carhartt.com/fr

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

24 mai 2024

Veste de bonne qualité

Je l' ai acheté avec une capuche. Bon article dans l' ensemble seul petit point négatif, présence de nombreux petits bouts de fils non coupés. Veste fabriqué en Inde, le tissage du coton est solide. J' ai prix XXL car je fais 187 cm pour 105 kilos.
27 mai 2024
Merci pour vos commentaires et pour avoir choisi Carhartt ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimez votre achat. Nous nous efforçons de produire des vêtements durables et de haute qualité, et nous nous excusons de la présence de fils non coupés. Nous apprécions votre soutien et espérons que vous continuerez à apprécier nos produits à l'avenir.
1 juin 2024
Tout est parfait,facilité de commande,rapidité de livraison,article correspondant entièrement aux photos,qualité tissu,coupe et finition très bien comme d’habitude. Je suis très contente de ma commande
4 juin 2024
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre commande de Carhartt ! Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir à nos clients des vêtements de la plus haute qualité qui répondent à leurs besoins et à leurs goûts individuels. Nous sommes ravis que votre commande ait été à la hauteur et que vous avez pu la recevoir rapidement. Merci de toujours choisir Carhartt !
PA
Philippe A.
Gaillard
27 mai 2024
J'ai commandé ce tablier pour utiliser au laboratoire, Très bonne qualité mais le système d'attache me semble compliqué et je vais le faire modifier par une coututière
28 mai 2024
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre produit Carhartt. Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez la qualité du tablier. Ici, chez Carhartt, nous nous efforçons de créer des articles à la fois durables et confortables pour n'importe quel travail. Nous comprenons que le système d'attache puisse être difficile à utiliser, votre commentaire a ete transmis au service en charge. Merci encore pour votre aviz et passez une excellente journée !

Taille du colis inadaptée

La taille du colis devrait s'adapter à la taille des objets commandés. Mon colis était trop large sachant qu'il ne contenait qu'une casquette et des chaussettes.
Réponse de carhartt.com/fr
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé nos casquettes et nos chaussettes. Chez Carhartt, nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos envois soient de la plus haute qualité et répondent à vos attentes - voire les dépassent. Nous vous remercions d'avoir porté cette question à notre attention et nous ferons de notre mieux pour que les colis correspondent à la taille des articles commandés à l'avenir. En tout cas, merci de faire partie de la famille Carhartt !
30 mai 2024
Service au top. Superbe qualité des produits! Deplus l'image de la marque, rend fière mes collaborateurs entièrement équipé de vétements CARHARTT. BRAVO.
31 mai 2024
Merci beaucoup pour vos mots gentils ! Chez Carhartt, nous sommes ravis que la qualité de nos produits et l'image de notre marque puissent rendre nos collègues fiers de les porter. Nous nous efforçons d'offrir un service de premier ordre, et nous sommes heureux que cela se soit reflété dans votre expérience. Merci encore pour votre commentaire, nous l'apprécions vraiment !
4 juin 2024
Envois rapide, produit conforme, j’ai du faire un retour dont j’attends un remboursement mais je n’ai pas eu de soucis pour le renvois donc parfait
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre produit Carhartt a été livré rapidement et qu'il correspondait exactement à ce que vous attendez. Chez Carhartt, nous nous efforçons d'offrir un excellent service à la clientèle et nous prenons les retours au sérieux, c'est pourquoi nous apprécions vraiment que vous nous fassez part de votre expérience. Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau bientôt !
19 mai 2024
Très contente de mon pull. Très très bonne qualité et taille correctement légèrement grand. D'habitude je m'habille en petit M et j'ai pris un S.
21 mai 2024
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de ton pull Carhartt - la qualité est quelque chose que nous nous efforçons toujours d'atteindre, et c'est formidable que la taille ait parfaitement fonctionné. Notre objectif est de fournir des produits durables qui résistent à l'épreuve du temps et qui permettent à nos clients de se sentir confiants dans leurs choix vestimentaires. Nous vous remercions de nous avoir donné une chance !
18 mai 2024
Impeccable, juste le carton qui etait très grands, on aurait pus y rentrer 4 pairs de basket alors qu’il s’agit seulement d’une paire de lunette.
21 mai 2024
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous aimez nos produits et nous apprécions vos commentaires. Il est important pour nous d'assurer la durabilité par le biais de nos emballages, ce que nous prenons au sérieux chez Carhartt. Nous essayons toujours de trouver des moyens de réduire notre impact sur l'environnement et nous sommes reconnaissants aux clients de nous faire part de leurs commentaires !
24 mai 2024
Qualité des vêtements , rapidité d'envoi et de réception . Juste déçu de ne pas avoir un petit cadeau quand on fait une grosse commande 😉
27 mai 2024
Merci pour vos commentaires ! Nous sommes ravis que vous avez été satisfait de la qualité de nos vêtements Carhartt et de la rapidité de l'expédition et de la réception. Chez Carhartt, nous comprenons qu'un client heureux est un client qui revient, c'est pourquoi nous nous efforçons de faire en sorte que chaque achat soit mémorable. Nous nous excusons que vous n'avez pas reçu un petit quelque chose de spécial avec votre commande et nous prendrons certainement vos commentaires en considération. Merci encore !
28 mai 2024

Très satisfait !

trés satisfait par la qualité des tee shirts et les couleurs, fidèles à mon choix ainsi que par la rapidité de la livraison
29 mai 2024
Merci de partager votre expérience positive ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous etes satisfait de la qualité, des couleurs et de la rapidité de livraison. Chez Carhartt, nous visons à fournir des produits et des services de la meilleure qualité à nos clients - c'est formidable d'entendre que nous avons respecté nos valeurs dans votre expérience aussi ! Merci encore pour votre commentaire.
25 mai 2024

Qualité

Entreprise sérieuse, produits de qualité. La qualité a un coût mais je préfère profiter des promotions.
27 mai 2024
Merci pour vos commentaires positifs ! Nous nous engageons à fournir des produits de qualité qui durent. Nous comprenons que la qualité a un coût, c'est pourquoi nous avons toujours des promotions en cours pour que vous puissez en avoir pour votre argent. Merci encore d'avoir choisi Carhartt !

Rapide

Rapide carton un poil grand pour une casquette nécessitant présence au domicile à par ça très bon
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour vos commentaires ! Nous apprécions votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que la boîte est arrivée rapidement et que vous etes satisfait de la qualité de nos vêtements. Nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos produits s'adaptent comme vous l'attendez, alors nous nous excusons si celui-ci ne s'est pas tout à fait adapté comme prévu. Comme toujours, Carhartt est là pour fournir un équipement fiable pour les conditions de travail les plus difficiles. Merci encore !
3 juin 2024

rapide et qualitatif

La livraison a été rapide et les T-shirts sont de bonne qualité comme d'habitude. C'est parfait
4 juin 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement et que les t-shirts étaient à la hauteur de nos standards habituels. Nous nous efforçons de fournir des vêtements qui résistent à une usure difficile. Merci encore d'avoir pris le temps de nous écrire !

Simplicité et qualité

Simplicité pour commander et pour retourner des articles et surtout qualité des produits.
Réponse de carhartt.com/fr
Salut ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre processus de commande simple et facile, et que nos produits ont répondu à vos attentes en termes de qualité. Nous sommes très fiers de fournir des vêtements de travail de haute qualité qui non seulement ont fière allure, mais qui résistent aussi à l'épreuve du temps. Notre philosophie chez Carhartt est de nous assurer que nos clients ont accès aux meilleurs vêtements de travail sur le marché, sans tracas ni histoires. Nous apprécions ton soutien et espérons continuer à te servir avec des produits de première qualité à l'avenir. Continue à porter ton équipement Carhartt ! Meilleur, [Ton nom] Responsable des vêtements de travail Carhartt
22 mai 2024
Rapidité, efficacité, choix, prix ! Tout ce que je cherchais et je reviendrai sous peu !
23 mai 2024
Merci beaucoup pour cette superbe critique ! Nous nous efforçons de fournir des vêtements de travail de la meilleure qualité à un prix avantageux, et c'est formidable d'apprendre que vous avez trouvé tout ce que vous cherchez. Nous apprécions vos commentaires et espérons que vous reviendrez bientôt !
Expédition rapide et qualité au top, taille grand prévoir une taille en dessous.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour votre commentaire et vos réactions positives ! Nous sommes vraiment heureux d'apprendre que votre commande est arrivée rapidement et que vous etes satisfait de la qualité. Nous nous efforçons toujours de fournir à nos clients les meilleurs vêtements, que ce soit en termes de matériaux, de coupe ou de design. Nous comprenons que les besoins de chacun sont différents, c'est pourquoi nous proposons une variété de tailles pour répondre aux besoins de tous. Merci encore d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et nous espérons que vous continuerez à apprécier vos produits Carhartt !
J'aime la qualité des produits. J'aime nettement moins le choix des tailles.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre commentaire positif ! Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des vêtements de qualité qui s'adaptent à une variété de tailles. Nous comprenons que toutes les tailles ne conviennent pas à tout le monde, c'est pourquoi nous nous efforçons toujours d'offrir plus d'options et de styles. Merci encore pour votre commentaire !
Avec ma grande taille carhartt m'apporte toujours une grande satisfaction.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis d'apprendre que Carhartt vous a procuré un ajustement parfait. Notre objectif est de combiner style et confort pour que nos clients puissent paraître et se sentir au mieux de leur forme. Nous apprécions les mots gentils et espérons que vous continuerez à être satisfait à chaque fois que vous ferez vos achats chez nous !

Ça taille grand

Les produits sont de bonnes qualités Ceci dit ça taille grand très grand
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour vos commentaires ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous trouvez que la qualité de nos produits est excellente. En tant que fan de Carhartt, vous savez que tout ce que nous fabriquons est conçu pour durer et pour vous permettre de rester à l'aise pendant que vous faites votre travail. Nous comprenons qu'en matière de taille, les besoins de chacun sont différents et nous nous efforçons de proposer des options flexibles qui s'adaptent à une variété de styles de vie. Nous apprécions vos commentaires et espérons qu'à l'avenir, vous vous sentirez toujours à l'aise chez Carhartt. Merci encore d'avoir pris le temps de partager vos réflexions avec nous !
20 mai 2024
Site internet simple à utiliser, recherche facile, livraison rapide
21 mai 2024
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes heureux que vous avez trouvé notre site web facile à utiliser et que vous avez été satisfait de la rapidité de la livraison ! Chez Carhartt, nous sommes fiers de rester à la pointe du progrès en matière de vêtements de travail durables et de qualité. Notre engagement en faveur d'une mode durable et d'un service à la clientèle de qualité supérieure ne faiblira jamais, et nous vous remercions de nous avoir donné une chance !