adameteve.fr
Avis:

1 428 avis au cours des 12 derniers mois3 910 avis au total  

4,34
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

11 janv. 2024
 Avis validé
Les 3/4 quarts des articles sont très bien et nous amènes aux 7ème ciel assez rapidement, par contre défaut de fabrication des articles pour sensation de vrai cunnilingus (articles qui donnent des sensations exceptionnelles qui tombent en panne sous 1 à 4 jours). J'ai déjà fait 1 remplacement de deux articles, puisque dans un 1er temps je demande un échange et j'ai fini pas demandé le remboursement. En cours d'un 3ème article pour un 2ème échange tellement il est vraiment excellent, merveilleux, voir exceptionnel, orgasme garantie 7ème ciel assez rapide et lorsque cela perdure WOUAAH !!!! j'espère qu'il fonctionnera correctement lors de la nouvelle réception car j'aimerai le garder mais s'il ne fonctionne pas comme les précédents je serai obligée de demander le remboursement. Et je vais retourner un 4ème article défectueux qui s'est même cassé ou il a fallu que j'envoie plusieurs mails pour obtenir un échange ce jour utilisé seulement 4 fois en 6 jours après la réception. Je pense que vous avez un problème avec un ou vos fournisseurs. Je suis en cours d'une livraison de 2 nouveaux produits pour cunnilingus ou stimulant clitoris, car j'appréhendais une nouvelle panne, j'ai anticipé, j'avoue que je suis inquiète quant aux fonctionnements de ceux-ci lorsque je vais les recevoir car à chaque fois j'ai des problèmes avec ce genre d'article. Sinon, je me suis faite une petite collection de différents articles ou je n'ai rien à redire, jouissance assez rapide voir plusieurs ainsi qu'énorme orgasme voir plusieurs garantis presque à chaque fois. Mais actuellement j''ai des soucis de santé, je ne peux me permettre de les utiliser pendant quelque temps suite à une opération et ayant plusieurs problèmes de santé avec douleurs malgré des antidouleur, et j'ai constaté que les endorphines que me procure le plaisir de vos articles, me soulagent la douleur et me permet de mieux m'endormir car les douleurs sont moins denses.

l'avis le plus négatif

8 févr. 2024
 Avis validé
Après avoir acheté le Fleshlight Blowboost et le gode Silexpan "Quentin", franchement déçu de leur qualités respectives. Pour le Silexpan "Quentin", la" mémoire de forme" c'est très très subjectif...pas souple du tout, c'est assez rigide, même sous l'eau chaude. Je suis habitué à plus volumineux mais la texture là, ça passe pas. Pour le Fleshlight blowboost, j'ai plutôt de bonnes expériences avec cette marque so far, mais là...je ne comprends pas les commentaires précédents. Les sensations, ok, c'est subjectif mais celles-ci ne sont pas du tout au rendez vous, c'est trop serré comme fleshlight, par rapport au Fleshlight FlightPilot par exemple, ainsi devoir mettre des tonnes de lub c'est pas top niveau plaisir (en tous cas pas si c'est censé être une simulation de l'acte réel, on en est très loin, et pour 80 balles, ca fait mal au c*l). Bref, trop cher pour ce que c'est.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour adameteve.fr

(925)
(66)
(40)
(99)
Réinitialisez
22 avr. 2024
 Avis validé
Commande effectuée sans aucun souci. J’ai rencontré un problème lors de la livraison du produit (point relais fermé). Lors de mon appel l’agent s’est montré disponible et bien veillant
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
24 avr. 2024
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs et pour avoir partagé votre expérience avec notre équipe de service à la clientèle. Il est agréable de lire que votre commande s'est déroulée sans problème, malgré le problème du point de livraison. Et il est bon de lire que mon collègue a été en mesure de vous aider. Nous nous efforçons de résoudre chaque situation au mieux de nos capacités et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide à l'avenir, nous serons toujours à votre disposition. Merci encore pour la confiance que vous nous accordez ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
il y a 6 jours
 Avis validé

super rien à redire

acheté pour une amie, stimulateur clitoridien classique mais efficace, prix abordable À voir s’il est durable et ne se casse pas
Signaler un avis
NB
Nadège B.
VILLEREST
21 avr. 2024
 Avis validé

Déjà utilisé 🤔 ?

J'ai reçu un de mes articles avec sa boite déchirée comme si quelqu'un avait essayer de l'ouvrir. L'objet présentait des traces.
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
22 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre message. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément causé par la réception de votre article. Il ne semble pas correspondre à la qualité que nous souhaitons offrir. Pourriez-vous contacter notre service clientèle ? Nous aimerions résoudre ce problème rapidement. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
2 mai 2024
 Avis validé
J'ai tout aimé, la livraison est discrète et l'interface est facile à utiliser et comprendre mais je suis déçue car il y a peu vous avez enlevé une marque de préservatifs et il se trouve que c'était la seule qui me convenait, je ne sais pas comment faire, je ne supporte pas bien les autres que j'ai commandé...
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
3 mai 2024
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs sur notre livraison discrète et notre site web convivial. Nous apprécions vos commentaires et sommes heureux que vous soyez généralement satisfaits de notre service. Cependant, nous comprenons votre déception concernant le retrait de la marque spécifique de préservatifs dont vous étiez satisfaite. Nous sommes désolés des désagréments que cela vous a causés. Veuillez contacter notre service clientèle pour obtenir des conseils sur une alternative qui vous convienne. Nous sommes heureux de réfléchir avec vous ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
5 mai 2024
 Avis validé
les produits livrés sont bons, mais la livraison dans un paquet discret reste à améliorer: une grosse boite en carton pour deux objets qui bouge dedans, une ouverture malencontreuse et les visuels extérieurs des objets sont visibles, très moyen.
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
6 mai 2024
Cher Monsieur/Madame Guilloteau, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits des produits livrés. Nous nous excusons pour les imperfections de l'emballage ; nous allons nous pencher sur la question et l'améliorer. Vos commentaires nous sont précieux. Si vous avez d'autres questions ou commentaires, n'hésitez pas à nous contacter. (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
23 avr. 2024
 Avis validé

Livraison à revoir !

Satisfaite de ma commande. Cependant la livraison est à revoir totalement ! Livraison rapide d'accord mais colis arrivé ouvert et rescotché, niveau discrétion on repassera ! Pas vraiment envie de commander à nouveau si cela se réitère.
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
24 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'est pas arrivé en parfait état. Cela ne correspond pas à nos normes et nous aimerions y remédier. Pourriez-vous contacter notre service clientèle ? Nous aimerions travailler avec vous pour trouver une solution et faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
4 mai 2024
 Avis validé
Je n’ai jamais reçu mon colis mais le service client était réceptif et j’ai été remboursé. Je retire deux étoiles car vous devriez changer de service de poste . Post Nl est vraiment très incompétent en général et mal vu en Belgique.
Signaler un avis
il y a 17 heures
 Avis validé
La discrétion du colis. Pas possible de remboursement du string ni du plug alors que les emballages ne sont pas ouverts ou string non essayé puisque trop petit rien qu' à la vue
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
Les produits sont jolis et le rapport qualité prix très intéressant. Seul difficulté. Le choix de la taille. Entre s/m et l/xl il faudrait plutôt des tailles en s,m, l et xl
Signaler un avis
27 avr. 2024
 Avis validé
Très bonne information sur les produits sur le site. Choix de la date de livraison à domicile. Respect de celle-ci. Courtoisie des livreurs.
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé

Bon SAV

La réactivité du service client. Je trouve dommage que les explications d’utilisation de certains articles ne soient pas plus claires
Signaler un avis
20 avr. 2024
 Avis validé
1er expérience avec un jouet avec mon compagnon Satisfaite Doux plusieurs mode de vibration aux choix et goût de chacune
Signaler un avis
26 avr. 2024
 Avis validé
Nous avons effectuer plusieurs achat nous avons toujours était satisfait des produit super rapport qualité prix
Signaler un avis
il y a 23 heures
 Avis validé
J'ai été cliente chez Adam et eve donc je connais depuis quelques années.. et j'en suis très satisfaite.
Signaler un avis
20 avr. 2024
 Avis validé

Avis

Je pense qu'il devrait y avoir de vrais test des produits proposés. Autrement le site est très bien.
Signaler un avis
29 avr. 2024
 Avis validé
Une description plus précise du produit est nécessaire et la puissance n est pas très bien évalué
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Service, Adam et Eve parfait CONSEIL, changer de transporteur colis privé. C’est une catastrophe.
Signaler un avis
27 avr. 2024
 Avis validé

Manque d'information

Pas de notice de l'article. Point de dépôt UPS n'existe plus...retard livraison au domicile.
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
29 avr. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous regrettons les désagréments liés à l'information et à la livraison. Pour des instructions détaillées concernant votre produit, veuillez contacter notre service clientèle. Il se fera un plaisir de vous aider ! Nous travaillons actuellement à l'amélioration de notre service de livraison afin d'éviter de tels retards à l'avenir. Votre retour d'information est très précieux à cet égard. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous aider davantage et d'améliorer votre expérience avec nous. (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
il y a 22 heures
 Avis validé
1ère commande reçu rapidement. D'autres commandes suivront à l'avenir car très satisfait.
Signaler un avis
PF
il y a 5 jours
 Avis validé
Beauté et qualité des produits et rapidité de livraison. Correspond à toutes mes attentes.
Signaler un avis