lamaisonduteeshirt.com- Logo - Avis

lamaisonduteeshirt.com

22 juil. 2023
Vraiment aucun reproche à vous faire et même vous féliciter pour la rapide d'expédition de la commande ! … Par contre, votre système de livraison n'est vraiment pas fiable ! Si vous vous rappelez, ils m'ont déjà perdu un colis que vous m'avez gracieusement remplacé. Cette fois ci, ils annoncent dans le tracking que le colis se livré le mercredi 19 entre 11 et 15h. Vers 13h., ils annoncent "retard". Je reste donc coincé chez moi toute la journée à attendre ce colis. Le lendemain, ils annoncent une livraison dans la même fourchette horaire. Ils sont arrivé vers 13h. . J'étais dans ma cour, un jeune sort de la camionnette, attrape une grosse caisse , la tape dans la cour. Il me regarde, il me dit qu'il n'y a rien à signé et s'en va. Il ne m'a pas demandé mon nom, rien ! Si ça se trouve, c'est ainsi que le colis précédent aura disparu ! … Ils sont d'une nullité impressionnante !
PE

8 juin 2023
Je trouve que c’est pas très bien rangé au niveau de l’emballage, et les livraisons sont un peu long

Avis pour lamaisonduteeshirt.com

Parfait juste un soucis

Les t-shirt que j’ai commander sont de très bonne qualité cependant il serais préférable de ne pas mètre d’étiquettes de marque sur le t-shirt car cela n’aide pas pour l’image de marque yaurait il une possibilité à la prochaine commande de les avoir sans les étiquettes de marque du fabriquant ?

Paniers...

Bonjour, Nous sommes globalement satisfait des produits que nous recevons. Nous avons une suggestion... La possibilité de créer des paniers de les différencier, et de pouvoir les transformer en commande selon notre besoin...
J’ai trouvé des tee-shirts qui semblent de bonnes qualité (pas encore testés ni lavés). Cependant je trouve les tarifs de livraison un peu chers et le délai de livraison un peu long.
10 févr. 2024
Je débute en professionnel dans la personnalisation de vêtements, j'ai déjà commandé 2 fois ce mois ci et je prépare ma 3eme commande. Qualité au top et peix très attractifs !
10 févr. 2024
Une chouette expérience ! J'ai été amené à recevoir mes articles avant la date convenue !!
la qualité pour un tarif abordable, un large choix de modèle et de couleurs.
Bien mais toujours pas de promotion malgré toutes nos commandes...

Trés bon rapport qualité, prix

Du choix ; un trés bon rapport qualité, prix . Expedition rapide

Tshirt

Très grand choix en tout genre et toutes matières !
12 févr. 2024
Rapport qualité prix très bien. Delai trop long.
16 févr. 2024
livraison très rapide et conforme à la commande
10 févr. 2024
Commande conforme et rapidement traitée.

Commande livrée à temps nickel

Commande livrée à temps sans erreur RAS
BL
13 févr. 2024
LIVRAISON CONFORME A MA COMMANDE...
CD
4 févr. 2024
Les frais de port un peu chers.
Rapidité efficacité merci !!!
rapide et bien conditionné
La qualite et la rapidité
Parfait je confirme !
rapidité et simple