lamaisonduteeshirt.com- Logo - Avis

lamaisonduteeshirt.com

22 juil. 2023
Vraiment aucun reproche à vous faire et même vous féliciter pour la rapide d'expédition de la commande ! … Par contre, votre système de livraison n'est vraiment pas fiable ! Si vous vous rappelez, ils m'ont déjà perdu un colis que vous m'avez gracieusement remplacé. Cette fois ci, ils annoncent dans le tracking que le colis se livré le mercredi 19 entre 11 et 15h. Vers 13h., ils annoncent "retard". Je reste donc coincé chez moi toute la journée à attendre ce colis. Le lendemain, ils annoncent une livraison dans la même fourchette horaire. Ils sont arrivé vers 13h. . J'étais dans ma cour, un jeune sort de la camionnette, attrape une grosse caisse , la tape dans la cour. Il me regarde, il me dit qu'il n'y a rien à signé et s'en va. Il ne m'a pas demandé mon nom, rien ! Si ça se trouve, c'est ainsi que le colis précédent aura disparu ! … Ils sont d'une nullité impressionnante !
PE

8 juin 2023
Je trouve que c’est pas très bien rangé au niveau de l’emballage, et les livraisons sont un peu long

Avis pour lamaisonduteeshirt.com

La livraison UPS a été laborieuse ! Je devais être livré en point relais à Auchan Le Pontet mais le colis a été livré dans un autre point relais sans m’avertir, j’ai dû appeler UPS et perdre un temps fou sur leur répondeur pour enfin parler un agent qui m’a donné l’adresse du point de retrait dans lequel avait été livré mon colis. Vraiment déçu et pas satisfait du service UPS ( 1 semaine de livraison)
j'apprécis le choix en support et qualité de ces dernier ainsi que les délais de livraison , je trouve juste dommage que les point de livraison gratuit se situe tous a plus de 5 km de chez moi et que je ne puisse jamais en profiter d'autre part on nous demande en fin de bon un code promos mais existe 'il des codes promos? sinon tout va bien
bonjour, petite déception sur des tee-shirts femme qui ne sont pas aux bonnes tailles (une personne qui met du S habituellement est trop petit etc...) De ce fait je vais devoir refaire une commande. Commande - MT324131 Tee-shirts homme très bien Merci
Produits reçus et de très bonne qualité. Ravie de ma commande même si les délais de livraison sont selon moi un peu long. Je recommanderai avec plaisir.
Rapidité de livraison, qualité des produits. Peu être amélioré le conditionnement en emballant les t shirt dans un plastique en plus de l emballage.
Améliorez votre plateforme en nous permettant de faire des paniers différents... et de valider un panier tout en gardant un autre panier en attente..
Commande de deux tee shirt différends l un ressemble à la photo l autre est beaucoup plus fluo que prévu un peu déçu de la couleur.
La livraison est conforme à la commande et les produits aussi . A bientôt.
31 mars 2024
Mes commandes sont toujours envoyé rapidement. Merci à votre équipe
31 mars 2024
Les casquette sont super belles bien pour la personnalisation
La rapidité et la qualité des produits, vraiment super
FS

Comme toujours très bien

Comme toujours, articles conforme et livraison rapide.
L’éclatant couleur des tee-shirts orange
7 avr. 2024
Top qualité... Livraison rapide
Livraison toujours aussi rapide

Site sérieux

Aucun soucis avec ma commande;
BL
BIEN RIEN A REDIRE...