puzzleYOU FR- Logo - Avis

puzzleYOU FRAvis

vérifié depuis : 15 déc. 2014
mis à jour le : 29 sept. 2022
puzzleYOU FR est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur puzzleYOU FR, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 15 déc. 2014
mis à jour le : 29 sept. 2022

Avis pour puzzleYOU FR

1 649 avis validés au cours des 12 derniers mois

9 déc. 2021
Pour mon ma deuxième commande Je n’ai rien à dire sur la qualité du Puzzle Là où je suis mécontent c’est au sujet de la société de livraison je pense qu’il serait préférable de changer . Car il vous déplace la livraison sans vous prévenir et sans savoir si vous êtes à la maison. A trois reprises je les ai appelé pour savoir où était mon paquet personne n’a été capable de me le dire au bout de 45mn ,où il était. Au bout du troisième jour un chauffeur s’est attardé en klaxonnant pour nous joindre car nous l’attendions plus (il était 18h45 )Sachant que les livraisons arrêtes à 17h30

28 déc. 2021
Sur le produit en lui-même, je n'ai rien à dire, il a l'air de bonne qualité, à voir s'il ne manque pas de pièces. Par contre la livraison que dire, je devais recevoir mon colis avant Noël (puisque c'était un cadeau vous, vous doutez vu la période), d'abord, on m'a donné une date entre le vendredi et le mardi. Le livreur est soit disant passé le lundi, personne n'a sonné, personne n'a appeler sur mon numéro. J'ai contacté UPS à plusieurs reprises, on m'a donné 4 fois de fausses informations, on a été incapable d'effectuer les bonnes pour que je reçoive le colis chez moi comme convenu, on m'a pris de haut, on a été dans l'incapacité de me dire quand arriverais mon colis, ni même où il était. Non seulement, j'ai payé une livraison à domicile, alors que je n'ai pas été livré à mon domicile, mais la livraison que j'ai payée n'a même pas été remboursée alors que je suis allé le chercher moi-même, j'ai donc dû payer pour un service que je n'ai pas eu, mais en plus pour qu'à cause de ça, je reçoive mon colis 1 semaine après la date prévue ! Je suis donc non seulement très déçu de cette livraison, si on peut appeler ça une puisque c'est moi-même qui y suis aller, mais en plus, je ne repasserai plus par UPS et déconseille ce transporteur !

Avis pour puzzleYOU FR

31 août 2022
A noter un problème pour la livraison : le colis devait arriver chez moi et n'aurait pas pu être livré? alors que j 'étais présente chez moi le jour dit. Il a été déposé sans concertation à un point relai à distance de chez moi alors qu'il existe des points relais plus porches .C'est la deuxième fois que cela se produit et ça n'est pas pratique Autant ne pas proposer la livraison à domicile alors...j'aurais eu le choix du point relai!
15 sept. 2022
Gros bémol : le transporteur. UPS ne respecte pas du tout le client. Le colis devait être livré à domicile. J'ai posé une journée de congé pour le réceptionner car pas de plage horaire.... Pour un colis qui a été livré en point relais !!!!. Le transporteur ne s'est pas donné la peine de venir chez moi ; même pas un appel. Je ne commanderai plus sur puzzleyou
Facilité de navigation et de commande sur le site, qualité des produits, livraison rapide et soignée... Tout est parfait! Mon cadeau (un jeu de mémory avec des photos de famille) a fait sensation... Réalisé facilement et en peu de temps sur le site commandé un dimanche, reçu le mercredi... On ne peut pas faire mieux! Je recommande vivement
12 sept. 2022
Tout est parfait juste à améliorer la livraison elle est super rapide le bémol c est quand on est absent le relais colis est vraiment trop loin 15km pour récupérer mon colis dans le relais le plus près alors qu’il y a d autre relais colis juste à côté de chez moi
15 sept. 2022
Je suis à mon 4 eme puzzles de eux de 1000 et deux de 500 et je vais bientôt commander un 2000 pièces. Les puzzles sont d’une très bonne qualité ainsi que les cadres , plus besoin de coller le puzzle . Les délais sont rapide . Pour moi tout est parfait
Bonjour, Je recommande puzzleyou, le site est plutôt réussi et simple à utiliser pour créer son propre puzzle avec un système d'étoile qui indique la qualité de l'image si elle est mauvaise ou pas. Expédition très rapide et ainsi que la livraison.
31 août 2022
Merci pour la qualité du produit fini pour la rapidité de la fabrication et de l'expédition !!! Cordialement Christian Levieuge 07 85 45 56 21 sesame30@orange.fr levieugekris06@gmail.com
14 sept. 2022
D'une très grande rapidité et de belle qualité, dommage qu'on ne reçoit pas un mail nous informant de la livraison, mais c'est tellement rapide qu'on ne peut pas tout vouloir...
16 sept. 2022
Le rapport qualité prix ainsi que le soin apporté à la réalisation du produit demandé. Livraison rapide et impeccable. Client très satisfait !
La réactivité pour la communication, pour l'exécution des commandes, la qualitée du produit et l'expédition
Une erreur de ma part en ce qui concerne l adresse le service m a répondu rapidement Je recommande
La qualité et la bonne prestation de livraison ce qui n est pas le cas pour beaucoup de livraisons
satisfaite Totalement Mot Un En, photo la de parfaite reproduction délais les dans Livraison
4 sept. 2022
la reproduction de la photo est plus sombre que l'original, néanmoins le travail est soigné.
14 sept. 2022
Reçu mon colis en temps et en heure , puzzle parfait je recommande le site marchand
14 sept. 2022
J'ai passé une première commande et je suis ravie. Tout est d'excellente qualité.
13 sept. 2022
La rapidité de fabrication et de livraison, qualité des pièces très correctes.
les anciens sont heureux de construire leur puzzle de leurs petits enfants
31 août 2022
Livraison rapide et conforme à la commande. Entreprise très sérieuse.
Conforme à l'annonce Belle qualité Délai de livraison respecté