carhartt.com/fr

carhartt.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

16 juil. 2023
La note peut-être sévère mais la couleur n’est pas comme sur le site et le t-shirt est beaucoup trop grand. La taille est un L et on dirait un double XL
À ce jour je n’ai pas reçu la totalité de ma commande ! Il manque le gilet. Aucune indication sur la prochaine livraison ! Merci de me tenir au courant

Délais beaucoup plus long qu’annoncé Mais bon SAV

Délais beaucoup plus long qu’annoncé, article finalement pas en stock. Site Buggé. Par contre bonne réactivité sur SAV. Les produits restent excellent.
mettre votre site a jour ou avoir un geste commerciale équivalent car après c est la déception quand on commande et en plus il y a plus de produit.
20 juil. 2023
Il manque un article à ma commande... Aucune information ni réponse à mon e-mail de la part de Carhartt... Obligé d'ouvrir un litige via PayPal !!
18 oct. 2023
Les vêtements sont de qualité mais les tailles vraiment trop grandes. Un M vaut du L voir XL, et le guide des tailles est vraiment mauvais.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre commentaire honnête.Chez Carhartt, nous croyons en la fabrication de vêtements de qualité qui peuvent résister à l'épreuve du temps, et nous voulons nous assurer que tout le monde peut trouver sa taille parfaite. Nous sommes désolés d'apprendre que notre guide des tailles n'a pas été aussi utile qu'il aurait dû l'être. Sois assuré que nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos tailles et de fournir la meilleure coupe possible à tous nos clients. Cordialement, Carhartt support
3 août 2023
3 fois que j'appelle le Sav pour un retour car la plateforme ne fonctionne pas. On me promet un mail le lendemain. Toujours rien. J'adore.
NG
Norbert G.
Navarrenx
19 juin 2023
Commande toujours pas reçue malgré les délais annoncés et les mails de colissimo ... jattend toujours et j'espère recevoir ma commande ???
9 oct. 2023
Au prix où l’on paye les vêtements de cette marque, envoyer la veste dans un sac papier craft et qui de plus arrive déchiré, très déçu !
20 juin 2023
Je n'arrive pas a me connecter pour renvoyer les produits . Le site me met qu'il me réinitialisé le code par mail mais je ne reçois rien
19 juil. 2023
Des opérations promotions non respectées, annulées sans réponses. Garder votre site pour vos gens riches, vous êtes inutiles au net...

Retour possible contre remboursement pas d echange

Retour possible contre remboursement , pas d’echange ... donc lorsque l'on profite d'une offrrpas le droit de se tromper de taille....
5 sept. 2023
Une partie de la commande annulée par vos soins L’autre toujours pas arrivée alors qu’elle aurait dû l’être depuis le 30 août.

Déçue

Les frais de port devrait être gratuit cela rajoute au prix su produit qui s'avère plus cher que sur d'autres sites.

Déçue

Une mauvaise experience tant pour l’achat que pour le retour, le seul point positif c’est les délais de livraison.
23 déc. 2023
Problème avec colissimo qui ne m’a pas livré ma commande. Joins sce client qui doit me renvoyer ma commande…
27 juin 2023
Service client pas très professionnel lorsque on lui fait par d’un problème de connexion avec identifiant
23 juil. 2023
Une semaine à attendre une commande pour au finale apprendre qu'elle est annulée pour rupture de stock

Zéro

Deux commandes, deux problèmes… Pb de remboursement pour la première. Pb de stock pour la deuxième.
19 juil. 2023
Ne pas mettre à jour les stocks et laisser les gens commander... Et offrir 2€ de en compensation...