mobil-meubles.fr

Vérifié depuis : 21 mars 2023
mobil-meubles.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 mai 2023
La livraison ne s'est pas faite dans le dépôt demandé Une fois monté le meuble correspond à mes attentes mais le montage n'est pas toujours aisé. En effet il y a de nombreuses petites vis (14mm), donc pas de pré-trou mais un simple pointage qui n'est pas très précis surtout quand il s'agit de fixer des éléments+tasseaux de tiroirs) l'un en face de l'autre et bien perpendiculaire à la façade.

8 mai 2023
J’ai commandé deux petits meubles, le premier à un coin écrasé (photo) et il n’y a pas de trous pour fixer les poignées des tiroirs, il faut louer une perceuse! Sur le second il y a des taches de couleur indélébile sur certains panneaux, et pas de trous non plus pour visser les pieds arrières (alors qu’il y en a pour les pieds avant). On nous dit bien que la livraison doit être contrôlée à l’arrivée, mais le livreur ne pouvait pas attendre que tout soit déballé, on constate donc trop tard les malfaçons.

Avis pour mobil-meubles.fr

jour de livraison non respecté

Nous avons attendu toute la journée la livraison attendue vendredi 5 avril, et celle-ci n'a eu lieu que lundi 8 avril, sans autres explications.
Meuble reçu très rapidement et instruction donnée au transporteur pour ma livraison respectée. Parfait
article correspondant exactement à la description qui en était faite, et de bonne qualité.
Affiche un peu trompeuse ! Car il semble que le meuble devrait être livré monté !
Expédition rapide, commande conforme à la description.
13 avr. 2024
13 avr. 2024
31 mars 2024
Il serait judicieux de joindre à vos colis une notice beaucoup plus explicative et de numéroter les pièces de bois Sinon nous avons réussi à monter notre meuble mais quelle galère !!!!!!
Performant ! Livraison ultra rapide, conforme et en parfait état. Produit répondant parfaitement à mes attentes. Bravo, je recommande vivement ce site que j'ai découvert par moi même.
Colis reçu non conforme................
21 mars 2024
Livraison bien plus rapide que prévu, emballage soigné, aucun problème
17 mars 2024
Jolie petit meuble et original. Envoi rapide et super bien emballé
La rapidité de la livraison.
Rapide
2 févr. 2024

Colonne range cd

Le meuble commandé correspond à mes attentes. Service rapide. Rien à redire car totalement satisfait par la qualité du produit.
Très bon rapport qualité prix. Satisfait de mon achat. Livraison très rapide comme prévu.