adameteve.fr- Logo - Avis

adameteve.fr

Les 3/4 quarts des articles sont très bien et nous amènes aux 7ème ciel assez rapidement, par contre défaut de fabrication des articles pour sensation de vrai cunnilingus (articles qui donnent des sensations exceptionnelles qui tombent en panne sous 1 à 4 jours). J'ai déjà fait 1 remplacement de deux articles, puisque dans un 1er temps je demande un échange et j'ai fini pas demandé le remboursement. En cours d'un 3ème article pour un 2ème échange tellement il est vraiment excellent, merveilleux, voir exceptionnel, orgasme garantie 7ème ciel assez rapide et lorsque cela perdure WOUAAH !!!! j'espère qu'il fonctionnera correctement lors de la nouvelle réception car j'aimerai le garder mais s'il ne fonctionne pas comme les précédents je serai obligée de demander le remboursement. Et je vais retourner un 4ème article défectueux qui s'est même cassé ou il a fallu que j'envoie plusieurs mails pour obtenir un échange ce jour utilisé seulement 4 fois en 6 jours après la réception. Je pense que vous avez un problème avec un ou vos fournisseurs. Je suis en cours d'une livraison de 2 nouveaux produits pour cunnilingus ou stimulant clitoris, car j'appréhendais une nouvelle panne, j'ai anticipé, j'avoue que je suis inquiète quant aux fonctionnements de ceux-ci lorsque je vais les recevoir car à chaque fois j'ai des problèmes avec ce genre d'article. Sinon, je me suis faite une petite collection de différents articles ou je n'ai rien à redire, jouissance assez rapide voir plusieurs ainsi qu'énorme orgasme voir plusieurs garantis presque à chaque fois. Mais actuellement j''ai des soucis de santé, je ne peux me permettre de les utiliser pendant quelque temps suite à une opération et ayant plusieurs problèmes de santé avec douleurs malgré des antidouleur, et j'ai constaté que les endorphines que me procure le plaisir de vos articles, me soulagent la douleur et me permet de mieux m'endormir car les douleurs sont moins denses.

Après avoir acheté le Fleshlight Blowboost et le gode Silexpan "Quentin", franchement déçu de leur qualités respectives. Pour le Silexpan "Quentin", la" mémoire de forme" c'est très très subjectif...pas souple du tout, c'est assez rigide, même sous l'eau chaude. Je suis habitué à plus volumineux mais la texture là, ça passe pas. Pour le Fleshlight blowboost, j'ai plutôt de bonnes expériences avec cette marque so far, mais là...je ne comprends pas les commentaires précédents. Les sensations, ok, c'est subjectif mais celles-ci ne sont pas du tout au rendez vous, c'est trop serré comme fleshlight, par rapport au Fleshlight FlightPilot par exemple, ainsi devoir mettre des tonnes de lub c'est pas top niveau plaisir (en tous cas pas si c'est censé être une simulation de l'acte réel, on en est très loin, et pour 80 balles, ca fait mal au c*l). Bref, trop cher pour ce que c'est.

Avis pour adameteve.fr

26 sept. 2024

Chaque produit a une très bonne description pour les non connaisseurs, simple à comprendre mais en même temps très précise. Envoi rapide et discret.
8 oct. 2024
Rien a reprocher à adam et eve à part le service de livraison deplorable....2 livraisons non effectuées en etant au domicile... ( sois disant absent..)15 jours pour etre livré..livré en point relay pour eviter des livreurs pas professionnel du tout
9 oct. 2024
Merci pour votre avis et désolé d’apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec la livraison. Nous faisons toujours de notre mieux pour que les colis soient livrés rapidement et correctement, mais il semble que dans ce cas, le service de livraison n"ait pas été à la hauteur, ce qui est vraiment frustrant. Si vous avez encore des soucis avec la livraison, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours disponibles pour vous aider à trouver une solution plus pratique, comme la livraison en point relais si cela vous convient mieux. Merci encore pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Adriën
Le site et bien, mais je ne commanderai plus car le système de livraison avec colis privé et totalement désastreux. Il m'a fallu trois réclamations pour enfin être livré et pour finir le colis a simplement été déposé dans me boîte au lettre

Livraison rapide et discret, qualité correcte

La livraison est plutôt rapide et discrète. Les produits sont de bonnes qualités. Le seul bémol c'est pour les produits unisexe, lorsqu'une personne donne un avis, d'indiquer s'il s'agit d'un homme ou d'une femme
25 sept. 2024
J'ai été bien conseillée et effectivement, l'envoi est discret tout comme la transaction qui apparait "discrétement" sur le relevé bancaire : j'ai apprécié que ma vie privée soit préservée.
Les produits sont top... livraison impeccable, je recommande ! Manque juste un peu plus de photos avec des mesures pour se faire une idée de la taille des produits je pense.
La lingerie proposée est diverse. Les articles livrés correspondent bien au descriptif. La livraison est effectuée dans des délais très rapides. Le colis est discret.
Réponse de adameteve.fr
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs ! Il est agréable de savoir que vous trouvez notre lingerie si variée et que les articles correspondent bien à la description. Nous sommes également ravis que la livraison rapide et discrète ait répondu à vos attentes ! Si vous avez d"autres questions ou si vous avez besoin de conseils, nous sommes à votre disposition. Nous espérons vous revoir bientôt et vous prions d"agréer, Madame, Monsieur, l"expression de nos salutations distinguées. Adriën
29 sept. 2024

Adam et eve etait parfait… parcontre…

Adam et eve etait parfait… parcontre c’est la societe de livraison qui a fait de la merde! (Et 2 fois de suite!!!!!). (Pas capable de livrer a domicile apparement!)
30 sept. 2024
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre service chez Adam et Eve. Nous sommes désolés d'apprendre que la société de livraison n'a pas été à la hauteur, et cela à deux reprises. Sachez que, dès cette semaine, nous avons changé de transporteur afin d'améliorer la qualité de livraison. Nous prenons ces retours très au sérieux et nous espérons que cela se traduira par une meilleure expérience à l'avenir. Merci encore pour votre patience et votre compréhension. Bien à vous, Ellen
Très bon service client, retour produit accepté sans problème et remboursement relativement rapide, merci à vous pour votre professionnalisme
Réponse de adameteve.fr
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que notre service vous a satisfait. Votre expérience compte énormément pour nous, et nous faisons toujours de notre mieux pour offrir un service rapide et efficace. N"hésitez pas à nous recontacter si vous avez d"autres questions ou besoins à l"avenir. Encore merci pour votre confiance et votre aimable retour ! Cordialement, Adriën
Rien n'est parfait, mais franchement, ce n'est pas si mal ! La livraison rapide, la facilité à commander, les produits de qualité, ....
Réponse de adameteve.fr
Merci beaucoup pour votre avis! Tout à fait, rien n"est parfait mais nous ferons de notre mieux pour vous offrir la meilleure expérience possible. Je suis heureuse d"apprendre que vous êtes satisfaite de votre commande ! Bien cordialement, Adriën
Sav vraiment au top, commandé par erreur j'ai pu renvoyer le colis gratuitement et prendre enfin ce que je voulais
N'a pas été livré à l'adresse mais dans un point relais ce qui est assez gênant quand on ne peut pas se déplacer
4 oct. 2024
J ai eu beaucoup de mal a recevoir ma dernière commande D habitude non mais là je doute à recommander chez eux
7 oct. 2024
Bonjour,  Je suis désolée d"apprendre que vous avez eu des difficultés à recevoir votre dernière commande. Ce n"est bien sûr pas l"expérience que nous souhaitons offrir. Nous avons récemment commencé à expédier via Colissimo, et nous espérons maintenant rencontrer moins de retards. Nous travaillons dur pour que nos livraisons se déroulent toujours sans problème. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d"une prochaine commande. Si vous avez des questions, n"hésitez pas à nous contacter – nous sommes toujours là pour vous aider. Merci pour votre patience, vos commentaires, et merci pour votre avis. Bien à vous, Ellen

Abierta Fina

Toujours un choix et de la qualité, Abertia Fina , aucun homme ne résiste à une femme ainsi habillée.
1 oct. 2024
disponibilité - rapidité dans les échanges très bien renseigné et conseillé par l hôtesse au téléphone
Livraison rapide mais déçu une commande à quand même 100€ pas un échantillon rien à l’intérieur ..
il y a 1 jour
Trés bon site. Trés bon site avec beaucoup de choix et lisible. Livraison rapide! je recommande
Réponse de adameteve.fr
Merci pour votre avis favorable. Nous espérons vous accueillir dans notre boutique en ligne bientôt ! Bien cordialement, Adriën
9 oct. 2024
Services toujours aussi efficace. Articles toujours aussi appréciés par madame et monsieur 😉👍🏽
27 sept. 2024
D avoir une personne en ligne facilement car j ai eu un problème avec ma commande

La discrétion assurée

La discrétion de l'emballage et le délai de livraison qui est plus que correcte.