lamaisonduteeshirt.com- Logo - Avis

lamaisonduteeshirt.com

22 juil. 2023
Vraiment aucun reproche à vous faire et même vous féliciter pour la rapide d'expédition de la commande ! … Par contre, votre système de livraison n'est vraiment pas fiable ! Si vous vous rappelez, ils m'ont déjà perdu un colis que vous m'avez gracieusement remplacé. Cette fois ci, ils annoncent dans le tracking que le colis se livré le mercredi 19 entre 11 et 15h. Vers 13h., ils annoncent "retard". Je reste donc coincé chez moi toute la journée à attendre ce colis. Le lendemain, ils annoncent une livraison dans la même fourchette horaire. Ils sont arrivé vers 13h. . J'étais dans ma cour, un jeune sort de la camionnette, attrape une grosse caisse , la tape dans la cour. Il me regarde, il me dit qu'il n'y a rien à signé et s'en va. Il ne m'a pas demandé mon nom, rien ! Si ça se trouve, c'est ainsi que le colis précédent aura disparu ! … Ils sont d'une nullité impressionnante !
PE

8 juin 2023
Je trouve que c’est pas très bien rangé au niveau de l’emballage, et les livraisons sont un peu long

Avis pour lamaisonduteeshirt.com

CD
4 févr. 2024
Les frais de port un peu chers.

Belle qualité de sweats

Nous commandons des sweats pour notre école de danse que nous faisons floquer par la suite. Nous sommes satisfaits de la qualité . Le regret : il n'y a pas dans le catalogue des bas de jogging aux couleurs assorties; il y a beaucoup moins de choix en coloris pour les pantalons.
22 oct. 2023
bonjour Madame ,monsieur vous devrier fournir un bon d'echange avec la commande afine de faciliter l'change en cas de problème soit trop grande taille ou trop petite car avec la commande il n'y a aucune indication de comment faire je vous remercie par avance madame milan irène
26 nov. 2023

Bien, mais quelques défauts sur certains t-shirts.

Commande reçue rapidement comme d’habitude. Cependant, la livraison est un peu chère. Dommage que certains t-shirts aient des défauts, comme on peut le voir sur la photo. Habituellement, il n’y a jamais de problème, je pense que c'est juste un défaut sur cette série.
22 juil. 2023

Livraison

Bonjour, Je suis très déçu de votre partenaire je aucune nouvelle de la livraison je devais recevoir le 18 août jusqu’à ce j’ai j’ai rien reçu. Cordialement
Réponse de lamaisonduteeshirt.com
25 juil. 2023
Bonjour, Votre colis a été livré le 20/07/2023 comme annoncé lors de votre passage de commande. Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à contacter notre service client https://www.lamaisonduteeshirt.com/aide/nous-contacter#tel. Cordialement.

amélioration du panier

Nous apprécions l'utilisation du site@, les tarifs sont correctes, les délais sont très convenables. J'aurai une suggestion... serait-il possible d'avoir plusieurs "sous paniers" et qu'ils restent mémorisés...?
10 août 2023
Très content de la qualité de ma commande par contre un peu déçu de recevoir une partie de celle ci avec de grosses auréoles, je ne sais si cela partira au lavage . 3 foulards sur 10
24 déc. 2023
J’ai malheureusement mis une autre adresse et mon colis a été livré là-bas. Néanmoins je ne suis pas à ma première livraison avec vous. Je vous remercie de votre rapidité
12 juin 2023
J'aime le respect du délai de livraison et le choix. Vous pouvez peut être amélioré l'état de la commande à réception. Tee-shirt en vrac, sacs déchiré.
Je cherche des ensembles cent pour cent coton à un prix raisonnable et je n'en trouve pas je suis obligé de combiner a droite gauche,
7 juil. 2023

Un bon grossiste dans son ensemble

Deuxième commande. Toujours arrivée à temps et complète. Pour l'instant rien à dire. Les tissus sont conforme et de bonne qualité.
28 sept. 2023
Impeccable , rien à dire sur la qualité et la rapidité de la réception de ma commande. Merci encore
22 sept. 2023
Très réactif sur les commande, Dommage que les livraisons pour la réunion soit uniquement en express
MM
20 mai 2023
Dommage qu’il n’y est pas assez de promotion pour des micro entrepreneurs qui commande régulièrement
18 juin 2023
une fois la compréhension du site tout est simple rapide. très bon site, rapport qualité prix
28 juil. 2023
Très bonne qualité des produits proposés et disponibilités de ceux-ci. Rapidité de livraison
21 mai 2023
Commande reçu 48h en avance par rapport à la date prévue 👍👍 Commande conforme a ma demande.

site très clair, avis sur les tailles. Reste les délais de livraison un peu long...
MM
19 juin 2023
Tout est parfait je trouve dommage qu’il n’y es pas de forfait pour les livraisons