puzzleYOU FR- Logo - Avis

puzzleYOU FR

2 171 avis au cours des 12 derniers mois19 892 avis au total

La découpe du puzzle et la qualité du matériau est irréprochable ! Les pièces s'emboîtent bien entre elles, il est difficile voire impossible de se tromper là dessus. Petit bémol, l'image a été fortement assombrie a l'impression, et le contraste parfois inégal fait que certaines couleurs se mélangent. (Les bleus et noirs par exemple) Je recommande fortement le service et passerais surement une autre commande, mais ce sera avec une image plus claire ou avec des couleurs plus définies.

J'ai commandé deux puzzles 1000 pièces personnalisé. Du côté de la personnalisation c'est vraiment très bien, l'image est très bien. Ma plus grosse remarque concerne l'unicité des pièces. En effet certaines pièces sont trop proches au niveau de la forme. Il est arrivé plusieurs fois de se tromper et d'inverser des pièces (Je n'avais jamais eu ce problème sur d'autres marques). On se rend compte des pièces inversées seulement vers la fin. Je pense qu'il serait bien de revoir les motifs de découpe afin d'avoir plus de variations de formes, surtout quand les pièces se suivent. Un puzzle avait quelques pièces abimés, surement du au premier démontage lors de la fabrication. Concernant le packaging et la livraison, un puzzle est arrivé avec la boite un peu abimé du surement à une surcharge de colis.

Avis pour puzzleYOU FR

Memory au top

Facilité de création du memory Délais de rapidité de production et envoi Finition du produit Plaisir d'offrir et de recevoir Rapport qualité prix Tout était TOP Merci beaucoup beaucoup

Prix excessif

Plus de 60 euros pour un puzzle 200 pièces et le cadre tout simple c est excessif. Il faudrait une différence de prix significative entre le 200 pièces et le 1000. Le cadre est le prix d un beau sur mesure de couleur, et la livraison un peu chère aussi. J'ai fait une exception pour mon compagnon mais ça ne donne pas envie d en offrir à d autres personnes
Les calendriers de l'avant se pose debout en général, mais là on ne peut sinon les pièces tombent. Il faudrait mettre un plastique rigide devant pour pouvoir le garder debout. Le rouleau (pour le tapis) est très difficile à emboiter, j'ai eu beaucoup de mal !! Sinon, le reste est bien, il faut attendre, maintenant qu'il soit terminé pour voir le rendu.

Pour des puzzles émotions

La personnalisation des puzzles est géniale. La qualité me convient parfaitement. J'apprécie le toucher des pièces. La conception et la livraison sont très rapides. Je renouvellerai sans hésiter car je fais principalement des puzzles de lieux visiter et je ne les trouve pas toujours. Je recommande pour faire des puzzles émotions !
J'ai apprécié pouvoir recommander le même puzzle par le biais du service client J'ai moins aimé le fait que le tarif est évolué entre temps L'idée du puzzle-calendrier est très plaisant (nous sommes certains de le finir comme cela) Merci à toute l'équipe pour votre aide et votre suivi

Très Bien , livraison compter 1 bonne semaine.

Bonne expérience , Puzzle conforme à la photo du site, colis bien emballé, le délai de livraison annoncé ne correspond pas à la réalité entre DHL+ LaPoste-colissimo il faut compter une bonne semaine pour la livraison d'un puzzle non personnalisé.
Livraison parfaitement dans les délais annoncés! Produit bien présenté, boîte conforme et les compartiments sont bien agencés. Difficile de donner un avis sur le produit, pas encore utilisé, c'est un calendrier de l'avent.
Tout est de qualité. La boîte, la photo sur la boîte et l impression de la photo sur les pièce rend vraiment bien. C est un super achat et magnifique cadeau à faire. Je n hésiterai pas a recommander
7 oct. 2024
La qualité de la matière du puzzle n’est pas géniale. Le carton se dédouble parfois et perds beaucoup de poussière bleue au début de la manipulation. Cependant l’image a l’air jolie et de qualité.
26 sept. 2024
J'adore les puzzles et le faire avec mes photos en calendrier de l'avant je trouve ça super. Seul bémol, j'en ai commandé 3, et j'aurais aimé avoir les photos de chacun ... pour kes reconnaître !

+ packaging à revoir

+ : qualité des photos - : boîte trop grande :j'ai fait deux tas de 18 photos attachés par un élastique,la boîte pourrait être réduite des deux tiers,plus facile à livrer et à transporter...
25 sept. 2024
Intéressant de pouvoir personnaliser son propre puzzle. Idée excellente, le packaging est de bonne qualité et j'espère que la suite aussi. On verra cela début décembre mais en tous cas ravie
29 sept. 2024
Produit de qualité & expédition rapide, ce cadeau a fait son effet ! Le seul problème reste la livraison par Colissimo inefficace comme d'habitude. Concernant PuzzleYOU, c'est parfait !
2 oct. 2024

Après réclamation faite suite à un problème de pièces

Après réclamation faite suite à un petit problème de pièces, le puzzle a été réalisé à nouveau et expédié très rapidement. Action, réaction et amabilité. Entièrement satisfaite.
10 oct. 2024

jeu de mémoire

photos très nettes sur un support très résistant, c'est un quatrième jeu de mémoires que je reçois toujours aussi réussi. des souvenirs magnifiques tout en s'amusant.
6 oct. 2024
Très bien, bien emballé hâte de l offrir je pensais juste que les petites boites à l intérieur seraient fermées et non ouvertes en espérant que la boîte ne tombe pas

Très bonne idée ce calendrier de l'Avent personnalisé. Boite et puzzle e bonne qualité et trèsbien emballerpourle transport ! J'ai hâte de l'offrir. Je recommande :)
26 sept. 2024

superbe idées de cadeaux...

déjà 2 commandes réalisées chez vous 🤗 en espace de plusieurs années et jamais déçu 🤗👍 .la livraison est la qualité du travail est très bien .merci beaucoup .👍👍💞
Cela fait plusieurs fois que je commande ds puzzles, je suis très content du produit, de l’expédition, service client, etc… 🙂 À quand les puzzle 5000 pièces !
26 sept. 2024
Calendrier de l'avent commandée. Ne sera ouvert que le 1decembre Rapidite et qualite de livraison, du packaging Reste a voir la qualite de limage et du puzzle