carhartt.com/fr

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

24 mai 2024

Veste de bonne qualité

Je l' ai acheté avec une capuche. Bon article dans l' ensemble seul petit point négatif, présence de nombreux petits bouts de fils non coupés. Veste fabriqué en Inde, le tissage du coton est solide. J' ai prix XXL car je fais 187 cm pour 105 kilos.
27 mai 2024
Merci pour vos commentaires et pour avoir choisi Carhartt ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimez votre achat. Nous nous efforçons de produire des vêtements durables et de haute qualité, et nous nous excusons de la présence de fils non coupés. Nous apprécions votre soutien et espérons que vous continuerez à apprécier nos produits à l'avenir.
PA
Philippe A.
Gaillard
27 mai 2024
J'ai commandé ce tablier pour utiliser au laboratoire, Très bonne qualité mais le système d'attache me semble compliqué et je vais le faire modifier par une coututière
28 mai 2024
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre produit Carhartt. Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez la qualité du tablier. Ici, chez Carhartt, nous nous efforçons de créer des articles à la fois durables et confortables pour n'importe quel travail. Nous comprenons que le système d'attache puisse être difficile à utiliser, votre commentaire a ete transmis au service en charge. Merci encore pour votre aviz et passez une excellente journée !

Ça taille grand

Les produits sont de bonnes qualités Ceci dit ça taille grand très grand
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour vos commentaires ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous trouvez que la qualité de nos produits est excellente. En tant que fan de Carhartt, vous savez que tout ce que nous fabriquons est conçu pour durer et pour vous permettre de rester à l'aise pendant que vous faites votre travail. Nous comprenons qu'en matière de taille, les besoins de chacun sont différents et nous nous efforçons de proposer des options flexibles qui s'adaptent à une variété de styles de vie. Nous apprécions vos commentaires et espérons qu'à l'avenir, vous vous sentirez toujours à l'aise chez Carhartt. Merci encore d'avoir pris le temps de partager vos réflexions avec nous !
Réponse de carhartt.com/fr
Salut ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec nos vêtements de travail. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et de nous donner une note globale de 4 étoiles, cela représente beaucoup pour nous ! Nous travaillons constamment à l'amélioration de notre processus de livraison, c'est pourquoi nous apprécions la note de 4 sur 5 pour la livraison. Nous nous efforçons d'être efficaces et voulons nous assurer que vous recevez votre commande en temps voulu. Notre équipe est très fière de fournir des marchandises de haute qualité, nous sommes donc ravis que vous avez été satisfait de votre achat. Lorsqu'il s'agit de service à la clientèle, nous nous efforçons de nous surpasser pour nos clients. Nous sommes heureux que vous avez eu une expérience positive avec notre équipe et nous continuerons à travailler dur pour nous assurer que chaque client est bien pris en charge. Merci encore pour vos commentaires et votre soutien ! Nous espérons avoir l'occasion de dépasser vos attentes à l'avenir. Continuez à travailler dur, restez en sécurité et portez notre équipement ! 🤘
3 juin 2024
4 juin 2024
Merci d'avoir pris le temps de faire un commentaire sur nous, nous l'apprécions vraiment ! Nous sommes ravis que vous avez eu une expérience agréable avec notre livraison, notre marchandise et notre service à la clientèle. Ici, chez Carhartt, nous sommes fiers de fournir des produits de qualité supérieure et un service à la clientèle exemplaire. Nous nous efforçons toujours d'être les meilleurs et de donner à nos clients la meilleure expérience possible. Merci encore pour vos commentaires !
28 mai 2024
ma demande de correction de facture a été refusé. Je ne comprends pas pourquoi?? Bonjour, Merci de votre message. Nous sommes navrés mais nous ne faisons pas de modification de facture. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Bien cordialement, Zina, Service Clients Carhartt FR Website: www.carhartt.com Carhartt B.V. Carhartt FR Service Clients Téléphone: 01 82 88 58 77 (Ouvert du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00) E-mail: serviceclients@carhartt.com ----- Original Message ----- From: dumontalic@gmail.com to: serviceclients@carhartt.com cc: sent: 27/05/2024 17:23:41 subject: [EXTERNAL] demande de modification de facture commande 1078990377113 Caution: External email, beware of potential harmful links or attachments. If you don't recognize sender, report it to Carhartt Cyber Security using the 'Report Phish' button. Bonjour, j ai bien reçu ma commande n°1078990377113 ce matin. Le paiement a été effectué par paypal et l'adresse de facturation sur la facture est celle du compte paypal (nicolas gougeon 33 rue d'antrain Rennes, 35000 France) . Pouvez vous m'envoyer la facture corriger avec l'adresse de facturation suivante correspondant à l'adresse de livraison: Mandan HARATY IRANI SARL LHIA 3 bd Alexis Carrel Rennes, 35700 France Cordialement Mandan Haraty Irani
29 mai 2024
Merci pour le message. Nous apprécions les commentaires et nous essayons de faire de notre mieux pour répondre aux demandes des clients. Malheureusement, dans ce cas, il sembl;e que cet agent n'a pas ete forme sur cette procedure en cas de demande. Nous venons de soumettre la demande de modification, elle sera visible sous 2 semaines. Toutes nos excuses pour ce desagrement. Notre équipe chez Carhartt cherche toujours à s'améliorer et à s'assurer que nos clients sont satisfaits, c'est pourquoi chaque commentaire nous aide à nous améliorer. Merci encore pour votre message et bonne journée ! Tous les meilleurs,
28 mai 2024
Impossible de faire un échange, il faut renvoyer l article et repasse rune nouvelle commande
29 mai 2024
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience. Nous apprécions vraiment vos commentaires honnêtes et reconnaissons que faire des retours et des échanges peut être un processus qui prend du temps. Chez Carhartt, nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients vivent la meilleure expérience possible lorsqu'ils font leurs achats chez nous, et nous tiendrons compte de vos commentaires pour trouver des moyens d'améliorer notre service. Merci encore pour votre commentaire réfléchi !
30 mai 2024
31 mai 2024
Merci encore pour votre avis, nous continuerons à travailler dur pour améliorer notre service !
27 avr. 2024
Retour d un produit suite à une malfaçon. Facile et rapide. Remboursement rapide également. Nouvelle commande livraison rapide mais toujours cette même malfaçon sur le nouveau produit mais moins grave. Il y a un problème dans la réalisation de certaines coutures. Je l ai gardé quand même mais!!! .
29 avr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. C'est toujours décourageant d'entendre qu'il peut y avoir un problème avec la qualité de nos produits, donc nous apprécions vraiment que vous portez cela à notre attention. Chez Carhartt, nous nous efforçons de créer des vêtements durables qui sont fabriqués avec des matériaux et un savoir-faire de haute qualité. Nous savons que cela peut être frustrant lorsque quelque chose n'est pas à la hauteur de vos attentes, et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cela. Merci encore pour vos commentaires !
13 mai 2024
Donnez des noms plus compréhensibles à vos articles ( les pantalons, on s’y perd ) Les tailles, c’est un cauchemar, un t shirt manches courtes en M me va Un t shirt Manches longues en M C’est tellement grand, je le donne à mon fils qui fait une tête et 20 kgs de plus que moi ! Merci
14 mai 2024
Merci pour vos commentaires ! Nous l'apprécions et le prenons au sérieux. Nous comprenons qu'il est important de trouver la bonne taille, c'est pourquoi nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos vêtements soient confortables et bien ajustés. Nous continuerons à travailler dur pour améliorer sans cesse notre système de taille afin que tout le monde puisse trouver sa taille parfaite. Merci encore pour votre commentaire !
25 avr. 2024
Livraison très rapide cependant il faudrait réduire la taille des colis pour que cela rentre dans la boîte aux lettres.
26 avr. 2024
Merci pour tes commentaires ! Nous apprécions tes bons mots concernant la rapidité de notre livraison. Chez Carhartt, nous nous efforçons de rendre l'expérience client aussi agréable que possible, et il semble que nous n'ayons pas tout à fait atteint notre but sur ce point. Nous tiendrons compte de tes commentaires lorsque nous réfléchirons à la meilleure façon d'emballer nos livraisons à l'avenir. Merci encore d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire! Salutations, Carhartt Europa
22 avr. 2024
Dommage pas mal de rupture de stock pour les couleurs de casquette mais bon produit et livraisons rapides !
23 avr. 2024
Merci pour votre commentaire ! Nous apprécions que vous prennez le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que vous etes satisfait de notre produit et de sa livraison rapide ! Nous comprenons qu'il peut être frustrant que certains produits soient en rupture de stock, mais nous espérons que vous continuerez à vérifier car notre inventaire change constamment. Merci encore d'avoir fait vos achats chez nous !
CE
14 mai 2024
Bonne qualité de l'ensemble de la trousse a outils
16 mai 2024
Merci beaucoup pour vos mots gentils à propos de notre kit d'outils ! Chez Carhartt, nous nous efforçons de fabriquer des produits de qualité qui dureront et seront utiles pendant des années. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre produit et nous espérons que vous continuerez à l'apprécier !
22 avr. 2024

Problème de facture

Aucun accès afin de récupérer la facture
23 avr. 2024
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer Carhartt. Nous nous efforçons de rendre votre expérience d'achat aussi positive que possible, et nous nous excusons que vous avez eu des difficultés à obtenir votre facture. Si vous souhaitez acceder a la facture, je vous invite a suivre les etapes suivantes: Rendez vous sur notre site internet > En haut à droite du site, cliquez sur État de la commande > puis saisissez votre numéro de commande et votre adresse électronique et cliquez sur Facture. Nous travaillons en permanence à l'amélioration de notre service à la clientèle et veillons à ce qu'il réponde à nos normes élevées. Nous sommes fiers de nos produits et nous voulons nous assurer que les clients disposent de toutes les informations dont ils ont besoin pendant leur processus d'achat. Merci encore pour vos commentaires - ils nous sont précieux !
15 mai 2024
Plus de produit grande taille. Merci
16 mai 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires ! Nous apprécions toujours d'avoir des nouvelles de nos clients et nous sommes ravis que vous aimez Carhartt. Nous sommes passionnés par la fourniture de vêtements de travail de qualité de toutes tailles, et nous nous efforçons toujours de faire en sorte que chacun puisse trouver ce qui lui convient. Merci encore pour vos commentaires !
14 mai 2024
Bon site. Belle promo en loge.
16 mai 2024
Merci pour vos bons mots ! Nous visons à fournir des vêtements de qualité qui dureront et résisteront à n'importe quel travail. Nous espérons que vous apprécierez nos produits pendant de nombreuses années et qu'ils vous serviront bien !
11 mai 2024
Ras
14 mai 2024
Merci d'avoir pris le temps de commenter Carhartt, Ras ! Nous apprécions vos commentaires. Chez Carhartt, nous nous donnons pour mission de fournir des vêtements de travail durables qui répondent aux normes de qualité les plus élevées. Nous nous efforçons d'être un chef de file dans l'industrie et de créer des produits qui sont confortables et élégants. Nous sommes heureux que vous avez trouvé nos vêtements adaptés à vos besoins. Vos commentaires nous aident à améliorer continuellement nos produits et nos services, alors merci encore d'avoir partagé votre expérience avec nous !
13 mai 2024
14 mai 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous apprécions vos commentaires et nous sommes heureux que vous avez apprécié certains de nos produits. Nous sommes fiers de notre engagement à fabriquer des vêtements durables qui sont à la fois élégants et confortables, et nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients aient de bonnes expériences avec nous. Merci de soutenir Carhartt !
9 mai 2024
10 mai 2024
Merci pour ton commentaire honnête ! Nous apprécions que vous prennez le temps de partager tes impressions sur Carhartt. Nous apprécions les commentaires de nos clients et nous nous efforçons d'améliorer continuellement nos produits et nos services. Nous croyons en la création de produits de qualité qui offrent une valeur et une durabilité à long terme, permettant à nos clients de se présenter sous leur meilleur jour, peu importe ce que leur journée leur réserve. Merci encore pour votre commentaire - nous espérons que vous continuerez à apprécier Carhartt pendant de nombreuses années !
24 avr. 2024
25 avr. 2024
Merci pour tes commentaires ! Chez Carhartt, nous sommes passionnés par la fabrication de vêtements de travail durables qui résisteront à l'épreuve du temps, en gardant à l'esprit à la fois nos clients et l'environnement. Nous sommes heureux d'apprendre que tu as apprécié nos produits et nous apprécions tes commentaires. Nous nous efforçons de toujours offrir une expérience d'achat positive ainsi que des produits de qualité. Bonne journée, Carhartt L'Europe