carhartt.com/fr

Vérifié depuis : 2 nov. 2022
carhartt.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

Il y a longtemps que je voulais m'acheter une veste Carhartt, c'est chose faite depuis la semaine dernière...Je suis ravi de mon achat, j'espère qu'à l'avenir cet achat correspondra à mes attentes mais ça je n'en doute pas un instant au vu de la qualité de la veste lorsque je l'ai eu en main. Attention cependant, je porte habituellement du XL et là j'ai acheté du M qui me va très bien même avec un gros pull dessous. Merci.
Ce que j'ai préféré, c'est quand j'ai passé ma première journée de taff avec les chaussures aux pieds. Quel bonheur !!! Une remarque sur la couleur de la casquette qui est beaucoup plus claire sur le site internet qu'en réalité, seul bémol sinon au top !
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir partagé votre expérience avec Carhartt ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous etes satisfait de vos chaussures. Nos casquettes sont disponibles dans de nombreuses couleurs et nous nous efforçons de les représenter fidèlement sur notre site Internet. Cependant, nous allons mettre a jour la photo sur le site afin que l'article recu correspond a ce qui est visible sur le site. Nous comprenons que cela peut être un peu problématique et nous continuerons à faire de notre mieux pour que nos clients aient des informations exactes sur les produits. Merci encore d'avoir pris le temps de partager vos réflexions avec nous !
Très bonne qualité , taille bien, rapidité d'expédition et sérieux quand aux retours éventuels. Je regrette néanmoins très fort que alors que pour les pantalons, la taille 42w34 existe pour les US, on ne puisse pas en profiter en Europe.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos vêtements de travail, la taille et la rapidité d'expédition. Nous comprenons que toutes nos tailles ne sont pas disponibles en Europe, et nous nous excusons pour la déception que cela peut causer. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des produits de qualité à tout le monde dans le monde entier. C'est pourquoi nous nous efforçons toujours de faire en sorte que nos produits puissent être accessibles partout où c'est possible.

Good customer service, but take care of sizes

Good customer service. Good products. But be careful with the sizes. As for me the “recommended size) was XL, and XL is way too big for me. I wear XL for Levi’s, but Levi’s XL is around M or maximum L for Carhartt.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre service client et que vous trouvez nos produits bons. Nous sommes désolés d'apprendre que la taille recommandée n'était pas idéale pour vous- nous comprenons que les tailles peuvent varier d'une marque à l'autre, c'est donc certainement quelque chose à prendre en compte. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir les meilleures solutions vestimentaires possibles pour aider les gens à rester en sécurité et à l'aise dans leur environnement de travail, quel que soit le défi qu'il représente. Merci encore pour vos commentaires honnêtes et bonne journée !
Pas de soucis au niveau de la commande. Envoi et suivi efficaces. Rapidité. Petit bémol. Je n'ai pas pû générer moi même les étiquettes retour. Il a fallu que je passe par le service client téléphonique !
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous n'avez eu aucun problème avec le processus de commande et que l'envoi et le suivi ont été efficaces. Nous sommes désolés que vous n'avez pas pu générer les étiquettes de retour vous-même - nous sommes fiers d'avoir une équipe de service à la clientèle accessible, donc si nous pouvons rendre votre expérience plus agréable, n'hésite pas à nous contacter !
Ravie de cet achat, de sa qualité et de son esthétique. J'ai pris un 37 pour une taille de pied à 37,5 et c'est parfait (il reste de la marge pour les grosses chaussettes). Il n'y a plus qu'à les user.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup d'avoir laissé un commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous aimez la coupe, la qualité et l'aspect de votre achat. Carhartt se consacre à fournir des vêtements de travail et des chaussures de qualité qui durent, quelle que soit la taille ou les conditions météorologiques. Nous sommes heureux que vous avez trouvé la coupe parfaite avec de l'espace en plus et nous avons hâte de savoir comment ils se comportent pour vous. Merci encore de vous joindre à nous !
Très beau manteau. Seul bémol pour moi, le tissu attrape trop les poils d’animaux. Autre petit détail, la fermeture éclair est inversée.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que le manteau vous plaise. Notre équipe travaille dur pour fournir des matériaux et un savoir-faire de haute qualité. Nous comprenons que les poils d'animaux peuvent être un problème, c'est pourquoi nous nous efforçons d'utiliser des tissus qui minimisent ce problème tout en offrant un confort et une chaleur optimaux. En ce qui concerne la fermeture éclair inversée, nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu vous causer : nos produits sont de conception américaine, et la fermeture éclair fait partie de cette conception. Chez Carhartt, notre objectif est de répondre à vos besoins avec une mode fonctionnelle qui durera quelle que soit la saison et le projet.

Commande via le site

Livraison rapide Colis bien emballé Même les retours sur une erreur de taille se passe bien Je recommande le site carhartt
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous avez eu une bonne expérience en faisant vos achats chez nous. Nous travaillons dur ici chez Carhartt pour nous assurer que tout le monde bénéficie du meilleur service et de la meilleure qualité de produits possible, et c'est vraiment gratifiant d'entendre que nous y sommes parvenus pour vous. Merci encore d'avoir pris le temps de nous fournir des commentaires aussi précieux - c'est très apprécié !
Livraison rapide moins de 24heures ! Qualité carhartt ! Chien visible dans le noir avec lampe de poche longue distance !
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre commentaire positif, nous sommes vraiment heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement et que vous avez été satisfait de la qualité Carhartt. Nous nous efforçons de fournir des vêtements de haute visibilité qui sont confortables et durables, c'est donc formidable d'entendre qu'ils fonctionnent bien même dans des conditions de faible luminosité. Merci et bonne journée !
Dommage pas mal de rupture de stock pour les couleurs de casquette mais bon produit et livraisons rapides !
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre commentaire ! Nous apprécions que vous prennez le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que vous etes satisfait de notre produit et de sa livraison rapide ! Nous comprenons qu'il peut être frustrant que certains produits soient en rupture de stock, mais nous espérons que vous continuerez à vérifier car notre inventaire change constamment. Merci encore d'avoir fait vos achats chez nous !
Navigation agréable, produits de qualité, envoi rapide. Un bémol sur la livraison vraiment pas fiable.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour vos bons mots sur nos produits et notre rapidité d'expédition ! Chez Carhartt, nous nous efforçons toujours de veiller à ce que nos clients bénéficient d'un service de la plus haute qualité. Nous comprenons que la fiabilité des livraisons est une priorité et nous nous engageons à la fournir à tous nos clients. Merci d'avoir porté ce problème à notre attention, nous l'apprécions sincèrement.
Livraison rapide Produit conforme , taille grand , articles renvoyés pour une taille en dessous
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre livraison a été rapide et que le produit a répondu à vos attentes. Nous savons à quel point il est important de trouver la bonne taille, nous sommes donc désolés d'apprendre que vous avez dû prendre une taille en dessous. Chez Carhartt, nous nous efforçons d'offrir des vêtements de la plus haute qualité tout en nous assurant que nos produits sont confortables et s'ajustent parfaitement. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis !

Excellent

Très bonne qualité, finitions impeccable ! Comme je m'attendais, pas de surprises.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour cette superbe critique ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de la qualité et de l'aspect fini de votre produit Carhartt. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients aient toujours une excellente expérience lorsqu'ils font leurs achats chez nous, et nous apprécions que vous n'avez pas été déçu. Merci encore pour votre soutien !

Un bien pour un mal

Un peu long en raison mais bien reçu. Très belle emballage, sors de l’ordinaire !
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour vos mots gentils à propos de notre emballage ! Nous sommes ravis que vous l'avez aimé et nous sommes fiers de pouvoir proposer quelque chose d'unique. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des vêtements de qualité qui sont faits pour durer, et nous sommes heureux que nos efforts aient été appréciés. En effet en raison des fêtes, la livraison a pris plus de temps que d'habitude. Merci encore de nous avoir fait part de votre expérience.
J´ai aimé le remboursement de mon article. Le remboursement prend du temps.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour vos commentaires ! Nous apprécions que vous soyez satisfait du remboursement de votre article. Chez Carhartt, nous apprécions nos clients et nous travaillons dur pour nous assurer que leurs expériences sont positives. Nous comprenons que les remboursements peuvent prendre un certain temps, mais nous nous efforçons d'assurer une satisfaction totale lorsqu'il s'agit de notre service à la clientèle. Merci encore, et nous espérons que vous continuerez à apprécier nos vêtements de travail durables !
Produit conforme à la description, par ailleurs complète. Expédition rapide.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre super commentaire ! Nous sommes ravis que vous aimez nos vêtements de travail Carhartt et que votre expérience d'achat se soit bien déroulée. Ici, chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité qui durent, ainsi qu'une excellente expérience client. Merci encore d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires - c'est ce qui nous permet de continuer à améliorer nos produits et nos services.
Rapidité d'expédition. Article super. Taille très bien. Très contente
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour votre commentaire et pour être un client de Carhartt ! Nous sommes heureux d'apprendre que l'expédition a été rapide et que le produit s'est bien adapté. En tant qu'entreprise, nous nous engageons à aider les gens à trouver des vêtements de travail qui travaillent aussi dur qu'eux. Nous sommes ravis que vous soyes satisfait de votre achat !
30 mars 2024

Produits au top

La qualité des produits et le service de livraison est impeccable
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour tes bons mots sur la qualité de nos produits et notre service de livraison - nous apprécions vraiment ! Ici, chez Carhartt, nous nous efforçons de faire en sorte que chaque client ait une bonne expérience avec nos vêtements et avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience aussi positive !
site serieux envoi rapide vêtement de très très haute qualité!!!
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour ces mots gentils ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez Carhartt. Nous sommes fiers de fournir des vêtements de travail de qualité qui résistent à l'épreuve du temps. Merci encore d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire !
La prise en charge de ma commande et la rapidité de l envoi.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité et du traitement de votre commande. Chez Carhartt, nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients aient toujours une expérience efficace et de qualité lorsqu'ils font leurs achats chez nous. Merci encore d'avoir choisi Carhartt !