mobil-meubles.fr

Vérifié depuis : 21 mars 2023
mobil-meubles.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 mai 2023
La livraison ne s'est pas faite dans le dépôt demandé Une fois monté le meuble correspond à mes attentes mais le montage n'est pas toujours aisé. En effet il y a de nombreuses petites vis (14mm), donc pas de pré-trou mais un simple pointage qui n'est pas très précis surtout quand il s'agit de fixer des éléments+tasseaux de tiroirs) l'un en face de l'autre et bien perpendiculaire à la façade.

15 août 2023
3 défauts majeurs.1: finition peinture indigne d'un professionnel. 2: glissière du grand tiroir cassée (j'ai du la recoller). 3: pour moi la plus grave: indexage du coté droit du grand tiroir décalé (repéré en rouge mais livré envoyé non rectifier). Outillé et un peu bricoleur j'ai réussi à assembler mon meuble. Pour une future commande je réfléchirai ! pour joindre les photos excusez moi je ne suis pas un pro de l'informatique. Bonne journée

Avis pour mobil-meubles.fr

28 sept. 2023
De mon point de vue je trouve que la livraison était rapide le montage du lit pareil j’ai eu aucun soucis
26 sept. 2023
25 sept. 2023
Impeccable
23 sept. 2023
Table conforme à mes attentes, livraison rapide
10 sept. 2023
Tout est parfait : rapidité de livraison, qualité du meuble, notice de montage. MERCI
SG
8 sept. 2023

Ravie de ma commande

Mes chaises étaient très bien emballés , Le respect de la date de livraison Pas négligeable très confortable
4 sept. 2023
tout fut parfait !
3 sept. 2023
trés bien
3 sept. 2023

1 chaises sur 4 livrée avec des défauts et des manques

Sur 4 chaises commandées 3 étaient complètes. La quatrième avait l'assise n'ayant que 3 trous de fixation sur 4, il manquait des vis, les bouchons des pieds étaient abimés.
2 sept. 2023
JG
Jean-Jacques G.
NOYELLES LES VERMELLES
1 sept. 2023
je suis satisfait du meuble reçu, seule remarque, la notice de montage serait à améliorer, pas facile à déchiffre pour un novice...
27 août 2023
Produit conforme à la description,très belle qualité,l'effet béton ciré n'est pas assez mis en valeur, sur le site,il est encore plus beau en vrai. Par contre un vrai casse tête pour le montage,il a fallu 3h.... GLS n'a pas livrer le jour annoncer il a fallu que je reprenne rdv pour le lendemain....
26 août 2023
Conforme à la présentation sur le site.
21 août 2023
Qualité du produit moyenne et montage très complexe par rapport à d'autres prestataires.
20 août 2023
19 août 2023
Plusieurs éléments du meuble abîmés, il manquait quelques pièces de quincaillerie. J’ai trouvé le plan de montage pas très clair
15 août 2023
14 août 2023
Meuble légèrement endommagé alors que le colis a été reçu en parfait état.
11 août 2023
Bon rendu une fois montée
10 août 2023
Commande rapide,bon emballage, meuble de qualité, facile à monter,je recommande ce site