carhartt.com/fr

Vérifié depuis : 2 nov. 2022
carhartt.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

Je n'arrive pas à avoir la facture pour ma commande 1078989909516 passé le 17/10/2023.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires ! Nous sommes désolés pour le desagrement, pour recuperer votre facture je vous invite a suivre les etapes suivantes: En haut à droite du site, cliquez sur État de la commande, puis saisissez votre numéro de commande et votre adresse électronique et cliquez sur Facture. Chez Carhartt, notre objectif est toujours d'offrir la meilleure expérience possible en matière de service à la clientèle. Si vous aves des questions ou des préoccupations, n'hésite pas à nous contacter et nous serons heureux de vous aider de toutes les façons possibles. Merci !
Retour très compliqué voir impossible, je n’arrive pas à faire de retour
Réponse de carhartt.com/fr
Bonjour, Merci d'avoir pris contact avec nous. Je suis desolee d'apprendre que vous n'avez pas pu acceder a l'etiquette de retour. Aujourd'hui, vous serez contacte par un de nos agent et une etiquette de retour vous sera envoyee. Nous sommes desoles pour ce desagrement. Cordialement, Carhartt support
2 tailles identiques commandées, et qui taillent differentes....
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre experience ! Nous apprécions vos commentaires et comprenons votre frustration d'avoir reçu deux article de tailles différentes. Un membre de notre service clientèle prendra contact avec vous afin de trouver rapidement une solution. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Service client honteux

Mon colis a été retourné à l’expéditeur. J’ai donc contacté le service client afin de m’aider à régler ce soucis et l’expérience a été très mauvaise. C’est honteux, la personne que j’ai eu au téléphone était extrêmement désagréable, elle n’a rien voulu entendre; aucun effort pour m’aider à trouver une solution, aucun geste commerciale et surtout une attitude très hautaine et moralisatrice. J’avais pourtant commandé pour plus de 120e de produits. Très déçue, je ne commanderais plus jamais chez vous.
Réponse de carhartt.com/fr
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que le transporteur n'a pas pu localiser votre adresse et que le colis a donc été retourné à l'expéditeur. D'après les informations dont je dispose, vous nous avez contactés le jour où le colis a été reçu par notre entrepôt. Le remboursement avait donc déjà été effectué et nous n'étions pas en mesure d'organiser une nouvelle livraison. Le problème étant lié au transporteur, nous venons de lui transmettre cette information afin qu'il soit plus attentif à l'avenir. Une fois de plus, nous nous excusons pour ce désagrément et je transmettrai cette information au service clientèle ainsi qu'a leur manager afin que ce type de problème soit mieux traité à l'avenir. Passez une bonne journee.
SH
Steven H.
Charbonnieres les bains
23 janv. 2024
Aucun service commercial ? On m'a enlevé un article de ma commande qui faisait la majeure partie du prix de ma commande sans même me demander si je voulais la maintenir ou non ( car payer des frais de port pour 2 paires de chaussettes c'est limite). Une petite offre pour remplacer l'article manquant aurait été bienvenue. Les rapports qualité prix sont cependant bons. Par contre j'ai un gros doute sur les guides de taille qui me conseille régulièrement M voir L alors que le S me va très bien.
27 janv. 2024
Pour la veste il était noté "capuche" "amovible" ce qui n est pas le cas Il va falloir mettre 40 euros au bout pour faire en sorte qu on puisse utiliser l article
GL
Gery L.
Sainte Marie des Champs
10 févr. 2024
j'achète une salopette tout les 2 ans. le prix a été multiplier par 2 depuis mon dernier achat.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre honnêtete avis ! Nous comprenons que vous achetez des salopettes Carhartt depuis de nombreuses années et nous apprécions votre fidélité. Ici, chez Carhartt, nous nous engageons à fournir des vêtements et des accessoires de haute qualité qui sont conçus pour durer. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure valeur à nos clients avec des prix compétitifs et des offres exclusives - ainsi qu'une garantie à la pointe de l'industrie. Merci encore de faire partie de la famille Carhartt !
Énormément de commande mais jamais de goodis (autocollant ...)ou de promos individualisé
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Nous apprécions vos commentaires. Chez Carhartt, nous apprécions nos clients et nous nous efforçons de nous assurer qu'ils reçoivent le meilleur service possible et un produit de qualité. Bien que nous ne proposions pas actuellement de promotions individualisées ou de goodis (autocollant), nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients une expérience d'achat agréable. Encore une fois, merci pour vos commentaires honnêtes et pour avoir choisi Carhartt !
11 févr. 2024
Un suivi correct des livraisons accessibles au profils 'invités'
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour vos commentaires ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez le système de livraison.
Déçu des 2 articles
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous apprécions de connaître vos impressions et nous prenons au sérieux tous les commentaires des clients. Chez Carhartt, nous nous efforçons d'offrir à nos clients une expérience d'achat de qualité à chaque fois et nous nous excusons que cela n'ait pas été le cas pour toi. Nous apprécions chacun de nos clients et nous cherchons continuellement des moyens d'améliorer notre service. N'hesitez pas a nous faire part de votre experience en nous ecrivant a cette adresse serviceclients@carhartt.com, cela nous permettra de travailler sur ce qui doit etre ameliore.
11 oct. 2023
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Nous comprenons à quel point il est important pour vous de recevoir votre commande et nous nous excusons que cela n'ait pas été le cas. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle et nous sommes déçus d'apprendre que nous n'avons pas répondu à tes attentes dans ce cas. D'apres les information dont nous disposons, une nouvelle livraison a ete organise suite a votre contact direct avec notre service client. Nous nous engageons à offrir à nos clients une expérience d'achat unique et nous espérons qu'à l'avenir, vous nous donnerez une nouvelle chance. Toutes nos excuses pour ce desagrement. Cordialement, Carhartt support
Tunnel de vente défaillant qui doit vous faire perdre à minima 10 pourcent des ventes. Je l'ai déjà signalé par téléphone, mais la personne ne voulait rien entendre. "vous devez utiliser notre site sur un ordinateur de bureau". Lol en 2023 un site buggé sur téléphone....Alors non seulement il est buggé sur téléphone mais il est aussi buggé sur ordinateur de bureau, et même sacrément buggué. "notre site n'est pas buggue, nous avons reçu une commande il y a 3 minutes". Lol, et moi je vous dis que ça fait quatre fois que j'essaie et que je retourne une erreur, que j'ai pu identifier après un moment. Bref, si vous voulez en savoir plus vous pouvez toujours me contacter, au moins je saurais que l'avis de vos potentiels clients vous intéresse.
JM
12 juil. 2023

Insatisfait de ma commande.

Bonjour, suite à la réception de ma commande le 8 juillet 2023, je tiens à vous préciser que je ne suis pas satisfait de la propreté des articles textiles reçus. En effet, les vêtements reçus ne sont pas emballés sous plastique, et sont directement expédiés dans un simple carton, sans protection, contre la poussière ou les dépôts de carton. Résultat: les vêtements  ont dû être débarrassés des saletés avec une brosse adhésive, ce qui n'est pas normal quand on reçoit des articles neufs, censés être impeccables. De plus, le carton n'était pas suffisamment scotché, un simple petit bout de scotch Carhartt, sûrement par économie, mais colis vraiment très facile à ouvrir par conséquent et j'ai eu beaucoup de chance que rien n'ai été dérobé à l'intérieur. Aussi, le délai de livraison n'a pas été respecté et le colis est arrivé abîmé également, mais les produits à l'intérieur seulement sales et pas abîmés malgré le manque de protection, donc je m'en sort bien au final...
JM
2 août 2023

Pas vraiment satisfait !

Commande de 262€ début juillet de vêtements même pas emballés sous plastique ni protégés, mis dans un carton comme ça. Résultat: vêtements reçus poussiéreux, avec nombreux dépôts de cartons dessus et obligé de les nettoyer à la réception ! Le service client, contacté par mail pour des renseignements, a enfin répondu à mon 3ème mail seulement, ne connaît même pas bien ses produits, et la conseillère n'a même pas su vraiment me renseigner. Obligé donc, de contacter le service client par téléphone, où j'ai pu enfin avoir des réponses claires et précises. Point positif: traitement de la commande et envoi du colis rapidement.
27 juil. 2023

Site internet très mal géré

L'achat sur le site internet a mis une semaine pour arriver... il manquait un produit. Impossible de contacter le service client par téléphone ou mail. Quand j'arrive finalement par avoir qq'un au téléphone, on me dit qu'un mail m'a été envoyé et qu'il est certainement dans mes spams et que l'article qui manque est en rupture de stock (pourquoi ai-je pu l'acheter en ligne alors ???) et que le remboursement va se faire. J'ai passé commande le 10 du mois ; nous sommes le 27 et toujours pas remboursé.
27 juin 2023
Depuis récemment , changement de l’emballage plastique par un emballage papier, manifestement cet emballage n’est pas résistant aux diverses manipulations effectuées par les transporteurs, mon colis s’est ouvert et l’emballage a dû être renforcé par la poste avant la livraison d’où un retard de livraison, par chance le contenu ( 3 articles) n’était pas endommagé, mais là aussi, les articles ne sont plus emballés individuellement comme par le passé
21 juin 2023
La procédure de retour n'est vraisemblablement pas au point. Tentatives effectuées à 2 jours d'interval mais sans succès. Je me résous à contacter le service clientèle au téléphone. Ma correspondante ne semble pas dans une bonne journée car les questions sont brèves et sèches. Premiers mots prononcés : Numéro de commande ?... Un peu de courtoisie et de sourire ne fait de mal à personne. Certainement ma dernière expérience d'achat Carhartt...
Une première expédition s'est très bien passée, la seconde est toujours en suspens à cause d'un problème de livraison avec Colissimo. Votre Sav me dit que c'est à moi de régler le pb ... je pense que c'est vous l'expéditeur et que c'est à vous de le faire. J'ai fait une réclamation à Colissimo , aucune réponse , cet envoi est un cadeau de Noel qui ne sera pas au pied du sapin commande 1078990100377 , je suis donc très mécontente
30 août 2023
Le paquet n'est pas assez solide, l'article à été présenté au point de retrait en mauvais état et sale, je l'ai donc refusé. Pour un article d'une valeur de 160 €, vous pourriez au moins faire un effort quant à la solidité de l'emballage !