verais.com/fr/

Vérifié depuis : 27 janv. 2023
verais.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour verais.com/fr/

19 mai 2023
VERAIS très bien mais je n'aime pas la société de transport car elle ne vous contacte pas par sms ou autre pour vous avertir de la livraison des produits.
24 mai 2023
Merci beaucoup pour ton message, il est très important pour nous. Nous essayons de faire notre travail du mieux que nous pouvons et nous apprécions vraiment quand nos efforts sont appréciés. Pour nous, les clients passent avant tout et nous nous efforçons chaque jour d'améliorer nos services. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous contacter :) Nous te souhaitons une excellente journée !
19 mai 2023
J'ai eu un problème avec un envoi et un retour. J'ai téléphoné et une personne très aimable s'est occupée du problème et l'a résolu rapidement.
19 mai 2023
Très bon et prix abordable Excellente qualité, j'aime toujours faire mes achats chez Verais et je le recommande à beaucoup de gens.
20 mai 2023
Un peu long pour l expédition mais une fois expédié c était très rapide . Produit conforme et bien emballé
19 mai 2023
La commande est arrivée en 4 jours et tout est arrivé très bien emballé et protégé.