C'était mon premier achat de vivaces et bulbes en ligne et j'en suis ravie !
La livraison est très rapide (5 jours de ma commande à domicile), beaux plants vigoureux (rhizomes de pivoines énormes !), bien emballés. Je vais renouveler l'expérience.
Merci à l'équipe de Dutch Bulbs pour leur soins et leur choix !!
Bonjour,
la marchandise est bien, rien a redire
Le transporteur est hélas pourri, Colissimo est plus que mauvais : alors qu'il suffisait de déposer le paquet dans ma boite aux lettres, on fait croire qu'on est passé et que je n'étais pas là : faux! Puis on demande informatiquement de changer le jour ou le lieu d'arrivé. J'ai pris un point relais, et malgré 2 mails de confirmation,de son arrivée au point relais le lendemain pas de colis, j'ai été renvoyé sur la poste ou il était en attente bilan : 4jours de retard et 2h pour arriver à le récupérer
C'est comme cela qu'on perd des clients
Bonjour j ai pas encore reçus mon colis j attends encore
Signaler un avis
Réponse de Dutch-bulbs.com - Bulbes et plantes à fleurs exclusifs de Hollande
il y a 6 jours
Dear Client,
We are sorry to hear that you are not satisfied with our service and product.
Could you please send us an email (INFO@DUTCH-BULBS.COM) and we will provide a solution.
Kind regards,
DUTCH-BULBS.COM
12 avr. 2024
Avis validé
les bulbes ne sont pas tres gros!!
Signaler un avis
1 avr. 2024
Avis validé
Je trouve la livraison un peu longue. Cela a mis 7 jours par rapport à la date d'envoi. Mais bon!!!!!!!
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.