puzzleYOU FR- Logo - Avis

puzzleYOU FR

1 974 avis au cours des 12 derniers mois19 491 avis au total

La découpe du puzzle et la qualité du matériau est irréprochable ! Les pièces s'emboîtent bien entre elles, il est difficile voire impossible de se tromper là dessus. Petit bémol, l'image a été fortement assombrie a l'impression, et le contraste parfois inégal fait que certaines couleurs se mélangent. (Les bleus et noirs par exemple) Je recommande fortement le service et passerais surement une autre commande, mais ce sera avec une image plus claire ou avec des couleurs plus définies.

J'ai commandé deux puzzles 1000 pièces personnalisé. Du côté de la personnalisation c'est vraiment très bien, l'image est très bien. Ma plus grosse remarque concerne l'unicité des pièces. En effet certaines pièces sont trop proches au niveau de la forme. Il est arrivé plusieurs fois de se tromper et d'inverser des pièces (Je n'avais jamais eu ce problème sur d'autres marques). On se rend compte des pièces inversées seulement vers la fin. Je pense qu'il serait bien de revoir les motifs de découpe afin d'avoir plus de variations de formes, surtout quand les pièces se suivent. Un puzzle avait quelques pièces abimés, surement du au premier démontage lors de la fabrication. Concernant le packaging et la livraison, un puzzle est arrivé avec la boite un peu abimé du surement à une surcharge de colis.

Avis pour puzzleYOU FR

Je suis très satisfait du produit mais beaucoup moins du service client. Je n ai jamais réussi à joindre qui que ce soit or je souhaitais juste obtenir l'image de mon puzzle car ayant choisi de ne pas la faire figurer sur la boite je n avais plus de modèle.

Délai de livraison non tenu

Même si c'est une période de transit important, DHL m'a confirmé que l'ordre de livraison commandé était une formule 4 à 10 jours donc le délai annoncé lors de la commande pour le 06 ou le 08/07 ne pouvait pas être tenu. J'ai récupéré mon colis le 15/07.
9 juil. 2024
J’ai reçu la boîte du puzzle déchirée sur un côté. Dommage car l’effet de mon cadeau personnalisé a été moins joli et donc moins réussi.
10 juil. 2024
Il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème afin que nous puissions intervenir et le cas échéant remplacer la marchandise.
1 juil. 2024
Ne pas donner de dates de livraison si optimistes.
4 juil. 2024
Le délai de fabrication a bien été respecté. Malheureusement, l'acheminement de votre colis a été effectivement retardé. Nous regrettons vivement ce retard et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
13 juil. 2024
30 juin 2024
4 juil. 2024
Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de la qualité du produit commandé. Soucieux de fournir un produit d’une qualité irréprochable, il est important pour nous de connaître les raisons pour lesquelles le produit ne vous a pas plu. Nous pouvons ainsi éviter que cela se reproduise. Merci de bien vouloir donner des informations complémentaires.
28 mai 2024
Je n’ai jamais reçu mon puzzle. Le service de livraison UPS ne m’a pas livré. Ils ont retourné le colis sans même passer chez moi sois disant car mon adresse n ai pas valide (ce qui est faux) et je dois payer une surtaxe de 12€ si je veux recevoir l’article que j’ai déjà payé. Le service client est exécrable au possible quand j’ai voulu les contacter. Je déconseille fortement ce site, je l ai même signaler à ma banque comme site frauduleux.
25 juin 2024
Nous vous avions contacté à plusieurs reprises afin d'obtenir une adresse complète. Nous vous prions de bien vouloir nous transmettre le numéro d'appartement au service clientèle et de confirmer votre adresse. Selon le transporteur, le numéro d'appartement était manquant. Nous procédons ensuite au renvoi de votre colis. Merci d'avance pour votre retour auprès du service clientèle.
1 juin 2024
J’avais commander un puzzle avec un cadre, grosse erreur ! Mon cadre est arriver en milles morceaux. Très déçu !
10 juin 2024
Nous vous prions de bien vouloir contacter le service clientèle afin que votre réclamation puisse être traitée et la marchandise remplacée.
30 mai 2024
Insatisfaite pour un puzzle que je n'ai soit disant pas rectifié. Obligé de recommander.
10 juin 2024
Après vérification, votre dossier a bien été traité et une remise a été convenue pour cette nouvelle commande.
5 juin 2024
Je n'ai toujours pas reçu mon colis. Impossible de savoir où il est
10 juin 2024
Le colis a été retourné en raison d'un problème d'adresse. Nous avons tenté de vous contacter à plusieurs reprises à ce sujet. Nous vous prions de bien vouloir contacter le service clientèle afin de fournir les éléments nécessaires à la livraison.
21 juin 2024
25 juin 2024
Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfaite du produit commandé. Il est important pour nous de connaître les raisons pour lesquelles le produit ne vous a pas plu. Nous pouvons ainsi éviter que cela se reproduise. Merci de bien vouloir donner des informations complémentaires.
17 juin 2024
17 juin 2024
8 juin 2024
2 juin 2024
27 avr. 2024
LE TRANSPORTEUR UPS NE S EST PAS PRESENTE CHEZ MOI ALORS QUE JE L ATTENDAIS. LE COLIS A ETE LIVRE DANS UNE BOUTIQUE
8 mai 2024
Nous vous remercions beaucoup pour cette précision. Il est toujours très important pour nous de connaître les difficultés rencontrées par nos clients. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle lors d'un problème avec UPS afin que nous puissions intervenir. Nous vous prions de bien vouloir excuser tous les inconvénients causés et signalerons ce problème à UPS.
19 mai 2024
Photo de base clair et de qualité, ressort noir et de mauvaise qualité très déçu
10 juin 2024
La photo a été prise en contre-jour. Cela peut, en effet, poser problème.
21 mai 2024
Produit parfait malheureusement suivi livraison mauvais
10 juin 2024
Nous vous remercions beaucoup pour cette précision. Il est toujours très important pour nous de connaître les difficultés rencontrées par nos clients. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle lors d'un problème avec UPS afin que nous puissions intervenir. Nous vous prions de bien vouloir excuser tous les inconvénients causés.