carhartt.com/fr

carhartt.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

30 août 2023
Le paquet n'est pas assez solide, l'article à été présenté au point de retrait en mauvais état et sale, je l'ai donc refusé. Pour un article d'une valeur de 160 €, vous pourriez au moins faire un effort quant à la solidité de l'emballage !
1 oct. 2023
Commande de trois jean de la même taille. 2 d’une couleur canyon. Le troisième couleur arcadia. Lorsque la couleur change les tailles sont différentes alors que ce sont censé être les mêmes.
15 août 2023
Je souhaite retourner les articles. Sur le site cela ne marche pas Sur Facebook pas de réponse au message Par mail service client pas de réponse.

Sweat tellement trop grand

Le sweat vraiment très beau, belle couleur, belle finition mais tellement Trop grand… j’ai acheté du M, on aurait pu penser que c’était du XL …
9 août 2023
J’ai commandé deux casquettes et un bonnet : l’envoi à été fait dans un sac en papier et non dans une boîte : résultat les deux casquettes neuves sont déjà toutes déformées par l’envoi et le transport : normal car pas dans une boîte rigide , alors qu’elles sont toutes neuves … je suis déçu et dorénavant je saurais qu’il ne faut pas commander de casquettes par correspondance …
2 juin 2023
J'ai effectué une commande le 17 mars d'un Jean qui ne m'allait pas, j'ai effectué un renvoi parvenu chez vous le 14 avril et depuis bientôt 2 mois j'attends mon remboursement !!! Toujours pas de nouvelles ni de remboursement service client plein de "promesses" mais véritablement inexistant... Je commence sérieusement a me sentir voler de leur part ... Fuyez cette marque
Pour passer la commande aucun souci. Par contre j'ai cherché mon colis pendant 3 jours et le service client me dit de faire une réclamation à la poste !! C'est au vendeur de faire les recherches, pas au client.... Pour finir livré chez Décathlon sans aucun nom sur le colis, heureusement qu'ils sont honnêtes et qu'ils on bien voulu faire des recherches. Dommage
9 août 2023
J'ai reçus la moitié de la commande. J"ai commandé 2 tee shirt et j'en ai reçus qu'un. Impossible de contacter le SAV pour soumettre mon problème. Le tchat est inutile et jamais personne ne réponds, par mail pas de retour et par téléphone nous faisons face à une sonnerie pendant 5 minutes pour cela raccroche. 1ère commande chez eux, plus jamais !
21 juil. 2023

Service pas à la hauteur

J'ai constaté sur mes deux derniers achats que le temps entre la commande et la réception est beaucoup plus longue que la plupart des sites d'e-commerce. De plus, le service après vente est injoingnable que ce soit par téléphone ou par mail. J'attends toujours, depuis plus de dix jours, une partie de ma commande qui est arrivée incomplète...
21 juin 2023

SAV et colissimo incompétents....

Le livreur sous prétexte d'avoir "rencontré des difficultés pour accéder à l’adresse indiquée" a retourné mon colissimo à l'expéditeur. J'appelle Carhartt qui m'explique qu'ils ne peuvent renvoyer les colis retournés. Je cite la réponse de la personne que j'ai eu au téléphone suite à ma question "pourquoi ?" : "Parce que c'est les règles".
27 juin 2023
La qualité des cotons employés est fortement dégradés par rapport a des commandes précédentes. Grosse déception car c'était la point clef de mon achat et réassort . L'utilisation est essentiellement professionnelle . et cela n'encourage pas a continuer des tee-shirts avec des cotons médiocres existent et sont ......moins chers
5 janv. 2024
Quand j'ai commencé ma commande, j'avais 15 pour cent de remise. J'avais donc commandé 3 paires de chaussures. Une fois validé ma commande il y avait plus de remise du tout. J'ai appelé au numéro sur les contacts, on m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire Du coup j'ai annulé 2 paires de chaussures. Dommage
19 juil. 2023
J'ai commander 2 casquettes avant que le service client m'informe que ma commande n'arrivera pas car le site a subi un bugg d'affichage et que les articles n'était plus disponible et en guise de compensation j'ai eut le droit à un bon de réduction de 10% ... Alors que les articles commandé bénéficier de -50%.
27 juin 2023

Description et photo de l'article erronée

Livraison très rapide, port et retour gratuit. Pour cela j'aurais mis 5 étoiles mais l'article que j'ai reçu ne correspondait ni à la photo, ni à la description, qui montrait et disait casquette à visière plate. Extrêmement déçu d'avoir dû renvoyer l'article qui avait pourtant l'air de très bonne qualité.
3 juil. 2023
Aucun des articles n'était emballé dans des plastiques comme c'est l'habitude, j'avoue ça me chiffonne un peu, on a pas le sentiment d'être le premier à manipuler l'article qui est censé être neuf. Ceci dit c'était neuf d'apparence, peut-être des articles retournés par de précédents clients.
3 déc. 2023
Problème de stock J’ai fait une commande de 2 articles, ai payé 2 articles et ai reçu 1 article sans explication. Après prise d’info, je ne serai pas livré, apparemment un problème de stock, le site n’est pas mis à jour. A date , je ne suis toujours pas remboursé du 2ème article manquant….
Cela fait 2 fois que je commande chez vous, je me fais livrer sur mon lieu de travail. Vous êtes incapables de faire figurer le nom de l'entreprise sur le paquet. Donc je galère pour récupérer mon colis. Ça m'a coûté une blinde en appel payant à Colissimo!!! Merci carhratt
18 juil. 2023

Stock pas à jour et pas de réponse aux mails

3 étoiles car les produits sont conformes et arrivent vite mais : - j'ai envoyé 2 emails il y a 15 jours maintenant et je n'ai toujours pas eu de reponse ; - j'ai commandé 2 fois une veste qui ne m'a jamais été livrée. Le stock n'est donc pas à jour.
31 juil. 2023

Impossible de récupérer mon colis.

Bonjour je me suis déplacé 4 fois au relais pickup et impossible de récupérer mon colis (ne fonctionne pas),je me suis déplacé à la poste principale de ma ville qui ne peut rien faire.Je ne sais plus comment faire pour le récupérer. Cordialement.
8 juin 2023
Service client désagréable et aucune possibilité de résoudre notre problème en ayant un autre interlocuteur. Problème avec de la facturation de TVA. Pas d'indication sur le site pour nous faire comprendre que nous ne pourrons pas la récupérer....
Réponse de carhartt.com/fr
9 juin 2023
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Dans notre entreprise, le service à la clientèle est notre priorité absolue et nous nous efforçons de faire en sorte que tous les clients vivent une expérience agréable. Nous comprenons qu'il y a parfois des problèmes de facturation et de taxes, qui peuvent être difficiles à comprendre pour les clients. En ce qui concerne le problème que vous rencontrez, je viens de vous envoyer un email pour savoir ce qui peut être fait de notre côté. Encore une fois, nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention ; cela nous aide à continuer à fournir le meilleur service possible. Cordialement, Carhartt support