mobil-meubles.fr

Vérifié depuis : 21 mars 2023
mobil-meubles.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 mai 2023
La livraison ne s'est pas faite dans le dépôt demandé Une fois monté le meuble correspond à mes attentes mais le montage n'est pas toujours aisé. En effet il y a de nombreuses petites vis (14mm), donc pas de pré-trou mais un simple pointage qui n'est pas très précis surtout quand il s'agit de fixer des éléments+tasseaux de tiroirs) l'un en face de l'autre et bien perpendiculaire à la façade.

16 avr. 2023
Un lit et un sommier commandé, mais lit plus en stock, imaginez la déconvenue de ma fille quand elle a appris qu’elle n’aurait pas son lit pour ses 3 ans. Mais j’ai quand même le sommier, qui ne me sert pas à grand chose, si je prends un autre lit avec un sommier et ben celui là ne sera pas utile, très gros effort à faire sur l’actualisation de l’état du stock, il n’y a rien de plus désagréable de commander quelque chose et d’apprendre 2 jours plus tard que le produit n’est plus en stock, sinon le sommier est bien arrivé à l’heure en bon état, je mets 2 étoiles pour ça.

Avis pour mobil-meubles.fr

Colonne range cd

Le meuble commandé correspond à mes attentes. Service rapide. Rien à redire car totalement satisfait par la qualité du produit.
28 janv. 2024
Très satisfait de mon achat, livraison rapide.
25 janv. 2024

Site OK, shipping nul

Site OK, Suivit multi colis difricile
25 janv. 2024
livraison super rapide
25 déc. 2023
Fonds des tiroirs de qualité mediocre,bien trop léger.
22 déc. 2023
Très gentil
28 déc. 2023
bien
23 déc. 2023
28 nov. 2023
Protection du colis insuffisant Étagères mal ajustées ( mise en place en force donc risque d'endommager le fond des étagères )
21 déc. 2023
Il y a beaucoup de pièce a assembler, cela prend beaucoup de temps, mais le résultat et très bien ! Je recommande.
15 déc. 2023

Meuble très design

Meuble correspondant parfaitement à la description et aux photos. Très joli design
MB
marie-france B.
SAINT-AVOLD
12 déc. 2023

Bureau

Contente de mon achat livraison rapide et identique à la photo
27 nov. 2023
Délai de livraison incroyablement rapide
18 déc. 2023
Très joli bureau
16 déc. 2023
28 nov. 2023
12 déc. 2023

Première et derniere commande. AUCUNE pièce du meuble n'est marquée. Une horreur à monter. Société de livraison voyou

Première et derniere comm
8 nov. 2023
Livraison très rapide mais meuble avec une qualité médiocre. Les planches ne sont pas toutes droites, les tiroirs sont simplement collés (obliger de rajouter des équerres pour les solidifier), pas de butée sur les tiroirs donc si on ouvre en grand le tiroir, il tombe...