lamaisonduteeshirt.com- Logo - Avis

lamaisonduteeshirt.com

22 juil. 2023
Vraiment aucun reproche à vous faire et même vous féliciter pour la rapide d'expédition de la commande ! … Par contre, votre système de livraison n'est vraiment pas fiable ! Si vous vous rappelez, ils m'ont déjà perdu un colis que vous m'avez gracieusement remplacé. Cette fois ci, ils annoncent dans le tracking que le colis se livré le mercredi 19 entre 11 et 15h. Vers 13h., ils annoncent "retard". Je reste donc coincé chez moi toute la journée à attendre ce colis. Le lendemain, ils annoncent une livraison dans la même fourchette horaire. Ils sont arrivé vers 13h. . J'étais dans ma cour, un jeune sort de la camionnette, attrape une grosse caisse , la tape dans la cour. Il me regarde, il me dit qu'il n'y a rien à signé et s'en va. Il ne m'a pas demandé mon nom, rien ! Si ça se trouve, c'est ainsi que le colis précédent aura disparu ! … Ils sont d'une nullité impressionnante !
PE

8 juin 2023
Je trouve que c’est pas très bien rangé au niveau de l’emballage, et les livraisons sont un peu long

Avis pour lamaisonduteeshirt.com

GD
Gilles D.
VILLENEUVE LE ROI
16 mars 2024
Variété de modèles, choix de couleurs, prix intéressant.
FS
16 mars 2024
Rapidité, tout est parfait

Bonne qualité mais pas pro

Encore une fois la qualité du textil et au rendez vous mais le problèmes reste toujours ces fichu étiquettes avec la marque du fabriquant…. en temps que créateur de marque il me faut les couper une à une ce qui se voie et n’est pas du tout professionnel… enlever ces fichu étiquettes avec la marque du créateur cela n’est pas pro et force beaucoup de vos clients à aller voir ailleurs…
Réponse de lamaisonduteeshirt.com
Bonjour, Nous vous invitons à utiliser les filtres sur la gauche du site qui vous permettent de sélectionner des articles "sans étiquettes" au col. Cordialement.
PD
Philippe D.
LAURAGUEL

Les délais de préparation et avant expédition d'allongent...

Les délais de préparation et avant expédition s'allongent.... Environ une petite dizaine de jours pour recevoir la commande, c'est dommage car les produits sont de qualité (quand on prend des marques, on s'y retrouve). SI on pouvait être livrés sous 4-5 jours ouvrables se serait bien.
Réponse de lamaisonduteeshirt.com
Bonjour, Nous vous invitons à utiliser les filtres sur la gauche du site qui vous permettent de sélectionner des articles disponibles plus rapidement. Nous savons que le délai est important c'est pourquoi une majorité de notre catalogue est disponible sous 24/48h. Cordialement
Réception très rapide. Articles de bonne qualité.
10 mars 2024
Les articles commandés correspondent bien à mes attentes c'est pour cela que je n'ai pas hésité à passer une deuxième commande

un excellent fournisseur de textile

Un choix large, des tarifs dégressifs applicables a l'ensemble de la commande, un service client réactif et a l'écoute. Mon unique fournisseur de textile pour sa qualité
Je suis à nouveau déçu je voudrais acheter HT ou au moins me faire rembourser de la TVA Pour export et il n’y a pas moyen. C’est totalement anormal.
Réponse de lamaisonduteeshirt.com
Bonjour, Avant de valider la commande, vous avez bien sûr connaissance de la TVA à régler ou non. Vous ne pouvez pas être facturer sans TVA pour une livraison en France métropolitaine. Nous vous invitons à contacter notre service client si vous avez besoin de plus de renseignement. Cordialement.
Choix, conseils et rapidité
GD
Gilles D.
VILLENEUVE LE ROI

Je recommande la maison du tee-shirt

Large choix de modèles et de coloris, disponibilité du stock. Rapidité de livraison.
commande expédier rapidement, rapport qualité super.
Mieux plier les t shirt
Parfait comme d'habitude

RAPIDITE D'EXÉCUTION

La rapidité d'exécution pour passer commande
2 mars 2024
2 mars 2024
Parfait je confirme !

Tshirt

Très grand choix en tout genre et toutes matières !