adameteve.fr

Les 3/4 quarts des articles sont très bien et nous amènes aux 7ème ciel assez rapidement, par contre défaut de fabrication des articles pour sensation de vrai cunnilingus (articles qui donnent des sensations exceptionnelles qui tombent en panne sous 1 à 4 jours). J'ai déjà fait 1 remplacement de deux articles, puisque dans un 1er temps je demande un échange et j'ai fini pas demandé le remboursement. En cours d'un 3ème article pour un 2ème échange tellement il est vraiment excellent, merveilleux, voir exceptionnel, orgasme garantie 7ème ciel assez rapide et lorsque cela perdure WOUAAH !!!! j'espère qu'il fonctionnera correctement lors de la nouvelle réception car j'aimerai le garder mais s'il ne fonctionne pas comme les précédents je serai obligée de demander le remboursement. Et je vais retourner un 4ème article défectueux qui s'est même cassé ou il a fallu que j'envoie plusieurs mails pour obtenir un échange ce jour utilisé seulement 4 fois en 6 jours après la réception. Je pense que vous avez un problème avec un ou vos fournisseurs. Je suis en cours d'une livraison de 2 nouveaux produits pour cunnilingus ou stimulant clitoris, car j'appréhendais une nouvelle panne, j'ai anticipé, j'avoue que je suis inquiète quant aux fonctionnements de ceux-ci lorsque je vais les recevoir car à chaque fois j'ai des problèmes avec ce genre d'article. Sinon, je me suis faite une petite collection de différents articles ou je n'ai rien à redire, jouissance assez rapide voir plusieurs ainsi qu'énorme orgasme voir plusieurs garantis presque à chaque fois. Mais actuellement j''ai des soucis de santé, je ne peux me permettre de les utiliser pendant quelque temps suite à une opération et ayant plusieurs problèmes de santé avec douleurs malgré des antidouleur, et j'ai constaté que les endorphines que me procure le plaisir de vos articles, me soulagent la douleur et me permet de mieux m'endormir car les douleurs sont moins denses.

Après avoir acheté le Fleshlight Blowboost et le gode Silexpan "Quentin", franchement déçu de leur qualités respectives. Pour le Silexpan "Quentin", la" mémoire de forme" c'est très très subjectif...pas souple du tout, c'est assez rigide, même sous l'eau chaude. Je suis habitué à plus volumineux mais la texture là, ça passe pas. Pour le Fleshlight blowboost, j'ai plutôt de bonnes expériences avec cette marque so far, mais là...je ne comprends pas les commentaires précédents. Les sensations, ok, c'est subjectif mais celles-ci ne sont pas du tout au rendez vous, c'est trop serré comme fleshlight, par rapport au Fleshlight FlightPilot par exemple, ainsi devoir mettre des tonnes de lub c'est pas top niveau plaisir (en tous cas pas si c'est censé être une simulation de l'acte réel, on en est très loin, et pour 80 balles, ca fait mal au c*l). Bref, trop cher pour ce que c'est.

Avis pour adameteve.fr

Colis envoyé rapidement et emballage discret. Le site est facile d'utilisation, mais certaine description d'article sont erroné/incomplète. Je cherchai un jouet en silicone plutôt qu'en métal que je savait plus petit. J'ai pris le seul qui avait de ce type en faisant gaf au dimension et finalement, c'est assez gros, même plus gros que ce que je pensais... Jouet pas encore essayer par madame donc on verra bien à ce moment...

Les promos sont elles réelles

Grand choix, presque difficile de s'y retrouver Prix corrects, bien qu'affichés avec des réductions qui me semblent fausses pour donner l'illusion de faire des économies
Réponse de adameteve.fr
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous comprenons vos inquiétudes quant à l'authenticité de nos offres. Nous tenons à confirmer que toutes nos réductions sont authentiques et soigneusement sélectionnées pour offrir une valeur maximale à nos clients. La transparence est très importante pour nous. Si vous avez des questions sur des offres spécifiques, nous sommes prêts à y répondre. (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën

Livraison à revoir !

Satisfaite de ma commande. Cependant la livraison est à revoir totalement ! Livraison rapide d'accord mais colis arrivé ouvert et rescotché, niveau discrétion on repassera ! Pas vraiment envie de commander à nouveau si cela se réitère.
Réponse de adameteve.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'est pas arrivé en parfait état. Cela ne correspond pas à nos normes et nous aimerions y remédier. Pourriez-vous contacter notre service clientèle ? Nous aimerions travailler avec vous pour trouver une solution et faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
Livraison inexistante ( colis privé) Le livreur n’est jamais passé à mon domicile et en ayant discuté avec la responsable du point relais elle m’a confirmé les livreurs ne passe jamais et marque que la personne est absente !!!
Réponse de adameteve.fr
Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de la livraison de votre colis ! Ce n'est pas du tout l'expérience que nous souhaitons vous offrir. Pour vous aider au mieux, nous vous demandons de contacter directement notre service clientèle. Nous sommes prêts à résoudre ce problème. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée ! (Cet article a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën

Produit ok, transporteur inacceptable

Produit à la hauteur de mes attentes. Le problème c’est la livraison. Le transporteur a fait une ouverture sur le côté du colis pour voir ce qu’il y avait dedans. O discrétion, j’étais vraiment en colère en recevant le colis
Pour ma dernière commande je ne suis pas satisfait car votre livreur n'a pas trouvé mon adresse et pourtant j'en ai commandé des articles chez vous et mon article a été renvoyé et ils ont remboursé cela ne me satisfait pas
Réponse de adameteve.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière commande n'a pas été traitée à votre satisfaction, notamment parce que notre livreur a eu du mal à trouver votre adresse. Ce n'est certainement pas le service que nous souhaitons offrir. Bien que nous soyons heureux que votre paiement vous ait été retourné, nous comprenons que cela ne résout pas entièrement la situation. Nous aimerions vous contacter directement pour trouver une solution appropriée. Pourriez-vous contacter notre service clientèle ? Nous sommes prêts à régler ce problème à votre satisfaction. Nous vous remercions de votre patience et de votre coopération. (Ce message a été traduit par Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
Commande effectuée sans aucun souci. J’ai rencontré un problème lors de la livraison du produit (point relais fermé). Lors de mon appel l’agent s’est montré disponible et bien veillant
Réponse de adameteve.fr
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs et pour avoir partagé votre expérience avec notre équipe de service à la clientèle. Il est agréable de lire que votre commande s'est déroulée sans problème, malgré le problème du point de livraison. Et il est bon de lire que mon collègue a été en mesure de vous aider. Nous nous efforçons de résoudre chaque situation au mieux de nos capacités et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide à l'avenir, nous serons toujours à votre disposition. Merci encore pour la confiance que vous nous accordez ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën

Très bon service dans l'ensemble

Colis arrivé en temps et en heure, produits de qualité... Seul petit bémol, les produits (bougies, cordes, etc.) Parraissaient bien plus grosses sur le site qu'en réalité.
La livraison par U.P.S est une catastrophe, la livraison a eu lieu en relais colis sans passer par mon domicile, par facilité du livreur pour finir sa journée plus tôt.
Réponse de adameteve.fr
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience concernant la livraison de votre colis. Nous sommes désolés de lire qu'il n'a pas répondu à vos attentes. Nous comprenons qu'il est extrêmement frustrant que le colis soit arrivé à un point de dépôt sans tentative préalable de livraison à domicile. Ce n'est pas le service que nous souhaitons offrir et nous nous en excusons sincèrement. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et à la fiabilité de la livraison de leurs commandes. Depuis très récemment, nous travaillons avec un autre service de messagerie. Ce changement nous permettra d'améliorer considérablement la qualité et la fiabilité de nos livraisons. Si vous avez d'autres questions ou si nous pouvons vous aider d'une autre manière, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes prêts à vous aider. Encore une fois, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de nous faire part de votre expérience. (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
La commande était parfaite si ce n’est qu’il me manque un article ! J’ai envoyé un e-mail pour le signaler (il y a une semaine !mais toujours aucune réponse…)
Réponse de adameteve.fr
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et nous sommes désolés d'apprendre qu'il manquait un article à votre commande. Nous nous efforçons de traiter chaque commande à votre entière satisfaction. Je vois que nous vous avons envoyé un message le 8 avril, mais je ne trouve aucun message de votre part. Auriez-vous l'amabilité de contacter à nouveau notre service clientèle ? Nous pourrons ainsi résoudre le problème rapidement. Je vous prie de m'excuser pour ce désagrément ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
Lors de l'envoi il y manquait un article, j'ai téléphoné et expliqué le problème. Il a été résolu tout de suite.un grand merci pour votre comprehension
La description des produits sont exactes, de qualité, et on a le choix la gamme des produits est ouverte pour pouvoir s amusez 😉😉😉😉
NB
Nadège B.
VILLEREST

Déjà utilisé 🤔 ?

J'ai reçu un de mes articles avec sa boite déchirée comme si quelqu'un avait essayer de l'ouvrir. L'objet présentait des traces.
Réponse de adameteve.fr
Nous vous remercions pour votre message. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément causé par la réception de votre article. Il ne semble pas correspondre à la qualité que nous souhaitons offrir. Pourriez-vous contacter notre service clientèle ? Nous aimerions résoudre ce problème rapidement. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
1er expérience avec un jouet avec mon compagnon Satisfaite Doux plusieurs mode de vibration aux choix et goût de chacune
Pouvez vous donner plus de détaille sur certain produit pour que le client sache si celui-ci est compatible avec son corp.
Nous avons effectuer plusieurs achat nous avons toujours était satisfait des produit super rapport qualité prix
un effet géniale mon mari en me voyant n'y croyait pas. maintenant j'ai l'impression d'en vouloir plius.
Tout était facile : recherche sur le site, livraison rapide et discrète, prix. Très bonne expérience

Avis

Je pense qu'il devrait y avoir de vrais test des produits proposés. Autrement le site est très bien.
Articles conformes à la description Livraison très rapide Site très sérieux et efficace