carhartt.com/fr

Vérifié depuis : 2 nov. 2022
carhartt.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

Service impeccable pour les retours
Impeccable, juste le carton qui etait très grands, on aurait pus y rentrer 4 pairs de basket alors qu’il s’agit seulement d’une paire de lunette.
Le site et les délais sont très bons. Le seul bémol c'est qu'il n'y a pas d articles assez grands en longueur et largeur comme aux US. Dommage car très bonne marque.
Super, les vêtements de travail son vraiment top et de super qualité, seulement j’aurais aimer avoir des autocollants après mes achats… mais je ne sais pas où m’en procurer car il faut les payer… j’aurais aimer les avoirs après passer mes commandes….
Top
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un article sur Carhartt. Nous apprécions vraiment que tu aies remarqué notre engagement envers la qualité et la durabilité lorsqu'il s'agit de nos vêtements de travail. Nous comprenons que nous n'avons peut-être pas atteint la perfection dans tous les domaines, mais nous espérons sincèrement que chacun de nos clients se sent bien pris en charge. Chez Carhartt, nous nous efforçons de créer des produits durables qui travaillent dur pour leurs propriétaires et qui résistent à l'épreuve du temps. Merci encore pour vos commentaires !
Je met le max d,étoiles mais j,ai pas encore reçut la commande
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour les cinq étoiles, nous les apprécions vraiment ! Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas encore été livrée et nous nous excusons pour les désagréments causés. D'apres le transporteur votre commande sera livree dans les prochains jours. Ici, chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir à nos clients le meilleur service possible et de veiller à ce que leurs commandes soient livrées le plus rapidement possible. Nous espérons que tu auras bientôt une expérience agréable avec nous et nous vous remercions pour ta patience !
Produits de super qualité et très résistants
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes fiers de dire que nos vêtements de travail sont fabriqués avec des matériaux de la plus haute qualité afin qu'ils puissent résister à n'importe quel travail. Chez Carhartt, nous veillons à ce que chaque client reçoive des vêtements et des accessoires de la meilleure qualité, conçus pour durer. Merci encore pour vos bons mots !
Produits de qualité, livraison et suivi efficace
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes fiers de fournir des produits de qualité et une livraison et un suivi efficaces. Notre mission chez Carhartt est de fournir les meilleurs vêtements qui aideront les gens à faire leur meilleur travail tout en ayant une belle apparence. Nous espérons que vous continuerez à être satisfait de nos produits et de nos services !
Plus de produit grande taille. Merci
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires ! Nous apprécions toujours d'avoir des nouvelles de nos clients et nous sommes ravis que vous aimez Carhartt. Nous sommes passionnés par la fourniture de vêtements de travail de qualité de toutes tailles, et nous nous efforçons toujours de faire en sorte que chacun puisse trouver ce qui lui convient. Merci encore pour vos commentaires !

Abondance d'informations éclairant les choix

Description détaillée des vêtements et de leur composition. On aimerait aussi en connaître l'origine de fabrication précise.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre commentaire ! Chez Carhartt, nous croyons en la création de vêtements de qualité, élégants et durables. Nous nous approvisionnons en matériaux auprès de fournisseurs fiables dans le monde entier pour garantir des vêtements de de haute qualité. Nous nous efforçons de faire preuve de transparence dans notre processus d'approvisionnement, alors n'hésite pas à nous contacter si vous avez des questions sur l'origine de nos tissus. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires - c'est très apprécié !
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour cette superbe critique ! Chez Carhartt, nous sommes fiers de fournir à nos clients des vêtements de travail de haute qualité et un excellent service à la clientèle. Nous sommes ravis que vous avez trouvé notre livraison, notre marchandise et notre service clientèle satisfaisants. Nous nous réjouissons de continuer à vous fournir d'excellents produits et services. Merci encore pour vos commentaires !
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer Carhartt ! Nous apprécions vraiment vos commentaires positifs et nous sommes heureux d'apprendre que vous nous avez donné une note de 5/5. Chez Carhartt, nous nous efforçons de nous assurer que nos clients ont accès à des vêtements de travail de qualité qui résistent à leurs journées de travail les plus difficiles. Nous visons à fournir des vêtements de travail qui sont confortables, durables et élégants afin que vous puissez avoir l'air et vous sentir confiant, quels que soient les défis auxquels vous etes confronté. Merci encore d'être un client fidèle !
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer Carhartt ! Nous sommes ravis que vous avez eu une bonne expérience avec notre livraison, notre marchandise et notre service à la clientèle. Ici, chez Carhartt, nous voulons nous assurer que nos clients ont la certitude d'obtenir des vêtements de travail de haute qualité tout en se sentant pris en charge. Nous ne pourrions pas être plus heureux que votre expérience avec nous ait été à la hauteur de ces attentes.
Bon site. Belle promo en loge.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour vos bons mots ! Nous visons à fournir des vêtements de qualité qui dureront et résisteront à n'importe quel travail. Nous espérons que vous apprécierez nos produits pendant de nombreuses années et qu'ils vous serviront bien !

Expérience de notre commande

Nous apprécions la qualité du produit, la commande facile et la réception du colis rapide. Rapport qualité-prix nickel!
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup d'avoir laissé un si bon commentaire ! Nous apprécions vraiment vos bons mots et sommes ravis que vous avez été satisfait de votre achat. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des vêtements de la plus haute qualité, à la fois confortables et durables. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été positive et nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits.
Simple et rapide
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour vos commentaires ! Nous sommes heureux que vous avez eu une expérience simple et rapide. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des vêtements de travail de qualité qui peuvent vous suivre dans votre travail. Merci encore d'avoir pris le temps de faire un commentaire sur nous !
Parfait merci
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ! Chez Carhartt, nous sommes fiers de nos vêtements de travail durables et nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité qui durent. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de votre achat, et nous apprécions vos commentaires. Merci encore d'avoir choisi Carhartt !
CE
Bonne qualité de l'ensemble de la trousse a outils
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour vos mots gentils à propos de notre kit d'outils ! Chez Carhartt, nous nous efforçons de fabriquer des produits de qualité qui dureront et seront utiles pendant des années. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre produit et nous espérons que vous continuerez à l'apprécier !