puzzleYOU FR- Logo - Avis

puzzleYOU FRAvis

: 17 350Très bien

4,69

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 15 déc. 2014
mis à jour le : 2 juin 2023
puzzleYOU FR est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur puzzleYOU FR, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 15 déc. 2014
mis à jour le : 2 juin 2023
puzzleYOU FR est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur puzzleYOU FR, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour puzzleYOU FR

2 019 avis validés au cours des 12 derniers mois

17 350 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


13 déc. 2022
 
Cette première commande contenait deux puzzles personnalisés (500 et 1000 pièces) et je suis totalement conquise ! Les couleurs sont éclatantes et le rendu est bluffant de réalité. La boite est de très belle qualité et le visuel est encore mieux que ce que j'imaginais ! Ce site est donc à recommander sans aucune hésitation car les produits présentent un excellent rapport qualité prix. Quant à la livraison j'ai reçu ma commande (très bien protégée) en 3 jours dans un point relais UPS. En conclusion : il est certain que cette première commande ne sera pas la dernière !!!!
Signaler un avis

l'avis le plus négatif


8 janv. 2023
Je n'aime pas du tout laisser des mauvais avis, mais je préfère dire juste qu'il ne faut pas se fier aux délais de livraisons indiqués sur le site, ils ont affiché 3 jours pendant les fêtes de Noël pour attirer le public, mais en vrai ils ont mis presque 10 jours. Je suis partie dans ma famille sans mon cadeau et j'ai dû repayer des frais de livraisons pour envoyer mon cadeau. Ils n'ont même pas fait un geste quand je leur ai expliqué mon cas par e-mail. Ce n'est pas correct de mentir sur les délais, surtout pendant les périodes de fête, j'aurais préféré que la couleur soit annoncée surtout qu'on se doute que les délais peuvent être plus long. C'est pas honnête, tout ça pour gagner plus d'argent. Au revoir PuzzleYou !
Signaler un avis

Avis pour puzzleYOU FR

(50)
(28)
(50)
Réinitialisez
 Avis validé
il y a 12 jours
Le bas du puzzle la photo est pas imprimer au format que je l'avez eu à l'aperçu de la commande . Ça donne tout un grand coin blanc . A ma.commande je n ai pas eu un message comme quoi la dernière photo était pas bonne ou un avertissement. Elle était bien présente à l'aperçu.
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
il y a 8 jours
Il s'agit ici visiblement une erreur de cadrage lors du processus de commande et non d'une erreur d'impression. Par ailleurs, l'image sélectionnée était de mauvaise qualité.
 Avis validé
3 avr. 2023
J’ai commandé le puzzle 1000 pièces, son cadre et un tapis. Bien reçu et bien emballé. La surprise a été lorsque j’ai sorti le cadre afin d’y mettre mon puzzle, il s’agissait d’un cadre de 500 pièces payé le prix d’un 1000 pièces. Le coût d’un retour m’a arrêté, j’ai donc racheté un cadre dans un commerce afin de mettre en valeur mon puzzle.
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
4 avr. 2023
Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème afin que nous puissions intervenir et le cas échéant remplacer la marchandise.
 Avis validé
15 avr. 2023
La livraison par UPS archinulle : j'étais présente... j'ai d'ailleur reçu le matin prévu pour la livrison2 paquets venant de La redoute et Amazon... mais c'est tellement plus facile de mettre le papier dans la boite aux lettres avisant le dépôt ds un relais colis... J'ai 79 ans, et je n'ai toujours pas récupéré mon colis......
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
18 avr. 2023
Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle lors d'un problème avec UPS afin que nous puissions intervenir. Le colis se trouve toujours au point relais. Nous vous prions de bien vouloir aller le retirer afin d'éviter un retour de la marchandise.
 Avis validé
7 avr. 2023
12 jours pour livrer c est pas possible À ce jour pas encore livré Peu pas me prononcer sur le produit
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
18 avr. 2023
Le délai de fabrication a bien été respecté. Malheureusement, un problème d'acheminement de votre colis a effectivement retardé la livraison. Nous regrettons vivement ce retard et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
 Avis validé
18 avr. 2023
Le transport ups n'arrête pas de commettre des erreurs sans arrêt pour chaque commande..
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
18 avr. 2023
Le problème a été signalé à UPS. . Nous vous prions de bien vouloir excuser tous les inconvénients causés.
 Avis validé
30 avr. 2023
Très sympas dommage qu'il n y a pas le modèle.
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
3 mai 2023
Nous ne joignons pas de modèle aux boîtes sans motif. Ce type de boîte est sélectionné par nos clients souhaitant surprendre le destinataire (pour une invitation, une demande en mariage). Ainsi, le destinataire découvre peu à peu le puzzle. L’effet de surprise serait gâché si nous ajoutions un modèle à la boîte. Nous pouvons vous envoyer le modèle sous fichier sur demande.
 Avis validé
13 mars 2023
j'ai commandé plusieurs fois des puzzles, j'ai été enchanté de ces commandes. Par contre ma dernière commande d'un cadre pour 2000 pièces est très en dessous de mes attentes, c'est du plexiglass et non du verre du coup le rendu est médiocre, le puzzle n'est pas mis en valeur, c'est plutôt l'inverse. Je ne comprends pas le choix du plexiglass, j'ai commandé il y a 2 mois environ un cadre pour 1000 pièces et là c'était du verre donc un très bon rendu du puzzle.Comment se fait il que la qualité ne soit pas la même pour les différents cadres? J'apprécierai de recevoir un verre pour un puzzle de 2000 pièces pour remplacer ce plexiglass. MERCI
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
14 mars 2023
Pour des raisons de sécurité, nous utilisons effectivement pour le cadre pour puzzle de 2000 pièces une vitre en verre synthétique. Ceci est bien indiqué sur le site. Nous ne proposons pas de cadre avec une vitre en verre pour le puzzle de 2000 pièces. Nous vous remercions pour votre compréhension.
 Avis validé
21 mars 2023
Là sur la commande que j'ai fait beaucoup de pièces collées ensemble ça doit être dans la boîte qu'ils ont bougé ils se sont un peu abîmés mais rien de grave question sur la livraison rapide satisfait le seul bémol c'est qu'on peut pas commander comme on veut car le prix reste élevé
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
23 mars 2023
Il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité afin que nous puissions intervenir et le cas échéant remplacer la marchandise.
 Avis validé
31 mars 2023
Puzzles (3 commandés) pour une action d'équipe. La qualité de réalisation est au rendez-vous MAIS 2 pièces étaient manquantes sur un des puzzles. Le puzzle ayant été totalement réalisé au déballage des pièces, il ne s'agit pas de la perte de ces pièces.
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
4 avr. 2023
Il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité afin que nous puissions intervenir et le cas échéant remplacer la marchandise.
 Avis validé
4 mars 2023
Qualité image un peu flou, une projection de la qualite de l ilage avant commande aurait ete sympa. Er pouvoir personnalisé le fond de la boite aurait ete sympa aussi.
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
14 mars 2023
La photo téléchargée était de qualité moyenne. Ceci vous a été communiqué lors du processus de commande. Il est toujours très important de s'orienter à notre échelle de référence allant d’1 à 5 étoiles qui vous indique si la qualité de votre photo est adaptée au format du puzzle choisi. Veuillez aussi veiller à la netteté de votre photo.
 Avis validé
10 mars 2023
Le rendu est trop terne. Ma photo était une prise de vue de nuit certes, mais elle avait beaucoup de scintillements... Les couleurs vives sont pâlottes dommage !
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
14 mars 2023
Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité afin que nous puissions effectuer un contrôle.
 Avis validé
12 mars 2023
Le puzzle est impeccable, par contre il manque un cm au cadre , bien domage
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
14 mars 2023
Nos cadres sont spécialement fabriqués sur mesure pour nos puzzles photo. S'agit-il bien d'un puzzle de notre société ?
 Avis validé
8 mars 2023
Produit JAMAIS reçu ! Probablement du vol. Site malveillant.
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
14 mars 2023
Le colis a été retourné par le transporteur en raison d'un problème d'adresse de livraison. Toutes les informations concernant le problème de livraison ont été communiquées à plusieurs reprises.
 Avis validé
29 mars 2023
 
Les pièces s'emboîtent trop facilement entre elles
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
4 avr. 2023
Nous vous remercions pour cette information. Nous transmettons celle-ci à notre service responsable du développement des produits.
 Avis validé
13 mars 2023
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
14 mars 2023
Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de la qualité du produit commandé. Soucieux de fournir un produit d’une qualité irréprochable, il est important pour nous de connaître les raisons pour lesquelles le produit ne vous a pas plu. Nous pouvons ainsi éviter que cela se reproduise. Merci de bien vouloir donner des informations complémentaires.
 Avis validé
4 mars 2023
Signaler un avis
 Avis validé
6 févr. 2023
livraison par UPS pas sérieuse : 1ere livraison le chauffeur indique qu'il n'a pas trouver mon nom sur l'interphone, il n'y a pas d'interphone à mon immeuble ! 2 ème livraison au point relais Florenza d'Hennebont : UPS m'envoie un message avec le même motif, mon nom ne figure pas sur l'interphone !
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
8 févr. 2023
Nous vous remercions beaucoup pour cette précision. Il est toujours très important pour nous de connaître les difficultés rencontrées par nos clients. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle lors d'un problème avec UPS afin que nous puissions intervenir. Nous vous prions de bien vouloir excuser tous les inconvénients causés.
 Avis validé
4 févr. 2023
Commande non livrée et on me réclame 12€ pour me livrer au prétexte qu ils n ont pas trouvé l' adresse. Je pense que c est un site d arnaque. Je me suis fait avoir
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
8 févr. 2023
En raison d'un problème d'adresse, le colis n'a pu être livré. L'adresse n'ayant pas été confirmée auprès du transporteur comme demandé, le colis a été renvoyé après le délai de conservation. Dans un tel cas, les frais supplémentaires sont effectivement facturés. Nous avons pu trouver une solution adéquate et avons renvoyé le colis.
 Avis validé
23 févr. 2023
La qualité d'impression n'est pas top et une pièce peut aller à plusieurs endroits donc difficile de constituer le puzzle... Livraison rapide.
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
1 mars 2023
La photo téléchargée n'était malheureusement pas de bonne qualité. Ceci vous a été communiqué lors du processus de commande. Il est toujours très important de s'orienter à notre échelle de référence allant d’1 à 5 étoiles qui vous indique si la qualité de votre photo est adaptée au format du puzzle choisi. Veuillez aussi veiller à la netteté de votre photo. Chaque pièce s’adapte qu’à un seul endroit.
 Avis validé
20 févr. 2023
Il manquait 1 pièce et le dos du puzzle était sale. Je doute qu'il soit neuf.
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
23 févr. 2023
Il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité afin que nous puissions intervenir et le cas échéant remplacer la marchandise.