carhartt.com/fr- Logo - Avis

carhartt.com/fr

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

30 juin 2024
J'ai apprécié de pouvoir renvoyer les affaires trop grandes ou trop petites, maintenant j'attends d'être remboursée. J'ai passée 3 commandes pour avoir des affaires à ma taille. Je tiens bon, car je connais la qualité des articles Carhartt (mon compagnons commande régulièrement). Je reprend les travaux manuels et j'ai besoin de vêtements solides et protecteurs.
1 juil. 2024
Bonjour à tous ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez nos vêtements de qualité et que votre partenaire est un client régulier. Nous nous excusons pour les désagréments liés à la taille, mais nous sommes heureux que vous avez pu les retourner sans difficultes !

SAV très Pro

Retour d'articles très facile à mettre en œuvre, avec dépôt du colis au premier bureau de poste et sans frais. Nouvelle commande et articles à la bonne taille, reçus en un éclair. J'attends le remboursement de la première commande qui devrait être inférieur à 15 jours.
28 juin 2024
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que notre processus de retour a été facile pour vous et que vous avez reçu votre nouvelle commande rapidement. Notre objectif est de rendre les achats chez nous aussi faciles et pratiques que possible. Nous apprécions la confiance que vous accordez à notre marque et espérons continuer à vous fournir des produits de qualité et un excellent service.
10 juil. 2024

Cool, des vêtements de travail pour les femmes !

j'ai beaucoup apprécié de pouvoir renvoyer mes articles jusqu'à ce que je trouve ma taille, tout a bien été remboursé et maintenant je peux commencer mes travaux en étant bien protégée. Peut-être pourriez-vous améliorer la navigation sur votre site internet.
11 juil. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez pu trouver la bonne taille et que notre politique de retour a bien fonctionné pour vous. Nous sommes également heureux de savoir que vous serez protégé lorsque vous travaillerez sur vos projets. Nous apprécions votre suggestion d'améliorer la navigation sur notre site Web et nous la prendrons certainement en considération. Merci d'avoir choisi Carhartt !
PD
Les articles sont de bonne qualité à prix raisonnable. Un bémol tout de même: l'indisponibilité de certains articles et la composition des vêtements qui varie selon les couleurs. Du coup la recherche sur le site peut devenir un peu fastidieuse.
Réponse de carhartt.com/fr
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité et les prix raisonnables de nos produits. Nous nous excusons pour les désagréments causés par la rupture de stock de certains articles et la variation de composition entre les couleurs. Notre équipe travaille constamment à l'amélioration de la fonction de recherche de notre site Web pour une expérience d'achat plus fluide. Vos commentaires sont très appréciés et nous aident à continuer à fournir des produits de première qualité à des prix abordables.

Hyper réactif et Professionnel

Hyper réactivité du site vendeur, rapidité, Etat du suivi régulier, et commande comme décrit. Fidèle client d'une marque de qualité pour mes vêtements de travail, solide, stylé à un prix raisonnable.
Réponse de carhartt.com/fr
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre service rapide et efficace, ainsi que nos vêtements de travail de haute qualité et élégants à des prix raisonnables. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients fidèles comme vous. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Merci d'avoir choisi Carhartt !
La coupe des pantalons est originale, la qualité du tissu est impeccable, dommage que le pantalon commandé était trop grand
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez le design unique et le tissu de haute qualité de nos pantalons. Nous nous excusons que la taille n'ait pas répondu à vos attentes, mais nous nous efforçons toujours de proposer un éventail de tailles à nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. Merci encore pour votre soutien !
réactivité dans la livraison mais aussi de la part du service client suite à un problème de taille et de retour.
3 juil. 2024
Articles conformes à la commande, livrés dans les temps. Teeshirt d’excellentes qualité, élégants, discrets.
8 juil. 2024
Chère cliente, cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire aussi positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande à temps et que nos tees ont répondu à vos attentes en termes de qualité et de style. Nous nous efforçons toujours de fournir à nos clients les meilleurs produits et services, et nous sommes heureux de savoir que nous avons réussi. Merci d'avoir choisi Carhartt ! Meilleures salutations, [Ton nom] Responsable des vêtements Carhartt
12 juil. 2024
le serrieux du site bon de retour aucun probleme pour changer l article trop petit,rapidite de livraison
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre magasin. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec notre livraison rapide et notre processus de retour facile. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes heureux d'avoir pu faire l'échange pour la plus petite taille sans tracas. Nous apprécions votre soutien et sommes impatients de vous servir à l'avenir.
28 juin 2024
Expédition rapide et produit conforme Une très bonne expérience en commandant dans cette boutique
1 juil. 2024
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience avec nous, que notre expédition a été rapide et que les produits ont répondu à vos attentes. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir le meilleur service et des produits de qualité supérieure à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.
30 juin 2024
Solide et confortable ,vetement qu'on oubli pas de mettre mais qu'on oubli quand on travaille
1 juil. 2024
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez nos vêtements solides et confortables. Notre objectif chez Carhartt est de fournir des vêtements de travail fiables qui ne vous pèsent pas. Nous apprécions votre soutien et espérons continuer à faire partie de votre garde-robe de travail. Merci encore d'avoir choisi Carhartt.
8 juil. 2024
Bonne qualité des tee-shirt. Cotton agréable. Belle coupe. Prix correspond à la qualité
8 juil. 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur nos t-shirts Carhartt. Nous sommes ravis d'apprendre que vous etes satisfait de la qualité, du confort et de la coupe de nos produits. Cela signifie beaucoup pour nous que vous appréciez l'attention que nous portons à la fabrication de vêtements de haute qualité. Nous espérons pouvoir continuer à vous fournir de superbes produits à des prix raisonnables.

Tout s’est bien passé , livraison assez rapide . La casquette est de belle qualité
Réponse de carhartt.com/fr
Chère cliente, cher client, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été fluide et rapide. Merci d'avoir choisi notre site internet pour acheter votre casquette Carhartt. Nous sommes très fiers de livrer des produits de haute qualité à nos clients, et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de votre casquette. Nous espérons vous revoir à l'avenir pour tous vos besoins en matière de Carhartt.
7 juil. 2024
Vêtements au top. Service rapide et de qualité. Livré rapidement en plus.
8 juil. 2024
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire aussi positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous etes satisfait de la qualité de nos vêtements et de la rapidité du service de livraison. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des produits de premier ordre et un service efficace à nos clients. Nous espérons pouvoir continuer à vous servir à l'avenir.
8 juil. 2024
Première commande, description et des tailles correct, envoi rapide. RAS
10 juil. 2024
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre première commande s'est bien déroulée et que vous avez été satisfait des descriptions et des tailles des produits. Notre équipe travaille dur pour assurer une expédition rapide, alors nous sommes heureux que vous avez reçu votre commande rapidement. Merci encore d'avoir choisi Carhartt, nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, [Votre nom] chez Carhartt
Les articles sont fiables et les photos correspondent à la réalité
27 juin 2024
Beaucoup de bons produits, de qualité et à des prix raisonnables.
27 juin 2024
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos produits de grande qualité et d'un prix raisonnable. Chez Carhartt, nous sommes fiers de proposer à nos clients des options de vêtements abordables. Nous apprécions vraiment votre soutien et nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir. Continuez à vivre dans votre équipement Carhartt !

Rapide, efficace a la fois sur l'envoi et les retours. Parfait.
Réponse de carhartt.com/fr
Bonjour ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que nos processus d'expédition et de retour ont été rapides et efficaces pour vous. Nous sommes très fiers de fournir un excellent service à la clientèle et nous apprécions vos commentaires positifs. Merci encore d'avoir choisi Carhartt !
soldes + produits de qualité + envoi rapide = client satisfait
Réponse de carhartt.com/fr
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de nos produits de haute qualité et de la rapidité de la livraison pendant les soldes. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous engageons à fournir un service client exceptionnel. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir. Meilleures salutations, [Ton nom] Directeur de Carhartt
1 juil. 2024
Très bonne qualité de t-shirt et un service client impeccable/
2 juil. 2024
Chère cliente, cher client, Merci pour vos gentils mots sur la qualité de nos t-shirts et notre excellent service client. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec nous. Chez Carhartt, nous croyons qu'il faut fournir des produits de la meilleure qualité et un service exceptionnel à nos clients. Votre satisfaction compte beaucoup pour nous et nous apprécions votre soutien. Merci d'avoir choisi Carhartt.