C'était mon premier achat de vivaces et bulbes en ligne et j'en suis ravie !
La livraison est très rapide (5 jours de ma commande à domicile), beaux plants vigoureux (rhizomes de pivoines énormes !), bien emballés. Je vais renouveler l'expérience.
Merci à l'équipe de Dutch Bulbs pour leur soins et leur choix !!
Bonjour,
la marchandise est bien, rien a redire
Le transporteur est hélas pourri, Colissimo est plus que mauvais : alors qu'il suffisait de déposer le paquet dans ma boite aux lettres, on fait croire qu'on est passé et que je n'étais pas là : faux! Puis on demande informatiquement de changer le jour ou le lieu d'arrivé. J'ai pris un point relais, et malgré 2 mails de confirmation,de son arrivée au point relais le lendemain pas de colis, j'ai été renvoyé sur la poste ou il était en attente bilan : 4jours de retard et 2h pour arriver à le récupérer
C'est comme cela qu'on perd des clients
Le carton était abimé (déchiré sur un côté) mais tout était présent à l'intérieur, un des 3 hydrangeas est arrivé tout sec (les feuilles sèches sont tombées, j'ai essayé de le réhydrater pour le faire repartir) et le double emballage en plastique avec du terreau très humide autour des iris de Louisiane ont fait pourrir au moins 2 d'entre eux. J'essaie de les sauver, je les ai mis à sécher en espérant qu'ils repartent. Je n'avais eu aucun souci lors de ma précédente commande. Pour le reste, les hostas, dalhias....... super.
Signaler un avis
19 juin 2024
Avis validé
pas d'avis: je ne suis pas livré, et je n'ai pas de date de livraison
Signaler un avis
Réponse de Dutch-bulbs.com - Bulbes et plantes à fleurs exclusifs de Hollande
20 juin 2024
Madame, Monsieur
Nous vous contacterons directement pour faire le point sur votre commande.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
DUTCH-BULBS.COM
28 juin 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Dutch-bulbs.com - Bulbes et plantes à fleurs exclusifs de Hollande
2 juil. 2024
Dear Client,
W eare sorry to hear that you are not satisfied with our products or delivery.
Please send us an email and we will provide a solution.
Kind regards,
DUTCH-BULBS.COM
Bonjour,
la marchandise est bien, rien a redire
Le transporteur est hélas pourri, Colissimo est plus que mauvais : alors qu'il suffisait de déposer le paquet dans ma boite aux lettres, on fait croire qu'on est passé et que je n'étais pas là : faux! Puis on demande informatiquement de changer le jour ou le lieu d'arrivé. J'ai pris un point relais, et malgré 2 mails de confirmation,de son arrivée au point relais le lendemain pas de colis, j'ai été renvoyé sur la poste ou il était en attente bilan : 4jours de retard et 2h pour arriver à le récupérer
C'est comme cela qu'on perd des clients
Signaler un avis
Réponse de Dutch-bulbs.com - Bulbes et plantes à fleurs exclusifs de Hollande
13 mai 2024
Dear Client,
We are sorry to hear that you are not satisfied with our service and product.
Could you please send us an email (INFO@DUTCH-BULBS.COM) and we will provide a solution.
Kind regards,
DUTCH-BULBS.COM
Certainement le plus mauvais vendeur de plantes en ligne que je connaisse. Suivi inexistant, délais impensables et si vous avez la mauvaise idée (que j'ai eue 😡) de commander une collection (hostas dans mon cas), vous recevrez vos racines ensembles dans un sac hermétique (oui, c'est possible !) sans aucun renseignement d'espèces et donc, histoire que ça finisse par ressembler à quelque chose une fois installés, il va d'abord les cultiver séparément toute une saison ! J'enrage, le mot est faible.
Signaler un avis
Réponse de Dutch-bulbs.com - Bulbes et plantes à fleurs exclusifs de Hollande
2 juil. 2024
Dear Client,
W eare sorry to hear that you are not satisfied with our products or delivery.
Please send us an email and we will provide a solution.
Kind regards,
DUTCH-BULBS.COM
Les pellicules de cire sont très fines, irrégulieres, et fendues de toutes parts car les bulbes ont été mis dans un carton avec un peu de paille sans protection et sans calage. J ai tenté de reboucher les fissures avec du joint silicone mais sans certitude de la longévité des amaryllis.
On est loin de la qualité montrée sur le site web...
Signaler un avis
Réponse de Dutch-bulbs.com - Bulbes et plantes à fleurs exclusifs de Hollande
7 déc. 2023
Dear Client,
We will contact your via email to compesante for the bulbs.
Kind regards,
DUTCH-BULBS.COM
4 avr. 2024
Avis validé
Mauvais qualite de bulbes
Bonjour, la qualite de bulbes et mauvaises, certaines sont sechés, malades et peut etre morts, vous devriez les envoyer bcp plutot, est ce que vous controlez le colis avant de que ils parte de chez vous?
Desastre.
Jamais plus je n acheterez chez vous.
Desole,
Mme Licitsyna Olga
Signaler un avis
Réponse de Dutch-bulbs.com - Bulbes et plantes à fleurs exclusifs de Hollande
13 juin 2024
Cher client,
Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de nos plantes n'était pas satisfaisante.
Nous vous enverrons un courrier électronique pour trouver une solution.
DUTCH-BULBS.COM
16 mai 2024
Avis validé
Annulation / modification
Manque la possibilité d’annuler une commande non envoyée ou de la compléter. On est obligé de contacter le service client qui est moins réactif que le service expédition. Mais je commande régulièrement chez ce fournisseur qui expédie quand c’est la saison de planter.
Signaler un avis
Réponse de Dutch-bulbs.com - Bulbes et plantes à fleurs exclusifs de Hollande
13 juin 2024
Cher client,
Nous vous enverrons un courrier électronique pour trouver une solution.
DUTCH-BULBS.COM
24 mai 2024
Avis validé
Très déçu !
Je pensais recevoir des fleurs en godets, j'ai reçu des mottes de terre avec racines sans aucune explication, et comme c'était une commande pour 10 fleurs et que tout était en paquet ..... je ne sais pas trop ce que j'ai planté !
Signaler un avis
Réponse de Dutch-bulbs.com - Bulbes et plantes à fleurs exclusifs de Hollande
13 juin 2024
Cher client,
Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de nos plantes n'était pas satisfaisante.
Nous vous enverrons un courrier électronique afin de trouver une solution.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
DUTCH-BULBS.COM
8 mai 2024
Avis validé
Non respect sur les délais de livraison, je craint l'état de livraison.
Commande passée et accepté le 29 avril et rien aujourd'hui le 8 mai.
Signaler un avis
Réponse de Dutch-bulbs.com - Bulbes et plantes à fleurs exclusifs de Hollande
13 mai 2024
Dear Client,
We are sorry to hear that you are not satisfied with our service and product.
Could you please send us an email (INFO@DUTCH-BULBS.COM) and we will provide a solution.
Kind regards,
DUTCH-BULBS.COM
1 avr. 2024
Avis validé
Je trouve la livraison un peu longue. Cela a mis 7 jours par rapport à la date d'envoi. Mais bon!!!!!!!
les plants sont petits et je n'ai pas l'impression qu'ils vont donner grand chose
Signaler un avis
20 déc. 2023
Avis validé
Les 6 amaryllis dans la cire sont arrivées fendues // la cire s’effrite //
Signaler un avis
Réponse de Dutch-bulbs.com - Bulbes et plantes à fleurs exclusifs de Hollande
2 juil. 2024
Dear Client,
W eare sorry to hear that you are not satisfied with our products or delivery.
Please send us an email and we will provide a solution.
Kind regards,
DUTCH-BULBS.COM
24 avr. 2024
Avis validé
Bonjour j ai pas encore reçus mon colis j attends encore
Signaler un avis
Réponse de Dutch-bulbs.com - Bulbes et plantes à fleurs exclusifs de Hollande
13 mai 2024
Dear Client,
We are sorry to hear that you are not satisfied with our service and product.
Could you please send us an email (INFO@DUTCH-BULBS.COM) and we will provide a solution.
Kind regards,
DUTCH-BULBS.COM
Un peu déçu de la qualité des produits que j’ai reçu
Signaler un avis
12 avr. 2024
Avis validé
Still awaiting arrival of plants … very…
Still awaiting arrival of plants … very disappointed!
Signaler un avis
Réponse de Dutch-bulbs.com - Bulbes et plantes à fleurs exclusifs de Hollande
2 juil. 2024
Dear Client,
W eare sorry to hear that you are not satisfied with our products or delivery.
Please send us an email and we will provide a solution.
Kind regards,
DUTCH-BULBS.COM
10 oct. 2023
Avis validé
Donner plus des éléments concernant la commande
Signaler un avis
20 avr. 2024
Avis validé
Plus de 90 pourcent a jeter c'est honteux
Signaler un avis
Réponse de Dutch-bulbs.com - Bulbes et plantes à fleurs exclusifs de Hollande
13 mai 2024
Dear Client,
We are sorry to hear that you are not satisfied with our service and product.
Could you please send us an email (INFO@DUTCH-BULBS.COM) and we will provide a solution.
Kind regards,
DUTCH-BULBS.COM