adameteve.fr

11 janv. 2024
Les 3/4 quarts des articles sont très bien et nous amènes aux 7ème ciel assez rapidement, par contre défaut de fabrication des articles pour sensation de vrai cunnilingus (articles qui donnent des sensations exceptionnelles qui tombent en panne sous 1 à 4 jours). J'ai déjà fait 1 remplacement de deux articles, puisque dans un 1er temps je demande un échange et j'ai fini pas demandé le remboursement. En cours d'un 3ème article pour un 2ème échange tellement il est vraiment excellent, merveilleux, voir exceptionnel, orgasme garantie 7ème ciel assez rapide et lorsque cela perdure WOUAAH !!!! j'espère qu'il fonctionnera correctement lors de la nouvelle réception car j'aimerai le garder mais s'il ne fonctionne pas comme les précédents je serai obligée de demander le remboursement. Et je vais retourner un 4ème article défectueux qui s'est même cassé ou il a fallu que j'envoie plusieurs mails pour obtenir un échange ce jour utilisé seulement 4 fois en 6 jours après la réception. Je pense que vous avez un problème avec un ou vos fournisseurs. Je suis en cours d'une livraison de 2 nouveaux produits pour cunnilingus ou stimulant clitoris, car j'appréhendais une nouvelle panne, j'ai anticipé, j'avoue que je suis inquiète quant aux fonctionnements de ceux-ci lorsque je vais les recevoir car à chaque fois j'ai des problèmes avec ce genre d'article. Sinon, je me suis faite une petite collection de différents articles ou je n'ai rien à redire, jouissance assez rapide voir plusieurs ainsi qu'énorme orgasme voir plusieurs garantis presque à chaque fois. Mais actuellement j''ai des soucis de santé, je ne peux me permettre de les utiliser pendant quelque temps suite à une opération et ayant plusieurs problèmes de santé avec douleurs malgré des antidouleur, et j'ai constaté que les endorphines que me procure le plaisir de vos articles, me soulagent la douleur et me permet de mieux m'endormir car les douleurs sont moins denses.

Après avoir acheté le Fleshlight Blowboost et le gode Silexpan "Quentin", franchement déçu de leur qualités respectives. Pour le Silexpan "Quentin", la" mémoire de forme" c'est très très subjectif...pas souple du tout, c'est assez rigide, même sous l'eau chaude. Je suis habitué à plus volumineux mais la texture là, ça passe pas. Pour le Fleshlight blowboost, j'ai plutôt de bonnes expériences avec cette marque so far, mais là...je ne comprends pas les commentaires précédents. Les sensations, ok, c'est subjectif mais celles-ci ne sont pas du tout au rendez vous, c'est trop serré comme fleshlight, par rapport au Fleshlight FlightPilot par exemple, ainsi devoir mettre des tonnes de lub c'est pas top niveau plaisir (en tous cas pas si c'est censé être une simulation de l'acte réel, on en est très loin, et pour 80 balles, ca fait mal au c*l). Bref, trop cher pour ce que c'est.

Avis pour adameteve.fr

15 mars 2024

Site fiable, tarifs intéressants, Le fait de pouvoir commander sans avoir à créer de compte est un vrai plus !

Le produit n'était pas en stock lors de la commande (clairement indiqué sur le site). Très bonne communication pour me tenir informé de l'état d'avancement jusqu'à l'expédition. Pour le reste, le site est bien fait, les prix sont intéressants et les colis sont discrets. Le fait de pouvoir commander sans avoir à créer de compte est un vrai plus !
17 mars 2024
Le produit est très bon, en revanche j'espère ne plus être livré par UPS. Absent pour mon travail durant la semaine, cela a été tout un chemin de croix pour récupérer mon colis. Les autres livreurs mettent mon colis en boîte aux lettres. Il faut pour cela biensûr que l'emballage soit adapté et non pas 2 fois plus grand que le colis lui-même.
19 mars 2024
Grande diversité de produits, biens détaillés avec toutes les infos nécessaires, les produits sont d’un super rapport qualités prix et pour tous les goûts. Expédition vraiment express, produits reçu 2 jours après la commande
15 mars 2024
Grand choix de produits, emballage très discret et possibilité de livrer le colis à un point d’enlèvement. Site Web très bien fait et facilité de paiement.
21 mars 2024

Satisfaction 100% garantie

Du choix, des promos, la fidélité récompensée, livraison soignée et rapide, satisfaction garantie avant et après (surtout) la réception de la commande !
Réponse de adameteve.fr
27 mars 2024
Merci beaucoup d'avoir choisi AdametEve et de votre message positif ! Chez nous, c'est votre satisfaction qui prime - garantie à 100% ;-). Nous sommes heureux que vous appréciez la variété, nos offres spéciales et la rapidité de livraison. Notre objectif est toujours de vous fournir des livraisons rapides et précises, et nous sommes toujours prêts à vous aider avant et après la réception de votre commande. Vous avez des questions, des commentaires ou besoin d'aide pour votre prochaine commande ? Notre équipe de service à la clientèle est toujours à votre disposition. (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
13 mars 2024

Relations fluides avec service clients

Écoute et réactivité lors d'une demande d'échange. Mail très aimable des conseillers clientèle. Échange réalisé très rapidement.

avis articles Adam et Eve

site attrayant, avis des autres internautes qui aide à choisir suivant les commentaires, explication des articles explicites
19 mars 2024
Envoi discret, rapide mais l'emballage est parfois disproportionné par rapport à l'article envoyé !!!
18 mars 2024

Satisfaite du produit et du traitement et de l'envoi rapide de la commande
19 mars 2024
La discrétion est top, la mise en page avec les descriptions peut être amélioré
20 mars 2024
Très bons articles livrés dans les délais qui ont beaucoup plus à madame
18 mars 2024
Livraison très rapide, bons produits, je suis ravie de mon achat.
14 mars 2024
Très bon site, bon produits. Service de livraison vraiment nul.
19 mars 2024
Envoi Rapide emballage discret parfait produit conforme
17 mars 2024
Commande reçue dans les temps et produits de qualité.

Problème livraison

Encore un colis bien reçu en point relais mais percé.
Du fantasme au grand plaisir, le tout à prix réduit
20 mars 2024
Le suivi depuis la commande jusqu'à la livraison
17 mars 2024
Rien à signalé Livraison rapide et discrète
16 mars 2024
Envoi rapide et discrétion assurée, au top!