionnels et durables. Nous savons qu'avoir des vêtements de qualité est essentiel pour tous nos clients qui travaillent dur chaque jour au travail comma chez eux. Nous cherchons continuellement à améliorer notre offre de produits afin qu'elle réponde au mieux aux besoins de nos clients. Nous apprécions tes commentaires honnêtes et espérons que tu nous donneras la chance de te démontrer notre engagement à l'avenir. Merci encore !
20 avr. 2024
22 avr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous apprécions de connaître votre opinion afin de continuer à améliorer notre service et de nous assurer que nos clients reçoivent des produits de la meilleure qualité. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des vêtements de travail durables et confortables. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes et nous vous remercions de l'avoir portée à notre attention.

Ma commande est bloquée quelque part…et pas de nouvelles de Carhartt ou du transporteur!

Ma commande est bloquée quelque part depuis plus d'une semaine et je ne malheureusement rien faire attendre que le site du transporteur valide l'envoie! Service client pas professionnel et ne sont pas a l'écoute du client! Maintenant je vais devoir attendre que le weekend de Pâques passe pour pouvoir enfin peut-être l'espoir de tracer ma commande...
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous apprécions vraiment tous les commentaires. Chez Carhartt, notre objectif est de fournir des vêtements de travail durables de haute qualité qui répondent aux besoins de nos clients. Nous sommes désolés que votre expérience avec nous n'ait pas tout à fait répondu à vos attentes. Rassure-vous, nous nous efforçons de faire en sorte que chaque client ait une expérience positive, et nous prendrons ces commentaires à cœur pour continuer à améliorer nos opérations. En ce qui concerne le problème que vous rencontrez, nous avons contacté l'équipe en charge et nous vous répondrons par e-mail à ce sujet des qu'on a un retour de leur part. Une fois encore, nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Merci encore pour ton temps et vos commentaires !
17 mars 2024

Emballage nul

Toujours aucune nouvelle de votre part ni de bon d’achat en compensation d’ici fin de semaine sans nouvelle de votre part je mettrai des avis sur votre site… cela devrait peut être bouger ?
Reception d un colis mal emballé. Contacts telephoniques avec service client en tele travail sans doute pas trés syma..pas.d échange de taille possible.. déçue
Réponse de carhartt.com/fr
Merci de nous laisser un commentaire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de le faire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrive endommage et que la taille ne vous correspond pas. Nous sommes fiers de nos vêtements de travail et nous nous efforçons d'offrir une expérience utilisateur inégalée, nous regrettons donc que cela n'ait pas été respecté dans ce cas. Nous tiendrons compte de vos commentaires pour poursuivre nos efforts en matière de durabilité et de satisfaction des clients. Merci encore d'avoir partagé vos réflexions avec nous !

Remboursement tardif

1 mois pour être remboursé alors que j’ai repassé la commande avec la taille adaptée, c’est bien trop long par rapport à la concurrence
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps de relater votre expérience avec nous. Nous comprenons que l'attente d'un remboursement peut être frustrante, et nous apprécions votre patience dans cette situation. Cependant, je n'arrive pas a trouver le numero de commande dont le delai de remboursement a depasse 1 mois, il semble que vous avez laisse un avis sur la mauvaise commande. Cependant, nous apprécions les commentaires des clients et nous les prenons au sérieux lorsque nous envisageons nos processus. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des vêtements de travail durables de la plus haute qualité et nous donnons la priorité à la satisfaction de nos clients avant tout.
colis perdu et service client qui ne répond pas aux questions et qui raccroche au nez des clients
Réponse de carhartt.com/fr
Je n'arrive pas à avoir la facture pour ma commande 1078989909516 passé le 17/10/2023.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires ! Nous sommes désolés pour le desagrement, pour recuperer votre facture je vous invite a suivre les etapes suivantes: En haut à droite du site, cliquez sur État de la commande, puis saisissez votre numéro de commande et votre adresse électronique et cliquez sur Facture. Chez Carhartt, notre objectif est toujours d'offrir la meilleure expérience possible en matière de service à la clientèle. Si vous aves des questions ou des préoccupations, n'hésite pas à nous contacter et nous serons heureux de vous aider de toutes les façons possibles. Merci !

Délai de remboursement

suite à 2 retours , je nai pas de délai précis de remboursement. Cordialement
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer Carhartt. Nous sommes desoles que le delai de traitement d'un retour soit trop long. Nous travaillons afin de reduire le delai de retour avec les equipes en charge. Nous apprécions votre commentaire et comprenons que vous ne soyez pas satisfait de notre procedure de retour. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits de qualité et un service exceptionnel, c'est pourquoi il est préoccupant d'entendre que cela n'a pas été votre expérience. Merci encore pour votre commentaire et sachez que la satisfaction de nos clients est notre plus grande priorité.
l'image et la réalité de la casquette est trimpeuse
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur nos vêtements de travail durables Carhartt. Nous apprécions tes commentaires positifs et négatifs. Chez Carhartt, nous nous efforçons de créer des produits à la fois élégants et fonctionnels. Nous voulons aussi que nos clients se sentent satisfaits de leurs achats, c'est pourquoi nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention.
23 mars 2024
Très dur de se connecter
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer Carhartt. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu du mal à vous connecter avec nous. Ici, chez Carhartt, nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service possible à nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l'expérience de nos clients en créant des produits durables et innovants, et en nous assurant que nos clients sont toujours satisfaits. Merci encore pour vos commentaires !

Service client honteux

Mon colis a été retourné à l’expéditeur. J’ai donc contacté le service client afin de m’aider à régler ce soucis et l’expérience a été très mauvaise. C’est honteux, la personne que j’ai eu au téléphone était extrêmement désagréable, elle n’a rien voulu entendre; aucun effort pour m’aider à trouver une solution, aucun geste commerciale et surtout une attitude très hautaine et moralisatrice. J’avais pourtant commandé pour plus de 120e de produits. Très déçue, je ne commanderais plus jamais chez vous.
Réponse de carhartt.com/fr
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que le transporteur n'a pas pu localiser votre adresse et que le colis a donc été retourné à l'expéditeur. D'après les informations dont je dispose, vous nous avez contactés le jour où le colis a été reçu par notre entrepôt. Le remboursement avait donc déjà été effectué et nous n'étions pas en mesure d'organiser une nouvelle livraison. Le problème étant lié au transporteur, nous venons de lui transmettre cette information afin qu'il soit plus attentif à l'avenir. Une fois de plus, nous nous excusons pour ce désagrément et je transmettrai cette information au service clientèle ainsi qu'a leur manager afin que ce type de problème soit mieux traité à l'avenir. Passez une bonne journee.
GL
Gery L.
Sainte Marie des Champs
10 févr. 2024
j'achète une salopette tout les 2 ans. le prix a été multiplier par 2 depuis mon dernier achat.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre honnêtete avis ! Nous comprenons que vous achetez des salopettes Carhartt depuis de nombreuses années et nous apprécions votre fidélité. Ici, chez Carhartt, nous nous engageons à fournir des vêtements et des accessoires de haute qualité qui sont conçus pour durer. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure valeur à nos clients avec des prix compétitifs et des offres exclusives - ainsi qu'une garantie à la pointe de l'industrie. Merci encore de faire partie de la famille Carhartt !
Énormément de commande mais jamais de goodis (autocollant ...)ou de promos individualisé
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Nous apprécions vos commentaires. Chez Carhartt, nous apprécions nos clients et nous nous efforçons de nous assurer qu'ils reçoivent le meilleur service possible et un produit de qualité. Bien que nous ne proposions pas actuellement de promotions individualisées ou de goodis (autocollant), nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients une expérience d'achat agréable. Encore une fois, merci pour vos commentaires honnêtes et pour avoir choisi Carhartt !