jeeperstore.com- Logo - Avis

jeeperstore.com

Vérifié depuis : 23 févr. 2023
jeeperstore.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

9 août 2023
J'ai 60ans, je restaure des motos et des voitures depuis plus de 40ans, j'ai a faire a d'innombrables shops en ligne dans de multiples pays, je fais face a des gens de compétences diverses, de l'employé très "nul" et inculte et ignare, au manager impliqué et performant. Chez vous, ce qui m'a frappé, c'est que dès le premier échange, sans même être un "habitué", il y'a eu de l'amabilité, de la réactivité, du professionnalisme, et, pour couronner, un échange pertinent qui ne peut exister sans passion et connaissance du sujet, merci

7 juil. 2023
pieces bas de gamme, servive apres vente qui mesure le soufflet caoutchouc de la rotule alors qu'on parle du diamètre du cône, et qui ne comprend toujours pas au bout de 3 mails...véridique, photos à l'appui !!! Je suis professionnel, dans l'agricole, ça a fait rire tout l'atelier au moins !!! frais de port exagérés, comme indiqué dans de nombreux avis.

Avis pour jeeperstore.com

14 févr. 2024
Super rapide, il me reste à monter les produits
Great service and quick delivery
21 janv. 2024
rapidité bon produits RAS
19 janv. 2024
MD
Miren D.
Ballaghaderreen
17 juin 2023

Good customer service

I own a Jeep Wrangler YJ from 1994. Poor ailing thing needs parts now and then to keep it going. I am always in the look out for shops selling those parts in Europe and recently came across JeepStore. I had some questions and they replied very quickly. It is always reassuring and shows their commitment to their business when they take the time to respond.
21 sept. 2023
J'apprécie tout particulièrement la rigueur, l'écoute et la politesse du personnel. Les prix sont raisonnables je trouve, et le service rendu très largement à la hauteur de mes attentes. Un petit détail mineur : peut-être faudrait-il indiquer la marque des articles qui ne figure pas de manière systématique. Je recommande.
Réponse de jeeperstore.com
22 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous ! Concernant votre remarque sur la marque des articles : nous essayons de l'indiquer dans la mesure du possible. Toutefois, pour certaines pièces, nous nous approvisionnons chez plusieurs fournisseurs qui eux-mêmes s'approvisionnent chez plusieurs industriels ou fabricants. Il ne serait pas bon pour vous d'indiquer une marque sur un produit et de vous livrer une autre marque. Dans ce cas là, nous avons fait le choix d'indiquer que le produit peut varier selon les fournisseurs. Par exemple pour les lubrifiants comme les huiles moteur, nous avons fait le choix de ne pas indiquer la marque car nous faisons en sorte d'avoir toujours du stock et malheureusement, nous ne pouvons pas garantir que ce soit toujours la même marque. Mais vous pouvez être certain que nous prêtons la plus grande attention à ce que les caractéristiques techniques soient identiques. Notre objectif n'est pas de vous vendre un produit de qualité inférieure. Peut-être qu'avec les évolutions informatiques à venir, cette remarque sera prise en compte afin de vous proposer X fois le même produit de différentes marques comme le font certains grands acteurs de la vente en ligne des pièces auto. Mais cela nécessite une organisation sans faille (en moyen et en homme) qui est difficile à mettre en place aujourd'hui. Et merci de nous recommander auprès de vos amis Jeepers. L'équipe Jeeper Store 🙂|||||||🙂
25 déc. 2023
Tout s'est bien passé... domage que ls non dispo des pieces ne soit pas visible au moment de la sélection... j'espère recevoir rapidement l'article qui était indisponible... Également étonné de devoir payer à nouveau des frais de port pour l'envoi partiel🤔🤔🤔🤷🤷🤷... Bonne fêtes de fin d'année... Jeff du 25
22 juil. 2023
Produit de très bonne qualité, seul bemol sur les délai annoncé de livraison, entre les traitements de commandes et l'expédition il vaut mieux prévoir un peu plus en délai, sinon parfait.
DV
Didier v.
Andrézieux
J'ai aimé le site très facile a ce servir Il faudrait améliorer pour les gens qui sont nuls en mécanique. J'ai téléphoné plusieurs fois pour des questions et j'ai toujours été bien reçu
LK
Laurent K.
St Etienne
21 juin 2023

Arrivé dans les temps, mais il a fallu légèrement adapté le contacteur qui ne se verouillait pas dans son emplacement d origine. Mais rien de grave, bien dans l ensemble.
19 juin 2023

Livraison retardée (Rupture)

Le jour de la commande la pièce était en rupture, donc attente de 15 jours pour la livraison, mais l'équipe m'a tenu informé et a envoyé la pièce dès réception des USA.
9 sept. 2023

Site complet, bonne qualité de pièce

Première commande très bien passée pièce conforme et arrivée dans les délais prévue Deuxième commande toujours pas arrivée, délais de livraison dépassé…
Réponse de jeeperstore.com
20 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Jeeper Store. Nous sommes heureux de savoir que votre première commande s'est bien passée et que vous avez trouvé nos pièces de bonne qualité. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que votre deuxième commande a connu des retards dans la livraison. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Notre équipe logistique fait de son mieux pour respecter les délais de livraison, mais il peut parfois y avoir des circonstances imprévues. Merci encore pour votre confiance en Jeeper Store, et nous nous engageons à continuer à améliorer nos services. L'équipe Jeeper Store 🙂|||||||🙂
9 juin 2023
J ai commandé une pastille de dessablage pour mon jeep Cherokee XJ moteur et VM. Reçue en 3jours. Frais de port élevés.
24 oct. 2023
La disponibilité des commerciaux. Par contre quand on passe commande on ne sait pas si les produits sont en stock.
26 mai 2023
On sait quand on commande, par contre on ne sait pas quand on sera livré et les tarifs de livraison sont excessif
12 nov. 2023
Le service est nickel. Réponse immédiate mais le délais de livraison quand c est pas en stock est très long .
Délai rapide mais colis réceptionnés dans un état pitoyable.