jeeperstore.com- Logo - Avis

jeeperstore.com

Vérifié depuis : 23 févr. 2023
jeeperstore.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

9 août 2023
J'ai 60ans, je restaure des motos et des voitures depuis plus de 40ans, j'ai a faire a d'innombrables shops en ligne dans de multiples pays, je fais face a des gens de compétences diverses, de l'employé très "nul" et inculte et ignare, au manager impliqué et performant. Chez vous, ce qui m'a frappé, c'est que dès le premier échange, sans même être un "habitué", il y'a eu de l'amabilité, de la réactivité, du professionnalisme, et, pour couronner, un échange pertinent qui ne peut exister sans passion et connaissance du sujet, merci

7 juil. 2023
pieces bas de gamme, servive apres vente qui mesure le soufflet caoutchouc de la rotule alors qu'on parle du diamètre du cône, et qui ne comprend toujours pas au bout de 3 mails...véridique, photos à l'appui !!! Je suis professionnel, dans l'agricole, ça a fait rire tout l'atelier au moins !!! frais de port exagérés, comme indiqué dans de nombreux avis.

Avis pour jeeperstore.com

jeep tj

Bonjour . Merci a Fabrice pour ces conseils sa patience et professionnel. Livraisons rapides. Ne changè rien vous ne pouvez pas faire mieux . Merci Cordialement MR LARA Daniel
Je été très très satisfaite par la aide par téléphone pour trouver une solution, grande merci a les gars du jeeper-store, bientôt je reviens pour acheté des autres pièces!
Réponse quand à la disponibilité des pieces, la rapidité de traitement et d’expédition de la commande. Commander, payer le lundi matin, reçu le mardi matin 👍
Bonjour Pieces recherchees disponibles a prix convenable Livraison colissimo que je n'ai pas pu reporter il m'a fallu me rendre en bureau de poste
Commande faite avec l aide du personnel par téléphone, pièces conforme au besoin , livraison ultra rapide, je recommande jeeper store à 200/100%
Votre qualité de service est nickel. Améliorer votre communication sur les commandes en attente. Bonne journée. VARETTO JEAN-MICHEL
site internet super bien fait on a accès aux plans et n'hésitez pas à les appeler en cas de doutes, ils sont super techniques au top
J’aime le grand choix de pièces disponible À améliorer: de pouvoir rajouter des articles à une commande pour la Belgique 😊
Site sérieux, produits de qualité, respecte les délais annoncés quand ce n’est pas en stock. Pour ma part, très satisfait
30 mars 2024

Superbe expérience

Pièce identique à l original et une livraison super rapide de mon Mastervac. Merci pour votre professionnalisme!!
proximité malgré que je soit dans les dom tom , vendeurs efficaces et aimables , rapidité dans les commandes.
CC
Chantal C.
Saint Andiol
Commande traitée avec une très grande efficacité ! Livraison par la poste très aléatoire malheureusement ...

Console centrale

Super content Produit Correspondant à mes attentes envoi impeccable merci jeeper store cordialement
tres consencieux dans leur travail mais des delais d'attente au telephone parfois assez long

Super deal

Les seuls qui avaient la pièce que je cherchais et envoie super rapide Vraiment satisfait
Rapidement livré et produit d'excellente qualité ! (marche pied pour jeep)
les bons renseignements téléphonique et la rapidité pour envoyer la pièce
11 avr. 2024

Merci!

Accueil, renseignements, service au top. Je recommande. Ne changez rien.
11 avr. 2024
Service rapide pièces conformes sur un CJ 7 de 1982 . Merci Jeeper Store
JeeperStore toujours à la pointe des accessoires pour nos jouets