Les 3/4 quarts des articles sont très bien et nous amènes aux 7ème ciel assez rapidement, par contre défaut de fabrication des articles pour sensation de vrai cunnilingus (articles qui donnent des sensations exceptionnelles qui tombent en panne sous 1 à 4 jours). J'ai déjà fait 1 remplacement de deux articles, puisque dans un 1er temps je demande un échange et j'ai fini pas demandé le remboursement.
En cours d'un 3ème article pour un 2ème échange tellement il est vraiment excellent, merveilleux, voir exceptionnel, orgasme garantie 7ème ciel assez rapide et lorsque cela perdure WOUAAH !!!! j'espère qu'il fonctionnera correctement lors de la nouvelle réception car j'aimerai le garder mais s'il ne fonctionne pas comme les précédents je serai obligée de demander le remboursement.
Et je vais retourner un 4ème article défectueux qui s'est même cassé ou il a fallu que j'envoie plusieurs mails pour obtenir un échange ce jour utilisé seulement 4 fois en 6 jours après la réception. Je pense que vous avez un problème avec un ou vos fournisseurs.
Je suis en cours d'une livraison de 2 nouveaux produits pour cunnilingus ou stimulant clitoris, car j'appréhendais une nouvelle panne, j'ai anticipé, j'avoue que je suis inquiète quant aux fonctionnements de ceux-ci lorsque je vais les recevoir car à chaque fois j'ai des problèmes avec ce genre d'article.
Sinon, je me suis faite une petite collection de différents articles ou je n'ai rien à redire, jouissance assez rapide voir plusieurs ainsi qu'énorme orgasme voir plusieurs garantis presque à chaque fois. Mais actuellement j''ai des soucis de santé, je ne peux me permettre de les utiliser pendant quelque temps suite à une opération et ayant plusieurs problèmes de santé avec douleurs malgré des antidouleur, et j'ai constaté que les endorphines que me procure le plaisir de vos articles, me soulagent la douleur et me permet de mieux m'endormir car les douleurs sont moins denses.
Après avoir acheté le Fleshlight Blowboost et le gode Silexpan "Quentin", franchement déçu de leur qualités respectives. Pour le Silexpan "Quentin", la" mémoire de forme" c'est très très subjectif...pas souple du tout, c'est assez rigide, même sous l'eau chaude. Je suis habitué à plus volumineux mais la texture là, ça passe pas.
Pour le Fleshlight blowboost, j'ai plutôt de bonnes expériences avec cette marque so far, mais là...je ne comprends pas les commentaires précédents.
Les sensations, ok, c'est subjectif mais celles-ci ne sont pas du tout au rendez vous, c'est trop serré comme fleshlight, par rapport au Fleshlight FlightPilot par exemple, ainsi devoir mettre des tonnes de lub c'est pas top niveau plaisir (en tous cas pas si c'est censé être une simulation de l'acte réel, on en est très loin, et pour 80 balles, ca fait mal au c*l). Bref, trop cher pour ce que c'est.
Cela, fait quelques temps déjà que j'achète de temps à autres quelques articles. Très sympas,, d'ailleurs. Je l'avais dit il y a quelques temps , sauf les culottes en bonbons ou autres dans le genre. Mais ça, c'est personnel, bien évidemment. Sinon. Tout est bien pour le plus grand plaisir de ma partenaire et par la même , le mien .Puisque je la satisfais. Encore merci et bonne semaine puisque "lundi" Bien amicalement..Hervé
Signaler un avis
28 août 2024
Avis validé
Mécontentement du service de livraison
Mon mécontentement n'est pas spécialement pour le site, mais pour son système de livraison 🙁
J'ai passé commande et je n'étais pas là pour la réception. Demande faite pour un point relais ......et depuis plus rien... réclamation faite à colis privé et Adam et Eve.....toujours pas de retour de colis privé ou de colis livré
Adam et Eve a répondu rapidement à mes mails, mais pour le moment pas de solution trouvé
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
29 août 2024
Je vous remercie de votre message et de nous avoir fait part de votre expérience. Je suis désolé d"apprendre que la livraison de votre colis n"a toujours pas été résolue. Je comprends à quel point cela doit être frustrant.
Nous tenons à vous informer que nous contactons le transporteur presque quotidiennement pour résoudre ce problème. Nous espérons qu"une solution sera trouvée dans les plus brefs délais. Nous vous tiendrons bien sûr informé(e) de l"évolution de la situation et ferons tout notre possible pour régler ce problème rapidement.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience. Si vous avez des questions entre-temps, n"hésitez pas à nous contacter.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l"expression de nos salutations distinguées,
Adriën
23 août 2024
Avis validé
J'avais reçu un produit défectueux et il m'en ont renvoyer un gratuitement. Aussi je les en remercie. Par contre ce que je reproche c'est l'envoi des colis. L'emballage est beaucoup trop grand surtout s'il y a un seul produit. Le livreur le rentre force dans la boîte au risque de casser la clé. Par pitié mettez des emballage plus petits.
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
26 août 2024
Merci pour votre retour positif et pour vos remerciements. Nous sommes ravis d"avoir pu résoudre le problème avec le produit défectueux à votre satisfaction.
Concernant votre remarque sur l"emballage, nous tenons à vous informer que nos machines d"emballage ajustent automatiquement les cartons aux articles à expédier. Nous nous efforçons de réduire la taille des emballages autant que possible, mais nous n"envoyons pas de colis adaptés à la boîte aux lettres afin de garantir la sécurité et l"intégrité des produits.
Votre suggestion nous aide à optimiser encore davantage nos processus, et nous apprécions votre patience et votre confiance en notre service.
Cordialement,
Adriën
28 août 2024
Avis validé
Le produit devais être livré pour le 17/08, puis le transporteur m'a informée que ce sera avant le 21/08. 1u bout du compte je l'ai reçus le 22/08... c'est un cadeau que j'ai offert en retard.
Concernant le produit, rien à dire ! Très jolie, le conditionnement est sympa. L'appareil manque un peu de puissance tout de même.
Signaler un avis
18 août 2024
Avis validé
Rien à redire sur votre prestation. Par contre votre partenaire pour la livraison n’est pas du tout à la hauteur! Avis de passage dans la boîte aux lettres sans même sonner. Repassage prévu le lendemain, personne n’est passé. Il faut attendre 3 jours de plus pour finalement récupérer le colis en point relai.
Signaler un avis
2 sept. 2024
Avis validé
Parfait
Le carton d’envoi était un peu gros par rapport au produit. Mais sinon, le colis est arrivé rapidement, en excellent état. La livreuse était très gentille, très consciencieuse.
C’est pour ce qui est du produit, il est parfait il fait bien son travail.
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
2 sept. 2024
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du produit et du service. Nous prenons note de votre remarque concernant la taille du carton, et nous veillerons à l"améliorer à l"avenir. C"est super de savoir que la livraison s"est bien passée et que vous êtes content du produit.
À bientôt !
Ellen
il y a 13 jours
Avis validé
Service client au top. Ma commande avait été égarée à la suite d’une erreur d’adressage. Le service client, contacté via whatsap, a été très réactif. Problème résolu en 48h. Envoi d’un coupon de réduction en dédommagement.
Signaler un avis
26 août 2024
Avis validé
Prix intéressant, expédition de commande très rapide. Discrétion assurée. Par contre le transporteur colis privé une vrai plaie! Ils gardent le colis plusieurs jours avant acheminement à l'agence de distribution.
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Malgré un peu de retard sur l'horaire annoncé, les livreurs ont été charmants : courtois, soigneux et prévenants. Ils m'ont même gentiment débarrassée du carton de la TV resté suite à une précédente livraison.
Signaler un avis
il y a 20 heures
Avis validé
Merci à Adam et Eve pour leurs sérieux leurs gentillesses et pour le geste commercial qu’il m’ont fait concernant un appareil défectueux, qui a était rapidement remplacé. Un grand merci.
Signaler un avis
28 août 2024
Avis validé
Super traitement de la commande et un excellent service après vente réactif suite à un problème avec colis privé qui refusait simplement de livré le colis.
Signaler un avis
29 août 2024
Avis validé
L'article est conforme à la photo et de très bonne qualité la taille correspond et le délai de livraison est rapide. Les articles sont parfaitement emballés.
Signaler un avis
2 sept. 2024
Avis validé
J'ai apprécié le suivi et l'expédition très rapide, le colis discret et le pompon était que tout les produits étaient scellé c'était très rassurant.
Signaler un avis
20 août 2024
Avis validé
tout est bien les produits ,les delais de livraison...tout est ok.
essayer + d'offres commerciales, 2produits achetés...un troisieme offert?
Signaler un avis
30 août 2024
Avis validé
Rien à redire
Tout s'est bien déroulé, de la commande à la livraison. Elle s'est faite à la date prévue comme convenu sur le site.
Merci.
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
2 sept. 2024
Bonjour,
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que tout se soit déroulé parfaitement, de la commande à la livraison, et que celle-ci ait été effectuée à la date prévue.
Au plaisir de vous servir à nouveau !
Bien à vous,
Ellen
il y a 11 jours
Avis validé
la rapidité de gestion du retour d'un produit. Sans discussion superflue mais traité de manière très professionnelle
Signaler un avis
30 août 2024
Avis validé
Attention à la livraison
Première commande parfaite mais deuxième commande expédiée par colis privé toujours pas arrivé après 3 semaines ...
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
2 sept. 2024
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour d"expérience. Nous sommes ravis que votre première commande se soit bien déroulée. Cependant, nous sommes désolés d"apprendre que votre deuxième commande n"est pas encore arrivée.
Nous avons depuis contacté le transporteur pour accélérer le processus.
Nous nous excusons pour ce désagrément et vous remercions de votre patience. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Bien à vous,
Ellen
31 août 2024
Avis validé
Rapidité
Bonsoir
La rapidité de la livraison, ainsi que l'article lui même, qui est très réaliste et a plus a mon amie.
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
Les produits sont intéressants mais en
taille 1 , il n’y pas autant de choix que dans les autres tailles.
Signaler un avis
23 août 2024
Avis validé
produit conformes et de très bonne qualité, livraison assez lentement par contre
je recommande