carhartt.com/fr

Vérifié depuis : 2 nov. 2022
carhartt.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 déc. 2023
Les articles sont de qualité et semblent assez durables. Par contre, trouver la bonne taille n'est pas toujours évident car Carhartt taille (très) grand et ajoute encore une nuance sur la coupe ("relaxed fit" par exemple) ... qui peut tailler encore plus grand. Au final, quand une taille M peut être parfaitement ajustée chez d'autres marques, une taille S peut s'avérer trop grande chez Carhartt. Je reste tout de même satisfait de mes achats, même si j'ai dû retourner un article (car trop grand).

11 oct. 2023
Je viens de vous appeler concernant la commande numéro 1078989876519 passée le 2 Octobre, commande que je n’ai toujours pas reçu. Le service commercial, Mademoiselle Sandrine, extrêmement désagréable, n’a rien fait pour essayer de m’aider à localiser ma commande. En effet vous me dites que ma commande a été expédiée et Colissimo disent qu’ils n’ont pas reçu cette même commande. Bref c’est à moi, le client, à me débrouiller alors que vous ne faites rien pour m’aider. Vous pouvez être sûr que je ne recommenderai jamais rien sur votre site et votre service client est d’un professionnalisme épouvantable

Avis pour carhartt.com/fr

29 janv. 2024
Les produits sont qualitatifs et conformes aux descriptifs du site. Les tailles et coloris correspondent et l'envoi est soigné et arrivé très rapidement. Les frais de ports restent raisonnables. Rien a redire, ce devait être ma 5eme commande environ et a chaque fois c'est parfait. Bravo au site et a la l'équipe logistique, c'est carré !
12 févr. 2024

Veste carhartt

Produit à l’air de bonne qualité à voir dans le temps , taille un peu grand , bien choisir minimum une taille en dessous de la taille habituelle. livraison rapide, seul bémol revoir les emballages pour la livraison car trop fragile
30 janv. 2024
Achat sur internet, facile et la commande est arrivée dans les délais. La coupe et taille des vêtements correspondent parfaitement. Juste une petite imperfection au niveau d'une poche qui est décousue.
Améliorer les moyens de sélectionner la taille correcte. Exemple : ARTICLE NUMÉRO: K128 LOOSE FIT HEAVYWEIGHT LONG-SLEEVE POCKET HENLEY T-SHIRT taille très grand.
30 janv. 2024
C’est la première fois que je commande chez Chez eux, la qualité est présente et le site très bien expliqué et bien fourni je recommande et je rachèterais chez eux

Très satisfait de la coupe et de la qualité des vêtements de travail

Je suis très satisfait de la coupe et de la qualité des vêtements Carhartt. Je porte du XXL dans cette marque et je ne suis jamais déçu.
J'adore les produits Carhartt. Nous sommes très fan dans la famille, même le chien harnais et laisse Carhartt = trop cool !!!
Très bonne qualité de vêtements, attention c'est des tailles américaine, donc du L aux US est égal à su XL en France
30 janv. 2024
Rapidité d'envoi, qualité des produits. Un petit bémol pour le choix des tailles, pas évident de s'y retrouver.
Des achats pendants les soldes à prix exceptionnel Obtenir des habits de cette qualité et tellement rare !
31 janv. 2024
Qualité et sav qui semblent au top. Pour le moment je suis ravie de mon expérience avec Carhartt non
11 févr. 2024
La qualité de st vraiment top, quand on les reçoit les produit on l’air immortels
Les poches de la veste sont pas vraiment assez profondes... Un

👍

livraison rapide produits de qualité la capuche xxl va parfaitement sur ma veste “detroit” L
3 févr. 2024
Fiabilité & rapidité d’ exécution de la commande au top. Livraison rapide & sans problème.
Super produit. Envoi rapide. Juste quelques stickers aurait fait plaisir.
Livraison rapide et retour facile pour les articles ne correspondant pas.

Livraison et produits

Livraison rapide et produits de très bonne qualité je recommande
La qualité des vêtements et la livraison soignée et rapide .
Excellente qualité des produits et livraison ultra rapide