lamaisonduteeshirt.com- Logo - Avis

lamaisonduteeshirt.com

Les t-shirt que j’ai commander sont de très bonne qualité cependant il serais préférable de ne pas mètre d’étiquettes de marque sur le t-shirt car cela n’aide pas pour l’image de marque yaurait il une possibilité à la prochaine commande de les avoir sans les étiquettes de marque du fabriquant ?

16 sept. 2023
Bonjour, Ceci est ma deuxième commande (la 1 er 5 teeshirt noir, 5 teeshirt blanc marque sols modèle régent et polo blanc). Les tee-shirts on été de bonne qualité. Surprise quand j ai reçu la deuxième commande (10 teeshirt noir regent et 10 teeshirt blanc régent). Simplement honteux, la qualité est médiocre tellement fin que portez vous apercevez les coutures… se déforme dès la première fois que vous le portez Clairement ce n’est pas les même teeshirt je me sens l’aisé. Merci de faire quelques choses car c est inadmissible

Avis pour lamaisonduteeshirt.com

4 juil. 2024
Bon produits B&C que je connaissais déja, mais prix plus attractif que chez les grossiste pour oes petites commande. Je vous recommande, de plus l'envoie est rapide 😉. Parfait pour nos t-shirt de bénévole !!
bonne qualité, bonne coupe, et super prix en solde
8 juil. 2024

Service qualitatif et livraison très éfficace

Service qualitatif et livraison très rapide, merci
13 juil. 2024
29 juin 2024

TVA indûment perçue

Si vous êtes un client européen et n'êtes pas un client français, ne commandez SURTOUT PAS chez lamaisonduteeshirt / DesignPartner. Ils vous facturerons de la TVA, alors que la facture devrait montrer une TVA intracommunautaire de 0%. Ensuite, ils ne répondront à aucun e-mail pendant longtemps... sauf quand vous mettrez des commentaires négatifs sur le net. Et vous ne reverrez jamais cette TVA...
Réponse de lamaisonduteeshirt.com
10 juil. 2024
Bonjour, Suite à notre échange par email, nous vous confirmons que vous n'êtes pas éligible à une TVA à 0%. Contrairement à vos accusations, notre société est très soucieuse du respect des lois et règlementations en vigueur, c'est pourquoi la TVA apparait sur votre facture afin d'être reversée au guichet unique européen. Afin d'éviter ce type de désagrément, nous vous invitons à bien vérifier votre éligibilité ou non lors du passage de commande. Cordialement.
27 juin 2024
Commande arrivée en vrac et un tee shirt troué
14 juin 2024

Bon produit

Grand choix de coloris et de produits. Ceux que j'ai choisi sont bien, les polos violets ont une belle couleur vive. Commande expédiée et livrée rapidement.
10 juin 2024

excellent

bonjour , toujours tres tres bien , cela fait plusieurs annee que je commande mes tee shirt et ceux de mes fils chez vous ils sont excellent
9 juin 2024
La rapidité Mais je commande beaucoup chez vous et dommage que pour les fidèles clients il n’y est pas des codes promos de temps en temps
3 juin 2024

Très satisfaite

La couleur des tee-shirts est parfaite, j'ai reçu la commande dans de très bons délais et la qualité du tissu est aussi au rendez-vous.
23 juin 2024

Livraison en 24h

Possibilité d'être livré très rapidement, ce qui est très pratique pour les commandes de dernière minute.
9 juin 2024
Très bien rien à redire sauf le temps de livraison un peu long à mon goût mais sinon c’est parfait
3 juin 2024
je déplore l'absence de contact téléphonique, pour un renseignement ne figurant pas sur votre site.
PW
8 juin 2024
les réductions en fonction du nombre de t-shirts peu importe la taille, c'est vraiment top!
31 mai 2024
La livraison correspond bien à ma demande très satisfaite de la rapidité de livraison
27 mai 2024
Des tee-shirts un peu mieux pliés donc moins froissés serait un plus
29 mai 2024
Site clair, livraison rapide, bon choix de points relais colis
24 juin 2024

C'est mon fournisseur depuis que j'ai créé mon entreprise