Dutch-bulbs.com - Bulbes et plantes à fleurs exclusifs de Hollande- Logo - Avis

Dutch-bulbs.com - Bulbes et plantes à fleurs exclusifs de Hollande

Non valide

29 avr. 2024
C'était mon premier achat de vivaces et bulbes en ligne et j'en suis ravie ! La livraison est très rapide (5 jours de ma commande à domicile), beaux plants vigoureux (rhizomes de pivoines énormes !), bien emballés. Je vais renouveler l'expérience. Merci à l'équipe de Dutch Bulbs pour leur soins et leur choix !!

25 avr. 2024
Bonjour, la marchandise est bien, rien a redire Le transporteur est hélas pourri, Colissimo est plus que mauvais : alors qu'il suffisait de déposer le paquet dans ma boite aux lettres, on fait croire qu'on est passé et que je n'étais pas là : faux! Puis on demande informatiquement de changer le jour ou le lieu d'arrivé. J'ai pris un point relais, et malgré 2 mails de confirmation,de son arrivée au point relais le lendemain pas de colis, j'ai été renvoyé sur la poste ou il était en attente bilan : 4jours de retard et 2h pour arriver à le récupérer C'est comme cela qu'on perd des clients
JG
jean g.
champlan

Avis pour Dutch-bulbs.com - Bulbes et plantes à fleurs exclusifs de Hollande

6 juil. 2024

Super

Envoi rapide et soigné. Seconde fois que je passe une commande et je suis satisfaite.
2 juil. 2024
Beaux bulbes et expédition rapide
9 juil. 2024
BONNE QUALITE DE BULBES
5 juil. 2024
1 juil. 2024
28 juin 2024
Réponse de Dutch-bulbs.com - Bulbes et plantes à fleurs exclusifs de Hollande
2 juil. 2024
Dear Client, W eare sorry to hear that you are not satisfied with our products or delivery. Please send us an email and we will provide a solution. Kind regards, DUTCH-BULBS.COM
21 juin 2024
Les bulbes de DALHIAS sont beaux ! Bien emballés ! la livraison est rapide ! Je recommande ! Pour répondre à votre question "que pouvons -nous faire de mieux" et bien pour fidéliser le client par exemple envoyer un chèque de réduction ! Cordialement
15 juin 2024
La rapidité de l'expédition, et le soin réservé pour que les bulbes soient réceptionnés en parfait état. Je suis ravie de pouvoir accorder ma confiance à votre entreprise.
10 juin 2024
Très bien emballer mais des tètes de lys cassés et un arbuste branches cassés et de la première commande 2 iris n'ont pas pousser
12 juin 2024
les bulbes sont de grosseur différente, je vais les planter et vous direz mon opinion plus tard, j'ai commandé des "grandiflora"
29 mai 2024
Tout est bien. Merci, J’espère que j’aurai de très belles pivoines, je vous dirais ça dans un an. Cordialement. C.X
11 juin 2024
Bulbes de qualité et envoi rapide. Merci 🙂 Une photo d'un lys planté l'année passée de ma précédente commande
19 juin 2024
Très bon produit , seul bémol , le carton d'emballage était un peu enfoncé mais sinon a part ça parfait
AS
Agnes S.
La Verdière
27 mai 2024
Ik kon op het internet uitleg vinden over hoe ik mijn hosta's moest planten!
21 juin 2024

Découverte d'une enseigne

Découverte de cet enseigne. Livraison rapide et prix très interessant
27 mai 2024
Qualité excellente des bulbes, emballage parfait, envoi rapide
19 juin 2024
commande arrive toujours a temp bulbe ce tres bonne qualite
27 mai 2024
Bon emballage, rapidité d’expédition. Fraîcheur dun produit
30 mai 2024
Top prix attractive choix au top. Et livraison rapide