monpuzzlephoto.frAvis

Avis pour monpuzzlephoto.fr

4.63/5.00

2 526 évaluations au cours des 12 derniers mois

8 831 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec monpuzzlephoto.fr

Parfait !
Hier
Colis livrer et balancer par-dessus ma clôture car je n'était pas la sachant que j'avais reprogrammé une livraison en ma présence. Donc colis défectueux le carreaux du cadre de 2000 pièces est casser . Donc très dessus en espérant que vous allez m'en renvoyer un autre
Hier
Colis réceptionné rapidement et produit de bonne qualité.
Très bien très vite
Superbe puzzle, la qualité photo est là. C'est parfait.
Super qualité
Déçue du peu de considération de ma fidélité ;en effet depuis le mois de mai nous vous avons commandé pour cinq cents euros de puzzles et nous n’avons eut droit à rien.Pas de remises nous avons la nette impression que lorsque vous avez fidélisé un client vous n’avez aucune reconnaissance Merci de prendre en compte ce commentaire
Satisfaite de la commande.
Parfait. Livraison rapide. Puzzle de qualité. Les photos sont super. Et le + la boîte est très belle.
Pas encore réalisé mais image très fidèle
Lors d'un 1er envoi de 2 cadres, l'un était cassé. Un simple mail a suffi à une nouvelle expédition dans un délai très court Je recommanderai le site à des amis
bonjour, bonne réception du colis , bon état rien a dire je n'est pas encore fait le puzzle!
Vraiment TOP !! Livraison rapide ! Puzzle de qualité, de même que pour l'impression photo ! Site facile d'utilisation car bien expliqué et très bien guidé tout à long de la procédure ! Je recommande vivement !!
Super et rapide
Parfait par rapport à la photo. Dejas au mur
Très jolie rendus j'en recommanderais bravo ! Pas très longue attente parfait !,
Déçue par le rendu couleur très fade, surtout qu'il s'agit de Santorin, les blancs sont gris et les bleus très ternes Vraiment déçue
Bonjour je suis très contenté de mais puzzles merci à vous bonne journée