adameteve.fr

Les 3/4 quarts des articles sont très bien et nous amènes aux 7ème ciel assez rapidement, par contre défaut de fabrication des articles pour sensation de vrai cunnilingus (articles qui donnent des sensations exceptionnelles qui tombent en panne sous 1 à 4 jours). J'ai déjà fait 1 remplacement de deux articles, puisque dans un 1er temps je demande un échange et j'ai fini pas demandé le remboursement. En cours d'un 3ème article pour un 2ème échange tellement il est vraiment excellent, merveilleux, voir exceptionnel, orgasme garantie 7ème ciel assez rapide et lorsque cela perdure WOUAAH !!!! j'espère qu'il fonctionnera correctement lors de la nouvelle réception car j'aimerai le garder mais s'il ne fonctionne pas comme les précédents je serai obligée de demander le remboursement. Et je vais retourner un 4ème article défectueux qui s'est même cassé ou il a fallu que j'envoie plusieurs mails pour obtenir un échange ce jour utilisé seulement 4 fois en 6 jours après la réception. Je pense que vous avez un problème avec un ou vos fournisseurs. Je suis en cours d'une livraison de 2 nouveaux produits pour cunnilingus ou stimulant clitoris, car j'appréhendais une nouvelle panne, j'ai anticipé, j'avoue que je suis inquiète quant aux fonctionnements de ceux-ci lorsque je vais les recevoir car à chaque fois j'ai des problèmes avec ce genre d'article. Sinon, je me suis faite une petite collection de différents articles ou je n'ai rien à redire, jouissance assez rapide voir plusieurs ainsi qu'énorme orgasme voir plusieurs garantis presque à chaque fois. Mais actuellement j''ai des soucis de santé, je ne peux me permettre de les utiliser pendant quelque temps suite à une opération et ayant plusieurs problèmes de santé avec douleurs malgré des antidouleur, et j'ai constaté que les endorphines que me procure le plaisir de vos articles, me soulagent la douleur et me permet de mieux m'endormir car les douleurs sont moins denses.

Après avoir acheté le Fleshlight Blowboost et le gode Silexpan "Quentin", franchement déçu de leur qualités respectives. Pour le Silexpan "Quentin", la" mémoire de forme" c'est très très subjectif...pas souple du tout, c'est assez rigide, même sous l'eau chaude. Je suis habitué à plus volumineux mais la texture là, ça passe pas. Pour le Fleshlight blowboost, j'ai plutôt de bonnes expériences avec cette marque so far, mais là...je ne comprends pas les commentaires précédents. Les sensations, ok, c'est subjectif mais celles-ci ne sont pas du tout au rendez vous, c'est trop serré comme fleshlight, par rapport au Fleshlight FlightPilot par exemple, ainsi devoir mettre des tonnes de lub c'est pas top niveau plaisir (en tous cas pas si c'est censé être une simulation de l'acte réel, on en est très loin, et pour 80 balles, ca fait mal au c*l). Bref, trop cher pour ce que c'est.

Avis pour adameteve.fr

VS
9 juil. 2024

RAS

Je ne trouve rien à dire de mauvais sur mon expérience d’achat, le site est clair, les informations bien présentées, les prix sont corrects, pléthore d’articles qui semblent de bonne facture (ceux que j’ai commandés le sont), la préparation de la commande est rapide et tous les produits bien disposés dans le carton. Ma première commande ne sera pas la dernière.
4 juil. 2024

Livraison catastrophique

En sois le site et la qualité de la marchandise sont bons mais ruinés par la livraison catastrophique. Reporté trois fois à trois endroits différents , plus de deux semaines d attente entre le moment où mon colis a été réceptionné par colis privé et le temps que je puisse le réceptionner. Un changement de prestataire pour la livraison ne serait pas du luxe !
5 juil. 2024
Merci pour vos commentaires honnêtes, même si nous sommes désolés d'entendre parler de votre expérience de livraison. Nous comprenons que cela a dû être très frustrant. Nous nous excusons sincèrement pour les retards et les inconvénients que cela a occasionnés. Ce n’est certainement pas la norme chez nous et nous travaillons dur pour garantir que ce type de situations soit évité à l’avenir. Nous prenons vos commentaires au sérieux et en discuterons avec notre équipe de livraison pour apporter des améliorations. Encore une fois nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de regagner votre confiance. Cordialement, Adrien
9 juil. 2024

Pourquoi un "BIEN" plutôt qu'un "TRÈS BIEN" ?N

Le choix, la qualité, emballage parfait et expédié avec discrétion, TOP. Alors pourquoi un "BIEN" seulement ? Horaires d'ouverture du point relais identifiés totalement obsolètes lors de la transaction finale ; 10h-12h / 14h-18h alors que la réalité est de 17h-21h.
4 juil. 2024

Service clent efficace

Bonjour, je n ai pas eu l occasion de renseigner ou modifier mon adresse de livraison durant la commande. Heuresement le service client que j ai eu au telephone plus tard c est montré tres professionnel et à pris en comptre ma demande.

Très bon site et SAV

Commande très vite expédiée et colis soigné. Un produit était défectueux, le SAV a été très réactif. Moins d'une demi-journée pour renvoyer un article en parfait état suite à mon mail de réclamation. Je recommande

Expédition rapide, commande conforme

Expédition très rapide et envoi conforme à la commande. Produits conformes. Sur le site, des détails manquent à la description des produits. Cela nuit au processus de décision pour leur achat.
13 juil. 2024
Aussi bien mon épouse que moi-même n'avons jamais été déçus par les achats que ce soit pour la lingerie ou les sex toys. Je ne suis pas prêt de m'arrêter. Je trouve cela tellement excitant !
peut etre mieux présenter la taille de certains articles, je dis bien peut être, car j'ai acheté un plug anal taille S mais je ne l'ai pas encore utilisé, un M aurait été mieux adapté
29 juin 2024
Description produit très bien et emballage soigné mais 1 étoile en moins pour la livraison qui n'a pas été très rapide (point de livraison fermé alors qu'il était annoncé ouvert).
12 juil. 2024

Bonne Optimisation du Site

Très facile d'utilisation, facile à faire ma commande, rapide et sans grand obstacle qui aurait pu me ralentir et me faire annuler ma volonté d'acheter l'article.
Livraison de colis privé pas faites. Le livreur n’a pas sonné ni rien. J’ai du envoyer le colis en point relais Toy bien mais le vibro n’est pas très puissant
30 juin 2024
Après une demi heure d’utilisation la roulette ne fonctionnait plus suite à cela l’appareil à été recharge pendant 5 heures sans aucun résultat
1 juil. 2024
Merci pour votre commentaire. Il est très ennuyeux que l'article ne fonctionne pas correctement ! N'hésitez pas à contacter notre service client pour cela, et nous résoudrons le problème avec vous rapidement ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
Le choix est très important pour pouvoir trouver des multitudes d'accessoires pour le plaisir solitaire, le plaisir de l'autre bref notre plaisir

Discret et rapide

Tenue de nuit d excellente qualité, taille parfaitement bien, livraison rapide et ultra discrète je recommande ce site qui rend dingue 😁
Satisfaite Après plusieurs achats sur ce site, je suis conquis par rapports au prix et à la qualité. Plusieurs offres intéressantes.
27 juin 2024

Nouvel article échangé reçu

Nouvel article reçu fonctionnant mieux que la 1ère fois reçu. Bien se préparer en amont avant utilisation pour un meilleur ressenti.
29 juin 2024
Expédition rapide,seul bémol,le colis était posé a même le sol,devant mon portail... n'importe qui aurait pu le prendre.
1 juil. 2024
Je ne sais pas comment tout utiliser, un moee d emplois ou une image pourrais aider à utiliser les différents appareil.
2 juil. 2024
Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez des difficultés à utiliser les différents appareils. Pour vous aider, nous proposons des descriptions détaillées des fonctions et des images sous les articles correspondants sur notre site web. En outre, nous mettons à votre disposition des vidéos qui vous montrent pas à pas comment utiliser les appareils. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous sommes toujours prêts à vous aider. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Adriën
De la lingerie un peu plus de tout les jours donc un peu moins erotique comme vous fesiez plusieurs annees en arriere

Très content

Très agréablement surpris des sensations et du plaisir procuré par cet anneau. Nous le recommandons les yeux fermés.