puzzleYOU FR- Logo - Avis

puzzleYOU FR

1 961 avis au cours des 12 derniers mois19 445 avis au total

8 janv. 2024
La découpe du puzzle et la qualité du matériau est irréprochable ! Les pièces s'emboîtent bien entre elles, il est difficile voire impossible de se tromper là dessus. Petit bémol, l'image a été fortement assombrie a l'impression, et le contraste parfois inégal fait que certaines couleurs se mélangent. (Les bleus et noirs par exemple) Je recommande fortement le service et passerais surement une autre commande, mais ce sera avec une image plus claire ou avec des couleurs plus définies.

2 janv. 2024
J'ai commandé deux puzzles 1000 pièces personnalisé. Du côté de la personnalisation c'est vraiment très bien, l'image est très bien. Ma plus grosse remarque concerne l'unicité des pièces. En effet certaines pièces sont trop proches au niveau de la forme. Il est arrivé plusieurs fois de se tromper et d'inverser des pièces (Je n'avais jamais eu ce problème sur d'autres marques). On se rend compte des pièces inversées seulement vers la fin. Je pense qu'il serait bien de revoir les motifs de découpe afin d'avoir plus de variations de formes, surtout quand les pièces se suivent. Un puzzle avait quelques pièces abimés, surement du au premier démontage lors de la fabrication. Concernant le packaging et la livraison, un puzzle est arrivé avec la boite un peu abimé du surement à une surcharge de colis.

Avis pour puzzleYOU FR

Je suis très satisfaite de ma dernière commande le jeux "Memory" en photos. Nous avons offert ce jeu à notre professeur de Pilates et j'ai fait participer une partie des élèves (qui le souhaitait) à se prendre en photo dans un exercice de Pilates. Trés bon rendu. Et je crois que l'idée a fait son petit effet. Deux petites question : Es ce que je peux refaire la commande d'un même produits ?(commandé pendant l'année) Un conseil : quelle meilleure méthode utiliser pour coller un puzzle ? Comment avoir un compte sur PUZZLE YOU ? Merci d'avance pour vos réponses.
19 juin 2024

Au top!

Commande passée chez puzzle you pour la fête des pères et je ne regrette pas mon choix!! Livraison rapide et dans les délais indiqués, boîte contenant le puzzle de qualité et puzzle de qualité ! Photo bien reproduite ! En résumé achat au top je recommande sans hésiter ☺️ merci!
30 juin 2024
Super idée. J'adore le concept et mes garçons adorent jouer avec ce memory personnalisé ! Cependant je regrette un peu la qualité d'impression (photos nettes mais sombres) et le découpage (cadrage de certaines photos à revoir). Mais sinon, top !
28 juin 2024

Très bonne qualité et très rapide

J'ai déjà commandé une dizaine de puzzles sur ce site. La commande est toujours conforme au modèle visualisé sur le site, les puzzles sont de bonne qualité, et le traitement toujours très rapide. En moins d'une semaine il est livré chez nous.
18 juin 2024

Puzzle de qualité !

La qualité du produit (pièce du puzzle et boite carton ) ainsi que la rapidité de traitement et del'envoi. Un petit bémol : la couleur de l’emballage qui n'est pas fidèle à ce que j'attendais
23 juin 2024
La caliter du puzzle est super. Je l'ai acheté pour l'anniversaire de ma mère qui n'ai pas encor passer mais je suis sur que sa lui plaira car on aime tout les deux faire des puzzle
28 juin 2024

Qualitatif !

Le rendu du puzzle est vraiment qualitatif aussi bien que pour le support que pour la photo qui est fidèle à ce que j’ai demandé Je recommande à 300% L’envoi a été rapide
21 juin 2024
La photo est parfaite. Il a été offert pour un départ à la retraite. Je ne sais pas si le puzzle a été construit pour l instant. En tout cas ravie du cadeau. Superbe idée !

Site à recommander

Site qui offre de nombreuses possibilités de création de puzzles personnalisés. Envoi rapide et conforme ! J’en suis déjà à mon 3è puzzle personnalisé. Je recommande !

Rien à redire

Le puzzle est arrivé à la date prévue (3 jours seulement) et il est super qualitatif pour le prix J’avais pris un puzzle 2000p personnalisé et il est vraiment top
23 juin 2024

Communication et livraison au top

Les services de la poste étant injoignables et peu coopératifs, puzzleyou a géré le renvoi de mon colis très rapidement et gratuitement. Je l'en remercie vivement.
18 juin 2024
le puzzle que j'ai commandé st arrivé a temps et est totalemnt conforme a ma commande, je recommande pour des cadeaux personalisés qui font plaisir
25 juin 2024

Article commandé sans aucun regret.

Très bonne restitution des photos. L'épaisseur du carton est appréciable. Tout est conforme à la description et l' envoi a été rapide .
Facile à manipuler sur l'ordinateur, plein de possibilités pour les détails, résultat à la hauteur de mon attente. Top ! 👌

Cadeau original et personnalisé

J'ai apprecié la rapidité de traitement et la qualité du puzzle. Il est agréable de pouvoir personnaliser notre création 😊
22 juin 2024
La création du puzzle est simple, livraison rapide, qualité du puzzle nickel. Cadeau pour la fête des mères au top.

Très bon service

Qualité de l'expérience utilisateur, du produit fini et très bon service, incluant le délai de livraison. Merci.
25 juin 2024
Très beau puzzle ! Une joie de le faire Merci pour la rapidité de livraison Merci à puzzle You 😊
Très bonne qualité et très fidèle au modèle, je recommande vivement, puzzle fait sur photo
26 juin 2024
Facile à utiliser. Livraison rapide. Bref une adresse fiable pour un cadeau surprise.