mobil-meubles.fr- Logo - Avis

mobil-meubles.fr

27 août 2023
Produit conforme à la description,très belle qualité,l'effet béton ciré n'est pas assez mis en valeur, sur le site,il est encore plus beau en vrai. Par contre un vrai casse tête pour le montage,il a fallu 3h.... GLS n'a pas livrer le jour annoncer il a fallu que je reprenne rdv pour le lendemain....

15 août 2023
3 défauts majeurs.1: finition peinture indigne d'un professionnel. 2: glissière du grand tiroir cassée (j'ai du la recoller). 3: pour moi la plus grave: indexage du coté droit du grand tiroir décalé (repéré en rouge mais livré envoyé non rectifier). Outillé et un peu bricoleur j'ai réussi à assembler mon meuble. Pour une future commande je réfléchirai ! pour joindre les photos excusez moi je ne suis pas un pro de l'informatique. Bonne journée

Avis pour mobil-meubles.fr

RR
Richard R.
RIS ORANGIS
Les explications de montage ne sont pas toujours évidentes. La forte odeur de colle du bois est désagréable (j'espère qu'elle va s'évaporer rapidement...). Le design du meuble est convenable.
29 juin 2024

Commode sympa, pas le montage

Commode sympa mais pour le montage, il serait bien de numéroter les pièces. Une vraie perte de temps !

Meuble correspondant bien à sa presen

Meuble correspondant bien à sa présentation
17 juin 2024
Le délai d'expédition et la livraison ont été rapides. Dommage qu'il y ait une tâche sur le meuble, sur la façade principale.
25 juin 2024
Je suis très satisfaite de ma commande. La livraison a été effectuée rapidement et le matériel était conforme à la commande.
EA
Emira A.
Chasse sur Rhône
31 mai 2024

Vraiment tres joli meuble

Honnêtement, le meuble reçu est très joli, très qualitatif mieux que je l’espérais
10 juin 2024

Rapidité de l’expédition et bonne qualité de l’article

Rapidité de l’expédition
10 mai 2024
Delais de livraison très court
23 mai 2024
21 mai 2024
30 avr. 2024
27 avr. 2024
22 mai 2024
Meuble de mauvaise qualité, bois qui se fend lors du vissage. Très mauvaise expérience, je ne commanderai plus et je ferai part de mes commentaires à d'éventuels clients

jour de livraison non respecté

Nous avons attendu toute la journée la livraison attendue vendredi 5 avril, et celle-ci n'a eu lieu que lundi 8 avril, sans autres explications.
Meuble reçu très rapidement et instruction donnée au transporteur pour ma livraison respectée. Parfait
article correspondant exactement à la description qui en était faite, et de bonne qualité.
Affiche un peu trompeuse ! Car il semble que le meuble devrait être livré monté !
23 avr. 2024
Expédition rapide, commande conforme à la description.
25 avr. 2024