puzzleYOU FR- Logo - Avis

puzzleYOU FR
Avis:

2 057 avis au cours des 12 derniers mois17 935 avis au total  

4,71
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 15 déc. 2014
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
puzzleYOU FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

13 déc. 2022
 Avis validé
Cette première commande contenait deux puzzles personnalisés (500 et 1000 pièces) et je suis totalement conquise ! Les couleurs sont éclatantes et le rendu est bluffant de réalité. La boite est de très belle qualité et le visuel est encore mieux que ce que j'imaginais ! Ce site est donc à recommander sans aucune hésitation car les produits présentent un excellent rapport qualité prix. Quant à la livraison j'ai reçu ma commande (très bien protégée) en 3 jours dans un point relais UPS. En conclusion : il est certain que cette première commande ne sera pas la dernière !!!!
CD
catherine d.
LE RAINCY

l'avis le plus négatif

8 janv. 2023
 Avis validé
Je n'aime pas du tout laisser des mauvais avis, mais je préfère dire juste qu'il ne faut pas se fier aux délais de livraisons indiqués sur le site, ils ont affiché 3 jours pendant les fêtes de Noël pour attirer le public, mais en vrai ils ont mis presque 10 jours. Je suis partie dans ma famille sans mon cadeau et j'ai dû repayer des frais de livraisons pour envoyer mon cadeau. Ils n'ont même pas fait un geste quand je leur ai expliqué mon cas par e-mail. Ce n'est pas correct de mentir sur les délais, surtout pendant les périodes de fête, j'aurais préféré que la couleur soit annoncée surtout qu'on se doute que les délais peuvent être plus long. C'est pas honnête, tout ça pour gagner plus d'argent. Au revoir PuzzleYou !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour puzzleYOU FR

(52)
(27)
(45)
Réinitialisez
21 nov. 2023
 Avis validé
Boite légèrement enfoncé Pas super qualité pour la boîte Scotch déchiré d un côté Pièces bien emballées dans plastique Livraison UPS déconseillé ils ne s embêtent pas pour repasser si vous n êtes pas là ils vous laisse l avis de passage en qualité de dernier passage
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
EN EFFET ma compagne à qui était destiné ce puzzle m'a dit que les pièces s'emboitaient trop facilement si bien que trop d'erreurs sont possibles. Par rapport à d autres dont les pièces ne s'emboitent pas si les pièces ne sont pas les bonnes. cordialement
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé

Droit de l’image

Pourriez-vous, lorsque c’est le cas, expliquer pourquoi une photo ne peut être exploitée par votre Société ? Notamment après plusieurs rejets du paiement.. Lorsqu’une photo de rugbyman ne pourriez-vous pas proposer un cliché dont vous disposeriez ? Merci
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé

Poste

Bonjour, Les produits sont très biens, il n’y a aucun problème. Mais la livraison laisse à désiré. Je n’ai jamais été informée que ma livraison était arrivée en point relai. Ce n’est que parce que j’ai cherché que j’ai constaté qu’elle avait livrée.
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
J'ai aimé la rapidité d'exécution, j'ai moins aimé le décalage entre prévision de réception et réception réelle
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
La qualité est toujours au top ! Mais cette fois la boîte es arriver très abîmée dans un angle .
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Beaucoup de pièces non séparées
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Commande jamais reçu
Signaler un avis
1 nov. 2023
 Avis validé

Pas du tout sastisfaite

Le colis a été confié à ups.mardi 31 octobre je reçois une notification de ups en me disant que le colis ma été livré alors que je nai vu aucun livreur a mon domicile.donc pas reçu le colis.jai effectué une réclamation auprès du transporteur UPS.je demande a être remboursee
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
3 nov. 2023
Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle lors d'un tel problème afin que nous puissions intervenir auprès du transporteur. Nous vous contactons séparément par mail.
19 oct. 2023
 Avis validé
Une vraie galère pour la livraison Colis reçu hors délais J ai demander un remboursement et j ai eu aucun retour La prochaine fois je commenderai sur photo box
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
27 oct. 2023
Le colis a été déposé dans un point relais. Celui-ci a bien été retiré. Nous vous prions de bien vouloir excuser tous les inconvénients causés et avons signalé ce problème à UPS.
30 oct. 2023
 Avis validé

Plus JAMAIS !

Je n'ai toujours pas reçu mon colis qui soit disant devait arriver en 3 jours. Je n'ai donc pas pu l'avoir pour mon anniversaire.
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
3 nov. 2023
Le colis a bien été livré et se trouve dans un point relais. Vous pouvez vérifier le statut de votre colis ainsi que l'adresse du point relais en consultant le numéro de suivi se trouvant dans la confirmation d'envoi. Vous pouvez également contacter le service clientèle.
17 oct. 2023
 Avis validé

ATTEND TOUJOURS MON PUZZLE

A ce jour par encore eu mon puzzle donc
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
27 oct. 2023
Le colis avait été déposé dans un point relais. Nous recommandons de vérifier l'acheminement du colis à l'aide du numéro de suivi indiqué dans la confirmation de commande.
11 oct. 2023
 Avis validé
La netteté des photos est insuffisante
Signaler un avis
18 oct. 2023
 Avis validé
Colis non reçu
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
27 oct. 2023
Le dossier se trouve en cours de traitement. Une enquête a été nécessaire. En cas de perte, la marchandise sera remplacée ou remboursée.
15 sept. 2023
 Avis validé
Pour le prix cela ne les vaut pas la qualité et pas top j'ai reçu un puzzle ou la photo ne rend pas bien et lors de la vérification cela me disait que tout était correct
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
28 sept. 2023
Il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité afin que nous puissions intervenir.
5 oct. 2023
 Avis validé
Votre livreur dit m'avoir vu, alors que je travaillais, il me la déposé sur le palier, n'importe qui aurai pu le prendre, je ne suis pas du tout satisfaite
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
27 oct. 2023
Nous vous remercions beaucoup pour cette précision. Il est toujours très important pour nous de connaître les difficultés rencontrées par nos clients. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle lors d'un problème avec UPS afin que nous puissions intervenir. Nous vous prions de bien vouloir excuser tous les inconvénients causés et signalerons ce problème à UPS.
3 oct. 2023
 Avis validé
Colis non reçu et retourné sans nouvelle du colis pendant 1 semaine, c’est décevant
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
27 oct. 2023
Nous vous prions de bien vouloir excuser tous les inconvénients causés et avons signalé ce problème à UPS. Le colis a été réexpédié.
16 août 2023
 Avis validé

Suite à un bug fu site j'ai été prélevée deux fois sans pouvoir rien y changer

J'ai commandé un puzzle de 200 pièces, j'ai réglé une première fois sans confirmation par mail comme indiqué sur ma commande. Du coup, 1h après, j'ai réitéré le paiement et cette fois-ci j'ai reçu une confirmation par mail. Le problème est que j'ai été prélevée 2 fois pour le même puzzle. Le service client m'a répondu qu'ils ne pouvaient rien y faire.
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
29 août 2023
En effet, le puzzle a été commandé deux fois. Une confirmation est toujours envoyée automatiquement après validation de la commande. En cas de doute, nous recommandons de vérifier dans les spams ou de contacter le service clientèle. Il n'existe pas de droit de rétractation concernant les produits personnalisés.
6 sept. 2023
 Avis validé
Cadre rayé mais échangé dans l’immédiat. Il est de moins bonne qualité que le cadre que j’avais commandé l’année passée ! L’impression photo très bien pour le puzzle. Découpage des pièces pas top !
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
13 sept. 2023
Nous n'avons pas changé de cadres. Pour ce qui est de la découpe des pièces, il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité afin que nous puissions intervenir.
8 janv. 2023
 Avis validé

Mauvais service

Je n'aime pas du tout laisser des mauvais avis, mais je préfère dire juste qu'il ne faut pas se fier aux délais de livraisons indiqués sur le site, ils ont affiché 3 jours pendant les fêtes de Noël pour attirer le public, mais en vrai ils ont mis presque 10 jours. Je suis partie dans ma famille sans mon cadeau et j'ai dû repayer des frais de livraisons pour envoyer mon cadeau. Ils n'ont même pas fait un geste quand je leur ai expliqué mon cas par e-mail. Ce n'est pas correct de mentir sur les délais, surtout pendant les périodes de fête, j'aurais préféré que la couleur soit annoncée surtout qu'on se doute que les délais peuvent être plus long. C'est pas honnête, tout ça pour gagner plus d'argent. Au revoir PuzzleYou !
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
12 janv. 2023
Malheureusement, un problème d'acheminement de votre colis (problème de tri) a effectivement retardé la livraison. Nous regrettons vivement ce retard et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous transmettons toujours une estimation de date de livraison. Un retard est toujours possible.