adameteve.fr
Avis:

1 428 avis au cours des 12 derniers mois3 910 avis au total  

4,34
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

11 janv. 2024
 Avis validé
Les 3/4 quarts des articles sont très bien et nous amènes aux 7ème ciel assez rapidement, par contre défaut de fabrication des articles pour sensation de vrai cunnilingus (articles qui donnent des sensations exceptionnelles qui tombent en panne sous 1 à 4 jours). J'ai déjà fait 1 remplacement de deux articles, puisque dans un 1er temps je demande un échange et j'ai fini pas demandé le remboursement. En cours d'un 3ème article pour un 2ème échange tellement il est vraiment excellent, merveilleux, voir exceptionnel, orgasme garantie 7ème ciel assez rapide et lorsque cela perdure WOUAAH !!!! j'espère qu'il fonctionnera correctement lors de la nouvelle réception car j'aimerai le garder mais s'il ne fonctionne pas comme les précédents je serai obligée de demander le remboursement. Et je vais retourner un 4ème article défectueux qui s'est même cassé ou il a fallu que j'envoie plusieurs mails pour obtenir un échange ce jour utilisé seulement 4 fois en 6 jours après la réception. Je pense que vous avez un problème avec un ou vos fournisseurs. Je suis en cours d'une livraison de 2 nouveaux produits pour cunnilingus ou stimulant clitoris, car j'appréhendais une nouvelle panne, j'ai anticipé, j'avoue que je suis inquiète quant aux fonctionnements de ceux-ci lorsque je vais les recevoir car à chaque fois j'ai des problèmes avec ce genre d'article. Sinon, je me suis faite une petite collection de différents articles ou je n'ai rien à redire, jouissance assez rapide voir plusieurs ainsi qu'énorme orgasme voir plusieurs garantis presque à chaque fois. Mais actuellement j''ai des soucis de santé, je ne peux me permettre de les utiliser pendant quelque temps suite à une opération et ayant plusieurs problèmes de santé avec douleurs malgré des antidouleur, et j'ai constaté que les endorphines que me procure le plaisir de vos articles, me soulagent la douleur et me permet de mieux m'endormir car les douleurs sont moins denses.

l'avis le plus négatif

8 févr. 2024
 Avis validé
Après avoir acheté le Fleshlight Blowboost et le gode Silexpan "Quentin", franchement déçu de leur qualités respectives. Pour le Silexpan "Quentin", la" mémoire de forme" c'est très très subjectif...pas souple du tout, c'est assez rigide, même sous l'eau chaude. Je suis habitué à plus volumineux mais la texture là, ça passe pas. Pour le Fleshlight blowboost, j'ai plutôt de bonnes expériences avec cette marque so far, mais là...je ne comprends pas les commentaires précédents. Les sensations, ok, c'est subjectif mais celles-ci ne sont pas du tout au rendez vous, c'est trop serré comme fleshlight, par rapport au Fleshlight FlightPilot par exemple, ainsi devoir mettre des tonnes de lub c'est pas top niveau plaisir (en tous cas pas si c'est censé être une simulation de l'acte réel, on en est très loin, et pour 80 balles, ca fait mal au c*l). Bref, trop cher pour ce que c'est.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour adameteve.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
(66)
(40)
(99)
Réinitialisez
il y a 17 heures
 Avis validé
La discrétion du colis. Pas possible de remboursement du string ni du plug alors que les emballages ne sont pas ouverts ou string non essayé puisque trop petit rien qu' à la vue
Signaler un avis
il y a 19 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 20 heures
 Avis validé
Commande toujours pas arrivée
Signaler un avis
il y a 22 heures
 Avis validé
Commande non reçue mais remboursement rapide et SAV efficace.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Le transporteur ups est à proscrire Sinon tout est très bien
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
La livraison trop long
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
L'article ne fonctionne pas ! Le service de chat est inaccessible et je n'ai reçu aucune réponse à mes deux mails ! Je fais valoir mon droit de rétractation.
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
il y a 2 jours
Bonjour, Je vous remercie pour votre message. Vous avez depuis été contacté par email. Je vous souhaite un bon week-end. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Sabine-Service clientèle
il y a 3 jours
 Avis validé
Obligation de signature et d être présent
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
il y a 3 jours
Merci pour votre retour. Nous comprenons que l'obligation de signature et de présence peut causer des désagréments. Nous souhaitons souligner que ces mesures sont mises en place pour garantir la sécurité et le bien-être de tous nos clients et employés. Nous tenons également à vous informer que vous avez la possibilité de choisir un point de retrait pour votre commande. De cette façon, vous n'êtes pas obligé(e) de rester chez vous pour la réception. Si vous avez d'autres questions ou souhaitez discuter de vos préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours disponibles pour vous aider et espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Le rapport qualité prix n'est pas au rendez-vous. Flacon minuscule
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Très déçu article référence ET309BLK avec stimulateur n’a jamais fonctionné et il n’y a pas de retour au vu de l’article
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
il y a 10 jours
Bonjour Michel, Nous vous remercions pour votre commentaire. Veuillez nous indiquer sur quoi il est basé. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Sabine Service clientèle
WM
Wendy M.
Maurepas
il y a 11 jours
 Avis validé

Site a éviter à tout prix, SITE FRAUDULEUX!!!!!

Site a éviter à tout prix, site frauduleux!!!! Article commandé, mais jamais reçu!!!! Bon de transport ups indiquant que l’etiquette a été créer, puis aucune mise à jour, car Adam et Eve ne l’avait pas envoyé. Multiple contact avec le support logistique du site sans jamais essayer de trouver une solution. J’attend toujours mon remboursement depuis deja 1 semaine.
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
il y a 11 jours
Cher Client, Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante avec votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre situation et nous souhaitons rectifier les faits pour mieux vous aider. Votre commande a été effectuée le 25 avril et rapidement traitée pour une livraison qui a eu lieu le 29 avril à un point de retrait. Nous avons informé UPS de vous transmettre un code par SMS pour la récupération. Il semblerait qu’une erreur ait survenu puisque le colis n’était finalement pas disponible au point de retrait. Nous comprenons combien cela peut être frustrant. Nous avons déjà pris les mesures nécessaires avec UPS pour que le colis nous soit retourné. Soyez assuré que dès son arrivée chez nous, nous procéderons immédiatement à votre remboursement. Nous sommes là pour vous aider et nous voulons nous assurer que cette affaire soit résolue à votre satisfaction. Merci beaucoup pour votre patience et votre compréhension dans cette affaire. Nous restons à votre entière disposition pour toute question ou aide supplémentaire. Cordialement, service clientèle AdametEve
il y a 13 jours
 Avis validé
Signaler un avis
6 mai 2024
 Avis validé

Livreur inadéquate, colis non reçu

J'ai payé le jour de l'achat, les produits sont partis mais le transporteur Ups comme d'habitude ne livre pas...je souhaite un remboursement
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
il y a 13 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Le colis est prêt pour vous au point de collecte. Vous recevrez un e-mail avec les détails de l'enlèvement. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Sabine-Service clientèle
5 mai 2024
 Avis validé
Non recu
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
6 mai 2024
Cher Jacques, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre situation. Nous comprenons combien il est important de recevoir votre colis à temps et nous nous excusons sincèrement pour le retard que vous avez subi. D'après nos dossiers, il semble que le colis soit actuellement disponible au lieu d'enlèvement. Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire pour suivre votre colis ou si nous pouvons faire quoi que ce soit d'autre pour vous, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes prêts à vous aider et à résoudre ce problème le plus rapidement possible. Une fois de plus, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën