puzzleYOU FR- Logo - Avis

1 916 avis au cours des 12 derniers mois19 297 avis au total

Vérifié depuis : 15 déc. 2014
puzzleYOU FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 janv. 2024
La découpe du puzzle et la qualité du matériau est irréprochable ! Les pièces s'emboîtent bien entre elles, il est difficile voire impossible de se tromper là dessus. Petit bémol, l'image a été fortement assombrie a l'impression, et le contraste parfois inégal fait que certaines couleurs se mélangent. (Les bleus et noirs par exemple) Je recommande fortement le service et passerais surement une autre commande, mais ce sera avec une image plus claire ou avec des couleurs plus définies.

2 janv. 2024
J'ai commandé deux puzzles 1000 pièces personnalisé. Du côté de la personnalisation c'est vraiment très bien, l'image est très bien. Ma plus grosse remarque concerne l'unicité des pièces. En effet certaines pièces sont trop proches au niveau de la forme. Il est arrivé plusieurs fois de se tromper et d'inverser des pièces (Je n'avais jamais eu ce problème sur d'autres marques). On se rend compte des pièces inversées seulement vers la fin. Je pense qu'il serait bien de revoir les motifs de découpe afin d'avoir plus de variations de formes, surtout quand les pièces se suivent. Un puzzle avait quelques pièces abimés, surement du au premier démontage lors de la fabrication. Concernant le packaging et la livraison, un puzzle est arrivé avec la boite un peu abimé du surement à une surcharge de colis.

Avis pour puzzleYOU FR

28 mai 2024
Je n’ai jamais reçu mon puzzle. Le service de livraison UPS ne m’a pas livré. Ils ont retourné le colis sans même passer chez moi sois disant car mon adresse n ai pas valide (ce qui est faux) et je dois payer une surtaxe de 12€ si je veux recevoir l’article que j’ai déjà payé. Le service client est exécrable au possible quand j’ai voulu les contacter. Je déconseille fortement ce site, je l ai même signaler à ma banque comme site frauduleux.
J’avais commander un puzzle avec un cadre, grosse erreur ! Mon cadre est arriver en milles morceaux. Très déçu !
Réponse de puzzleYOU FR
Nous vous prions de bien vouloir contacter le service clientèle afin que votre réclamation puisse être traitée et la marchandise remplacée.
30 mai 2024
Insatisfaite pour un puzzle que je n'ai soit disant pas rectifié. Obligé de recommander.
Réponse de puzzleYOU FR
Après vérification, votre dossier a bien été traité et une remise a été convenue pour cette nouvelle commande.
19 mai 2024
Photo de base clair et de qualité, ressort noir et de mauvaise qualité très déçu
Réponse de puzzleYOU FR
La photo a été prise en contre-jour. Cela peut, en effet, poser problème.
Je n'ai toujours pas reçu mon colis. Impossible de savoir où il est
Réponse de puzzleYOU FR
Le colis a été retourné en raison d'un problème d'adresse. Nous avons tenté de vous contacter à plusieurs reprises à ce sujet. Nous vous prions de bien vouloir contacter le service clientèle afin de fournir les éléments nécessaires à la livraison.
21 mai 2024
Produit parfait malheureusement suivi livraison mauvais
Réponse de puzzleYOU FR
Nous vous remercions beaucoup pour cette précision. Il est toujours très important pour nous de connaître les difficultés rencontrées par nos clients. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle lors d'un problème avec UPS afin que nous puissions intervenir. Nous vous prions de bien vouloir excuser tous les inconvénients causés.
23 mai 2024
Mauvaise livraison
Réponse de puzzleYOU FR
Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de la qualité du produit commandé. Soucieux de fournir un produit d’une qualité irréprochable, il est important pour nous de connaître les raisons pour lesquelles le produit ne vous a pas plu. Nous pouvons ainsi éviter que cela se reproduise. Merci de bien vouloir donner des informations complémentaires.
16 mai 2024
27 avr. 2024
LE TRANSPORTEUR UPS NE S EST PAS PRESENTE CHEZ MOI ALORS QUE JE L ATTENDAIS. LE COLIS A ETE LIVRE DANS UNE BOUTIQUE
8 mai 2024
Nous vous remercions beaucoup pour cette précision. Il est toujours très important pour nous de connaître les difficultés rencontrées par nos clients. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle lors d'un problème avec UPS afin que nous puissions intervenir. Nous vous prions de bien vouloir excuser tous les inconvénients causés et signalerons ce problème à UPS.
27 avr. 2024

Pieces fragile

Vos pieces sont fragile, le papier dessus se decole .
8 mai 2024
Il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité afin que nous puissions intervenir et le cas échéant remplacer la marchandise.
17 avr. 2024

Image rognée

L’image d’origine est rognée sur le puzzle
26 avr. 2024
Le format ne correspondait pas tout à fait à celui demandé. Il est toujours important de ne pas mettre d'éléments importants en bordure et de respecter les dimensions demandées.
20 avr. 2024
Je n ai jamais reçu ma.commande
26 avr. 2024
Le colis a été déposé dans un point relais comme indiqué dans notre mail. N'ayant pa été retiré dans les délais, celui-ci se trouve en cours de retour. Vous recevrez un mail dès réception du colis.
30 avr. 2024
27 mars 2024

image du puzzle

j'ai offert à mon petit fils un puzzle panda .vous avez proposé une boite personnalisée j'ai mis joyeux anniversaire ça pas de problème mais dans la boite il n'y a pas l'image du puzzle que j'ai offert donc il ne peut pas le faire et ne sait même pas ce que je lui ai offert parce que je n'étais pas à l'anniversaire.
28 mars 2024
Nous ne joignons pas de modèle aux boîtes sans motif. Ce type de boîte est sélectionné par nos clients souhaitant surprendre le destinataire (pour une invitation, une demande en mariage). Ainsi, le destinataire découvre peu à peu le puzzle. L’effet de surprise serait gâché si nous ajoutions un modèle à la boîte. Nous pouvons vous envoyer le modèle sous fichier sur demande.
29 mars 2024
Je n'ai pas du tout aimé que l'image recouvre totalement le couvercle et les bords. C'est très malcommode pour construire le puzzle, on ne retrouve pas bien le modèle sur les côtés. La découpe n'est pas très bonne et les ajustements des pièces sont très moyens. Les couleurs sont correctes.
26 avr. 2024
Nous proposons de nombreux modèles de boîtes sur lesquels l'image ne recouvre pas totalement le couvercle. Pour ce qui est de la qualité, nous vous prions de bien vouloir contacter directement le service clientèle et de fournir une photo documentant les défauts.
15 mars 2024

Colis abime

La livraison :Le colis est arrivé perce, et la boite du puzzle était par conséquent abîmée. Heureusement que je n avais pas l intention de l offrir a quelqu un ! En outre, il y avait une faute dans le titre de la boîte, il manquait une lettre.
28 mars 2024
Il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de dommage afin que nous puissions intervenir et le cas échéant remplacer la marchandise. Nous effectuons aucun changement au niveau de votre création. Le titre a été imprimé tel qu'il a été indiqué lors de la création.
24 mars 2024
La commande de mon cadre pour mon puzzle ne correspond pas à mon puzzle de 1000 pièces XXL je suis allé voir ailleur et votre cadre qui n allais pas je l ai offert pas content du tout.
28 mars 2024
La commande du cadre portait sur un puzzle de 1000 pièces classique et non sur un cadre pour puzzle XXL. Veuillez contacter le service clientèle dans un tel cas.