carhartt.com/fr

carhartt.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

23 juin 2023

Ma commande n'a pas été livrée !!!

Ma commande n'a pas été livrée je dois maintenant porter reclamation aupres de colissimo. Je suis très contrarié car à date je n'ai vraiment plus envie de commander chez vous. Je ne sais meme pas qui peut résoudre mon problème.

Prix en euros mais commissionné en livres

Bonjour. J ai effectué un achat sur le site carhartt. Fr mais le paiement ne s est pas fait en euros mais en livres. De ce fait il y a des commision qui se font et le prix final est plus cher que le prix annoncé....
24 juin 2023
Envoyer les bon produits commandés par exemple ? Et non pas un autre aillant aucun rapport... Rendre le formulaire de retour en ligne opérationnel par exemple ? Bref mon image de carhatt est salement entaché...

Livraison en retard pour Noël

Bonjour, J'ai commandé un sweat pour Noël le 11/12 (NUMÉRO DE COMMANDE: 1078990095269). Elle devait arriver sous 3 jours et je ne l'ai toujours pas reçu. Je pars samedi 23 et je n'ai toujours pas de nouvelles !
23 août 2023
Casquette reçu déformé. En cause, le conditionnement, un grand carton fin pas du tout adapté (qu’une casquette commandé, rien d’autre dans le carton). Rien à faire la casquette à des plis qui ne s’en vont plus.
14 nov. 2023
Délai de traitement des retours est gratuit mais très long. Plusieurs messages contradictoires sur les délais de traitement (de plusieurs jours à plus de 15 jours). Produit de qualité parfait - rien à redire.
18 juil. 2023
La logistique du site parfaite comme toujours Par contre la qualité de la casquette déplorable. Casquette non formée qui une fois mise est toute avachie look « pétanque ». Dommage car la couleur est belle…
24 juil. 2023

Colis perdu...

J'ai tout aimé sur ce site, seulement toujours reçu ma toute première commande... Le colis expédié dans les temps pourtant, mais toujours rien et pas de nouvelle, pas moyen avoir un renseignement fiable.
29 mai 2023

SAV pas terrible pour une grande marque

Pas d’information pour un SAV sur le site numéro téléphone ,contact e-mail etc .. juste une bulle de discussion qui n’a pas mené à grand chose réponse automatique et pour le cas par cas pas pratique .
31 mai 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer continuellement nos services. ChezC arhartt, nous nous efforçons de fournir à nos clients un service de qualité et nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes dans ce cas précis. Cependant, notre service clientèle peut être contacté par emailou par téléphone. Ses coordonnées figurent sur le l'email de confirmation de la commande et sur notre site web, à la page "Contactez-nous". Nous cherchons en permanence à améliorer notre service à la clientèle, c'est pourquoi tout retour d'information est utile. Nous vous remercions à nouveau d'avoir porté ce problème à notre attention. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Carhartt Support
HF
Hervé F.
Aurillac
5 août 2023

Mauvaise pratique

Bonjour. Je commande 2 articles, 1 seul est livré puis quelques semaines plus tard le 2ème est annulé ! J'ai dû le re -commander, mais au prix fort !!! Pratique très moyenne, voire même, malhonnête...
16 déc. 2023

Echange sweat

Je n'ai pu échanger le sweat pour mon fils qu'une seule fois en gardant le meme prix (acheté pendant le black friday). Mais la marque taille très grand et de la taille L j'ai du passer à la taille S.
29 nov. 2023
J'ai acheté le même modèle de pantalon à plus d'un an d'écart et je constate que le nouveau modèle est moins bien que le précédent. Tissu plus fin et de moins bonne qualité. C'est très décevant.
19 juil. 2023

Article indisponible !

1ere commande pour une casquette, mon compte a bien été débité … article indisponible.. une bonne semaine et l’argent devrait bientôt revenir sur mon compte … 1ere expérience peu engageante!
11 août 2023

Processus de retours à perfectionner

J'ai bien aimé la réactivité du service Après-vente que j'ai contacté par email. Vous pouvez améliorer le formulaire de retours sur le site, car il n'a pas reconnu mon numéro de commande.
20 oct. 2023
Sur le site ceinture possible a commandé et au bout d'une semaine toujours pas de mail d'expédition. Message envoyé au service client qui me répond que le produit n'est plus disponible.
Réponse de carhartt.com/fr
Bonjour, nous te prions de bien vouloir nous excuser du fait que ta commande a été annulée. La commande n'a pas pu être livrée car l'article n'était plus disponible en raison d'un problème technique. La communication interne entre notre site web et le stock réel dans notre entrepôt n'a pas été correctement mise à jour et certains articles ont été affichés à tort comme disponibles sur le site web. Malheureusement, il a fallu un certain temps pour identifier ce problème et les commandes concernées. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser une nouvelle fois pour les désagréments causés par ce problème. Nous te souhaitons une bonne journée. Avec nos meilleures salutations Service clientèle Carhartt
7 sept. 2023

Taille beaucoup trop grand et service client indispo en ligne

Les tailles indiquées ainsi que le guide des tailles est largement à revoir pour les vêtements des femmes. Le service client en ligne est inaccessible. A revoir également.
8 sept. 2023
L’article ne correspond pas l’image de présentation Donc forcément déception ( ceinture 7 poches ), j’ai également reçu les lunettes de sécurité avec une branche cassée

Service honteux

Articles manquants dans ma livraison. Mauvaise communication de la part de l'équipe du service client. J'attends toujours mon remboursement après près d'un mois.
7 juin 2023

Pas de nouvelles de la livraison

Commande de 3 t-shirts lundi 29 mai, toujours rien reçu le 7 juin et pas d'informations sur la date possible de livraisons. Ils sont loin les 3-4 jours ouvrés 😠
8 juin 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous apprécions nos clients et nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de nous faire part de vos réflexions. Nous comprenons qu'il peut être frustrant d'attendre une commande et nous nous excusons pour la gêne occasionnée par ce retard. Selon les informations dont je dispose, votre commande a été retournée à l'expéditeur car l'adresse était incorrecte. Nous venons de vous contacter par e-mail pour savoir si vous souhaitez être remboursé ou recevoir votre commande. Encore une fois toutes nos excuses pour ce desagrement. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Carhartt Support
10 déc. 2023
Très content de pouvoir acheter des affaires Carhartt directement par le site à des prix acceptables. La galère c'est pour les correspondances de taille.