puzzleYOU FR- Logo - Avis

puzzleYOU FR

1 974 avis au cours des 12 derniers mois19 491 avis au total

La découpe du puzzle et la qualité du matériau est irréprochable ! Les pièces s'emboîtent bien entre elles, il est difficile voire impossible de se tromper là dessus. Petit bémol, l'image a été fortement assombrie a l'impression, et le contraste parfois inégal fait que certaines couleurs se mélangent. (Les bleus et noirs par exemple) Je recommande fortement le service et passerais surement une autre commande, mais ce sera avec une image plus claire ou avec des couleurs plus définies.

J'ai commandé deux puzzles 1000 pièces personnalisé. Du côté de la personnalisation c'est vraiment très bien, l'image est très bien. Ma plus grosse remarque concerne l'unicité des pièces. En effet certaines pièces sont trop proches au niveau de la forme. Il est arrivé plusieurs fois de se tromper et d'inverser des pièces (Je n'avais jamais eu ce problème sur d'autres marques). On se rend compte des pièces inversées seulement vers la fin. Je pense qu'il serait bien de revoir les motifs de découpe afin d'avoir plus de variations de formes, surtout quand les pièces se suivent. Un puzzle avait quelques pièces abimés, surement du au premier démontage lors de la fabrication. Concernant le packaging et la livraison, un puzzle est arrivé avec la boite un peu abimé du surement à une surcharge de colis.

Avis pour puzzleYOU FR

10 juil. 2024
Je suis très satisfaite de ma dernière commande le jeux "Memory" en photos. Nous avons offert ce jeu à notre professeur de Pilates et j'ai fait participer une partie des élèves (qui le souhaitait) à se prendre en photo dans un exercice de Pilates. Trés bon rendu. Et je crois que l'idée a fait son petit effet. Deux petites question : Es ce que je peux refaire la commande d'un même produits ?(commandé pendant l'année) Un conseil : quelle meilleure méthode utiliser pour coller un puzzle ? Comment avoir un compte sur PUZZLE YOU ? Merci d'avance pour vos réponses.

Un mille Piere pour une dame de 90 ans

C'est la deuxième fois que je fais appel a puzzle you, avec toujours la même satisfaction, sur le prix, les délais, l'interface commode. Cette fois ci il s'agissait d'un mille piece, pour ma belle mère de 90 ans. On avait choisi une photo de son chien avec des grandes zones de sol sans details, un vrai casse tête, faites attention a ce point. Par ailleurs plusieurs petits décollements se sont produits, ma belle mère n'ayant plus toute sa dexterite, un renforcement du collage serait souhaitable.
Satisfaite du puzzle. Petit problème avec le livreur . Nous avons retrouvé notre colis à terre derrière notre portail . Il ne rentrait pas dans la boite à lettres , nous étions absent et il a été jeté par dessus notre portail : heureusement pas d'orage ni de pluie ce jour-là

C'est facile

Application très facile à utiliser. Rapidité de fabrication. Bémol sur la livraison : La livraison ne s’est pas effectuée dans le créneau annoncé. Partant pour 15 jours j’ai dû changer le lieu de livraison et heureusement j’ai pu récupérer le colis à mon retour.
30 juin 2024
Super idée. J'adore le concept et mes garçons adorent jouer avec ce memory personnalisé ! Cependant je regrette un peu la qualité d'impression (photos nettes mais sombres) et le découpage (cadrage de certaines photos à revoir). Mais sinon, top !
28 juin 2024

Très bonne qualité et très rapide

J'ai déjà commandé une dizaine de puzzles sur ce site. La commande est toujours conforme au modèle visualisé sur le site, les puzzles sont de bonne qualité, et le traitement toujours très rapide. En moins d'une semaine il est livré chez nous.

Satisfait du produit.

Produit qui semble conforme. Très bien emballé et protégé. Rapidité des délais de livraison. S'agissant d'un cadeau d'anniversaire pour délais Août, je n'ai pas encore de retour quant à sa réalisation...
28 juin 2024

Qualitatif !

Le rendu du puzzle est vraiment qualitatif aussi bien que pour le support que pour la photo qui est fidèle à ce que j’ai demandé Je recommande à 300% L’envoi a été rapide
6 juil. 2024

Site à recommander

Site qui offre de nombreuses possibilités de création de puzzles personnalisés. Envoi rapide et conforme ! J’en suis déjà à mon 3è puzzle personnalisé. Je recommande !

Rien à redire

Le puzzle est arrivé à la date prévue (3 jours seulement) et il est super qualitatif pour le prix J’avais pris un puzzle 2000p personnalisé et il est vraiment top
Très facile d'utilisation. Beaucoup de possibilités de créer son puzzle, possibilité de comparer les diverses propositions, tout est très fonctionnel.
Facile à manipuler sur l'ordinateur, plein de possibilités pour les détails, résultat à la hauteur de mon attente. Top ! 👌

Très bien mais attention aux emballages

Très bien, mais il faudrait améliorer les emballages car l’une des boîtes est arrivée cassée sur le dessous. Dommage

Très bon service

Qualité de l'expérience utilisateur, du produit fini et très bon service, incluant le délai de livraison. Merci.
La facilite de création d'un puzzle ; la netteté des photos ainsi que le temps de livraison. En tout MERCI.
11 juil. 2024
Très bonne qualité et très fidèle au modèle, je recommande vivement, puzzle fait sur photo

super idée cadeau

Deuxième commande de puzzle et le résultat est à la hauteur de mes attentes. Envoi rapide
Très contente de voir l'évolution de la photo que je vous avais envoyé merci encore
8 juil. 2024
produit de bonne qualité un rendu de puzzle au top à partir de mes photos
8 juil. 2024

Qualité au top !

Qualité au rendez-vous, au top, juste les frais de livraison un peu cher.