jeeperstore.com- Logo - Avis

jeeperstore.com

Vérifié depuis : 23 févr. 2023
jeeperstore.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

9 août 2023
J'ai 60ans, je restaure des motos et des voitures depuis plus de 40ans, j'ai a faire a d'innombrables shops en ligne dans de multiples pays, je fais face a des gens de compétences diverses, de l'employé très "nul" et inculte et ignare, au manager impliqué et performant. Chez vous, ce qui m'a frappé, c'est que dès le premier échange, sans même être un "habitué", il y'a eu de l'amabilité, de la réactivité, du professionnalisme, et, pour couronner, un échange pertinent qui ne peut exister sans passion et connaissance du sujet, merci

7 juil. 2023
pieces bas de gamme, servive apres vente qui mesure le soufflet caoutchouc de la rotule alors qu'on parle du diamètre du cône, et qui ne comprend toujours pas au bout de 3 mails...véridique, photos à l'appui !!! Je suis professionnel, dans l'agricole, ça a fait rire tout l'atelier au moins !!! frais de port exagérés, comme indiqué dans de nombreux avis.

Avis pour jeeperstore.com

31 mars 2024
30 mars 2024
30 mars 2024
livraison rapide comme d'habitude mais toujours en attente du remboursement de mes frais de port du mois d'octobre( suite à une erreur de votre part sur un arcticle, un volant et son moyeu) cordialement
Facilité à trouver tout sur le site facilité à passer les commandes livraison rapide
Commande vite arrivée et des réponses aux questions par mail rapide
17 mars 2024
Pièces de qualité, livraison rapide Très sérieux! Merci à vous
Réactivité et professionnalisme des intervenants téléphoniques

Bonjour je pense que les pièces sont de qualité merci
Réactivité bonne. Bonne communication.
Avoir sur le site un stock mis à jour
24 févr. 2024
REACTIVITE ET PROFESSIONALISME.
25 févr. 2024
GH
gilles h.
beyren-les-sierck
17 févr. 2024
Vôtre rapidité mais changé de prestataire de livraison ( je n'ai toujours pas reçu mon colis soi-disant qui c'est égaré en chemin)
DM
David M.
Gaillob
14 févr. 2024
Rapidité de livraison. Prix correct Manque les commande leve vitres qui sont assez fragile pour les cherokee xj phase 1et2
Rien à reprocher pieces livré a temps Un grand merci à toutes l'équipe
11 févr. 2024
Pièces toujours disponibles pour mon modèle de Jeep