adameteve.fr
Avis:

2 085 avis au cours des 12 derniers mois4 578 avis au total  

4,29
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

11 janv. 2024
 Avis validé
Les 3/4 quarts des articles sont très bien et nous amènes aux 7ème ciel assez rapidement, par contre défaut de fabrication des articles pour sensation de vrai cunnilingus (articles qui donnent des sensations exceptionnelles qui tombent en panne sous 1 à 4 jours). J'ai déjà fait 1 remplacement de deux articles, puisque dans un 1er temps je demande un échange et j'ai fini pas demandé le remboursement. En cours d'un 3ème article pour un 2ème échange tellement il est vraiment excellent, merveilleux, voir exceptionnel, orgasme garantie 7ème ciel assez rapide et lorsque cela perdure WOUAAH !!!! j'espère qu'il fonctionnera correctement lors de la nouvelle réception car j'aimerai le garder mais s'il ne fonctionne pas comme les précédents je serai obligée de demander le remboursement. Et je vais retourner un 4ème article défectueux qui s'est même cassé ou il a fallu que j'envoie plusieurs mails pour obtenir un échange ce jour utilisé seulement 4 fois en 6 jours après la réception. Je pense que vous avez un problème avec un ou vos fournisseurs. Je suis en cours d'une livraison de 2 nouveaux produits pour cunnilingus ou stimulant clitoris, car j'appréhendais une nouvelle panne, j'ai anticipé, j'avoue que je suis inquiète quant aux fonctionnements de ceux-ci lorsque je vais les recevoir car à chaque fois j'ai des problèmes avec ce genre d'article. Sinon, je me suis faite une petite collection de différents articles ou je n'ai rien à redire, jouissance assez rapide voir plusieurs ainsi qu'énorme orgasme voir plusieurs garantis presque à chaque fois. Mais actuellement j''ai des soucis de santé, je ne peux me permettre de les utiliser pendant quelque temps suite à une opération et ayant plusieurs problèmes de santé avec douleurs malgré des antidouleur, et j'ai constaté que les endorphines que me procure le plaisir de vos articles, me soulagent la douleur et me permet de mieux m'endormir car les douleurs sont moins denses.

Avis négatif le plus pertinent

8 févr. 2024
 Avis validé
Après avoir acheté le Fleshlight Blowboost et le gode Silexpan "Quentin", franchement déçu de leur qualités respectives. Pour le Silexpan "Quentin", la" mémoire de forme" c'est très très subjectif...pas souple du tout, c'est assez rigide, même sous l'eau chaude. Je suis habitué à plus volumineux mais la texture là, ça passe pas. Pour le Fleshlight blowboost, j'ai plutôt de bonnes expériences avec cette marque so far, mais là...je ne comprends pas les commentaires précédents. Les sensations, ok, c'est subjectif mais celles-ci ne sont pas du tout au rendez vous, c'est trop serré comme fleshlight, par rapport au Fleshlight FlightPilot par exemple, ainsi devoir mettre des tonnes de lub c'est pas top niveau plaisir (en tous cas pas si c'est censé être une simulation de l'acte réel, on en est très loin, et pour 80 balles, ca fait mal au c*l). Bref, trop cher pour ce que c'est.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour adameteve.fr

22 juin 2024
 Avis validé

Problème de livraison

Un peu déçu par les problèmes de livraisons en point relais j aurais dû recevoir mon colis le 08/06 mais après 3 tentatives et 3 adresses différentes j ai enfin reçu mon colis le 21/06. Si non colis bien emballé et complet 🙂
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
24 juin 2024
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre attitude positive malgré les problèmes de livraison. Nous vous présentons nos sincères excuses pour le retard et les difficultés que vous avez rencontrées pour recevoir votre colis. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous sommes heureux d'apprendre que votre colis est finalement arrivé bien emballé et complet. Nous allons discuter de cette situation en interne afin d'éviter qu'elle ne se reproduise à l'avenir. Nous vous remercions à nouveau pour votre patience et votre confiance. (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
VS
il y a 6 jours
 Avis validé

RAS

Je ne trouve rien à dire de mauvais sur mon expérience d’achat, le site est clair, les informations bien présentées, les prix sont corrects, pléthore d’articles qui semblent de bonne facture (ceux que j’ai commandés le sont), la préparation de la commande est rapide et tous les produits bien disposés dans le carton. Ma première commande ne sera pas la dernière.
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé

Livraison catastrophique

En sois le site et la qualité de la marchandise sont bons mais ruinés par la livraison catastrophique. Reporté trois fois à trois endroits différents , plus de deux semaines d attente entre le moment où mon colis a été réceptionné par colis privé et le temps que je puisse le réceptionner. Un changement de prestataire pour la livraison ne serait pas du luxe !
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
il y a 11 jours
Merci pour vos commentaires honnêtes, même si nous sommes désolés d'entendre parler de votre expérience de livraison. Nous comprenons que cela a dû être très frustrant. Nous nous excusons sincèrement pour les retards et les inconvénients que cela a occasionnés. Ce n’est certainement pas la norme chez nous et nous travaillons dur pour garantir que ce type de situations soit évité à l’avenir. Nous prenons vos commentaires au sérieux et en discuterons avec notre équipe de livraison pour apporter des améliorations. Encore une fois nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de regagner votre confiance. Cordialement, Adrien
16 juin 2024
 Avis validé

Variété très large de jouets Mais ...

Variété très large de jouets : MAIS les étoiles sont données de manière discutable. Les inconvénients sont difficiles à cerner. Donc le choix final est souvent mauvais ! Les 2 svakom de ma dernière commande sont déjà dans la poubelle !! Le critère autonomie batterie et changement possible sont difficiles à trouver. Donc une étoile de moins !
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé

Pourquoi un "BIEN" plutôt qu'un "TRÈS BIEN" ?N

Le choix, la qualité, emballage parfait et expédié avec discrétion, TOP. Alors pourquoi un "BIEN" seulement ? Horaires d'ouverture du point relais identifiés totalement obsolètes lors de la transaction finale ; 10h-12h / 14h-18h alors que la réalité est de 17h-21h.
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé

Service clent efficace

Bonjour, je n ai pas eu l occasion de renseigner ou modifier mon adresse de livraison durant la commande. Heuresement le service client que j ai eu au telephone plus tard c est montré tres professionnel et à pris en comptre ma demande.
Signaler un avis
20 juin 2024
 Avis validé
Colis expédier proprement et discrètement , la communication est présente quand le colis est expédier . Quand il y a des problèmes ils savent répondre présent et professionnellement. Les produits sont de très bonnes qualités également
Signaler un avis
22 juin 2024
 Avis validé
Le site est très bien , de très bon produit , un très bon service client mais la livraison trop longue.deux semaines d attente J ai du envoyer un message au service client pour qu ils règlent le problème.
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
24 juin 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre site, nos produits et notre service clientèle ! Nous apprécions votre patience et sommes heureux que notre équipe ait pu résoudre votre problème. Nous vous présentons nos sincères excuses pour le retard de livraison. Nous avons récemment adopté une nouvelle méthode de transport et nous travaillons d'arrache-pied pour améliorer la rapidité et l'efficacité de nos futures commandes. Nous vous remercions à nouveau pour votre compréhension et la confiance que vous nous accordez. (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
il y a 11 jours
 Avis validé

Expédition rapide, commande conforme

Expédition très rapide et envoi conforme à la commande. Produits conformes. Sur le site, des détails manquent à la description des produits. Cela nuit au processus de décision pour leur achat.
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Aussi bien mon épouse que moi-même n'avons jamais été déçus par les achats que ce soit pour la lingerie ou les sex toys. Je ne suis pas prêt de m'arrêter. Je trouve cela tellement excitant !
Signaler un avis
29 juin 2024
 Avis validé
Description produit très bien et emballage soigné mais 1 étoile en moins pour la livraison qui n'a pas été très rapide (point de livraison fermé alors qu'il était annoncé ouvert).
Signaler un avis
19 juin 2024
 Avis validé
De nombreux articles à des prix très corrects. Une livraison discrète et rapide. Seul bémol, le livreur pas très délicat ( peut jeter le colis au dessus de la barrière)
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé

Bonne Optimisation du Site

Très facile d'utilisation, facile à faire ma commande, rapide et sans grand obstacle qui aurait pu me ralentir et me faire annuler ma volonté d'acheter l'article.
Signaler un avis
DG
DA G.
Bourgoin-Jallieu
20 juin 2024
 Avis validé
Les caractéristiques des articles sont bien documentés. Mais il y a parfois des erreurs. Confusion entre le poids d'un article et le poids total avec l'emballage !
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Livraison de colis privé pas faites. Le livreur n’a pas sonné ni rien. J’ai du envoyer le colis en point relais Toy bien mais le vibro n’est pas très puissant
Signaler un avis
30 juin 2024
 Avis validé
Après une demi heure d’utilisation la roulette ne fonctionnait plus suite à cela l’appareil à été recharge pendant 5 heures sans aucun résultat
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
1 juil. 2024
Merci pour votre commentaire. Il est très ennuyeux que l'article ne fonctionne pas correctement ! N'hésitez pas à contacter notre service client pour cela, et nous résoudrons le problème avec vous rapidement ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
18 juin 2024
 Avis validé
Super société Nous avons eu un petit souci concernant l'achat. le service client a été super nous avons eu un remboursement complet Vraiment bravo
Signaler un avis
27 juin 2024
 Avis validé

Nouvel article échangé reçu

Nouvel article reçu fonctionnant mieux que la 1ère fois reçu. Bien se préparer en amont avant utilisation pour un meilleur ressenti.
Signaler un avis
23 juin 2024
 Avis validé

Bien mais...

Le descriptif et les conseils des produits, la présentation et les différent filtres de recherche Amélioré le choix des produits
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
24 juin 2024
Merci pour votre retour et vos suggestions. Nous sommes heureux que vous appréciiez les descriptions, les conseils, et les filtres de recherche sur notre site. Nous travaillerons à améliorer notre sélection de produits. Bien à vous, Ellen
29 juin 2024
 Avis validé
Expédition rapide,seul bémol,le colis était posé a même le sol,devant mon portail... n'importe qui aurait pu le prendre.
Signaler un avis