adameteve.fr

Les 3/4 quarts des articles sont très bien et nous amènes aux 7ème ciel assez rapidement, par contre défaut de fabrication des articles pour sensation de vrai cunnilingus (articles qui donnent des sensations exceptionnelles qui tombent en panne sous 1 à 4 jours). J'ai déjà fait 1 remplacement de deux articles, puisque dans un 1er temps je demande un échange et j'ai fini pas demandé le remboursement. En cours d'un 3ème article pour un 2ème échange tellement il est vraiment excellent, merveilleux, voir exceptionnel, orgasme garantie 7ème ciel assez rapide et lorsque cela perdure WOUAAH !!!! j'espère qu'il fonctionnera correctement lors de la nouvelle réception car j'aimerai le garder mais s'il ne fonctionne pas comme les précédents je serai obligée de demander le remboursement. Et je vais retourner un 4ème article défectueux qui s'est même cassé ou il a fallu que j'envoie plusieurs mails pour obtenir un échange ce jour utilisé seulement 4 fois en 6 jours après la réception. Je pense que vous avez un problème avec un ou vos fournisseurs. Je suis en cours d'une livraison de 2 nouveaux produits pour cunnilingus ou stimulant clitoris, car j'appréhendais une nouvelle panne, j'ai anticipé, j'avoue que je suis inquiète quant aux fonctionnements de ceux-ci lorsque je vais les recevoir car à chaque fois j'ai des problèmes avec ce genre d'article. Sinon, je me suis faite une petite collection de différents articles ou je n'ai rien à redire, jouissance assez rapide voir plusieurs ainsi qu'énorme orgasme voir plusieurs garantis presque à chaque fois. Mais actuellement j''ai des soucis de santé, je ne peux me permettre de les utiliser pendant quelque temps suite à une opération et ayant plusieurs problèmes de santé avec douleurs malgré des antidouleur, et j'ai constaté que les endorphines que me procure le plaisir de vos articles, me soulagent la douleur et me permet de mieux m'endormir car les douleurs sont moins denses.

Après avoir acheté le Fleshlight Blowboost et le gode Silexpan "Quentin", franchement déçu de leur qualités respectives. Pour le Silexpan "Quentin", la" mémoire de forme" c'est très très subjectif...pas souple du tout, c'est assez rigide, même sous l'eau chaude. Je suis habitué à plus volumineux mais la texture là, ça passe pas. Pour le Fleshlight blowboost, j'ai plutôt de bonnes expériences avec cette marque so far, mais là...je ne comprends pas les commentaires précédents. Les sensations, ok, c'est subjectif mais celles-ci ne sont pas du tout au rendez vous, c'est trop serré comme fleshlight, par rapport au Fleshlight FlightPilot par exemple, ainsi devoir mettre des tonnes de lub c'est pas top niveau plaisir (en tous cas pas si c'est censé être une simulation de l'acte réel, on en est très loin, et pour 80 balles, ca fait mal au c*l). Bref, trop cher pour ce que c'est.

Avis pour adameteve.fr

Tres déçue de vos réponses suite réclamations. À trois reprises on a voulu me faire croire que c’était moi qui ne savait pas me servir du produit et non le produit qui était défectueux. Fort de café!!!!
Réponse de adameteve.fr
Merci pour votre message. Je suis désolée que vous ne vous soyez pas sentie entendue. Cependant, il s'agit d'un article qui a souvent besoin d'explications supplémentaires pour fonctionner correctement. Bien entendu, il peut arriver que l'article s'avère défectueux, veuillez m'en excuser ! Je vois qu'une étiquette de retour vous a été envoyée, vous recevrez donc bientôt le montant de votre achat. Toutes mes excuses pour ce désagrément ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën Traduit avec DeepL.com (version gratuite)

commande non recu

nous avons pris contact avec vous par mail pour une non livraison depuis 15 jours aucune nouvelle de votre part hormis ce questionnaire nous demandons donc un remboursement de notre commande
Réponse de adameteve.fr
Nous vous remercions de votre message. Il est extrêmement regrettable que votre colis ait été retardé. Nous vous contacterons aujourd'hui pour résoudre ce problème avec vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
GM
Gilles M.
Illzach
3 mars 2024
J’ai passé une commande qui s’est soit disant perdue chez le transporteur. J’ai donc demandé un remboursement. Mais avant ça j’ai dû envoyer pleins d’e-mails avant qu’on ne me réponde !
Réponse de adameteve.fr
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Je suis désolé que la livraison de votre colis ait été retardée et perdue. Pendant qu'une enquête est en cours, nous ne pouvons malheureusement pas encore annuler la commande. Je vois que l'enquête est maintenant terminée et que le colis a été officiellement perdu ; le montant de votre achat a été remboursé la semaine dernière. Si un colis est définitivement perdu à la suite de l'enquête, un remboursement du montant de l'achat, y compris les frais d'expédition, ou un nouveau colis sera toujours envoyé, selon votre choix. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce retard et ce désagrément ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën

Je n ai pu vous le renvoyer,l emballage etait déchiré.

J e désirai essayer cet appareil,hélas,il ne fonctionne pas. Je n ai pu vous le renvoyer,l emballage etait déchiré. Pour mon premier achat ,je suis déçu
Réponse de adameteve.fr
Nous vous remercions pour vos commentaires. Je suis désolé que vous ayez rencontré des problèmes avec notre produit et la procédure de retour. Nous tenons à souligner que les produits défectueux peuvent toujours être échangés. Nous notons que vous n'avez pas encore contacté notre service clientèle. Nous vous demandons de le faire afin que nous puissions évaluer votre situation spécifique et vous proposer une solution appropriée. Veuillez indiquer votre numéro de commande et décrire le problème, nous sommes là pour vous aider. En ce qui concerne notre politique de retour pour les articles non défectueux, elle a été créée pour clarifier le processus. Cependant, nous comprenons que chaque situation est unique et nous sommes prêts à examiner vos circonstances spécifiques et à faire preuve de souplesse dans la mesure du possible. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën Traduit avec Deepl
Commande non reçu , pas de nouvelles par rapport au mail envoyé avec demande de remboursement car colis déclaré perdu par la société de livraison
Réponse de adameteve.fr
Merci pour votre message. C'est incroyablement ennuyeux que cela prenne autant de temps. Nous vous contacterons par courriel aujourd'hui pour résoudre le problème directement avec vous. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën

Carton jeté dans une flaque.

J ai découvert ma commande jeté dans une flaque d eau sous la pluie. Il serait temps de faire appel à un service de livraison compétent.
Réponse de adameteve.fr
Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été livré de cette manière, en particulier sous la pluie, ce qui ne correspond pas aux normes élevées de service que nous nous efforçons d'atteindre. Nous comprenons parfaitement que la réception d'un colis dans cet état est non seulement décevante, mais qu'elle peut également susciter des inquiétudes quant à l'état du contenu. Nous prenons ce problème très au sérieux et souhaitons vous assurer que nous prenons des mesures immédiates pour enquêter sur cette affaire afin de comprendre comment cela a pu se produire et d'éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir. Veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions résoudre ce problème à votre satisfaction. Nous vous présentons nos sincères excuses et vous remercions de votre compréhension, Adriën (Cet article a été traduit avec Deepl)
Colis mal emballé, carton pas solide et de mauvaise qualité , arrivé détruit, aucune discrétion dans la livraison. C’est honteux…
Réponse de adameteve.fr
Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité du carton de l'emballage n'a pas répondu à vos attentes. Notre objectif est de livrer tous nos produits à nos clients en toute sécurité et en parfait état, et la qualité de nos emballages joue un rôle crucial à cet égard. Il est important pour nous de comprendre où se situent les lacunes afin de prendre les mesures appropriées pour les éviter à l'avenir. Pouvez-vous fournir à notre service clientèle plus de détails sur le problème spécifique du carton ? Par exemple, était-il trop fin, endommagé à l'arrivée ou pas assez solide pour le poids du produit ? Toute information supplémentaire nous aiderait grandement à enquêter sur ce problème et à le résoudre. Nous attendons avec impatience votre réponse. (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
2 mars 2024
Mon colis n’est toujours pas arrivé Pourtant le site me confirme que le colis a bien été livrée Une enquête est en court
Réponse de adameteve.fr
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Je suis désolé que la livraison de votre colis ait été retardée. Je vois qu'une enquête est en cours, nous vous tiendrons au courant dès que possible avec de nouvelles informations. Toutes nos excuses pour ce retard et ce désagrément ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
Respecter les délais Commande avec une livraison prévu le 14 février et reçu le 26 février. Donc saint Valentin raté.
Réponse de adameteve.fr
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas eu lieu à temps pour la Saint-Valentin, et nous comprenons la déception que cela a causée. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous allons chercher à savoir pourquoi le délai n'a pas été respecté afin d'améliorer notre service. Il est important pour nous d'éviter de telles situations à l'avenir. Si vous avez des questions ou des commentaires, ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes prêts à vous aider et à répondre à vos préoccupations. (Cet article a été traduit avec Deepl) Une fois de plus, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
2 articles commandés, un mauvais article livré. Réclamation il y a 10 jours, pas de nouvelles à ce jour.
Réponse de adameteve.fr
Merci pour votre message. Pour plus d'informations, veuillez contacter notre service clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous aider ! Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
Ma commande n'est jamais arrivé et aucune réponse à mon mail concernant ma commande
Réponse de adameteve.fr
Merci pour votre message. Je suis désolé que la livraison de votre commande ne se passe pas bien. Je constate qu'après vous avoir contacté, une enquête a été immédiatement ouverte auprès du transporteur. Dès que nous en recevrons les résultats, nous vous recontacterons immédiatement pour résoudre le problème. Toutes nos excuses pour ce retard et ce désagrément ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
Reçus un article qui ne correspond pas à ma demande la commande ne fonctionne pas
Réponse de adameteve.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis désolé d'apprendre que votre commande n'est pas correcte. Veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions résoudre le problème avec vous. Toutes nos excuses pour ce désagrément ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
Mon dernier achat a duré 15jours j’ai même pas eu le courage de vous le retourner.
Réponse de adameteve.fr
Merci pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que votre colis est en transit depuis si longtemps. Le suivi reflète les dernières informations, pour les questions sur l'onclearn ou les demandes de retour, veuillez contacter notre service clientèle. Nous serons heureux de vous aider ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
Le masque est très mal conçu il ne recouvre pas correctement les yeux très déçu
Réponse de adameteve.fr
Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Je suis désolé d'apprendre que les produits que vous avez commandés ne correspondent pas à vos attentes. Veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Les avis sur cette plateforme nous concernent en tant que boutique. Vous pouvez laisser un avis sur un produit sur notre site web (boutique), vous recevrez une invitation à le faire par e-mail après avoir reçu votre commande. Nous espérons que vous êtes satisfait de la livraison, des informations et de tout contact que vous avez eu avec nous. (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
Je n'ai jamais reçu ma commande. Malgré une réactivité de la part du site
Réponse de adameteve.fr
Merci pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que votre colis a été retardé pendant l'expédition. Je constate qu'il a depuis été contacté par notre service clientèle. Nous avons demandé plus d'informations au transporteur et nous vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation. Toutes nos excuses pour ce retard et ce désagrément ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
3 mars 2024
Sécuriser le site , je me suis fais pirater ma carte suite à cet achat
Réponse de adameteve.fr
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience. Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour l'expérience que vous avez vécue. Votre sécurité et votre satisfaction sont notre priorité absolue. Nous comprenons qu'il s'agit d'une situation préoccupante pour vous et nous prenons vos inquiétudes très au sérieux. Permettez-moi d'insister sur le fait que notre société a mis en place des protocoles de sécurité stricts pour garantir la confidentialité et la sécurité de nos clients. À la suite de votre rapport, nous avons immédiatement procédé à un audit interne approfondi et n'avons trouvé aucune faille de sécurité ou vulnérabilité dans notre système. Cela dit, nous reconnaissons que la sécurité numérique est une responsabilité partagée. Nous vous conseillons vivement de changer vos mots de passe et d'effectuer une analyse complète de la sécurité de vos appareils. Il peut également être utile de contacter votre banque et de l'informer de la situation afin qu'elle prenne des mesures de sécurité supplémentaires. Nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ce problème et nous sommes prêts à vous aider à prendre les mesures qui s'imposent. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Une fois de plus, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre compréhension. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
J'attends toujours mon remboursement suite à une adresse mal indiqué
Réponse de adameteve.fr
Nous vous remercions de votre réaction. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant d'attendre un remboursement, en particulier dans des situations comme celle-ci. Nous tenons à vous assurer que votre cas retient toute notre attention. Une enquête est actuellement en cours avec le transporteur afin de faire toute la lumière sur les détails de la situation concernant l'adresse incorrectement déclarée. Nous prenons ce genre de problème très au sérieux et travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires pour faire en sorte que tout se passe le plus rapidement et le plus facilement possible. Dès que nous aurons reçu plus d'informations de la part du transporteur, nous vous recontacterons immédiatement. Notre équipe s'efforce de résoudre ce problème à votre satisfaction et de veiller à ce que vous receviez le remboursement auquel vous avez droit. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant cette période. Si vous avez des questions ou des préoccupations dans l'intervalle, n'hésitez pas à contacter notre équipe du service clientèle. (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
20 mars 2024
Je nai pas recu mon colis et aucun retour franchement eviter
Réponse de adameteve.fr
Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour le désagrément causé par la non-réception de votre colis. Nous comprenons que cela a dû être une expérience décevante. Après réception de la décision du transporteur, nous sommes au regret de vous informer que, conformément à notre politique, nous ne sommes pas en mesure d'offrir une compensation lorsque une réclamation a été rejetée par le transporteur. Cette politique est basée sur les accords que nous avons avec nos partenaires logistiques. Nous vous conseillons de prendre contact directement avec le transporteur pour discuter des détails supplémentaires et des éventuelles démarches à suivre. Entre-temps, nous restons à votre disposition pour fournir toute information complémentaire qui pourrait aider dans votre communication avec eux. Nous comprenons que cela n'est pas la réponse que vous espériez et nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. (Le message a été traduit avec Deepl) Cordialement, Adriën
Article très bien mais travail avec de mauvais transporteur
Réponse de adameteve.fr
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de l'article. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Toutefois, nous regrettons que votre expérience avec notre partenaire de transport n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et sommes déjà en discussion avec le transporteur concerné afin d'éviter que de tels problèmes ne se reproduisent à l'avenir. Notre objectif est d'améliorer continuellement notre service et de garantir une livraison sans problème à tous nos clients. Si vous souhaitez nous donner plus de détails sur votre expérience ou si nous pouvons vous aider sur un point particulier, n'hésitez pas à contacter notre équipe du service clientèle. Nous sommes prêts à résoudre tout problème et à améliorer votre expérience avec nous. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Nous apprécions le choix que vous avez fait de nous et espérons pouvoir mieux vous servir à l'avenir. (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
3 mars 2024
Non livraison. Je renonce. Je ne commamderai plus rien.
Réponse de adameteve.fr
Merci beaucoup pour cet avis. Je suis vraiment désolé que la livraison de votre colis ait été retardée. Veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions demander une enquête au transporteur. C'est le moyen le plus efficace et le plus rapide de résoudre ce problème avec vous. Si un colis est définitivement perdu à la suite de l'enquête, un remboursement du montant de l'achat, y compris les frais d'expédition, ou un nouveau colis sera toujours envoyé, selon votre choix. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce retard et ce désagrément ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën Traduit avec DeepL.com (version gratuite)