jeeperstore.com- Logo - Avis

jeeperstore.com

Vérifié depuis : 23 févr. 2023
jeeperstore.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

9 août 2023
J'ai 60ans, je restaure des motos et des voitures depuis plus de 40ans, j'ai a faire a d'innombrables shops en ligne dans de multiples pays, je fais face a des gens de compétences diverses, de l'employé très "nul" et inculte et ignare, au manager impliqué et performant. Chez vous, ce qui m'a frappé, c'est que dès le premier échange, sans même être un "habitué", il y'a eu de l'amabilité, de la réactivité, du professionnalisme, et, pour couronner, un échange pertinent qui ne peut exister sans passion et connaissance du sujet, merci

7 juil. 2023
pieces bas de gamme, servive apres vente qui mesure le soufflet caoutchouc de la rotule alors qu'on parle du diamètre du cône, et qui ne comprend toujours pas au bout de 3 mails...véridique, photos à l'appui !!! Je suis professionnel, dans l'agricole, ça a fait rire tout l'atelier au moins !!! frais de port exagérés, comme indiqué dans de nombreux avis.

Avis pour jeeperstore.com

Très réactif et je suis content de leur professionnalisme sauf pour les pièces (gicleur lave glace jk) 3 fois changé cette année ils ont fait l effort des frais de livraison mais j espère que ceux là seront les bons
Au lieu de prévenir que la pièce n'est pas en stock, je commande et je me retrouve avec ma voiture sur chandelle pendant 10 jours.
manque un élément à ma commande! Il aurait été bien de m en aviser avant paiement. Aucune compensation proposée!!!!???

Essuie-glace jeep willys dépression

J'ai commandé des pièces essuie-glace jeep willys, toujours pas reçu... cmd100120093

Je n’est toujour pas ma commande….

Je n’est toujour pas ma commande….
10 mars 2024
2 févr. 2024

déçu

très déçu aussi , bonjour Je commande un module de pompe essence complet Référence : 51-JS-2572 Année(s) : 87-95 Ma jeep est de 1989. Le module arrive la pompe fonctionne mais pas la jauge il y a inversion, je contacte jeeperstore mais sans réponse cohérente. Je contacte le constructeur (DELPHI USA) avec preuve de mail il me confirme mon hypothèse qu’ils y a plusieurs modules différents
AB
Alain B.
lusigny sur barse
3 févr. 2024
Oui absolument....... j'ai payé des frais de port plus élevé pour être livré plus rapidement ....!!!!!!! Résultat des courses .....je suis livré samedi après midi au lieu de vendredi matin comme annoncé ...... Donc une fois pas deux ......les frais de port sont déjà énorme .......pas besoin dans rajouter pour rien .. Bien à vous.
2 févr. 2024

pas la marque commandé

Bonjour j’ai commander un régulateur de pression de carburant de la marque crown avec joint compris de dans Fuel Pressure Regulator Kit Réf. : 52-JS-3231 a la place je reçois une pièce de la marque skp made in china ref 02509? sans joints !!! Merci de m’envoyer la bonne pièce s’ils vous plaît !!! Que j’ai commandé
4 févr. 2024
Matériel de qualité mais difficultés à trouver certaines pièces sur le site.
Sur e bay pièce marqué en stock 5 pièces et une fois commandé aucun stock

Information trompeuse. Pas de stock

Produits indiqués en stock alors qu’ils attendent une réception..
23 janv. 2024
article commandé non disponible frais de port prohibitifs
DD
Daniel d.
Saint-Paul / La Réunion
21 janv. 2024
Avoir le stock en ligne et les reférences des éclatés.
dhl est trop cher
7 juil. 2023

pieces de mauvaise qualité

24 juin 2023
Rembourser les commandes rapidement lorsque vous n'avez pas de stock. J'ai plus de 1000€ qui se balade.. Ce n'est pas acceptable Je vais compléter ... Nous sommes le 7 juillet et l'annulation le 19 juin, plutot que de prendre du temps à ecrire des réponses pathétiques, soyez professionnels, remboursez .....
Réponse de jeeperstore.com
20 sept. 2023
Bonjour Mr Elias, Nous sommes sincèrement désolés du délai imparti pour le remboursement de votre commande. En effet, la loi nous autorise un délai de 14 jours à partir du moment où vous avez manifesté votre décision de rétractation. Vous nous en avez fait la demande le 21 juin et nous vous avons remboursé le 11 juillet (le 07/07 la somme due était disponible sur votre portefeuille électronique si vous aviez souhaité vous en servir). Cela fait exactement 14 jours ouvrés entre les 2 dates. Nous ne cherchons pas à retarder les remboursements, ni à faire fructifier cette trésorerie dans un paradis fiscal. Le processus de remboursement des commandes est strictement encadré chez Jeeper Store. Parfois, pour des raisons de personnel absent, il peut prendre un peu de retard. Mais nous le disons et nous le répétons : aucune volonté de faire traîner les choses. Surtout quand le produit n'a pas été expédié. Je suis à peu près certains que vos assurés ont parfois les mêmes griefs contre vous lors de résiliation de leur contrat d'assurance. Cela ne fait pas de vous quelqu'un de malhonnête comme vous le suggérez à notre encontre dans votre commentaire. Nous laissons le lecteur toujours juge de la pertinence de votre jugement et de la note associée. L'équipe Jeeper Store 🙂|||||||🙂
17 oct. 2023

serveur qui ne prend pas efficacement en compte le nombre d'unités demandé pour chaque article commandé

cela fait plus d'une commande, qui aboutit avec un NOMBRE d'unités DIFFERENT de ce quelle demande. Dans le cas présent: les joints de pare-brise/vitre latérale Hard top: j'en ai demandé 3. Je suis absolument certain d'avoir sélectionner 3 unités, et la commande, ce matin je v´werifie son acheminement, et en ouvrant la commande, je m'aperçois que le nombre 3 n'a pas été bien pris en compte. Ceci n'est pas la première fois. c'est arrivé sur des commandes antérieures. je pense que votre moteur de gestion des commandes a un problème. Il est bien sûr toujours possible de re-vérifier à chaque fois au dernier moment avant de payer, tous les ombres d'unités spécifiés pour chaque article, oui, mais dans la pratique, je n'ai souvent pas assez de temps pour contrôler un logiciel de commande et sa performance. alors cette fois encore, je me suis fait "avoir" et le nombre de joints reçus sera de 1 au lieu de 3. Bon. pour vos clients, si vous pouviez changer cela, je crois que vous gagneriez en satisfaction client. Sinon comme toujours, traitement des commandes rapide et fiable (pour les autres aspects que celui évoqué ci-dessus). Bien à vous, Christophe Gimenez

Long......trop long........beaucoup trop long !!!!

Plus d'une semaine après ma commande, je n'ai toujours rien reçu dans ma boite aux lettres. 5 vis de carter de Boite auto....c'est pas une boite de vitesse entière, ça tient dans un petit colis. Je conçois que la Bretagne soit un pays collé à la France bien au Nord Ouest de chez vous mais même les Pèlerins qui vont à saint jacques de compostelle sont plus rapides. L'acheminement à toujours été votre point faible les gars, faut se réveiller, en commandant aux US, on est livré deux fois plus vite. Ou est l'erreur ?