Dutch-bulbs.com - Bulbes et plantes à fleurs exclusifs de Hollande- Logo - Avis

Dutch-bulbs.com - Bulbes et plantes à fleurs exclusifs de Hollande
Avis:

183 avis au cours des 12 derniers mois229 avis au total  

4,57
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 19 janv. 2023
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Dutch-bulbs.com - Bulbes et plantes à fleurs exclusifs de Hollande remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

29 avr. 2024
 Avis validé
C'était mon premier achat de vivaces et bulbes en ligne et j'en suis ravie ! La livraison est très rapide (5 jours de ma commande à domicile), beaux plants vigoureux (rhizomes de pivoines énormes !), bien emballés. Je vais renouveler l'expérience. Merci à l'équipe de Dutch Bulbs pour leur soins et leur choix !!

l'avis le plus négatif

25 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour, la marchandise est bien, rien a redire Le transporteur est hélas pourri, Colissimo est plus que mauvais : alors qu'il suffisait de déposer le paquet dans ma boite aux lettres, on fait croire qu'on est passé et que je n'étais pas là : faux! Puis on demande informatiquement de changer le jour ou le lieu d'arrivé. J'ai pris un point relais, et malgré 2 mails de confirmation,de son arrivée au point relais le lendemain pas de colis, j'ai été renvoyé sur la poste ou il était en attente bilan : 4jours de retard et 2h pour arriver à le récupérer C'est comme cela qu'on perd des clients
JG
jean g.
champlan
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Dutch-bulbs.com - Bulbes et plantes à fleurs exclusifs de Hollande

(28)
(5)
(4)
(7)
Réinitialisez
24 avr. 2024
 Avis validé
le traitement et livraison de mon commande été très professionell. malheureusement les plants ont été très petit et une plant a été casse et alors il vais avoir des problèmes pousser.
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
les bulbes sont de qualité même à l'époque tardive où nous sommes mais dans un colis collection plutôt que les 5 promises il n'y avait que 3 ?
Signaler un avis
DB
david B.
CHANTEHEUX
18 avr. 2024
 Avis validé
Excellent comme toujours
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Beau bulbe bien emballé
Signaler un avis
3 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
29 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
JG
jean g.
champlan
25 avr. 2024
 Avis validé

transporteur pourri

Bonjour, la marchandise est bien, rien a redire Le transporteur est hélas pourri, Colissimo est plus que mauvais : alors qu'il suffisait de déposer le paquet dans ma boite aux lettres, on fait croire qu'on est passé et que je n'étais pas là : faux! Puis on demande informatiquement de changer le jour ou le lieu d'arrivé. J'ai pris un point relais, et malgré 2 mails de confirmation,de son arrivée au point relais le lendemain pas de colis, j'ai été renvoyé sur la poste ou il était en attente bilan : 4jours de retard et 2h pour arriver à le récupérer C'est comme cela qu'on perd des clients
Signaler un avis
Réponse de Dutch-bulbs.com - Bulbes et plantes à fleurs exclusifs de Hollande
il y a 6 jours
Dear Client, We are sorry to hear that you are not satisfied with our service and product. Could you please send us an email (INFO@DUTCH-BULBS.COM) and we will provide a solution. Kind regards, DUTCH-BULBS.COM
il y a 3 jours
 Avis validé

Annulation / modification

Manque la possibilité d’annuler une commande non envoyée ou de la compléter. On est obligé de contacter le service client qui est moins réactif que le service expédition. Mais je commande régulièrement chez ce fournisseur qui expédie quand c’est la saison de planter.
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Non respect sur les délais de livraison, je craint l'état de livraison. Commande passée et accepté le 29 avril et rien aujourd'hui le 8 mai.
Signaler un avis
Réponse de Dutch-bulbs.com - Bulbes et plantes à fleurs exclusifs de Hollande
il y a 6 jours
Dear Client, We are sorry to hear that you are not satisfied with our service and product. Could you please send us an email (INFO@DUTCH-BULBS.COM) and we will provide a solution. Kind regards, DUTCH-BULBS.COM
24 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour j ai pas encore reçus mon colis j attends encore
Signaler un avis
Réponse de Dutch-bulbs.com - Bulbes et plantes à fleurs exclusifs de Hollande
il y a 6 jours
Dear Client, We are sorry to hear that you are not satisfied with our service and product. Could you please send us an email (INFO@DUTCH-BULBS.COM) and we will provide a solution. Kind regards, DUTCH-BULBS.COM
20 avr. 2024
 Avis validé
Plus de 90 pourcent a jeter c'est honteux
Signaler un avis
Réponse de Dutch-bulbs.com - Bulbes et plantes à fleurs exclusifs de Hollande
il y a 6 jours
Dear Client, We are sorry to hear that you are not satisfied with our service and product. Could you please send us an email (INFO@DUTCH-BULBS.COM) and we will provide a solution. Kind regards, DUTCH-BULBS.COM
30 mars 2024
 Avis validé

Les bulbes de qualité mais qui arrivent trop tard en saison.

Les bulbes étaient de qualité, bien emballés mais ils arrivent trop tard dans la saison. Tous avaient déjà démarré (j'espère qu'ils referont des racines) et sur quelques uns le germe était cassé., ce qui veut dire qu'ils ne se régénèreront pas.
Signaler un avis
15 avr. 2024
 Avis validé
Calés mieux vos bulbes car tous les germes se sont cassé pendant le transport et je n'aurai donc pas de floraison cette année ! Sinon se sont des bulbes de très belle qualité ! Pour le reste , rien à redire . Merci Bonne journée à vous
Signaler un avis
29 mars 2024
 Avis validé
les plantes sont de qualité rien à redire le carton est arrivé écrasé car sans rembourrage à l'intérieur je m'attendais à recevoir un cadeau pour une telle commande ...1 bulbe cordialement
Signaler un avis
13 avr. 2024
 Avis validé

Les bulbes de lyd

les bulbes de Lys étaient en très bon état. J'ai hâte de les voir fleurir cette année
Signaler un avis
1 avr. 2024
 Avis validé
Tout est ok
Signaler un avis
17 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
VS
Véronique S.
Jumet - Belgique
3 avr. 2024
 Avis validé

À fuir !

Certainement le plus mauvais vendeur de plantes en ligne que je connaisse. Suivi inexistant, délais impensables et si vous avez la mauvaise idée (que j'ai eue 😡) de commander une collection (hostas dans mon cas), vous recevrez vos racines ensembles dans un sac hermétique (oui, c'est possible !) sans aucun renseignement d'espèces et donc, histoire que ça finisse par ressembler à quelque chose une fois installés, il va d'abord les cultiver séparément toute une saison ! J'enrage, le mot est faible.
Signaler un avis
4 avr. 2024
 Avis validé

Mauvais qualite de bulbes

Bonjour, la qualite de bulbes et mauvaises, certaines sont sechés, malades et peut etre morts, vous devriez les envoyer bcp plutot, est ce que vous controlez le colis avant de que ils parte de chez vous? Desastre. Jamais plus je n acheterez chez vous. Desole, Mme Licitsyna Olga
Signaler un avis
1 avr. 2024
 Avis validé
Je trouve la livraison un peu longue. Cela a mis 7 jours par rapport à la date d'envoi. Mais bon!!!!!!!
Signaler un avis